Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite enigme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:56

Re Gigi,
non ne t'inquiète pas, avec ce qu'il doit assimiler mon cerveau aux cours lool, et la petite énigme il y a pas photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:21

salam

naaaaan gigi ta pas laisser assez de temps, sinon je l aurai surement trouver la reponse albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:08

Bonjour Hessam,
Je ne doute pas un instant que tu aurais trouvé la réponse... d'ailleurs je suis certaine que tu l'avais trouvée mais que tu n'as rien dit pour laisser les autres réfléchir... tu es fort cheers cheers cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:46

gigi a écrit:
Bonjour Hessam,
Je ne doute pas un instant que tu aurais trouvé la réponse... d'ailleurs je suis certaine que tu l'avais trouvée mais que tu n'as rien dit pour laisser les autres réfléchir... tu es fort cheers cheers cheers cheers Wink
Salam
Moi je dirai qu'avant même que tu donnes le problème, Juba savait déjà la réponse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:22

salam

je dirais meme plus, avant meme que les problemes n'aient été inventé, moi jai la solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:59

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite enigme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: