Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??

Aller en bas 
+27
Tahmina
Yama
Roxane
cholon
karam31
Ghamguine
Khanjar
Cid♥Afgha
Ippo_achelhi
Nematullah
Paktiawal
Jwanamarg
savekogis
mina
Afg4ever
zarlachte
sabora
Juba
asma09
nihal
afghanterminator
tora mibinom
logariiiiiii
AZ
Nur
Golestan
farouq
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:50

Salam! Moi je pense à l'épreuve d'anatomie qui a été annulé et qui était la seule que j'étais sûre d'avoir réussie au premier semestre.. Sad Donc maintenant en plus des matières du premier semestre on devra repasser celle là dans à peu près un mois.. jme disais que c'étais trop facile là ^^ si ils arrivent à tuer tout le monde sauf moi ce serait bien Razz
logari bon courage tu vas les avoir tes partiels!
Golestant t'en fais pas le temps t'assagis Wink
et ahdem.. t'es vraiment psychologue en fait toi?? lool à surveiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:56

Golestan a écrit:
Salam
Je pense à ce temps qui avance trop vite.
En ce moment j'ai un sacré problème psycologique avec le temps, je ne sais pas ce qui m'arrive Confused

salam

c est rien , t es juste en train de vieillir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:36

ahmad a écrit:
slm,

J etais entrain faire une enquete interneto - probabilisante si les commentaires de cette personne est celui de l un des nos chers memebres. D apres les intonations, les sujets ... a surveiller Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_twisted

http://plus.lefigaro.fr/page/gigi-gigi/commentaires

Penses-tu que ce membre c'est moi ? et bien non, je ne suis pas cette personne... moi je suis Gigi UNIQUEMENT (membre du "forum des Afghans francophones"et non double "Gigi" (gigi gigi) !!! commentant le figaro.
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:42

Golestan a écrit:
Salam
Je pense à ce temps qui avance trop vite.
En ce moment j'ai un sacré problème psycologique avec le temps, je ne sais pas ce qui m'arrive Confused

Bonjour Golestan,
Je partage l'avis de Nihal... le temps assagit (enfin souvent... enfin sauf exception...) Je ne sais pas quel âge tu as mais je pense que tout âge a ses avantages... on devient plus BEAU en vieillissant. C'est ce que je me répète pour me rassurer lol . Allez, ne te laisse pas aller !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:56

gigi a écrit:


Bonjour Golestan,
Je partage l'avis de Nihal... le temps assagit (enfin souvent... enfin sauf exception...) Je ne sais pas quel âge tu as mais je pense que tout âge a ses avantages... on devient plus BEAU en vieillissant. C'est ce que je me répète pour me rassurer lol . Allez, ne te laisse pas aller !!! cheers
Salam
Allez y dites moi que je vais bientôt toucher la retraite, que j'aurais assez de temps pour donner des graines aux oiseaux ou que je connaitrai tous mes voisins parce que je serais toute la journée fixé à ma fenetre Razz

Merci de vos conseils, mais je ne sais pas si vous avez la même impression que moi, de mon côté je constate que les années se sont transformés en mois et les mois en semaines et les semaines en jour, le temps avance trop trop viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:26

Je ne veux pas te décourager mais j'ai l'impression que plus le temps passe et plus il passe vite... mais il ne faut pas s'en faire Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:31

Salam,
gigi a écrit:
Je ne veux pas te décourager mais j'ai l'impression que plus le temps passe et plus il passe vite... mais il ne faut pas s'en faire Razz Razz Razz Razz
Exact ! Ou comme le dirait l'autre: "plus ça va, moins ça va"
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:04

Je pense à deux petits enfants de Djelalabad qui ont froid et à qui je n'ai pas envoyé de "coucou - colis" car "l'aiguille des minutes se fout de ma gueule" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:12

La" tempête" me fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:18

Je pense aux gens mort ce matin à Kaboul, je me dis hier ils étaient comm nous en famille, entre ami et dans leur occupation et aujourd'hui ils ne sont plus là.

Je pense aussi à Soufi Qoudouss surnomé soufi sawze, ce petit vendeur de légume à Herat qui est devenu en quelques années un des hommes le plus riches d'Asie centrale avec sa compagnie arienne, ces usines de productions et ces contres commerciaux et qui vient de prendre un grand coup avec les attentats d'aujourd'hui dans la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:29

gigi a écrit:
La" tempête" me fait peur !!!
Lorsque je dis "la tempête", je pense à la colère, la haine, la folie meurtrière des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:32

gigi a écrit:

Lorsque je dis "la tempête", je pense à la colère, la haine, la folie meurtrière des gens...
Et lorsque tu dis la neige te fais peur tu penses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:40

A la route que je dois prendre pour aller bosser... mais dans d'autres circonstances, à la drogue également...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:47

gigi a écrit:
mais dans d'autres circonstances, à la drogue également...
Rolling Eyes
Genre la neige c'est blanc comme la poudre alors tu penses à la drogue lorsque tu vois la neige?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:57

Dans certains milieux, quand on parle de neige, on parle de drogue... c'est une expression.
Moi quand je vois la neige, la vraie... si je suis chez moi bien au chaud ou en vacances... j'adore ça ! mais si je dois prendre le volant alors je flippe (peut-être du à un accident que j'ai eu en 2005 et qui m'a traumatisé... allo Docteur Juba ? )
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:07

gigi a écrit:
Dans certains milieux, quand on parle de neige, on parle de drogue... c'est une expression.
Moi quand je vois la neige, la vraie... si je suis chez moi bien au chaud ou en vacances... j'adore ça ! mais si je dois prendre le volant alors je flippe (peut-être du à un accident que j'ai eu en 2005 et qui m'a traumatisé... allo Docteur Juba ? )


salam

t as fais une overdose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:12

affraid
Mais non !!! je n'ai jamais touché à la drogue.... Razz Razz Razz

Je voulais dire qu'en 2005, j'ai eu un accident de voiture... je rentrais du boulot, il faisait nuit et une voiture qui n'avait pas ses phare m'a percutée... depuis, j'ai peur en voiture et encore plus lorsque les routes sont enneigées...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:18

Salam
Moi la neige, ça me rappelle sans arrêt mon enfance, lorsqu'il y avait la neige, très tôt mon père comme tous les voisins montait sur le toit avec une sorte de pelle pour pousser la neige vers le sol, car une fois la neige fondue, on avait peur que l'eau pousse la toit en terre à s'écrouler sur nous.
Plusieurs familles de mon village sont morts de cette façon, à cet instant je pense au martyre Yahya Akbari qui a perdu sa soeur et lui même et quelques autres membre de sa famille ont été blessé lorsque leur maison s'écrouler sur eux en pleine nuit, il pleuvait très fort cette nuit là.

https://afghani.forumactif.com/histoire-f2/le-suaire-de-gholam-yahya-akbari-t2923.htm
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:39

salam


ici dans les bled de haute saone si y a pas un paysan pour passer un coup de rabot sur la route , et ben la route reste enneigée ... donc tout le monde, meme les memeres , sait conduire sur la neige . et moi j aime bien ca , bien que je me sois deja fais qq frayeurs ... c est mon coté interpide . par contre le coté chiant c est dés que les conditions meteo se degrade la connection internet se degrade aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:39

gigi a écrit:
Dans certains milieux, quand on parle de neige, on parle de drogue... c'est une expression.
Moi quand je vois la neige, la vraie... si je suis chez moi bien au chaud ou en vacances... j'adore ça ! mais si je dois prendre le volant alors je flippe (peut-être du à un accident que j'ai eu en 2005 et qui m'a traumatisé... allo Docteur Juba ? )

salam

etat de choc post traumatique

au passage jviens d avoir mes resultats de psy a l istant, alhamdoulilah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:03

bonjour Juba...
Tu les as réussis ?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:08

gigi a écrit:
bonjour Juba...
Tu les as réussis ?

dans l ensemble oui, sauf la psy lol
mais bon la note peut etre rattrapé par mes points bonus que j obtioent en stage
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:10

bone jourée a tous ji retourne
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:20

salam

j pense qu il faut se depecher d attaquer la taille des arbres sinon ca va etre trop tard ...
et j pense a ce que j avais dit en novembre, a savoir qu on planterais qq fruitiers sur le terrain du bout. et on l a pas fait ; alors il faut aussi se depecher sinon wallou ...
faut aussi faire les semis pour le jardin , des semi en barquette qu on garde dedans; bon là y a pas l feu ...
j pense qu on est toujours en retard pour plein de truc ...
j pense qu on a la belle vie et qu on est encore a trouver des truc qui vont pas, pour se pleindre ...
j pense que la haine eloigne de Dieu et que l amour nous en rapproche .
j pense que souvent on ferait mieux de la fermer plutot que de dire des connerie .
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:31

farouq a écrit:
salam

j pense que la haine eloigne de Dieu et que l amour nous en rapproche .

Partage totalement votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que penses les gens de Herat des forces étrangères ?
» hindi
» A quand meme
» et si on crée une histoire sans fin....
» Quatrains de Mawlânân Rûmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: