Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentations des membres de ce forum

Aller en bas 
+36
reveafghan
georges2012
Arash
zeina62100
ghazalé
Malalai
Ghamguine
Ayara-pendjabi-jhelum
Mojda
pierro
AZ
Epigonoye
Khanjar
hazarastan
Cid♥Afgha
Fawad
Paktiawal
Ahlsounnahwajamaa
logariiiiiii
yavalia
mina
farouq
tora mibinom
Afg4ever
Juba
Kokojan
Nur
Eternel
Golestan
heena789
Muslim
zarlachte
Ippo
Jebliya
nihal
afghanterminator
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:59

georges2012 a écrit:
nihal a écrit:
georges2012 a écrit:
Bonjour
Very Happy
Georges intéressé par votre pays

https://www.youtube.com/watch?v=8pPqH567MM0&feature=relmfu

https://www.youtube.com/watch?v=8tMyPMoi74c&feature=related

Alors, jusqu'où va la liberté de choquer Georges ?
Shocked
Je ne cherche pas du tout le choc des cultures ou des religions


tu peux eviter d ecarquiller les yeux a chaque fois que tu parles
Revenir en haut Aller en bas
reveafghan
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2012

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:47

Salut !

J'aime beaucoup l'ambiance du forum qui m'a permis de découvrir un peu plus ce pays dont les paysages et l'histoire me passionnent depuis des années. merci aux membres Smile

Je suis francais, et connais pas grand chose d'autre.. mais je ne demande qu'a découvrir et apprendre.

Je ne connais maintenant la france que trop bien.. un pays dapres moi pourris par l'argent. J'ai vraiment l'impression que beaucoup de francais finissent par devenir de vieux c*ns et ce n'est pas sans raison mais bon.. la n'est pas la question.. pirat

Pour le moment ca risque d'etre serré niveau budget, mais vraiment ca serait le reve pour moi de découvrir de mes yeux ce paysage et ce monde.. Si actuellement il y a des afghans du pays avec qui faire connaissance ca m'interresserai vraiment!! Smile

je suis bien callé en info/elec, mais ce que j'aime surtout c'est la nature.

bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:37

Bienvenue à toi reveafghan,
Ce forum est bien construit et les personnes sont plutôt sympas.
Je suis également française (pied noir plus précisément) J'ai connu ce forum en faisant des recherches sur ce pays dans le but d'adapter un roman en pièce de théâtre... finalement, ça n'a pas pu se faire mais j'ai été sensibilisée par la gentillesse, la culture et la personalité des membre de se forum et de fil en aiguille, je suis restée.
Curieux ta façon de te présenter en dénigrant la France... c'était indispensable ? Après tout, peut-être... on connait maintenant ton point de vue... pour ma part, même si je suis consciente que rien n'est parfait, je pense qu'on améliorera rien en dénigrant le pays où l'on vit... alors pourquoi pas essayer d'agir en positivant ? même si ça ne représente qu'un grain de sable...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:12

salam

bienvenue a toi
tu habites dans quelle region de la france ?

pour moi la france c comme l afghanistan, jaime bien le pays, de moins en moins les habitants

bon je te previens le forum est un peu mort, il ya tout type de personnalité donc attend toi a tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:24

Juba a écrit:
salam

bienvenue a toi
tu habites dans quelle region de la france ?

pour moi la france c comme l afghanistan, jaime bien le pays, de moins en moins les habitants

bon je te previens le forum est un peu mort, il ya tout type de personnalité donc attend toi a tout
Oh la la Juba.... c'est vrai que tu m'aimes de moins en moins Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
reveafghan
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2012

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:05

Slt a vous merci pour l'accueil

Gigi, curieux oui, mais je le suis tout autant. Il y a matière a réflexion.. ca fait parti de ma présentation, le besoin numéro 1 est l'argent le numéro 2 le loisir, les gens n'ont plus aucun équilibre. Mais c'est vrai j'ai été assez maladroit dans les formes... le paysage et certains coin sont sympa, biensur que j'aime la france, ce sont mes origines.. mais les mentalités et le systeme en general me décoi de plus en plus..

Après je vais pas cracher sur la france, mais il faut pouvoir garder la tête légère chose pas évidente pour tout le monde.

voila que j'en ai remis une couche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
Nouveau
Yuyu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Hi   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:12

Coucou la compagnie,

Bon me présenter est la moindre des choses, donc moi c'est Aryan, 20 ans et étudiant en informatique à Paris, je suis arrivé en France il y a 10 ans maintenant et c'est dingue ce manque d'afghans en banlieue parisienne..
J'ai trouvé ce forum en fouillant un peu le net, ça n'a pas été bien compliqué, c'est l'un des seuls (pour ne pas dire LE seul) encore actif.

Voili voilou, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:46

Yuyu a écrit:
Coucou la compagnie,

Bon me présenter est la moindre des choses, donc moi c'est Aryan, 20 ans et étudiant en informatique à Paris, je suis arrivé en France il y a 10 ans maintenant et c'est dingue ce manque d'afghans en banlieue parisienne..
J'ai trouvé ce forum en fouillant un peu le net, ça n'a pas été bien compliqué, c'est l'un des seuls (pour ne pas dire LE seul) encore actif.

Voili voilou, à très bientôt !

Salam Aryan,

Khosh amadi What a Face

Si tkt y'en a mais ils sont bien cachés, hamagui da goshe khod ast lol Laughing

Si ce forum est encore actif, c'est parce que des membres continuent de le faire vivre donc n'hésites pas à participer souvent! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
Nouveau
Yuyu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:00

Merci bien Tahmina Smile
Aaaah, eh oui, je ne capte pas un mot du Farsi, juste le pashto ^^'
Oui je vois ça et j'espère que ça durera aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:18

Yuyu a écrit:
Merci bien Tahmina Smile
Aaaah, eh oui, je ne capte pas un mot du Farsi, juste le pashto ^^'
Oui je vois ça et j'espère que ça durera aussi !


khaa, ze leg pakhto zdakom

khosh amadi = pakheyr raghllay

afghana tol khpel gosha ke di

et là tu comprends, j'ai pas trop massacré le pashto? Mr. Green



Dernière édition par Tahmina le Lun 6 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
Nouveau
Yuyu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:27

Ahah ne t'en fais pas, ça s'apprend tfaçon..
Manana Smile
Tu l'as pas du tout massacrée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:13

Yuyu a écrit:
Ahah ne t'en fais pas, ça s'apprend tfaçon..
Manana Smile
Tu l'as pas du tout massacrée thumleft

c'est parce que quand je mélange pas le dari avec le français, je le remix avec le pashto Mr. Green

et t'es d'où d'Afghanistan?


Dernière édition par Tahmina le Mar 7 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
Nouveau
Yuyu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:55

Ahahah c'est déjà ça hein ! M'enfin tant qu'on se comprend.
De Kaboul, Kandahar et Jalalabad et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:29

Yuyu a écrit:
Ahahah c'est déjà ça hein ! M'enfin tant qu'on se comprend.
De Kaboul, Kandahar et Jalalabad et toi ?


Ma famille vient de Paktia mais je suis née à Kaboul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
Nouveau
Yuyu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:38

Ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Membre
Maza


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Proche de Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:54

Bonjour à tous,

alors voilà, je suis nouvelle sur ce forum alors une petite présentation s'impose :

je suis une jeune fille de 16 ans et malgré mon jeune âge, j'aime vraiment beaucoup les choses anciennes (pas non plus de la préhistoire lol), je veux dire les traditions, les coutumes et toutes les choses qui donnent de la valeur à aux choses.
Depuis que je suis toute petite je n'ai jamais pus vraiment aller dans cette génération du "moderne" qui ne jure que par ces grandes tours en verres et toute ces choses modernes. Moi j'ai toujours préférée les campagnes avec les moutons et les vaches aux villes polluées même si pleine de boutiques et ce genre de choses.

Je viens d'une petite ville bordée de fermes et de champs (malheureusement en voie de disparition remplacés par des horribles habitations bien que belle par leur architecture) qui se trouve en Alsace à 45 min de Strasbourg.
Je ne suis pas du tout afghane mais 100% (on va dire plutôt 85 % avec tous ces changements de nationalité, des gènes allemand ont sûrement du se perdre dans la famille) Française (plutôt alsacienne les Français de régions étrangères ont tendance à dire que c'est un pays appart entière lol du au fait qu'ils sont souvent très fâchés quand la boulangère leur parle en alsacien et qu'ils ne comprennent rien lol) , mais si je suis ici sur ce forum c'est que je trouve un charme à l'Afghanistan, un petit je ne sais trop quoi qui me plaît et ce petit je ne sais trop quoi je l'ai depuis petite. Une fois vers mes 10 ans en voulant devenir reporter je faisais des recherches et j'étais tombé sur l'interview d'un reporter pour un site d'orientation qui y été allé et qui trouver que c'était un charmant pays et depuis je m'y intéresse même si je ne veux plus du tout faire le même métier, maintenant j'étudie sur Strasbourg dans un lycée d'art appliquer sans trop de projets précis juste peindre faire de la poterie créée de mes mains. L'artisane m'intéresse plus que tous ce qui est informatique logo et pub.

Je suis avec un homme que j'aime énormément et avec qui je me marierai très bientôt (juste le temps d'attendre mes 19 ans pour pouvoir me marié en Algérie le pays de mon mari et m'y installée). De nos jour je ne sais trop pourquoi les jeunes crachent sur le mariage, décidément j'aurais du être née 20 ans avant faut croire lol.

Voilà si vous avez d'autres questions Smile, je pense que ce forum pourras m'apprendre pleins de nouvelles choses sur ce pays.

Bonne soirée (en espèrent ne pas avoir laisser trop de fautes d'orthographes derrière moi) . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:18

Salam Maza,

Khosh amadi : bienvenue à toi ! Wink

Comme tu peux le lire sur mon profil, je m'appelle Tahmina, je suis afghane, j'ai 21 ans et je vis à Paris ^^

Je te rassure c'est tout à fait normal d'être sensible à des choses moins triviales que ce que la télé nous propose, d'être ouvert à d'autres cultures et modes de vie à 16 ans. C'est ceux qui ne le sont pas qui sont anormaux Razz . Donc c'est tout à honneur d'avoir un esprit curieux ! thumright

Tu habites donc à Strasbourg, il y une communauté afghane importante là bas, le savais-tu ?

Vu l'image négative et a la désinformation véhiculés par la plupart des médias, ça me fait toujours chaud au cœur de voir quelqu'un avoir de l'engouement pour mon pays. Le forum n'est pas toujours très actif, je t'invite vivement à participer autant que tu peux !

Bravo pour tes projets d'avenir ! Je te souhaite beaucoup de réussite ! cheers

Si la majorité des jeunes crachent sur le mariage et préfèrent les relations sans queue ni tête, c'est parce qu'ils sont paumés. On vit dans une société malade, et c'est vrai que la France n'est plus ce qu'elle était malheureusement.


Surtout n'hésites pas si tu as des questions, encore une fois participes dès que tu peux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Membre
Maza


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Proche de Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:52

Ouf, je suis normal lol

Non je ne savais pas qu'il y avait une importante communauté afghane là bas, je ferait plus attention Smile surtout bien regarder ou se trouve tout les restaurant afghan pour manger des délicieux plat lol.

J'esseyrais de participer du mieux que je peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:23

salam
bienvenue a toi Maza, je trouve que tu es bien mure pour ton âge et tu écris des belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:38

Maza a écrit:
Ouf, je suis normal lol

Non je ne savais pas qu'il y avait une importante communauté afghane là bas, je ferait plus attention Smile surtout bien regarder ou se trouve tout les restaurant afghan pour manger des délicieux plat lol.

J'esseyrais de participer du mieux que je peu Smile

salam bienvenue à toi

en effet tu as une belle mentalité, rare de nos jours, il y a aussi beaucoup de gens bien même très bien chez les alsaciens dans les villages
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Membre
Maza


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Proche de Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:07

Golestan a écrit:
je trouve que tu es bien mure pour ton âge .

Merci pour votre accuile Smile, mûre peut être mais l'on reste tou de même de grand enfants même à 85ans lol.
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2013

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:57

Salut à tous, Salam !

Je me présente, jeune homme de 18ans vivant à Paris (près de Paris) et étudiant. Je suis d'origine algérienne, et n'aie à la base aucun lien avec l'Afghanistan; pays que j'apprécie et que je n'ai "appris à connaître" (le mot est fort pour ce que j'en connais, soit pas grand chose au fond) à travers des documentaires, reportages ou encore clichés de photographes. En somme, je ne connais ce pays que par le biais d'internet, n'ayant aucune connaissance afghane (mis à part certains rencontrés en Allemagne).

Enfin soit, j'espère en apprendre plus sur le pays, ses traditions, ses coutumes et ses habitants via ce forum incha'Allah Smile 

Enchanté !

Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:44

Salam,

Bienvenue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:49

Abou a écrit:
Salut à tous, Salam !

Je me présente, jeune homme de 18ans vivant à Paris (près de Paris) et étudiant. Je suis d'origine algérienne, et n'aie à la base aucun lien avec l'Afghanistan; pays que j'apprécie et que je n'ai "appris à connaître" (le mot est fort pour ce que j'en connais, soit pas grand chose au fond) à travers des documentaires, reportages ou encore clichés de photographes. En somme, je ne connais ce pays que par le biais d'internet, n'ayant aucune connaissance afghane (mis à part certains rencontrés en Allemagne).

Enfin soit, j'espère en apprendre plus sur le pays, ses traditions, ses coutumes et ses habitants via ce forum incha'Allah Smile 

Enchanté !

salam
Marhaba cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:02

Tahmina a écrit:
Salam,

Bienvenue Smile 

toi tu es comme dans les marriages da pazirayee esstaad astee

tu sais dès que tu rentre dans la salle il y a 8 à 10 personnes souvent des filles salaam khosh amaden Razz Razz Razz

té oubliger de les saluer un par par un Mr. Green Laughing Razz salm slm slm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des membres de ce forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des membres de ce forum
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» les nouvelles sont deprimantes
» Membres sur Metz et alentours ?
» Des membres encore actif?
» Dédicace à tout les membres du forum
» Sondage des membres pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: