Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood

Aller en bas 
+4
Cid♥Afgha
Afg4ever
heena789
afghanterminator
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:29



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:25

Dansez dansez





Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:38

Salam
https://www.youtube.com/watch?v=UvAPcNPXVDQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:18

https://youtu.be/mS4ZNxqr_DM
Revenir en haut Aller en bas
Malalai
Membre Sénior
Malalai


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2011

Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:05

Une chanson qui donne des frissons et qui rend heureux je trouve... Je ne m'en lasse plus après tant d'années. Bonne écoute Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:53

Merci j aime bien la musique Indienne comme 99% d Afghans
Revenir en haut Aller en bas
Malalai
Membre Sénior
Malalai


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2011

Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:10

ahmad a écrit:
Merci j aime bien la musique Indienne comme 99% d Afghans

+1000!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:49

Namaste,

Ap hindi janta he?bahte karte he? Wink

https://youtu.be/FLDb5xk556E
Revenir en haut Aller en bas
Malalai
Membre Sénior
Malalai


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2011

Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:57

ahmad a écrit:
Namaste,

Ap hindi janta he?bahte karte he? Wink

https://youtu.be/FLDb5xk556E

Neutral je comprend pas le hindi, fin sauf les mots qui se rapprochent au dari. Mais du peu que j'ai compris ça veut dire "tu comprends le hindi?" Mais très bon morceau... écoutée maintes et maintes fois chez les grands-parents... lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:26

ahmad a écrit:
Merci j aime bien la musique Indienne comme 99% d Afghans

je fais parti des 1%

Revenir en haut Aller en bas
Malalai
Membre Sénior
Malalai


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2011

Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:53

Afg4ever a écrit:
ahmad a écrit:
Merci j aime bien la musique Indienne comme 99% d Afghans

je fais parti des 1%


Alors tu n'es pas afghan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:22

Malalai a écrit:
Afg4ever a écrit:
ahmad a écrit:
Merci j aime bien la musique Indienne comme 99% d Afghans

je fais parti des 1%


Alors tu n'es pas afghan Razz

si bounce

j'ai vraiment du mal a suivre les scènes de dchoum dchoum :


https://www.youtube.com/watch?v=K8BwU0m2ssc&feature=related

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Malalai
Membre Sénior
Malalai


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2011

Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:27

Afg4ever a écrit:
Malalai a écrit:
Afg4ever a écrit:
ahmad a écrit:
Merci j aime bien la musique Indienne comme 99% d Afghans

je fais parti des 1%


Alors tu n'es pas afghan Razz

si bounce

j'ai vraiment du mal a suivre les scènes de dchoum dchoum :


https://www.youtube.com/watch?v=K8BwU0m2ssc&feature=related

dwarf

Lol j'avoue, mais c'est justement ça qui est drôle parce que c'est surjoué! Maintenant c'est plus les effets spéciaux qui sont drôles, à la matrix le plus souvent... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:12

Malalai a écrit:
Afg4ever a écrit:
Malalai a écrit:
Afg4ever a écrit:
ahmad a écrit:
Merci j aime bien la musique Indienne comme 99% d Afghans

je fais parti des 1%


Alors tu n'es pas afghan Razz

si bounce

j'ai vraiment du mal a suivre les scènes de dchoum dchoum :


https://www.youtube.com/watch?v=K8BwU0m2ssc&feature=related

dwarf

Lol j'avoue, mais c'est justement ça qui est drôle parce que c'est surjoué! Maintenant c'est plus les effets spéciaux qui sont drôles, à la matrix le plus souvent... Shit

salam

Moi je préfère ne pas regarder des films indiens les histoires d'amour c'est trop touchants à force tu deviens sentimental j'ai un cousin qui a failli pleurer au milieux d'un film le mec il est ceinture noir du judo What the fuck ?!? , moi même une fois j'ai vu une actrice indienne trop trop belle trop charmante dans un film et ben par la suite je n'arreter pas de faire des rêves bref je prefère ne pas regarder comme ça je suis trankil

Revenir en haut Aller en bas
Malalai
Membre Sénior
Malalai


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2011

Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:38

C'est vrai que tu deviens sentimental car je le suis devenu et à cause de ça je peux pleurer à chaque fois en regardant un film indien. Mais je ne vois pas le mal à devenir sentimental, je pense que c'est bien d'être sensible dans la vie. Et la culture indienne se rapproche beaucoup de la culture afghane; on y apprend beaucoup dans le relation parents-enfant ou femme-mari. Par exemple le film Baghban est exactement une histoire que pourrait vivre une famille afghane (chose que je n'espère pour aucuns parents que d'avoir des enfants aussi minables que ceux du film)
Lol En tout cas, tu devais être petit alors pour avoir rêvé de l'actrice indienne... du moins je l'espère pour toi Embarassed ! Il m'est jamais arrivé de rêver d'un acteur et encore moins indien lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:35

Malalai a écrit:
C'est vrai que tu deviens sentimental car je le suis devenu et à cause de ça je peux pleurer à chaque fois en regardant un film indien. Mais je ne vois pas le mal à devenir sentimental, je pense que c'est bien d'être sensible dans la vie. Et la culture indienne se rapproche beaucoup de la culture afghane; on y apprend beaucoup dans le relation parents-enfant ou femme-mari. Par exemple le film Baghban est exactement une histoire que pourrait vivre une famille afghane (chose que je n'espère pour aucuns parents que d'avoir des enfants aussi minables que ceux du film)
Lol En tout cas, tu devais être petit alors pour avoir rêvé de l'actrice indienne... du moins je l'espère pour toi Embarassed ! Il m'est jamais arrivé de rêver d'un acteur et encore moins indien lol

c'est pas bon d'etre sentimental surtout pour un homme.

Les petit rêvent d'autre chose du genre des animaux des lapins des dessins animés. quand j'étais petit je rêver des choses comme ça

en faite l'actrice c'était ashwaria rai, c'étai quand je l'ai vu pour la première fois je crois Embarassed non mais c'est normal ta vu comme elle est belle mama mia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:13

Chanson dediee a Ghamguine jan

https://www.youtube.com/watch?v=4PrBnRWkjUc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:38

Aja rehhh ab mera Sad
https://www.youtube.com/watch?v=OMVJAyCCnSk

Aye del e nadan
https://www.youtube.com/watch?v=ZqsQLgibYio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:25

we love Afghanistan !!

bhaj72 il y a 3 mois 61


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:42



merveilleuse chanson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood   Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles chanson Hindi, Pakistani ou de Bollywood/Lollywood
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hindi
» chanson qui s écoute en boucle
» chanson
» Une chanson sur la prière
» chanson pachtoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: