Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui j'appris que.....

Aller en bas 
+28
ghazalé
Fawad
pierro
Cid♥Afgha
Sediqa
hazarastan
Soubhaa
Khanjar
Jeb
olympique95
Ippo_achelhi
Paktiawal
zarlachte
Jwanamarg
Pascal Boulerie
sabora
AZ
karam31
tora mibinom
Juba
Afg4ever
farouq
mina
azerty
heena789
afghanterminator
nihal
Golestan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:25

sabora a écrit:


salam tora mibinom

meme en france ? affraid affraid ya Allah
Sala
Mon voisin un Algérien a divorcé avec sa femme, tous les matins ils trouvent des oeufs cassé devant sa porte, il supssone son ex-femme de lui jetter des sorts
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:17

Salam
Aujourd'hui j'appris que lors de sa visite en Angleterre, Nicolas Sarkozy avait demandé d'organiser une rencontre avec les français installé à Londre.
Le lendemain des dizaines d'arabes et de noirs s'étaient présenté à l'ambassade, ils s'agissaient des diplômés français qui avait quitter la France car ils avaient du mal à trouver du travail en France, il parrait que Sarko était tout rouge de voir ces têtes de franaçais Razz
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:52

wa alayk salam





Razz Razz Razz



lol! lol! lol!


Golestan a écrit:
Salam
Aujourd'hui j'appris que lors de sa visite en Angleterre, Nicolas Sarkozy avait demandé d'organiser une rencontre avec les français installé à Londre.
Le lendemain des dizaines d'arabes et de noirs s'étaient présenté à l'ambassade, ils s'agissaient des diplômés français qui avait quitter la France car ils avaient du mal à trouver du travail en France, il parrait que Sarko était tout rouge de voir ces têtes de fr

anaçais Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:26

sabora a écrit:

salam tora mibinom

meme en france ? affraid affraid ya Allah

salam sabora

eh oui en France, en Belgique, partout... les sorcières sont partout Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_confused

Je sais pas comment ça marche leur truc là mais ils utilisent des peaux de bêtes, du sang, du sucre.. trop bizarres Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_confused

Allah i hfed
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:27

Golestan a écrit:

Sala
Mon voisin un Algérien a divorcé avec sa femme, tous les matins ils trouvent des oeufs cassé devant sa porte, il supssone son ex-femme de lui jetter des sorts

Salam

Ou alors c'est seulement de la gaminerie lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:35

Salam
Aujourd'hui j'ai appris que l'homme le plus petit du monde vient de mourir, il mesurait à peint 76 cm.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:48

salam!
vous avez entendu parler de l'émission "jusqu'où ira la télé" (ou un truc dans lgenre) ? aujourd'hui j'ai encore appris que la société est en pleine dégringolade, c'est de pire en pire..

http://www.la-croix.com/Le-jeu-de-la-mort--La-television-en-ses-derives-extremes/article/2418658/5548
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:55

Salam
Aujord'hui j'appris que le premier pont aérien au monde a été fait en Afghanistan au milieux des années 1920.

Le martyre Habibullah Kelalkani était rentré avec ces hommes dans Kaboul et les anglais pour la première fois au monde, ont organisait un pont aérien pour évacuer leurs personnels vers l'Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:52

aujourdui jai appris que l afghanistan etait le 1er producteur mondiale de haashish
jai appris aussi que sur le marché l afghan se vendait 2 fois plus chere
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:26

Juba a écrit:
aujourdui jai appris que l afghanistan etait le 1er producteur mondiale de haashish
jai appris aussi que sur le marché l afghan se vendait 2 fois plus chere


salam

je suis etonné , ne sagit il pas plutot de l opium ? 93%( mondial ) de ce produit est produit en afghanistan .

voila un marché porteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:23

Salam
Aujourd'hui j'appris que l'Afghanistan a garder en 2009, sa place de plus grand producteur de opium au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:54

C'est vrais que le shit afghan est connu dans tout le monde ... même avant que l'Afghanistan en devient le 1er producteur !

du coup je vais vous raconter une histoire étonnante, a strasbourg je connais un jalalabati, un mec très bien et très modeste, y a 5 ans il distribuer des journaux en centre ville et il était un sans papier, une fois je l'ai aider pour lui indiquer les adresses des centres d'hébergements etc aussi je me rappel il portait un manteau troué... aujourd'hui il est propriétaire de deux appartements, l'un dans un cartier très chic donc son appartement ne coute pas moins de 400 mille € Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_eek

je me demande d'ou il a tout cette argent Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:57

Afg4ever a écrit:


du coup je vais vous raconter une histoire étonnante, a strasbourg je connais un jalalabati, un mec très bien et très modeste, y a 5 ans il distribuer des journaux en centre ville et il était un sans papier, une fois je l'ai aider pour lui indiquer les adresses des centres d'hébergements etc aussi je me rappel il portait un manteau troué... aujourd'hui il est propriétaire de deux appartements, l'un dans un cartier très chic donc son appartement ne coute pas moins de 400 mille € Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_eek

je me demande d'ou il a tout cette argent Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Fresse
Salam
Il les a surement acheté avec des créd, y en a plein qui font ça, ils achetent des maisons ou des appartement sur 30 ans de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:26

jai jamais appris de mes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:27

j'ai appris ..... forcément j'en suis réstée bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:41

karam31 a écrit:
j'ai appris ..... forcément j'en suis réstée bouche bée

ta appris quoi
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:46

Salam

Aujourd'hui j'ai rien appris. J'ai mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:43

salam

jviens d apprendre que la 1ere declaration des droits de l homme a été ecrite par le roi perse cyrus II en l an 500 avant jesus christ environ

le pays des droits de l homme c est pas la france en faite c est l iran


Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:16

Salam,
Juba a écrit:
salam

jviens d apprendre que la 1ere declaration des droits de l homme a été ecrite par le roi perse cyrus II en l an 500 avant jesus christ environ

le pays des droits de l homme c est pas la france en faite c est l iran


Razz
Depuis quand la Perse se réduit à l'Iran ? Non mais ho !

PS: on m'a toujours dit que le centre de la "Persie" se trouvait dans l'actuel Afghanistan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:34

Juba a écrit:
salam

jviens d apprendre que la 1ere declaration des droits de l homme a été ecrite par le roi perse cyrus II en l an 500 avant jesus christ environ

le pays des droits de l homme c est pas la france en faite c est l iran


Razz

slm

Et l original de cette declaration datant de l epoque gravee sur une pierre se trouve chez les voleurs a British Museum Londres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:00

Liberté religieuse,

Suppression des discriminations raciales et nationales,


Liberté de résidence,

Liberté de se choisir ses dirigeants,

Interdiction de l’esclavage et,

Nécessité de rechercher la paix entre les nations par tous les moyens.

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 802
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:23

ahmad a écrit:
Liberté religieuse,

Suppression des discriminations raciales et nationales,


Liberté de résidence,

Liberté de se choisir ses dirigeants,

Interdiction de l’esclavage et,

Nécessité de rechercher la paix entre les nations par tous les moyens.

salam
mashallah trop forts..
moi j'ai appris que j'avais un concour blanc ce matin à 8h Mad c'est trop con en plus ya quelqu'un qui m'envoie un sms hier "on bosse l'embryo demain" et moi ça m'a tellement soulé jlui ai répondu qu'il avait oublié un point d'interrogation à sa phrase et que non j'avais aucune envie de bosser l'embryo ni d'aller à la fac puisqu'il y avait rien de spécial aujourd'hui.. et du coup il a pas pris la peine de me rapeller qu'il y avait cooncour blanc Mad Mad Mad
jmen fous jreste chez moi chui mieux toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:08

Assalam

jai appris que les manouches venaient d afghanistan, ils ont migrés en europe il y a tres longtps
dailleurs ils comptent comme nous: yak dou sé ...

si qqun pouvait confirmer mes propos ...

ps: jcomprend mieux pkoi ils sont flinguer de la cervelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:51

salam
A ma grande surprise, j'ai appris qu'il existait un scoutisme musulman...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:20

Juba a écrit:
Assalam

jai appris que les manouches venaient d afghanistan, ils ont migrés en europe il y a tres longtps
dailleurs ils comptent comme nous: yak dou sé ...

si qqun pouvait confirmer mes propos ...

ps: jcomprend mieux pkoi ils sont flinguer de la cervelle Razz

salam

je croix plutot qu il viennent d inde , en Afghanistan on les appelles les djat, ce qui rescemble a gitan, les manouchs eux sont plus les familles originaire d europe centrale , comme les roms ou les sintos il y a un bon film qui retrace leur histoire et qui s appelle " latcho drom "
un petite extrait pour juba et les autres
https://www.youtube.com/watch?v=Om6yMU16h88&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui j'appris que.....
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: