| | J'accuse l'homme blanc d'être.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: J'accuse l'homme blanc d'être.... Lun 11 Jan - 23:38 | |
| Salam
“J'accuse l'homme blanc d'être le plus grand menteur de la terre. J'accuse l'homme blanc d'être le plus grand ivrogne de la terre. [...] J'accuse l'homme blanc d'être le plus grand joueur de la terre. J'accuse l'homme blanc, Mesdames et Messieurs du jury, d'être le plus grand meurtrier de la terre. J'accuse l'homme blanc d'être le plus grand adultère de la terre, j'accuse l'homme blanc d'être le plus grand voleur de la terre...”
Ecoutez jusqu'à la fin.
http://www.youtube.com/watch?v=xF8eKqZ3IzA&feature=related |
|
 | |
Ippo Membre Extra

Nombre de messages: 6966 Age: 28 Localisation: à une autre fois Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: J'accuse l'homme blanc d'être.... Lun 11 Jan - 23:58 | |
| comme quoi même malcom X a changé en revenant de la mecque. |
|
 | |
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Re: J'accuse l'homme blanc d'être.... Mar 12 Jan - 0:14 | |
| | Ippo a écrit: | | comme quoi même malcom X a changé en revenant de la mecque. |
Personnellement j'admire Malcom avant son voyage et après son voyage, il avait vraiment du talent. |
|
 | |
Ippo Membre Extra

Nombre de messages: 6966 Age: 28 Localisation: à une autre fois Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: J'accuse l'homme blanc d'être.... Mar 12 Jan - 1:46 | |
| | Golestan a écrit: | | Ippo a écrit: | | comme quoi même malcom X a changé en revenant de la mecque. |
Personnellement j'admire Malcom avant son voyage et après son voyage, il avait vraiment du talent. |
oui mais il y a eu un changement durant son voyage à la mecque. il ne s'agit pas du tout ou rien. il s'agit pas de le détester avant et de l'aimer après, il s'agit de reconnaitre, comme malcomx le prouve lui même, que son voyage en arabie l'a marqué et la mecque est une ville marquante. |
|
 | |
Afg4ever Membre Extra

Nombre de messages: 4047 Age: 26 Localisation: KABOUL Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: J'accuse l'homme blanc d'être.... Mar 12 Jan - 12:43 | |
| | Golestan a écrit: | Salam
“J'accuse l'homme blanc d'être le plus grand menteur de la terre. J'accuse l'homme blanc d'être le plus grand ivrogne de la terre. [...] J'accuse l'homme blanc d'être le plus grand joueur de la terre. J'accuse l'homme blanc, Mesdames et Messieurs du jury, d'être le plus grand meurtrier de la terre. J'accuse l'homme blanc d'être le plus grand adultère de la terre, j'accuse l'homme blanc d'être le plus grand voleur de la terre...”
Ecoutez jusqu'à la fin.
salam
J'accuse l'homme noir d'être le plus grand retardé de la terre... j'accuse l'homme noir d'être le plus arriéré de la terre... J'accuse l'homme noir d'être le plus grand ignorant de la terre... J'accuse l'homme noir d'etre le plus asservi le plus soumis de la terre........ J'accuse l'homme noir mesdame et monsieurs du forum'afghani, d'être le plus grand bouc émissaire de la terre... J'accuse l'homme noir d'être le plus pauvre de la terre......

|
|
 | |
farouq Membre Extra

| Sujet: Re: J'accuse l'homme blanc d'être.... Mar 12 Jan - 12:47 | |
| | Afg4ever a écrit: | | Golestan a écrit: | Salam
Ecoutez jusqu'à la fin.
salam
J'accuse l'homme noir d'être le plus grand retardé de la terre... j'accuse l'homme noir d'être le plus arriéré de la terre... J'accuse l'homme noir d'être le plus grand ignorant de la terre... J'accuse l'homme noir d'etre le plus asservi le plus soumis de la terre........ J'accuse l'homme noir mesdame et monsieurs du forum'afghani, d'être le plus grand bouc émissaire de la terre... J'accuse l'homme noir d'être le plus pauvre de la terre......

|
salam
j accuse l homme d etre le plus con d la terre !! |
|
 | |
olympique95 Membre Extra
 | Sujet: Re: J'accuse l'homme blanc d'être.... Mar 12 Jan - 15:57 | |
| salam,
Je pense que c'est surtout de l'"occident" qui est souvent assimilé a l'"homme blanc" dont il parle, pas la race blanche, même si pour beaucoup de noir au USA race blanche= impérialisme, racisme, esclavagisme occidental.
Occident pas au sens de " a l'ouest" car de ce point de vu tout le monde est occidental car forcément a l'ouest d'un autre pays, mais de l'occident en tant qu'entité qui existent depuis environ 5 siécle ( l'europe colonialiste puis maintenant les américano sioniste), c'est à dire les USA et leur valet (Otan israhell), car ils nuisent vraiment au monde, ils sont esclavagiser, coloniser, piller, manipuler massacrer, tout ça de surcroit par motivation économique. |
|
 | |
Ippo Membre Extra

| Sujet: Re: J'accuse l'homme blanc d'être.... Mar 12 Jan - 16:27 | |
| | Afg4ever a écrit: | | Golestan a écrit: | Salam
Ecoutez jusqu'à la fin.
salam

|
Salam
l'afrique sub saharienne a une grande histoire. seulement la civilisation actuelle dans laquelle on vit, ignore sciemment cette histoire. mais quelques que mots comme songhai ou mansa mahmoud symbolise ce passé glorieux de l'afrique noir qui a connue les indiens d'amériques des siécles avant christophe colomb. fût une époque où tombouctou était la ville qui possédait l'une des plus grande bibliothèque au monde. mais l'afrique a perdu sa mémoire, je pense que l'impérialisme a joué un grand rôle dans cette amnésie globale pour faire croire à l'homme noire que c'est un homme sans passé. or c'est faux!! faut juste aller lire les vrais scientifiques et historiens "blancs" qui ont publiés énormément de livres pour dévoiler l'histoire cachée de l'afrique.
wasalam |
|
 | |
Afg4ever Membre Extra

Nombre de messages: 4047 Age: 26 Localisation: KABOUL Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: J'accuse l'homme blanc d'être.... Mar 12 Jan - 17:38 | |
| | Ippo a écrit: | | Afg4ever a écrit: | | Golestan a écrit: | Salam
Ecoutez jusqu'à la fin.
salam

|
Salam
l'afrique sub saharienne a une grande histoire. seulement la civilisation actuelle dans laquelle on vit, ignore sciemment cette histoire. mais quelques que mots comme songhai ou mansa mahmoud symbolise ce passé glorieux de l'afrique noir qui a connue les indiens d'amériques des siécles avant christophe colomb. fût une époque où tombouctou était la ville qui possédait l'une des plus grande bibliothèque au monde. mais l'afrique a perdu sa mémoire, je pense que l'impérialisme a joué un grand rôle dans cette amnésie globale pour faire croire à l'homme noire que c'est un homme sans passé. or c'est faux!! faut juste aller lire les vrais scientifiques et historiens "blancs" qui ont publiés énormément de livres pour dévoiler l'histoire cachée de l'afrique.
wasalam |
Salam
L'afrique sub saharienne a certainement une histoire considérable, mais vraiment difficile a croire même a supposé que les africains ont connu les indiens d'amérique des siècles avant les européens...
Surtout que la ville de Tombouktou à été fondé par les Touareg qu'au 11ème siècle... et aujourd'hui connu pour sa préstigieuse mosqué premières fondations au 14ème siècle...
L'empire Songhai, je sais pas si on peut l'appeller "Empire" car elle ne s'étanda que le long du fleuve niger (càd actuel mali et nigeria) , et a été fondé pendant l'invasion arabe de l'afrique du nord, par les Berbers qui fuiais l'invasion arabe environ 7ème siècle, et c'est seulement au 15ème siècle qu'elle devient "Empire" ......
Donc en s'achant que c'était le plus grand empire de toute l'afrique noir, je ne pense pas qu'elle étaient en mesure de construire des navires capables de voyager jusqu'a l'amérique du sud pour faire des échanges commercieaux... |
|
 | |
Juba Membre Extra

| Sujet: Re: J'accuse l'homme blanc d'être.... Mar 12 Jan - 22:09 | |
| Salam
les noirs nont pas d Histoire, c est sarkozy qui l a dit |
|
 | |
| | J'accuse l'homme blanc d'être.... | |
|