Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui j'appris que.....

Aller en bas 
+28
ghazalé
Fawad
pierro
Cid♥Afgha
Sediqa
hazarastan
Soubhaa
Khanjar
Jeb
olympique95
Ippo_achelhi
Paktiawal
zarlachte
Jwanamarg
Pascal Boulerie
sabora
AZ
karam31
tora mibinom
Juba
Afg4ever
farouq
mina
azerty
heena789
afghanterminator
nihal
Golestan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:29

gigi a écrit:
Ah bon ?!!! Ben moi c'est si Golestan jan s'en va que je m'en vais Razz Razz Razz
Je suis très ému par cette phrase ma chere gigi mais j'espère que c'est pas un truc jetté en l'air et que tu quitte réellement le forum si je part Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:55

Je ne jette jamais rien en l'air sauf quand je joue au foot ou quand je jongle avec mes couteaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:05

Juba a écrit:
si tu ten vas je men vais


ohh ça me touche ce que tu dis là....
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:26

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:11

Salam,

aujourd'hui je suis tombé complètement par hasard sur youtube sur une vidéo de Safioullah Afzali. Je voulais savoir qui c'étais, je suis allé voir sur internet et j'ai vu qu'il était rival de Ismail Khan. Ils étaient les deux hératis. Tu peux m'en dire plus Golestan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:14

D'après vous, quel est la première cause d'accident de voitures à Kabul ?
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:38

Ali Pacino a écrit:
D'après vous, quel est la première cause d'accident de voitures à Kabul ?

aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:50

Ali Pacino a écrit:
D'après vous, quel est la première cause d'accident de voitures à Kabul ?
ça a un rapport avec les convois militaires ?
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:57

salam
les nids de poule?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:11

Salam
Moi je dirai les gens qui conduisent sans permis et sans savoir conduire correctement je suis sûr qu'on a plus de gens sans permis et que des gens avec permis qui conduise.
Il y a aussi l'excès de vitesse, les gens qui avaient un âne avant, se sont achété une voiture mais ils pensent qu'ils sont toujours sur le dos d'un âne, donc ils roulent comme des malades dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:47

Salam,

et bien paradoxalement pour un pays musulman, il paraîtrait que ce soit l'alcool et autres stupéfiants. Les afghans, malgré le fait qu'ils conduisent comme des fous furieux ont bien souvent la maitrise de leur véhicule mais par contre les problèmes de l'occidentalisation touchent malheureusement de plus en plus les jeunes de notre pays...
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:09

Ippo_achelhi a écrit:
Golestan a écrit:
Juba a écrit:
D apres notre ministre de la santé, 60% des afghans ont des troubles psychiatrique.

On est mal barrer
Salam
Je crois le premier a avoir des troubles c'est ce ministre, tous les mois il nous balance un chiffre, un jour 70% un autre 80% et aujourd'hui 60%.
Moi je dirai plutôt 95% des afghans ont besoin de consulter un psy.

salam
consulter un psy est un tabou et une honte.
surtout chez les orientaux et les maghrébins. la maladie mentale ou le mal être psychologique sont une honte alors que les occidentaux ont une autre approche.
maintenant pour être honnête les afghans et les algériens se ressemblent beaucoup. vous avez un côté un peu pétage de plomb Laughing je pense que la guerre a beaucoup façonné la psychologie globale de ces deux peuples.

oh pour une fois que c'est pas moi qui le dit ^^
Mais les algériens sont plus "coup de poing", pour l'instant j'ai jamais vu d'afghan se disputer physiquement, que verbalement
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:19

J'ai envie de faire une étude ethnologique :
prendre un afghan, un libannais, un égyptien et un marocain et les mettre en immersion chacun tout seul en Algérie. Je parie que l'afghan sera le deuxième bien intégré juste après le libannais et avant le marocain ou le tunisien ^^
Mis à part la langue vous avez le même tempérament..
Après j'en ferai une télé réalité question de récupérer l'argent que j'aurai mis le projet.
Et après je tenterais bien l'expérience avec des siciliens et des espagnols pour voir ce que ça donne.. Et un Egyptien pour faire le contre exemple Razz

Qui est partant pour l'expérience ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:53

nihal a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Golestan a écrit:
Juba a écrit:
D apres notre ministre de la santé, 60% des afghans ont des troubles psychiatrique.

On est mal barrer
Salam
Je crois le premier a avoir des troubles c'est ce ministre, tous les mois il nous balance un chiffre, un jour 70% un autre 80% et aujourd'hui 60%.
Moi je dirai plutôt 95% des afghans ont besoin de consulter un psy.

salam
consulter un psy est un tabou et une honte.
surtout chez les orientaux et les maghrébins. la maladie mentale ou le mal être psychologique sont une honte alors que les occidentaux ont une autre approche.
maintenant pour être honnête les afghans et les algériens se ressemblent beaucoup. vous avez un côté un peu pétage de plomb Laughing je pense que la guerre a beaucoup façonné la psychologie globale de ces deux peuples.

oh pour une fois que c'est pas moi qui le dit ^^
Mais les algériens sont plus "coup de poing", pour l'instant j'ai jamais vu d'afghan se disputer physiquement, que verbalement

Tu dois pas avoir vu beaucoup d'afghans dans ce cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:09

nihal a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Golestan a écrit:
Juba a écrit:
D apres notre ministre de la santé, 60% des afghans ont des troubles psychiatrique.

On est mal barrer
Salam
Je crois le premier a avoir des troubles c'est ce ministre, tous les mois il nous balance un chiffre, un jour 70% un autre 80% et aujourd'hui 60%.
Moi je dirai plutôt 95% des afghans ont besoin de consulter un psy.

salam
consulter un psy est un tabou et une honte.
surtout chez les orientaux et les maghrébins. la maladie mentale ou le mal être psychologique sont une honte alors que les occidentaux ont une autre approche.
maintenant pour être honnête les afghans et les algériens se ressemblent beaucoup. vous avez un côté un peu pétage de plomb Laughing je pense que la guerre a beaucoup façonné la psychologie globale de ces deux peuples.

oh pour une fois que c'est pas moi qui le dit ^^
Mais les algériens sont plus "coup de poing", pour l'instant j'ai jamais vu d'afghan se disputer physiquement, que verbalement

Salaam

je dis pas que je suis fier mais ma 1ere bagarre au collège c'était avec un algérien, sans raison il cherchait des embrouilles, et au bout il a eu son compte. Mais les afghans sont pire d'un coté parce que nous sommes capables de se battre entre nous même pour un rien, ce constat je le tire pas de notre propre histoire mais plutot d'un match à mulhouse auquel j'ai assisté où les insultes fusaient pour finir dans une bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:15

Ali Pacino a écrit:
Salam,

aujourd'hui je suis tombé complètement par hasard sur youtube sur une vidéo de Safioullah Afzali. Je voulais savoir qui c'étais, je suis allé voir sur internet et j'ai vu qu'il était rival de Ismail Khan. Ils étaient les deux hératis. Tu peux m'en dire plus Golestan ?
Salam
On a déjà parlé de lui, s'était un commandant des moudjahidines tué pendant la guerre contre les soviétiques, il a été assassiné par les services de l'époque.
ps/ il n'a jamais été un rival pour Amir Saheb Ismail Khan

https://afghani.forumactif.com/t4449-des-photos-inedites
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:37

J'ai appris que les mister freez ça faisaient mal
Aux dents....
Revenir en haut Aller en bas
nutrimuscle
Membre
nutrimuscle


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2012

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:41

j'ai appris q'un forum afghan existait bom
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:16

Salam
Aujourd'hui j'ai appris qu'il ne faut jamais compter sur cette vie et que la mort nous guette a chaque coin des rues et a chaque instant.
Je viens de perdre un ami avec qui j'ai passe les 4 meilleures années de ma vie, trouve mort dans sa voiture alors que rien ne prédité sa mort, son corps a été envoyé en Algérie et j'ai encore du mal a réaliser que je le verrai plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:50

Golestan a écrit:
Salam
Aujourd'hui j'ai appris qu'il ne faut jamais compter sur cette vie et que la mort nous guette a chaque coin des rues et a chaque instant.
Je viens de perdre un ami avec qui j'ai passe les 4 meilleures années de ma vie, trouve mort dans sa voiture alors que rien ne prédité sa mort, son corps a été envoyé en Algérie et j'ai encore du mal a réaliser que je le verrai plus jamais.

salam

ça arrive bcp plus souvent qu'on ne croit les morts subites. En tout cas moi c'est dans ma famille, un jour ou l'autre je partirai sans souffrir inshallah. En attendant il faut être irréprochable et ne rien laisser comme dette derrière sois c'est tout. Et profiter de la vie avec ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:52

Epigonoye a écrit:
nihal a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Golestan a écrit:
Juba a écrit:
D apres notre ministre de la santé, 60% des afghans ont des troubles psychiatrique.

On est mal barrer
Salam
Je crois le premier a avoir des troubles c'est ce ministre, tous les mois il nous balance un chiffre, un jour 70% un autre 80% et aujourd'hui 60%.
Moi je dirai plutôt 95% des afghans ont besoin de consulter un psy.

salam
consulter un psy est un tabou et une honte.
surtout chez les orientaux et les maghrébins. la maladie mentale ou le mal être psychologique sont une honte alors que les occidentaux ont une autre approche.
maintenant pour être honnête les afghans et les algériens se ressemblent beaucoup. vous avez un côté un peu pétage de plomb Laughing je pense que la guerre a beaucoup façonné la psychologie globale de ces deux peuples.

oh pour une fois que c'est pas moi qui le dit ^^
Mais les algériens sont plus "coup de poing", pour l'instant j'ai jamais vu d'afghan se disputer physiquement, que verbalement

Salaam

je dis pas que je suis fier mais ma 1ere bagarre au collège c'était avec un algérien, sans raison il cherchait des embrouilles, et au bout il a eu son compte. Mais les afghans sont pire d'un coté parce que nous sommes capables de se battre entre nous même pour un rien, ce constat je le tire pas de notre propre histoire mais plutot d'un match à mulhouse auquel j'ai assisté où les insultes fusaient pour finir dans une bagarre.

ah le foot... c'est incroyable comment un simple ballon peut déchainer les passions.. soubhanallah les gens sont cons Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:24

Salam

Aujourd'hui j'ai appris que l'homme est fait pour courir sur de longues distances pieds nus. Dès que je peux j'essaie la course de fond sans chaussures Very Happy
si vous savez pas quoi lire cet été lisez "Courir avec les kenyans; Les secrets des hommes les plus rapides du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:41

nihal a écrit:
Salam

Aujourd'hui j'ai appris que l'homme est fait pour courir sur de longues distances pieds nus. Dès que je peux j'essaie la course de fond sans chaussures Very Happy
si vous savez pas quoi lire cet été lisez "Courir avec les kenyans; Les secrets des hommes les plus rapides du monde"

salaam

Tu m'as rappelé mes souffrances d'il y a deux jours au bord d'un lac où il n'y avait pas de sable fin mais des cailloux fins et tranchants mais il faut dire que ca faisait longtemps que je n'ai pas marché pieds nus sur des pierres et je me suis dit sur le coup bravo à nos ancêtres et certaines population actuelles qui marchent pieds nus, même si c'est plutôt nous qui avons perdus l'habitude. Donc tu as raison il faut, dés quand on peut, courir ou tout simplement marcher pieds nus.


Dernière édition par Epigonoye le Ven 13 Juil - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:45

Epigonoye a écrit:
nihal a écrit:
Salam

Aujourd'hui j'ai appris que l'homme est fait pour courir sur de longues distances pieds nus. Dès que je peux j'essaie la course de fond sans chaussures Very Happy
si vous savez pas quoi lire cet été lisez "Courir avec les kenyans; Les secrets des hommes les plus rapides du monde"

salaam

Tu m'as rappelé mes souffrances d'il y a deux au bord d'un lac où il n'y avait pas de sable fin mais des couillés fins et tranchants mais il faut dire que ca faisait longtemps que je n'ai pas marché pieds nus sur des pierres et je me suis dit sur le coup bravo à nos ancêtres et certaines population actuelles qui marchent pieds nus, même si c'est plutôt nous qui avons perdus l'habitude. Donc tu as raison il faut, dés quand on peut, courir ou tout simplement marcher pieds nus.

Smile

moi je marche très souvent pieds nus chez moi, c'est ce qui m'a valu d'avoir des pieds très larges ^^ mais ça fait du bien
en fait normalement ça se fait soit sur terre battue soit sur de l'herbe.. ou du sable pourquoi pas

en fait.. tu voulais dire "cailloux fins" c'est bien ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:18

Salam
Quand j'étais petit, je marchais toujours pied nu, mais s'était en Afghanistan et la terre était douce et poussièreuse, donc ça faisait pas mal au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'appris que.....   Aujourd'hui j'appris que..... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui j'appris que.....
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: