Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??

Aller en bas 
+27
Tahmina
Yama
Roxane
cholon
karam31
Ghamguine
Khanjar
Cid♥Afgha
Ippo_achelhi
Nematullah
Paktiawal
Jwanamarg
savekogis
mina
Afg4ever
zarlachte
sabora
Juba
asma09
nihal
afghanterminator
tora mibinom
logariiiiiii
AZ
Nur
Golestan
farouq
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:36

tora mibinom a écrit:


@ terminator: mon fils et moi allons très bien hamdo li Llah merci!
Et toi, comment ça va? Bien j'espère : )

Je suis incapable de faire un régime alimentaire lol je suis trop gourmande Embarassed

J - 15 avant mon départ au bled!! in cha Allah! cheers sunny

Wsalam

oui hmd je vais bien merci beaucoup Smile

ça va te faire du bien un peu de vacances, pour se ressourcer rien de tel que son cher pays, au milieu de son peuple, on se sent chez soi, revoir ses proches, ses amis d'enfance... de très belles retrouvailles que je te souhaite et un très bon voyage inshallah mais tu as encore le temps avant le jour J... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:46

afghanterminator a écrit:


Wsalam

oui hmd je vais bien merci beaucoup Smile

ça va te faire du bien un peu de vacances, pour se ressourcer rien de tel que son cher pays, au milieu de son peuple, on se sent chez soi, revoir ses proches, ses amis d'enfance... de très belles retrouvailles que je te souhaite et un très bon voyage inshallah mais tu as encore le temps avant le jour J... Smile
salam

Wa li Llahi lhamd : )

Merci beaucoup!

Je pourrais croire que j'ai du temps mais en fait c'est pas le cas.
Le temps passe tellement vite soubhan Allah; alors entre les préparatifs du voyage, ceux de la fête de fin d'année de mon fils, tous les papiers à remplir, envoyer, etc.. (je suis secrétaire pour mon frère lol).. les 10 jours qui restent seront vite passés.

Mais après... ce sera que du bonheur in cha Allah sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:39

tora mibinom a écrit:
afghanterminator a écrit:


Wsalam

oui hmd je vais bien merci beaucoup Smile

ça va te faire du bien un peu de vacances, pour se ressourcer rien de tel que son cher pays, au milieu de son peuple, on se sent chez soi, revoir ses proches, ses amis d'enfance... de très belles retrouvailles que je te souhaite et un très bon voyage inshallah mais tu as encore le temps avant le jour J... Smile
salam

Wa li Llahi lhamd : )

Merci beaucoup!

Je pourrais croire que j'ai du temps mais en fait c'est pas le cas.
Le temps passe tellement vite soubhan Allah; alors entre les préparatifs du voyage, ceux de la fête de fin d'année de mon fils, tous les papiers à remplir, envoyer, etc.. (je suis secrétaire pour mon frère lol).. les 10 jours qui restent seront vite passés.

Mais après... ce sera que du bonheur in cha Allah sunny

confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:40

assalam

je pense a la journée de demain qui mattend, ca va etre khatar space mountain shakng2
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:44

Salam. Oui.. confused ''que du bonheur in cha Allah''.. On ne peut pas savoir ce que Dieu nous a réservé.. Kheir in cha Allah..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:45

tora mibinom a écrit:
Salam. Oui.. confused ''que du bonheur in cha Allah''.. On ne peut pas savoir ce que Dieu nous a réservé.. Kheir in cha Allah..

Alhamdoulilah, un mal pour un bien surement
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:49

Oui in cha Allah.. al hamdo li Llah en toutes circonstances..
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:21

Salam
je pense que j'ai fais plaisir à quelqu'un.. ou en tout cas j'espère... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:54

je pense aussi que les français qui ont le prétention de ne croire en rien ont tout faux. Ils disent qu'ils n'adorent rien et que l'Homme est le seul maître de l'univers, mais au fond ils rabaissent les hommes chaque jour, ils s'asservissent eux même, et au final ils adorent l'argent, ils deviennent son esclave. Faites gaffe les gens : n'importe quel anthropologue vous dira que c'est impossible de croire en rien ; alors cherchez plutot à quoi vous croyez, arretez de penser que vous êtes libres et que vous ne croyez pas à une quelconque force supérieure à vous.
"Ô vous les infidèles! Je n’adore pas ce que vous adorez ; et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. A vous votre religion, et à moi ma religion»" Smile
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:04

Salam. Je pense à Blanche-neige devenu chaperon rouge.. Da fekrem asti janem.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:40

dounia é fani !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:57

jviens de passer a coté de la ville ou jhabitais quand chui arriver en france... C emouvant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:04

Remplir ma baignoire d'eau froide, mettre plein de glaçon et m'allonger dedans pour faire la sieste! Aaaaaah que c'est rafraichissant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:15

Paktiawal a écrit:
Remplir ma baignoire d'eau froide, mettre plein de glaçon et m'allonger dedans pour faire la sieste! Aaaaaah que c'est rafraichissant!!!!!

Moi je te conseille de remplir ta baignoire d'eau tiède.. et non froide.

Quand tu en sortiras, l'air te semblera frais. Tandis que si tu la remplis d'eau froide, tu auras super chaud quand tu en sortiras.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:36

Ah toi r'as des supers conseils! Toutes les marocaines sont comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:38

tora mibinom a écrit:
Paktiawal a écrit:
Remplir ma baignoire d'eau froide, mettre plein de glaçon et m'allonger dedans pour faire la sieste! Aaaaaah que c'est rafraichissant!!!!!

Moi je te conseille de remplir ta baignoire d'eau tiède.. et non froide.

Quand tu en sortiras, l'air te semblera frais. Tandis que si tu la remplis d'eau froide, tu auras super chaud quand tu en sortiras.

moi je vous conseille d'aller au sauna !

en été vous aurez pas chaud et en hiver vous aurez pas froid
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:24

Paktiawal a écrit:
Ah toi r'as des supers conseils! Toutes les marocaines sont comme ça???

lol amchoum. Tu l'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:25

Afg4ever a écrit:
tora mibinom a écrit:
Paktiawal a écrit:
Remplir ma baignoire d'eau froide, mettre plein de glaçon et m'allonger dedans pour faire la sieste! Aaaaaah que c'est rafraichissant!!!!!

Moi je te conseille de remplir ta baignoire d'eau tiède.. et non froide.

Quand tu en sortiras, l'air te semblera frais. Tandis que si tu la remplis d'eau froide, tu auras super chaud quand tu en sortiras.

moi je vous conseille d'aller au sauna !

en été vous aurez pas chaud et en hiver vous aurez pas froid

En hiver, quand tu sors du sauna, t'as froid normalement study
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:02

tora mibinom a écrit:
Paktiawal a écrit:
Ah toi r'as des supers conseils! Toutes les marocaines sont comme ça???

lol amchoum. Tu l'as fait?
Oui je l'ai fait, c'est le top! je crois que je vais me marier avc une marocaine pour bénéficier de ses bons conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:56

tora mibinom a écrit:
Afg4ever a écrit:
tora mibinom a écrit:
Paktiawal a écrit:
Remplir ma baignoire d'eau froide, mettre plein de glaçon et m'allonger dedans pour faire la sieste! Aaaaaah que c'est rafraichissant!!!!!

Moi je te conseille de remplir ta baignoire d'eau tiède.. et non froide.

Quand tu en sortiras, l'air te semblera frais. Tandis que si tu la remplis d'eau froide, tu auras super chaud quand tu en sortiras.

moi je vous conseille d'aller au sauna !

en été vous aurez pas chaud et en hiver vous aurez pas froid

En hiver, quand tu sors du sauna, t'as froid normalement study

noooooooooooooo tora Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Vieux-smiley

le sauna:

L'impression de bien-être, de légèreté et de propreté à la sortie d'un sauna est très particulière, et même une température de 80 ou 90 °C ou encore l'immersion dans une eau proche du 0 °C est supportable voire très agréable, bien qu'il soit difficile de le croire avant d'avoir essayé.

Sont énumérées ci-après les principales raisons à la pratique du sauna.

* L'hygiène : il reste un moyen radical d'éliminer poux, puces et autres morpions, aussi bien de la personne (entièrement nue) que de ses vêtements (suspendus aussi longtemps que nécessaire dans l'étuve).
* Calmer les nerfs ce que procurent les phases de détente et de repos.
* Chasser le stress par l'égalité d'humeur qui suit un sauna.
* Éliminer la fatigue.
* Stimuler la circulation sanguine qui amène à une plus grande oxygénation du corps.
* Renforcer le système immunitaire contre les rhumes et les refroidissements.
* Dégager les voies respiratoires par de profondes inhalations (favorisé par l'emploi d'huiles essentielles).
* Accélérer la sudation et ainsi nettoyer et améliorer l'élasticité de la peau.
* Assouplir les muscles et éliminer les tensions musculaires.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Sauna
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:27

Paktiawal a écrit:

Oui je l'ai fait, c'est le top! je crois que je vais me marier avc une marocaine pour bénéficier de ses bons conseils!!!

Et bah dis donc tu écoutes toi.. c'est bien ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:35

Afg4ever a écrit:


noooooooooooooo tora Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Vieux-smiley

le sauna:

L'impression de bien-être, de légèreté et de propreté à la sortie d'un sauna est très particulière, et même une température de 80 ou 90 °C ou encore l'immersion dans une eau proche du 0 °C est supportable voire très agréable, bien qu'il soit difficile de le croire avant d'avoir essayé.

Sont énumérées ci-après les principales raisons à la pratique du sauna.

* L'hygiène : il reste un moyen radical d'éliminer poux, puces et autres morpions, aussi bien de la personne (entièrement nue) que de ses vêtements (suspendus aussi longtemps que nécessaire dans l'étuve).
* Calmer les nerfs ce que procurent les phases de détente et de repos.
* Chasser le stress par l'égalité d'humeur qui suit un sauna.
* Éliminer la fatigue.
* Stimuler la circulation sanguine qui amène à une plus grande oxygénation du corps.
* Renforcer le système immunitaire contre les rhumes et les refroidissements.
* Dégager les voies respiratoires par de profondes inhalations (favorisé par l'emploi d'huiles essentielles).
* Accélérer la sudation et ainsi nettoyer et améliorer l'élasticité de la peau.
* Assouplir les muscles et éliminer les tensions musculaires.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Sauna

lool oui d'accord. Mais t'as quand même froid quand tu sors.
Même si tu prends une douche ultra froide après être allé dans le sauna, ton corps reste un peu chaud donc, logiquement, en sortant tu ressens le froid.. Si tu te couvres pas, tu attraperas très certainement un rhume.

Mais merci pour ces informations! C'est très intéressant study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:49

Je pense au scooter rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:43

assalam

je pense au clochard de mortaza ds sa voiture en train de tirer le bledard de javed sur le scooter noir, le tout dans les rues de paris mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:24

Je pense que je ne suis pas allé voir le feu d'artifice et que demain je me lève tôt pour réparer les dégâts qu'à fait l'orage de lundi dans mon jardin Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que penses les gens de Herat des forces étrangères ?
» hindi
» A quand meme
» et si on crée une histoire sans fin....
» Quatrains de Mawlânân Rûmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: