Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 burqa!!!!

Aller en bas 
+2
afghanterminator
azerty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

burqa!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burqa!!!!   burqa!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:29

gigi a écrit:

Alors tant pis... je ne veux mettre personne en difficulté. Evil or Very Mad
T'inquiete, tu vas surement trouver des gens qui aiment prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

burqa!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burqa!!!!   burqa!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:29

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:


Après quelques questions posées à des amis, elle est toujours aux environ de 100 à 500 afghani, même maintenant dans mon village!burqa!!!! - Page 2 Icon_biggrin
La bourqa traditionnelle bleu est aux alentours de ces prix là.
Donc ça fait au minimum 1.50€ plus ou moins.
Dans mon village les femmes portent encore et toujours la Burqa.
Même à Hérat, que je croyais fort "libres", des femmes portent la Burqa.
Le prix n'est pas élevé, c'est de la qualité chinoise.burqa!!!! - Page 2 Icon_mrgreen burqa!!!! - Page 2 Icon_mrgreen
Salam
Demande encore un peu, tu verras que tu te trompes.
Il y a beaucoup de travail sur une bourqa, au niveau de visage parfois elles passent un temps fou a faire de la brodrerie, sans parler de tissu même qui coute assez cher.

Un kg de viande coute aux alentours de 200 afghani, un kg de pomme 50 afghanis, le bon riz 1000 afghanis pour un sac de 25 kg, une bouteille d'eau minéral 25 afghani, simplement pour te dire que la vie coute cher en Afghanistan et qu'avec 100 afghani, tu auras surement un foulard made in chine rien de plus.

Tu serais étonné de voir ce que les chinois vendent... pour rien, c'est comme donné donné, et puis la plupart des femmes ont plusieurs burqa chez elles, elles les vendent encore moins cher! En tout cas de source sure elle coute aux environs de 100 à 500 afghani.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

burqa!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burqa!!!!   burqa!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:04

Golestan a écrit:
azerty a écrit:


Golesatan tu sais coudre????
Attends tu m'a pris pour une femme ou quoi, je sais ni coudre, ni cuisiner, ni changer des couches, ni faire le ménage et ni tricoterie.

Je sais simplement mettre mes pieds sur la table et attendre que tout soit fait pour moi, je suis un homme ancien quelqu'un qui connait sa valeure Very Happy Razz Razz


le prophète saws pétrissait la pâte...un homme un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

burqa!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burqa!!!!   burqa!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:46

azerty a écrit:



le prophète saws pétrissait la pâte...un homme un vrai
Où tu as vu que je disais que je ne voulais pas pétrire la pate moi. Razz

Ramènez moi la pate, en plus de la petrire, je vais aussi vous faire des croissants et des pains au raisins.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

burqa!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burqa!!!!   burqa!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:46

Golestan a écrit:
azerty a écrit:



le prophète saws pétrissait la pâte...un homme un vrai
Où tu as vu que je disais que je ne voulais pas pétrire la pate moi. Razz

Ramènez moi la pate, en plus de la petrire, je vais aussi vous faire des croissants et des pains au raisins.


mouai... rattrape toi golestan....

pas de croissants pour moi , fais moi juste ça http://a33.idata.over-blog.com/319x340/2/42/67/31/photos-recettes-2/Khobz-dar-sesames-002.jpg
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2012

burqa!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burqa!!!!   burqa!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:08

salam, jen ai si tu veux...... et puis lislam en premier, j'ai plein damie qui mette le niqab si la police n'est pas contente temps pis pour eux, il y a une association qui peut régler la note de ton amende mais exuse moi j'ai oublier le nom, et sinon va à paris, tu en trouve facilement quand même en 2heure de recherche j'en ai trouvé!!!! courage la miss
Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2012

burqa!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burqa!!!!   burqa!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:14

Bonjour,
Je suis actuellement en Afghanistan et peux t'envoyer une burqa bleu ou autre.
Je suis français, actuellement employé sur place. Par contre, je ne peux pas lutter niveau tarif. Je suis occidental donc forcément riche Confused , la tarif pour moi est autour des 10 euros Crying or Very sad
Mais comment en vouloir au marchand de vouloir me soutirer un bon prix, je suis conscient de ma chance alors je joue le jeu de la négociation mais je lui laisse l'avantage, pour lui 10 euros c'est presque 1 semaine de revenus gagné voir plus, pour nous ce n'est presque rien. S'il en profite pour faire mieux vivre sa famille, ça me va.
Dites moi si ça vous intéresse toujours. Délai de livraison, compter entre 10 et 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

burqa!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burqa!!!!   burqa!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:00

Touriste a écrit:
Bonjour,
Je suis actuellement en Afghanistan et peux t'envoyer une burqa bleu ou autre.
Je suis français, actuellement employé sur place. Par contre, je ne peux pas lutter niveau tarif. Je suis occidental donc forcément riche Confused , la tarif pour moi est autour des 10 euros Crying or Very sad
Mais comment en vouloir au marchand de vouloir me soutirer un bon prix, je suis conscient de ma chance alors je joue le jeu de la négociation mais je lui laisse l'avantage, pour lui 10 euros c'est presque 1 semaine de revenus gagné voir plus, pour nous ce n'est presque rien. S'il en profite pour faire mieux vivre sa famille, ça me va.
Dites moi si ça vous intéresse toujours. Délai de livraison, compter entre 10 et 15 jours.

Bonsoir touriste

Rassurez vous ce post n'est pas sérieux
Je l'avais ouvert à l'époque de la polémique sur le voile
Intégrale c était purement de l indignation

Sinon c'est gentil de me l'avoir proposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





burqa!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burqa!!!!   burqa!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
burqa!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les femmes juives se mettent à la burqa
» Pour ou contre le niqab, la burqa etc...?
» L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes
» Nabe clash Hamont sur la burqa
» Quand la burqa fusionne avec le bikini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acheter/Vendre/Proposer-
Sauter vers: