Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Empty
MessageSujet: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein   L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:10

> Cela a été identifié comme la cause la plus commune de taux élevé de dioxine dans les tissus du cancer du sein.
> Un oncologiste a dit : Que les femmes ne devraient pas boire l'eau en bouteille laissée dans une voiture. La chaleur réagit avec les produits chimiques du plastique de la bouteille ce qui libère de la Dioxine dans l'eau.
> La Dioxine est une toxine trouvée en augmentation dans les tissus du cancer du sein.
> Donc s'il vous plait soyez prudent et ne buvez pas l'eau en bouteille qui a été laissée dans une voiture.
> Faites passer le message à toutes les femmes que vous connaissez.
> Nous avons besoin de connaître cette information qui peut juste nous sauver !
> Utilisez une gourde en acier inoxydable ou une bouteille en verre à la place d'une en plastique !
> Faites le savoir à quiconque qui a une femme ou fille s'il vous plaît !
> Cette information circule au centre Médical de l'Armée.
> Pas de récipient en plastique dans le micro-onde.
> Pas de bouteille d'eau dans les congélateurs.
> Pas d'emballage plastique dans le micro-onde.
> Le produit chimique Dioxine cause le cancer, spécialement le cancer du sein.
> Les Dioxines empoisonnent grandement les cellules de vos corps.
> Ne pas congeler vos bouteilles en plastique avec de l'eau dedans car cela libère les Dioxines du plastique.
> Edward Fujimoto, Wellness Program Manager à Castle Hospital a parlé de la Dioxine et combien elle est mauvaise pour nous.
> Il a dit que nous ne devrions pas chauffer notre nourriture dans le micro-onde en utilisant des récipients en plastique. ;
> Il a dit que la combinaison de graisse chauffée à hautes températures et le plastique libère de la Dioxine dans la nourriture et en fin de compte dans les cellules du corps.
> A la place il recommande d'utiliser des récipients en verre ou en céramique.
> Vous obtenez les mêmes résultats mais sans la Dioxine.
> Les mets ou soupes instantanées devraient être enlevés du récipient et réchauffés dans quelque chose d'autre.
> Le papier n'est pas mauvais mais vous ne savez pas ce quil contient.
> Il est plus sûr d'utiliser du verre spécialement conçu pour la chaleur.Cela nous rappelle que les fast food ont modifié leur emballage pour du papier.
> Le problème de la Dioxine est l'une des raisons.
> Aussi il a souligné que l'emballage plastique comme le film Saran plastique est juste aussi dangereux quand placé sur la nourriture et chauffé dans le micro-onde.
> C'est comme une bombe atomique dans la nourriture, la chaleur excessive mélange la toxine poison du film plastique à la nourriture.
> Couvrez la nourriture avec une serviette en papier à la place.


tracte que j'ai eu, j'ai jugé bon de le faire savoir


Dernière édition par karam31 le Mer 6 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein   L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:12

L'élimination : Une fois les dioxines introduites dans l'environnement ou l'organisme, elles y restent, en raison de leur capacité inquiétante à se dissoudre dans les graisses et de leur stabilité chimique incomparable. Leur demi-vie dans l'organisme est en moyenne de sept ans.


pour les hommes absordant cette molécule, ils n'ont aucun moyen de la faire évaquer.

pour les femmes, c'est différent, la molécule est évaquer avec le placenta du foetus lors de l'accouchement et par l'allaitement
dc les bébés son les plus ménacés
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein   L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:53

jvais enlever les points de souture d un pote dans ma chambre la L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Icon_blackeye
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein   L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:55

Juba a écrit:
jvais enlever les points de souture d un pote dans ma chambre la L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Icon_blackeye

Les points de suture.. t'es sûr t'es médecin toi? lol

C'est un fou s'il se laisse faire L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein   L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:37

meme si c'est le dernier medecin sur terre, j'irais pas chez juba me faire soigner
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein   L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein   L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:14

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:
jvais enlever les points de souture d un pote dans ma chambre la L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Icon_blackeye

Les points de suture.. t'es sûr t'es médecin toi? lol

C'est un fou s'il se laisse faire L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Icon_scratch

salam

l'operation s est deroulé sans complications
le patient est rentré au bloc a 19h55 et en est sortit a 19h59
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein   L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:20

karam31 a écrit:
meme si c'est le dernier medecin sur terre, j'irais pas chez juba me faire soigner

et je pourrais savoir pkoi ?

De toute facon moi je suis un taliban je soigne pas les femmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein   L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:59

Salam
Pour la premiere fois de ma vie, je viens d'effectuer une opération, mais s'était sur une mouche, je lui ai retiré ces deux ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein   L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:10

Arrow


Dernière édition par deva le Sam 24 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein   L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:16

Juba a écrit:
karam31 a écrit:
meme si c'est le dernier medecin sur terre, j'irais pas chez juba me faire soigner

et je pourrais savoir pkoi ?

De toute facon moi je suis un taliban je soigne pas les femmes Razz

cette plouk ne ma toujours pas repondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein   L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau en bouteille laissée dans une voiture/cancer du sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Médecine-
Sauter vers: