Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rahim Shah chante en arabe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Rahim Shah chante en arabe Empty
MessageSujet: Rahim Shah chante en arabe   Rahim Shah chante en arabe Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:10

Mashallah quelle belle voix, je suis un fan!



Que du talent! Regardez la petite fille Mashallah.
Dédicace à tous les membres du forum salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Rahim Shah chante en arabe Empty
MessageSujet: Re: Rahim Shah chante en arabe   Rahim Shah chante en arabe Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:25

truc de ouuuuuuuuuuuuuf c'est une des chansons que j'écoute en boucle en ce moment ^^
si tu veux la version mp3 et chnté par des arabes jte la passerai
slm..
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Rahim Shah chante en arabe Empty
MessageSujet: Re: Rahim Shah chante en arabe   Rahim Shah chante en arabe Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:39

oh la pauvre petite fille comment ils l'ont trop intimidée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Rahim Shah chante en arabe Empty
MessageSujet: Re: Rahim Shah chante en arabe   Rahim Shah chante en arabe Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:12

salam!

c un pakos normal mdrrrrrrrrr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Rahim Shah chante en arabe Empty
MessageSujet: Re: Rahim Shah chante en arabe   Rahim Shah chante en arabe Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:25

heena789 a écrit:
salam!

c un pakos normal mdrrrrrrrrr What a Face

Sallam,
C'est un pathan hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Rahim Shah chante en arabe Empty
MessageSujet: Re: Rahim Shah chante en arabe   Rahim Shah chante en arabe Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:22

Salam
Rahim Shah ne chante pas en Arabe mais il reprend simplement le célébre poeme nommé Qassidah Borda qui est un des poeme islamique le plus connu.


Si je ne me trompe pas, ce poeme a été composé par Kaab Ibn Zohair, au départ Kaab n'était pas musulman et il composait souvent des poemes pour se moquer des musulmans et du prophète saw, ensuite il s'est converti à l'islam et il composa quelques poemes et leur donna le nom de Bânat Souad, certains disent que lorsque le prophète écouta les poemes il offra son monteau en cadeau à Kaab et c'est ainsi que son livre a pris le nom de qassidah borda car borda signifie monteau.

Il y a beaucoup de gens qui chante ce poeme, il y a un qui son nom m'a échappé de la tête, il est pourtant très connu, c'est un syrien, pour moi c'est le meilleur mashallah.

Mais Rahim Shah il m'enerve plus que autre chose, il est ridicule et il se crois dans une boite de nuit, j'aime bien Rahim shah lorsqu'il chante mais qu'il continue a chanter ce qu'il chante habituellement et qu'il arrête de méllanger les trochons et les serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Rahim Shah chante en arabe Empty
MessageSujet: Re: Rahim Shah chante en arabe   Rahim Shah chante en arabe Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:49

Golestan a écrit:
Salam
Rahim Shah ne chante pas en Arabe mais il reprend simplement le célébre poeme nommé Qassidah Borda qui est un des poeme islamique le plus connu.


Si je ne me trompe pas, ce poeme a été composé par Kaab Ibn Zohair, au départ Kaab n'était pas musulman et il composait souvent des poemes pour se moquer des musulmans et du prophète saw, ensuite il s'est converti à l'islam et il composa quelques poemes et leur donna le nom de Bânat Souad, certains disent que lorsque le prophète écouta les poemes il offra son monteau en cadeau à Kaab et c'est ainsi que son livre a pris le nom de qassidah borda car borda signifie monteau.

Il y a beaucoup de gens qui chante ce poeme, il y a un qui son nom m'a échappé de la tête, il est pourtant très connu, c'est un syrien, pour moi c'est le meilleur mashallah.

Mais Rahim Shah il m'enerve plus que autre chose, il est ridicule et il se crois dans une boite de nuit, j'aime bien Rahim shah lorsqu'il chante mais qu'il continue a chanter ce qu'il chante habituellement et qu'il arrête de méllanger les trochons et les serviettes.

Arrête tu connais pas sa vie, il a galéré, je connais sa biographie, il est aimé par la majorité des afghans, c'est l'un des seuls d'ailleurs à ne pas utiliser "la voix effets" dans ses chansons. Il est lui même et ça personne ne peut changer. Moi je l'admire car il a su resté vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Rahim Shah chante en arabe Empty
MessageSujet: Re: Rahim Shah chante en arabe   Rahim Shah chante en arabe Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:10

afghanterminator a écrit:


Arrête tu connais pas sa vie, il a galéré, je connais sa biographie, il est aimé par la majorité des afghans, c'est l'un des seuls d'ailleurs à ne pas utiliser "la voix effets" dans ses chansons. Il est lui même et ça personne ne peut changer. Moi je l'admire car il a su resté vrai!
Je ne suis pas un expert en rahim shah et je te parle simplement de cette chanson, se bouger, denser et faire hurler la salle en chantant Qassida Borda n'est pas ma tasse de thé, mais apres tu peux avoir ton avis tu es libre, mais ce que tu ne peux pas c'est de l'imposer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Rahim Shah chante en arabe Empty
MessageSujet: Re: Rahim Shah chante en arabe   Rahim Shah chante en arabe Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:50

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:


Arrête tu connais pas sa vie, il a galéré, je connais sa biographie, il est aimé par la majorité des afghans, c'est l'un des seuls d'ailleurs à ne pas utiliser "la voix effets" dans ses chansons. Il est lui même et ça personne ne peut changer. Moi je l'admire car il a su resté vrai!
Je ne suis pas un expert en rahim shah et je te parle simplement de cette chanson, se bouger, denser et faire hurler la salle en chantant Qassida Borda n'est pas ma tasse de thé, mais apres tu peux avoir ton avis tu es libre, mais ce que tu ne peux pas c'est de l'imposer aux autres.

oh mais je ne t'impose pas quoi que ce soit. J'ai donné mon avis aussi, les gens en lisant ton avis vont aussi connaitre le mienRahim Shah chante en arabe Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Rahim Shah chante en arabe Empty
MessageSujet: Re: Rahim Shah chante en arabe   Rahim Shah chante en arabe Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:11

afghanterminator a écrit:


oh mais je ne t'impose pas quoi que ce soit
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahim Shah chante en arabe Empty
MessageSujet: Re: Rahim Shah chante en arabe   Rahim Shah chante en arabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahim Shah chante en arabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: