| | Forum Privé? Forum Public? | |
|
|
| Forum privé ou public? | | Forum Privé | | 25% | [ 1 ] | | Forum Public | | 50% | [ 2 ] | | Je m'en fou ;) | | 25% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 4 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
afghanterminator Membre Extra

Nombre de messages: 1765 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/11/2009
 | Sujet: Forum Privé? Forum Public? Dim 3 Jan - 17:55 | |
| Bonjour, je voudrai que vous fassiez votre choix concernant l'avenir du forum  . Moi je vote pour que ce forum soit privé. Je ne force personne  Les gens devront s'inscrire pour voir les messages  |
|
 | |
Afg4ever Membre Extra

Nombre de messages: 4047 Age: 26 Localisation: KABOUL Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Forum Privé? Forum Public? Dim 3 Jan - 17:57 | |
| pourquoi tu veux un forum privé  |
|
 | |
gorg_maro Membre Extra

Nombre de messages: 2015 Age: 25 Localisation: Chez les chti Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Forum Privé? Forum Public? Dim 3 Jan - 17:59 | |
| Je voulais un forum privé avant.. mais là je dois dire je m'en fiche un peu. |
|
 | |

Nombre de messages: 1765 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/11/2009
 | |
 | |
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Re: Forum Privé? Forum Public? Dim 3 Jan - 18:32 | |
| Salam Moi je pense à un forum publique avec une rubrique privé, c'est à dire que certains sujets doivent être discuté qu'entre les membres et il faut nous donner l'ocasion de se parler sans que les autres puisse nous lire. Je pense aussi qu'il faut un certains nombre de message sur le forum avant de pouvoir avoir accès à la partie privé du forum, comme ça les gens ne s'inscrivent pas simplement pour nous lire. |
|
 | |
gorg_maro Membre Extra

Nombre de messages: 2015 Age: 25 Localisation: Chez les chti Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Forum Privé? Forum Public? Dim 3 Jan - 18:37 | |
| | Golestan a écrit: | Salam Moi je pense à un forum publique avec une rubrique privé, c'est à dire que certains sujets doivent être discuté qu'entre les membres et il faut nous donner l'ocasion de se parler sans que les autres puisse nous lire. Je pense aussi qu'il faut un certains nombre de message sur le forum avant de pouvoir avoir accès à la partie privé du forum, comme ça les gens ne s'inscrivent pas simplement pour nous lire. |
Oui excellente idée.. la partie privée leur sera reservée qu'à partir d'un certain nombre de messages (intéret manifesté sur le forum et pour les autres forumistes) et sera permise grâce à la participation.
Je suis partante pour cette idée là.. elle arrangerait tout le monde. Il faut la proposer à Ilham jan. |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum Privé? Forum Public? Dim 3 Jan - 18:45 | |
| | gorg_maro a écrit: | | Golestan a écrit: | Salam Moi je pense à un forum publique avec une rubrique privé, c'est à dire que certains sujets doivent être discuté qu'entre les membres et il faut nous donner l'ocasion de se parler sans que les autres puisse nous lire. Je pense aussi qu'il faut un certains nombre de message sur le forum avant de pouvoir avoir accès à la partie privé du forum, comme ça les gens ne s'inscrivent pas simplement pour nous lire. |
Oui excellente idée.. la partie privée leur sera reservée qu'à partir d'un certain nombre de messages (intéret manifesté sur le forum et pour les autres forumistes) et sera permise grâce à la participation.
Je suis partante pour cette idée là.. elle arrangerait tout le monde. Il faut la proposer à Ilham jan. |
Ok mais tout est que ça revient à ce que j'ai dit, un forum privé. Puis si vous voulez mettre en privé que certaines catégories de rubrique, pourquoi ne pas tout mettre en privé? Par exemple si quelqu'un passe sur ce forum et qu'il voit les messages de Zarlachte, il va alors croire que les afghans sont tous racistes contre les arabes et tout... Karam nous connait, Nihal nous connait, mais quelqu'un qui nous aurait pas connu nous aurait traité à fond et aurait eu une mauvaise image de nous. C'est comme ça qu'on créer nous mêmes des amalgames qui ne nous correspondent pas du tout. |
|
 | |
Ippo Membre Extra

Nombre de messages: 6966 Age: 28 Localisation: à une autre fois Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Forum Privé? Forum Public? Dim 3 Jan - 18:48 | |
| moi je pense que kokojan doit prendre ses responsabilités. à savoir créer un forum privé et mettre un test pour que seul les gens de culture afghane puisse passer. |
|
 | |
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Re: Forum Privé? Forum Public? Dim 3 Jan - 18:52 | |
| | Ippo a écrit: | | moi je pense que kokojan doit prendre ses responsabilités. à savoir créer un forum privé et mettre un test pour que seul les gens de culture afghane puisse passer. |
Impossible, les chinois sont trop fort. |
|
 | |
gorg_maro Membre Extra

| Sujet: Re: Forum Privé? Forum Public? Dim 3 Jan - 18:58 | |
| | afghanterminator a écrit: | | gorg_maro a écrit: | | Golestan a écrit: | Salam Moi je pense à un forum publique avec une rubrique privé, c'est à dire que certains sujets doivent être discuté qu'entre les membres et il faut nous donner l'ocasion de se parler sans que les autres puisse nous lire. Je pense aussi qu'il faut un certains nombre de message sur le forum avant de pouvoir avoir accès à la partie privé du forum, comme ça les gens ne s'inscrivent pas simplement pour nous lire. |
Ok mais tout est que ça revient à ce que j'ai dit, un forum privé. Puis si vous voulez mettre en privé que certaines catégories de rubrique, pourquoi ne pas tout mettre en privé? Par exemple si quelqu'un passe sur ce forum et qu'il voit les messages de Zarlachte, il va alors croire que les afghans sont tous racistes contre les arabes et tout... Karam nous connait, Nihal nous connait, mais quelqu'un qui nous aurait pas connu nous aurait traité à fond et aurait eu une mauvaise image de nous. C'est comme ça qu'on créer nous mêmes des amalgames qui ne nous correspondent pas du tout. |
Les gens pensent ce qu'ils veulent tu sais.. c'est à chacun de garder du recul et ne pas généraliser. Après... trop sensible s'abstenir.. car les afghans ne sont pas facho mais parfois "hard"... ainsi va la vie.. |
|
 | |
| | Forum Privé? Forum Public? | |
|