Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam Empty
MessageSujet: Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam   Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:43

Voici une équipe chargée par l'UMP de faire détester l'Islam aux français. Elle
est payé avec vos impôts par ceux qui vous gouvernent pour orienter vos
décisions et orientations politiques.

https://www.dailymotion.com/video/xbuvvn_niqab-lump-manipule-la-france-pour_news


PS: c'est un fake mais bien fait, et les gens y croient lol
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam Empty
MessageSujet: Re: Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam   Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:52

olympique95 a écrit:
Voici une équipe chargée par l'UMP de faire détester l'Islam aux français. Elle
est payé avec vos impôts par ceux qui vous gouvernent pour orienter vos
décisions et orientations politiques.

https://www.dailymotion.com/video/xbuvvn_niqab-lump-manipule-la-france-pour_news


PS: c'est un fake mais bien fait, et les gens y croient lol


Sallam,
les français sont des gens intelligents, très éclairés, moi c'est ça que je retiens de cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam Empty
MessageSujet: Re: Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam   Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:55

afghanterminator a écrit:


Sallam,
les français sont des gens intelligents, très éclairés, moi c'est ça que je retiens de cette vidéo.
Salam
Tu plaisantes j'espère, à part la première femme qui a su répondre correctement les autres ont tous eu le comportement d'un vrai vaux, la masse est trop facilement à manipuler et il suffit de pas grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam Empty
MessageSujet: Re: Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam   Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:45

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:


Sallam,
les français sont des gens intelligents, très éclairés, moi c'est ça que je retiens de cette vidéo.
Salam
Tu plaisantes j'espère, à part la première femme qui a su répondre correctement les autres ont tous eu le comportement d'un vrai vaux, la masse est trop facilement à manipuler et il suffit de pas grande chose.

Sallam,
Va poser plus ou moins les mêmes questions aux afghan en Afghanistan et on verra qui a meilleur comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam Empty
MessageSujet: Re: Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam   Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:59

https://www.youtube.com/watch?v=3koHiuE_uB0

zzzemourrr attise la haine ...
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam Empty
MessageSujet: Re: Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam   Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:10

salam

zemmour ne fait que recracher certaine hantise de l'extrême droite, je crois depuis les USA , et la mouvance néoconservatrice, il y a des gens ( voir les articles et livres des Bernard Lewis, Huntington etc.) qui disent que l'Europe sera bientôt envahi par des non européens etc.

Il dit n'importe quoi Zemmour, un pays a la démographie qui croit trop rapidement ( plus vite que sa croissance économique) à pas mal de problème, pas forcément comme dit Malthus des famines ( même si ça peu arriver dans quelques cas), mais un appauvrissement des individus, des problèmes de structures (faut éduquer l'afflux de jeunes et donc avoir plein de batiments et de profs), il faut avoir plein d'emploi sinon une partie de la jeunesse est au chomage, cause des troubles, émigrent etc.

Le PIB par habitant diminue même si le PIB global augmente etc.

Boumédienne disait surtout ça par défi, et pour pas que les émigrés algériens oublient l'Algérie, et qu'ils rapportent des sous et du savoir faire au bled.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam Empty
MessageSujet: Re: Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam   Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:49

afghanterminator a écrit:


Sallam,
Va poser plus ou moins les mêmes questions aux afghan en Afghanistan et on verra qui a meilleur comportement...
Salam
Franchement tu es à côté de la plaque, quel est le rapport entre les français et les afghans d'Afghanistan et pourquoi les comparer.
Tu me dis que les français sont très intelligents, je te grantie que d'une manière général c'est pas le cas, moi je parle souvent avec les gens et je constate un nombre important d'inculte qui méllange tout.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam Empty
MessageSujet: Re: Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam   Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:16

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:


Sallam,
Va poser plus ou moins les mêmes questions aux afghan en Afghanistan et on verra qui a meilleur comportement...
Salam
Franchement tu es à côté de la plaque, quel est le rapport entre les français et les afghans d'Afghanistan et pourquoi les comparer.
Tu me dis que les français sont très intelligents, je te grantie que d'une manière général c'est pas le cas, moi je parle souvent avec les gens et je constate un nombre important d'inculte qui méllange tout.

+1
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam Empty
MessageSujet: Re: Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam   Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:22

olympique95 a écrit:
salam

zemmour ne fait que recracher certaine hantise de l'extrême droite, je crois depuis les USA , et la mouvance néoconservatrice, il y a des gens ( voir les articles et livres des Bernard Lewis, Huntington etc.) qui disent que l'Europe sera bientôt envahi par des non européens etc.

Il dit n'importe quoi Zemmour, un pays a la démographie qui croit trop rapidement ( plus vite que sa croissance économique) à pas mal de problème, pas forcément comme dit Malthus des famines ( même si ça peu arriver dans quelques cas), mais un appauvrissement des individus, des problèmes de structures (faut éduquer l'afflux de jeunes et donc avoir plein de batiments et de profs), il faut avoir plein d'emploi sinon une partie de la jeunesse est au chomage, cause des troubles, émigrent etc.

Le PIB par habitant diminue même si le PIB global augmente etc.

Boumédienne disait surtout ça par défi, et pour pas que les émigrés algériens oublient l'Algérie, et qu'ils rapportent des sous et du savoir faire au bled.

T'as pas tort.. il suffit de ragarder la guerre israël palestine au début la palestine était surpeuplée, ils ont viré tout le monde ; et en contre partie on peut pas dire que les israeliens sont en "boom démographique" bien au contraire..
La seule raison qu'ils ont d'avoir peur c'est cet islam qui pousse les gens à réfléchir et à avoir un oeil critique sur la société dans laquelle on vit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam Empty
MessageSujet: Re: Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam   Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la/les personnalités que vous detester le+ ? (dite pourquoi)
» faire connaissance
» Qui peut faire ça.
» je sais pas quoi faire là..
» la première chose à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: