Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stratégie américaine contre le Pakistan?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Stratégie américaine contre le Pakistan? Empty
MessageSujet: Stratégie américaine contre le Pakistan?   Stratégie américaine contre le Pakistan? Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:05

Sallam,
Je voudrai savoir ce que vous pensez de ça: au jour d'aujourd'hui on voit beaucoup de civils qui perdent la vie au Pakistan et nottement dans la capitale Islamabad. Pensez vous que la guerre est en train de se déplacer vers le Pakistan voisin? Ces attentats sont tous revendiqués par les Talibans.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Stratégie américaine contre le Pakistan? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie américaine contre le Pakistan?   Stratégie américaine contre le Pakistan? Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:28

afghanterminator a écrit:
Sallam,
Je voudrai savoir ce que vous pensez de ça: au jour d'aujourd'hui on voit beaucoup de civils qui perdent la vie au Pakistan et nottement dans la capitale Islamabad. Pensez vous que la guerre est en train de se déplacer vers le Pakistan voisin? Ces attentats sont tous revendiqués par les Talibans.
Salam
Déjà les Talibans ont revendiqué certains attentats mais pas tous, à ma connaissance aucun des attentats visant les mosuqées ont été revendiqué par les Talibans.

Ensuite je ne suis pas contre que le régime Pakistanais soit foudroyé même si il s'agit d'un complot américains, ce régime militaire est la première cause de la déstruction d'Afghanistan, mon seul regret est le nombre de civile tué dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Stratégie américaine contre le Pakistan? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie américaine contre le Pakistan?   Stratégie américaine contre le Pakistan? Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:46

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:
Sallam,
Je voudrai savoir ce que vous pensez de ça: au jour d'aujourd'hui on voit beaucoup de civils qui perdent la vie au Pakistan et nottement dans la capitale Islamabad. Pensez vous que la guerre est en train de se déplacer vers le Pakistan voisin? Ces attentats sont tous revendiqués par les Talibans.
Salam
Déjà les Talibans ont revendiqué certains attentats mais pas tous, à ma connaissance aucun des attentats visant les mosuqées ont été revendiqué par les Talibans.

Ensuite je ne suis pas contre que le régime Pakistanais soit foudroyé même si il s'agit d'un complot américains, ce régime militaire est la première cause de la déstruction d'Afghanistan, mon seul regret est le nombre de civile tué dans cette guerre.

Les attaques des mosquées ont aussi été revendiqué par les Talibans des zones tribales. Ils voulaient lancer un message fort au Pakistan, et d'ici peu le Pakistan va réagir avec une très grande attaque.
http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/200906/12/01-875133-pakistan-les-talibans-revendiquent-trois-attentats.php

Le gouvernement Pakistanais a semé le vent dans notre pays, il va récolter la tempête! Mais j'espère que les innocents, les civils, les femmes et enfants seront épargnés...Stratégie américaine contre le Pakistan? Icon_rolleyes Amine
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Stratégie américaine contre le Pakistan? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie américaine contre le Pakistan?   Stratégie américaine contre le Pakistan? Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:16

Boulet Boulet Boulet
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Stratégie américaine contre le Pakistan? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie américaine contre le Pakistan?   Stratégie américaine contre le Pakistan? Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:01

afghanterminator a écrit:

Salam
Déjà les Talibans ont revendiqué certains attentats mais pas tous, à ma connaissance aucun des attentats visant les mosuqées ont été revendiqué par les Talibans.

Ensuite je ne suis pas contre que le régime Pakistanais soit foudroyé même si il s'agit d'un complot américains, ce régime militaire est la première cause de la déstruction d'Afghanistan, mon seul regret est le nombre de civile tué dans cette guerre.

Les attaques des mosquées ont aussi été revendiqué par les Talibans des zones tribales. Ils voulaient lancer un message fort au Pakistan, et d'ici peu le Pakistan va réagir avec une très grande attaque.
http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/200906/12/01-875133-pakistan-les-talibans-revendiquent-trois-attentats.php

Le gouvernement Pakistanais a semé le vent dans notre pays, il va récolter la tempête! Mais j'espère que les innocents, les civils, les femmes et enfants seront épargnés...Stratégie américaine contre le Pakistan? Icon_rolleyes Amine[/quote]
Salam
Dans cette mosquée un haut responsable qui était visé, mais souvent des bombes explosent dans des mosquées avec des dizaines de mort et tous des civiles, personnellement je suis sûr qu'il s'agit des américains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie américaine contre le Pakistan? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie américaine contre le Pakistan?   Stratégie américaine contre le Pakistan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie américaine contre le Pakistan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afghanistan ===> Stratégie de sortie.
» Embuscade contre l'armée américaine.
» Pakistan: 7 morts dans l'attentat contre une mosquée chiite
» Jeux de stratégie.
» Les US s'apprêtent à dévoiler une nouvelle stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: