Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
+3
afghanterminator
gorg_maro
mamie35
7 participants
AuteurMessage
mamie35
Membre Extra
mamie35


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2008

aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:52

Comment supprimer mon compte ? comment supprimer les messages que j'avais écrit sur ce sites ?
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:56

mamie35 a écrit:
Comment supprimer mon compte ? comment supprimer les messages que j'avais écrit sur ce sites ?

Il faut que tu les retrouves si tu peux.. et tu fais simplement supprimer si c'est en dernier. Sinon tu réédite et tu enlève ce qui est écrit.

Tu ne peux pas supprimer ton compte ma chère... tu n'es pas la première à le réclamer. Je suis en tête de file... fais la queue..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:00

Juste comme ça: pourquoi tu veux tout supprimer? Tu t'es sentie trop "agressée" peut être..? Je me souviens vaguement de toi, et de ton post aussi, j'avais réagi d'ailleurs. Il faut pas t'arrêter à ça.. la vie continue.. et puis personne ne sait qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
mamie35
Membre Extra
mamie35


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2008

aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:08

gorg_maro a écrit:
Juste comme ça: pourquoi tu veux tout supprimer? Tu t'es sentie trop "agressée" peut être..? Je me souviens vaguement de toi, et de ton post aussi, j'avais réagi d'ailleurs. Il faut pas t'arrêter à ça.. la vie continue.. et puis personne ne sait qui tu es.


Non non faut absolument que je suprim ::::!!!!!!

c'est a coz de mon tonton -_- ! problem familiaaaaaaallll
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:15

Sallam
Envoie un message à Ilham ou Kokojan en ESPERANT (prie du fond du coeuraider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_razz) qu'il reçoivent ton message, mais je te le dis et répète: ce n'est pas gagné d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:38

mamie35 a écrit:
gorg_maro a écrit:
Juste comme ça: pourquoi tu veux tout supprimer? Tu t'es sentie trop "agressée" peut être..? Je me souviens vaguement de toi, et de ton post aussi, j'avais réagi d'ailleurs. Il faut pas t'arrêter à ça.. la vie continue.. et puis personne ne sait qui tu es.


Non non faut absolument que je suprim ::::!!!!!!

c'est a coz de mon tonton -_- ! problem familiaaaaaaallll

Comment ça.. c'est si grave? regarde tes mp s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:45

afghanterminator a écrit:
Sallam
Envoie un message à Ilham ou Kokojan en ESPERANT (prie du fond du coeuraider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_razz) qu'il reçoivent ton message, mais je te le dis et répète: ce n'est pas gagné d'avance

salam
de toute façon avec un pseudo pareil personne ne peut deviner que c'est toi.. pas comme moi Rolling Eyes Embarassed
tu peux supprimer tous tes messages, ça suffit, non? Smile tkt pas à mon avis tu te fais du soucis pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
mamie35
Membre Extra
mamie35


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2008

aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:27

nihal a écrit:
afghanterminator a écrit:
Sallam
Envoie un message à Ilham ou Kokojan en ESPERANT (prie du fond du coeuraider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_razz) qu'il reçoivent ton message, mais je te le dis et répète: ce n'est pas gagné d'avance

salam
de toute façon avec un pseudo pareil personne ne peut deviner que c'est toi.. pas comme moi Rolling Eyes Embarassed
tu peux supprimer tous tes messages, ça suffit, non? Smile tkt pas à mon avis tu te fais du soucis pour rien..


justemen on ma trouvé grace a mé blog cité sur ce site :'(
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:28

nihal a écrit:
afghanterminator a écrit:
Sallam
Envoie un message à Ilham ou Kokojan en ESPERANT (prie du fond du coeuraider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_razz) qu'il reçoivent ton message, mais je te le dis et répète: ce n'est pas gagné d'avance

salam
de toute façon avec un pseudo pareil personne ne peut deviner que c'est toi.. pas comme moi Rolling Eyes Embarassed
tu peux supprimer tous tes messages, ça suffit, non? Smile tkt pas à mon avis tu te fais du soucis pour rien..

aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AffraidMais qui ne connait pas Mamie 35?
Elle va a du 35 à l'heure!!!aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_razz aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_razz aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:34

mamie35 a écrit:

justemen on ma trouvé grace a mé blog cité sur ce site :'(
Salam
Tu vas sur le poste où tu as donné le lien de ton blog et tu supprimes ce lien dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:27

salam

aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_confused

Quelqu'un a de ses nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
mamie35
Membre Extra
mamie35


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2008

aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:35

tora mibinom a écrit:
salam

aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_confused

Quelqu'un a de ses nouvelles?

coucou oui c'est bon j'ai envoyée un message a ilham ... maintenant j'attends la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:34

tu va attendre longtps encore la reponse

pkoi n effacerais tu pas tes blog plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:36

salam

Oui ce serait plus simple.. et plus rapide surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: