Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux

Aller en bas 
+4
Golestan
farouq
zarlachte
afghanterminator
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:21

Sallam,

Je présente mes excuses à tous les membres du forum à qui j'ai pu faire du tort ou que j'ai pu blessé ou offensé par mes dires, mes propos.
En passant de Gorg Maro à Golestan, de Golestan à Juba, et de Juba à Zarlachte, de Zarlachte à Afg4ever et de Afg4ever à Mortaza.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses, dans les cas où j'aurai intentionnellement voulu crée un conflit ou même accidentellement, je vous aime tous autant que vous êtes et j'espère que tous nos conflits seront de l'histoire ancienne, qu'on recommencera Inshallah sur de nouvelles bases.

Je m'excuse principalement envers les filles qui ont pu constater ma grossièreté et tiens à leur dire que je ne suis pas comme ça, c'était mon cousin qui écrivais à ma place lool, non sérieusement je m'excuse du fond du cœur pour les propos vulgaires adressées à Zarlachte surtout, j'espère qu'avec le temps tu me pardonnerasJe fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_rolleyes.

Gorg Maro, Battle Star Gallactica m'a vraiment soulé lool, j'ai arrêté dès le premier épisode j'espère que tu ne m'en voudras pas... Il y a le film qui est sorti et que je te dédicace dans la partie Musique TV et People, j'espère que tu oublieras vite notre petit malentenduJe fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_biggrin2 Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_biggrin2 Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_biggrin2 Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_biggrin2

Je m'excuse auprès de Juba d'avoir traité ses parents, il ne m'a jamais traité directement et sous le coup de la colère je l'ai traité... Bonne chance pour tes études mon frère et j'espère que tu me pardonneras.

Je me retourne maintenant auprès d'un fin provocateur vantard d'Hérat lool, mon frère Golestan je suis désolé d'avoir déclenché la troisième guerre mondiale avec toi (avant la quatrième avec Zarlachte et la cinquième avec Mortaza). Tu me connais maintenant, j'aime bien te taquiner, tu as toujours fait preuve de patience alors patiente encore un peu, ta Leila va se pointer un jour InshallahJe fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_thumright, néamoins tu restes le chouchou number2 du forum c'est moi le number1Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_tongue. (il manquerait plus que je perde mon titre lol)

Mortaza, je te présente mes excuses pour des propos que j'ai relu et que j'ai trouvé vraiment dégelasse et déplacé de ma part, je ne me suis plus reconnu, c'est mon cousin qui a écrit ça lool je plaisante, mais s'il te plait respecte un peu ton peuple et arrête de le rabaisser sans cesse en le critiquant injustement, c'est avant tout ton peuple quand même, je vais faire des efforts moi aussi Inshallah de mon côté, mais la haine que tu dégages a forcément une origine, j'espère que tout ça c'est de l'histoire ancienne pour toi aussi et que tu me pardonneras pour les insultes déplacées...

Afg4ever, il n'y a rien à dire je te respecte à fond lool, sérieusement c'est agréable de discuter avec toi, tout ce qui a pu te choquer venant de ma part, je suis désolé et je sais que t'es un vrai de vraiJe fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_rambo, tu ne laisse pas les émotions prendre le dessus sauf pour une marocaine Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_razz .
Peace à toi mon frère, grand guerrier de PaghmanJe fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_thumright



J'ai un aveu à vous faire, je ne perd rien de toute façon: je n'ai jamais eu plusieurs comptes comme le laisserait croire certains.

Sinon je suis en période de stage intensif ce mois et je fais un petit breakJe fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_biggrin .



Je vous souhaite à tous une bonne continuation, une bonne réussite, bonne chance pour vos études et à bientôt
Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_thumright Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_thumright Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_thumright Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_thumright Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_thumright



PS: Gigi si tu lis ça, ne m'écris surtout pas ceci: "tu n'es pas encore trop jeune pour écrire tes mémoires?"
Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_razz Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_razz Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:34

Bonjour Hamid,

Je suis affectée de cette situation mais je te remercie pour ce post.

Ce n'est pas toujours facile de trouver les mots pour s'excuser ou pour demander pardon. Mais tellement bon de se réconcilier.

La main tendue aux personnes concernées et une belle preuve de courage et d'humilité et j'espère très sincèrement qu'elles sauront te pardonner.

Pour ma part, je te souhaite un excellent stage ! tu vas me manquer sur le forum ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:57

afghanterminator a écrit:
Sallam,

Je présente mes excuses à tous les membres du forum à qui j'ai pu faire du tort ou que j'ai pu blessé ou offensé par mes dires, mes propos.
En passant de Gorg Maro à Golestan, de Golestan à Juba, et de Juba à Zarlachte, de Zarlachte à Afg4ever et de Afg4ever à Mortaza.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses, dans les cas où j'aurai intentionnellement voulu crée un conflit ou même accidentellement, je vous aime tous autant que vous êtes et j'espère que tous nos conflits seront de l'histoire ancienne, qu'on recommencera Inshallah sur de nouvelles bases.

Je m'excuse principalement envers les filles qui ont pu constater ma grossièreté et tiens à leur dire que je ne suis pas comme ça, c'était mon cousin qui écrivais à ma place lool, non sérieusement je m'excuse du fond du cœur pour les propos vulgaires adressées à Zarlachte surtout, j'espère qu'avec le temps tu me pardonnerasJe fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_rolleyes.

Gorg Maro, Battle Star Gallactica m'a vraiment soulé lool, j'ai arrêté dès le premier épisode j'espère que tu ne m'en voudras pas... Il y a le film qui est sorti et que je te dédicace dans la partie Musique TV et People, j'espère que tu oublieras vite notre petit malentenduJe fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_biggrin2 Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_biggrin2 Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_biggrin2 Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_biggrin2

Je m'excuse auprès de Juba d'avoir traité ses parents, il ne m'a jamais traité directement et sous le coup de la colère je l'ai traité... Bonne chance pour tes études mon frère et j'espère que tu me pardonneras.

Je me retourne maintenant auprès d'un fin provocateur vantard d'Hérat lool, mon frère Golestan je suis désolé d'avoir déclenché la troisième guerre mondiale avec toi (avant la quatrième avec Zarlachte et la cinquième avec Mortaza). Tu me connais maintenant, j'aime bien te taquiner, tu as toujours fait preuve de patience alors patiente encore un peu, ta Leila va se pointer un jour InshallahJe fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_thumright, néamoins tu restes le chouchou number2 du forum c'est moi le number1Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_tongue. (il manquerait plus que je perde mon titre lol)

Mortaza, je te présente mes excuses pour des propos que j'ai relu et que j'ai trouvé vraiment dégelasse et déplacé de ma part, je ne me suis plus reconnu, c'est mon cousin qui a écrit ça lool je plaisante, mais s'il te plait respecte un peu ton peuple et arrête de le rabaisser sans cesse en le critiquant injustement, c'est avant tout ton peuple quand même, je vais faire des efforts moi aussi Inshallah de mon côté, mais la haine que tu dégages a forcément une origine, j'espère que tout ça c'est de l'histoire ancienne pour toi aussi et que tu me pardonneras pour les insultes déplacées...

Afg4ever, il n'y a rien à dire je te respecte à fond lool, sérieusement c'est agréable de discuter avec toi, tout ce qui a pu te choquer venant de ma part, je suis désolé et je sais que t'es un vrai de vraiJe fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_rambo, tu ne laisse pas les émotions prendre le dessus sauf pour une marocaine Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_razz .
Peace à toi mon frère, grand guerrier de PaghmanJe fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_thumright



J'ai un aveu à vous faire, je ne perd rien de toute façon: je n'ai jamais eu plusieurs comptes comme le laisserait croire certains.

Sinon je suis en période de stage intensif ce mois et je fais un petit breakJe fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_biggrin .



Je vous souhaite à tous une bonne continuation, une bonne réussite, bonne chance pour vos études et à bientôt
Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_thumright Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_thumright Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_thumright Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_thumright Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_thumright



PS: Gigi si tu lis ça, ne m'écris surtout pas ceci: "tu n'es pas encore trop jeune pour écrire tes mémoires?"
Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_razz Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_razz Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_razz

salam

pour ma part , y a pas de problèmes ..
je ne suis ni rancunière , ni inconsciente de mes propres impulsions..

je n étais , ni ne suis fâchée contre toi..
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:25

gigi a écrit:
Bonjour Hamid,

Je suis affectée de cette situation mais je te remercie pour ce post.

Ce n'est pas toujours facile de trouver les mots pour s'excuser ou pour demander pardon. Mais tellement bon de se réconcilier.

La main tendue aux personnes concernées et une belle preuve de courage et d'humilité et j'espère très sincèrement qu'elles sauront te pardonner.

Pour ma part, je te souhaite un excellent stage ! tu vas me manquer sur le forum ! Sad



salam

c est vrai termite , ce que tu viens de faire n est pas facile . c est tres respectable . et je te tire mon chapeau pour ca , mais je me pose une question .
n aurait ils pas été plus facile de ne rien dire et ne pas repondre des le depart a ce qui recemblais a une provocation, et qui d apres bashir n en etait pas une ...
en t excusant tu fais preuve d une grande intelligence, mais par contre question self controle y a encore du progres a faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:04

T'inquiète pas je ne dégage aucune haine envers mon pays . J'aime mon pays plus que tout , et tu le sais aussi bien que moi . Tu connais la raison pour laquelle notre relation a commencé à se dégrader . Je ne suis pas du tout fautif mis à part que je ne peux plus me controler quand je suis énervé , désolé je l'ai hérité de mon père...

Je ne rabaisse personne , rappelles toi , quand tu parlais de bachabazi quand ça t'arrangeait pour narguer des non-pashtounes ...

Si l'on se cache derrière une identité et on s'fforce à croire qu'on est les meilleurs et les saints on n'avancera jamais mais alors jamais !

Il faut savoir que notre peuple malgré sa fierté n'est pas un saint . Pas la peine de justifier , tu sais toi même que dans les concert y'a des afghans alcooliques , des tenus irrespectable , des femmes pas pudique et des bagarres ou des meurtres ... De même pour les mariages ...

Mais je pense que tu dois avoir un problème , je sais pas lequel mais maintenant que tu t'es excusé je ne vais pas faire débourder la goute d'eau mis à part que t'es paranoîaque ... Essaie d'être honnête avec toi même et d'être juste . T'a rien à prouver à personne , tout les personne ici les connaissent les afghans et savent comment ils sont , t'a pas besoin de cacher ... Et surtout reste vrai et simple ... (Cf conversation Golestan) ...

La vidéo sur la quelle tu a commencé à t'mporter ne t'était pas destinée et tu t'es senti visé et humilié , mais permet moi de te dire que ce genre de comportement à des fêtes chez les pashtounes est très répandu ...

Voila voilou allez mon ami sans rancune j'espère que tu t'es vraiment repenti et sincèrement .

Allah hafiz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:52

Salam
On est sur un forum et on ne peut pas être d'accord avec tout le monde, malheureusement on a simplement des lettres pour s'exprimer nos émotions, et parfois les messages ne sont pas compris comme on souhaite les transmettres.


Personnellement je suis convaincu que toutes les personnes de ce forums deviendraient des très bons amis si jamais ils sont menés à se rencontrer, donc il faut faire très attention au virtuel.

Pour moi tu n'as pas t'excuser, car je considère que tu ne m'as rien fait, d'ailleurs comme tous les gens que j'ai croisés sur ce forum et cela depuis mon inscription.

Bon courage pour les études et je te dis à très bientôt sur le forum, le temps que tu reviens de ton break. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:57

afghanterminator a écrit:
Tu me connais maintenant, j'aime bien te taquiner, tu as toujours fait preuve de patience alors patiente encore un peu, ta Leila va se pointer un jour InshallahJe fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_thumright, néamoins tu restes le chouchou number2 du forum c'est moi le number1Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_tongue. (il manquerait plus que je perde mon titre lol)

Par contre je t'avouerai que là j'ai du mal à te pardonner, depuis que t'es arrivé je me sens un peu abondonné, plus de MP de mes fannes, plus d'invitation et j'ai l'impression de faire vieux.

Pendant ton break je vais contre attaquer et reprendre ma place Razz

gigi comment ça va, bien ou quoi, t'aime manger iranien ou pas Razz

Et Nihal tu es où, je ne te vois plus, je m'inquiete Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:00

salam

hey tu pars? bon bah on se voit à Bruxelles hein Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_razz lol j'plaisante.

Bonne continuation dé ma wror (je sais plus trop si c'est comme ça mais t'as compris lol) Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_wink

Prends soin de toi et à bientôt incha Allah..

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:01

De toutes façons, vous vous trompez. Le chouchou des filles sur le forum ça a toujours été Juba Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_razz


Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:50

salam

hey Hamid bhai, sérieux, ton message m'a vraiement plus.....Et tres intéressant puisque tu as mis ta fierté de l'homme à coté et parler avec ton coeur.... Mr. Green
Toujours avec beaucoup d'humour, sacré Hamid..... Mr.Red
Mé tu va ou comme ça?????????????? hein??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Dommage   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:46

Je suis venu exprès pour pouvoir discuter avec l'autre là, j'ai déjà oublié son nom tellement il me fait rire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:31

tora mibinom a écrit:
De toutes façons, vous vous trompez. Le chouchou des filles sur le forum ça a toujours été Juba Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_razz


Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_rabbit

Salaaam
lool ^^ Juba aussi il vient plus tiens..
Moi aussi je vais faire un break, je reviendrai de temps en temps...
prenez soin de vous =)
allah hafez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:31

Pareil , je fais un break aussi ... Mais je reviens de temps à autre ...
Mon semestre 2 commenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:59

Golestan a écrit:


Par contre je t'avouerai que là j'ai du mal à te pardonner, depuis que t'es arrivé je me sens un peu abondonné, plus de MP de mes fannes, plus d'invitation et j'ai l'impression de faire vieux.

Pendant ton break je vais contre attaquer et reprendre ma place Razz

gigi comment ça va, bien ou quoi, t'aime manger iranien ou pas Razz

Et Nihal tu es où, je ne te vois plus, je m'inquiete Razz

Bonjour Golestan,
ça tombe mal, j'ai l'impression que plusieurs personnes ont besoin d'un break... il va falloir attendre pour contre attaquer Razz je ne sais pas si j'aime la cuisine iranienne Confused mais je suis prête à remédier à cette lacune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:20

ça t'intérèsserait pas un bon thé ?

gigi a écrit:
Golestan a écrit:


Par contre je t'avouerai que là j'ai du mal à te pardonner, depuis que t'es arrivé je me sens un peu abondonné, plus de MP de mes fannes, plus d'invitation et j'ai l'impression de faire vieux.

Pendant ton break je vais contre attaquer et reprendre ma place Razz

gigi comment ça va, bien ou quoi, t'aime manger iranien ou pas Razz

Et Nihal tu es où, je ne te vois plus, je m'inquiete Razz

Bonjour Golestan,
ça tombe mal, j'ai l'impression que plusieurs personnes ont besoin d'un break... il va falloir attendre pour contre attaquer Razz je ne sais pas si j'aime la cuisine iranienne Confused mais je suis prête à remédier à cette lacune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:24

J'aime beaucoup le thé... C'est une invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:25

mmmmmmh , pourquoi pas ?
gigi a écrit:
J'aime beaucoup le thé... C'est une invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:49

nihal a écrit:
tora mibinom a écrit:
De toutes façons, vous vous trompez. Le chouchou des filles sur le forum ça a toujours été Juba Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_razz


Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_rabbit

Salaaam
lool ^^ Juba aussi il vient plus tiens..
Moi aussi je vais faire un break, je reviendrai de temps en temps...
prenez soin de vous =)
allah hafez

salam

ahhhhhhh Shocked , mais........je serait triste ss vous..... Sad et Hamid ta intéret à revenirrrrrrrrrrr, sino je vient te chercher jusqu'en belgique, mdrrrrrr et Nihal hein, nous pas de soucy? mdrrr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:08

gigi a écrit:

Bonjour Golestan,
ça tombe mal, j'ai l'impression que plusieurs personnes ont besoin d'un break... il va falloir attendre pour contre attaquer

Salam
Pourquoi attendre, bien au contraire, il faut profiter de leur absence pour marquer des points, à paremment le stratégie c'est pas trop ton truc. Razz

Citation :
je ne sais pas si j'aime la cuisine iranienne mais je suis prête à remédier à cette lacune
mortazahashemi m'a devancé en t'invitant à boire le thé, mais tu as le choix, sachant qu'avec moi en plus de boire le thé tu vas aussi bien manger, sauf que j'ai tendance à oublier souvent mon porte feuille lorsque ça arrive le moment de payer Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:31

Golestan a écrit:
moi en plus de boire le thé tu vas aussi bien manger, sauf que j'ai tendance à oublier souvent mon porte feuille lorsque ça arrive le moment de payer Laughing Razz

Moi qui voulais connaître la cuisine iranienne... Confused Confused Confused j'ai vraiment pas de chance Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:40

salam

Bon bah bonne continuation à tous ceux qui s'éloignent du forum quelques temps.
On est tous un peu dans le même cas lol

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:35

tora mibinom a écrit:
salam

On est tous un peu dans le même cas lol

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_salut
Salam
Non moi je serai là jusqu'à ma retraite inshallah Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:50

Golestan a écrit:

Salam
Non moi je serai là jusqu'à ma retraite inshallah Razz
Salam

Incha Allah. Mais pourquoi jusqu'à la retraite? pourquoi plus après? Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:53

tora mibinom a écrit:

Salam

Incha Allah. Mais pourquoi jusqu'à la retraite? pourquoi plus après? Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_biggrin2
Salam
Déjà pour toi, que signifie la retraite, ensuite je répondrai à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:56

Golestan a écrit:

Salam
Déjà pour toi, que signifie la retraite, ensuite je répondrai à ta question.

Salam

Bah pour moi la retraite, c'est quand tu décides d'arrêter de travailler et de te reposer pour de bon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Empty
MessageSujet: Re: Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux   Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes excuses
» Je me presente...
» Je me présente
» Je me présente.
» je vous présente mon coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: