Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Thé de l'amitié et de la fraternité.

Aller en bas 
+9
AZ
Juba
karam31
farouq
gorg_maro
Afg4ever
Ippo
afghanterminator
Golestan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:30

karam31 a écrit:
waaaaaaaaa
j'ai une danse a mon nom , c'est trop fort, bon mtn vous savez uoi faire si un jour de doit rencontrer un de vous, me saluer en dansant ça

c'est bon, je vais l'apprendre par coeur, waaaa tas vu, l m'en faut peut pour etre heureuse!!!!


par contre, vous dansez réellement ça en entier aux mariage?au faite c'est une danse de quelle région exactement

merci, souflet moelleux hihi, Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Lol Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Lol Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Lol je sais, on avance avec le temps, plus mes surnoms pôur toi ressemble à rien, c'est consternat, j'avoue Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_razz
Salam
Pour commencer sache que la sonnerie de mon téléphone est actuellement baba Karam, et si tu continues à m'embeter, je vais tres vite la changer. Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_rambo

Cette dense est généralement effectuée par les femmes dans les mariages, la dense Baba Karam est une dense la plus célébre de l'Iran.

A l'origine Baba Karam est le nom d'un berger qui travaille pour une riche princesse perse, chaque matin le berger frappe à la porte de la princesse pour lui apporter du lait frait jusqu'au jour où baba karam tombe amoureux de la princesse.

Quelques temps après la princesse quitte la région et le berger amoureux devient fou et il se met à denser.

Aujourd'hui le dense Baba Karam reste une des denses la plus populaire en Iran.
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:33

nom: Karam
profession: ... en CDI à temps complet
passion: embeter Golestan en lui accourdant sans queue ni tête

bon allez, Allah Hafiz

ps; je le ne prend mal, je m'amuse à te taquiner c'est tout


Dernière édition par karam31 le Mer 6 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:43

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:

quand au thé de l'amitié, moi je vous invite à boire l'urine de mon amitié. aucune amitié pour des gens qui insultent comme vous le faites, vous croyez être des modèles.
Si toi tu as l'habitude de boire ton urine, sache que nous on considère cela impure et après avoir uriné on se lave les mains.
L'Urine boit le avec tes amis, laisse le thé pour ce qui veulent et on l'habitude d'en consommer.
je réedite
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:53

mais me chauffes pas, sinon je vais devenir morsay le cas soc de toute la france.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:36

ahmad a écrit:

C est moi qui t invite

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Samawar%20bucket%20shape%20copper%20carving

salam
c'est super beau cette chose, c'est quoi?? Shocked
c'est l'équivalent de "berred" ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:19

salam

Il reste encore du thé? Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_sad et des biscuits lol

Je suis devenue une grooooosse gourmande Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_cyclops
Depuis mon absence sur le forum, j'ai pris près de 5 kilos Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_rabbit Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_rabbit Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_rabbit

Maro quand tu vas me revoir tu vas pas me reconnaître! lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:07

tora mibinom a écrit:
salam

Il reste encore du thé? Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_sad et des biscuits lol

Je suis devenue une grooooosse gourmande Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_cyclops
Depuis mon absence sur le forum, j'ai pris près de 5 kilos Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_rabbit Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_rabbit Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_rabbit

Maro quand tu vas me revoir tu vas pas me reconnaître! lol
Salam
Tu n'as rien raté, pendant ton abscence s'était la trosième guerre mondaile sur le forum, les cadavres jonchent encore les postes Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:31

Golestan a écrit:

Salam
Tu n'as rien raté, pendant ton abscence s'était la trosième guerre mondaile sur le forum, les cadavres jonchent encore les postes Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_razz

Salam

C'est ce que j'ai cru comprendre. Une guerre inutile, comme pas mal de guerres Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_rolleyes
Ça va, ça semble calme là =)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:37

tora mibinom a écrit:


Ça va, ça semble calme là =)
On attend simplement les munitions, va te préparer et former une alliance aussi, je te conseille de rejoigndre mon parti et de m'accepter comme leader, je paie bien mes soldats et je partage le buttin.

Si on gagne tu seras la modératrice de la rubrique cuisine sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:39

Modératrice de la rubrique cuisine mouahahaha j'ai que ça à faire Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:46

tora mibinom a écrit:
Modératrice de la rubrique cuisine mouahahaha j'ai que ça à faire Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_rambo
Bah quoi, je vais pas te mettre modératrice dans la partie physique et chimie, tu vas rien comprendre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:49

Golestan a écrit:

Bah quoi, je vais pas te mettre modératrice dans la partie physique et chimie, tu vas rien comprendre Mr.Red

Oui j'avoue lol


(Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_rambo)

De toutes façons, c'est pas toi qui choisis les modérateurs Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_rabbit je vais m'allier à Kokojan Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:47

Salam
Je renouvelle mon invitation, tout le monde est le bienvenue, les anciens comme les nouveaux, à votre santé.

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 278
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:14

Golestan a écrit:
Salam
Je renouvelle mon invitation, tout le monde est le bienvenue, les anciens comme les nouveaux, à votre santé.

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 278

y a trop de mousse en dirai de la bière Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Kopfschuettel

golestan tu me déçois de plus en plus Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:50

Afg4ever a écrit:


y a trop de mousse en dirai de la bière Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Kopfschuettel

golestan tu me déçois de plus en plus Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_twisted
Toi qui veut se marier avec une marocaine, sache qu'on reconnait un bon thé à la menthe justement avec la présence abonndant de cette mousse, que les marocains de ce forum viennent confirmer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:45

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


y a trop de mousse en dirai de la bière Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Kopfschuettel

golestan tu me déçois de plus en plus Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_twisted
Toi qui veut se marier avec une marocaine, sache qu'on reconnait un bon thé à la menthe justement avec la présence abonndant de cette mousse, que les marocains de ce forum viennent confirmer mes propos.

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_razz

et ben tu sais je suis sûr que le thé afghan est meilleur que ton thé mousseux a la heineken ....

inshAllah quand j'aurai ma marocaine je lui apprendrai a faire du bon thé afghani a la menthe pure souche...
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:15

Franchement je sais pas pourquoi vous bloquez sur les marocaines, à mon avis elles ont dû mettre quelque chose de spécial dans leur thé, elles sont fortes pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:12

Paktiawal a écrit:
Franchement je sais pas pourquoi vous bloquez sur les marocaines, à mon avis elles ont dû mettre quelque chose de spécial dans leur thé, elles sont fortes pour ça!!!
Moi je bloque pas sur la marocaine, j'essaie simplement de débloquer afg4ever qui a du surement pris une dose de ce truc spécial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:23

Golestan a écrit:
Paktiawal a écrit:
Franchement je sais pas pourquoi vous bloquez sur les marocaines, à mon avis elles ont dû mettre quelque chose de spécial dans leur thé, elles sont fortes pour ça!!!
Moi je bloque pas sur la marocaine, j'essaie simplement de débloquer afg4ever qui a du surement pris une dose de ce truc spécial Razz
Si il a pris une dose de ce truc spécial, c'est foutu! On pourra plus le ramener à la raison, même Zarlachte ne pourra pas le convaincre , ça va faire un gâchis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:40

Salam
Pourriez-vous me dire si vous connaissez une boutique en région parisienne où je peux trouver de beaux verres à thé ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:00

gigi a écrit:
Salam
Pourriez-vous me dire si vous connaissez une boutique en région parisienne où je peux trouver de beaux verres à thé ?
Merci Very Happy
Salam
Tu veux des verres comment? style orientale?
Il faut aller dans des magasin arabes comme à Barbes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:22

ok.... merci Golestan Jan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé de l'amitié et de la fraternité.   Thé de l'amitié et de la fraternité. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé de l'amitié et de la fraternité.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liberté, Egalité et fraternité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: