Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??

Aller en bas 
+27
Tahmina
Yama
Roxane
cholon
karam31
Ghamguine
Khanjar
Cid♥Afgha
Ippo_achelhi
Nematullah
Paktiawal
Jwanamarg
savekogis
mina
Afg4ever
zarlachte
sabora
Juba
asma09
nihal
afghanterminator
tora mibinom
logariiiiiii
AZ
Nur
Golestan
farouq
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:43

ahmad a écrit:
slm
Il faut se marier ( il ne faut pas le prendre mal) En Afghanistan ou peut etre partout, les filles sont souvent malades et les medcins peuvent rien, les guerisseurs traditionnels n en plus, les Mollah n en plus et des qu elles se marient, elles guerissent C est connu ca
Les hommes c est pareil, s ils restent trop longtemps celibataire = alcool, drogue, maladies mentales...perversites

alors où est ma marocaine ??? il faut qu'elle vient vite me chercher si non wallah je vais craquer Embarassed

al hamdoulillah je suis pas malade mais je sens que ce que dit ahmad est en train d'arriver a petit feu Razz

courage mes frères célibataires rambo , en attendant le célibat a beaucoup de points positifs Wink Mr. Green ça permet aussi de tenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:19

Salam,

Je crois que ça n'est pas seulement un problème de célibat... mais d'égocentrisme. A force de se préocuper uniquement de soi, on peut effectivement tomber malade. Le fait de se marier et d'avoir des enfants permet entre autre, de se sentir utile, responsable et aimé... et ça, tout être humain en a besoin. Certains se marient, d'autres consacrent leur vie à une oeuvre humanitaire ou autre... dans tous les cas, la préocupation de l'autre et le fait de se sentir utile, joue un rôle très important pour notre psyché.
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:34

Salam/bonjour
Mariage et vie de couple, quelle belle illusion.
La réalité, quelle qu’elle soit, est bien plus belle que l’illusion,
La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:29

Si vous avez des vêtement, couvertures etc. A donner n'hésitez pas^^ il fais TreS froid en ce moment! Vous les afghans en priorité , c'est vos frères afghans...
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:44

Ghamguine a écrit:
Paktiawal a écrit:
Je me demande: il est passé ou IPPO????? Confused
Salam/bonsoir
Nos frères arabes sont assez fragiles, tu as été un peu fort avec lui, mais il va revenir je pense. Inshaaalah. Wink

Salam,
je voulais juste délirer sur son compte!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:32

Salam,
C'est malin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad voilà le résultat Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad à cause de toi on a perdu Ippo ! pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:35

gigi a écrit:
Salam,
C'est malin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad voilà le résultat Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad à cause de toi on a perdu Ippo ! pirat pirat pirat
Salam/bonsoir
Surtout que Mr Paktiwal n'est jamais là alors que Ippo on le voyait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
cholon
Nouveau
cholon


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2010

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:15

j'aime un pb avec mon compte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:25

Ghamguine a écrit:
gigi a écrit:
Salam,
C'est malin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad voilà le résultat Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad à cause de toi on a perdu Ippo ! pirat pirat pirat
Salam/bonsoir
Surtout que Mr Paktiwal n'est jamais là alors que Ippo on le voyait beaucoup plus.
Ben je m'excuse, et si vous le voyez dites lui que je lui présente mes excuses... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:35

cholon a écrit:
j'aime un pb avec mon compte Shocked

quoi ??? What the fuck ?!?

de quoi tu parles frère, fait un effort wèèch
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:19

Salam 'aleykoum wa rahmatoLlah wa barakatoh

Afg4ever a écrit:


quoi ??? What the fuck ?!?

de quoi tu parles frère, fait un effort wèèch

Mais c'est quoi cette façon de parler? Oh my god, I'm shocked Shocked

lol il voulait dire qu'il a un problème avec son compte. Ce serait pas hazarastan? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:23

tora mibinom a écrit:
Salam 'aleykoum wa rahmatoLlah wa barakatoh

Afg4ever a écrit:


quoi ??? What the fuck ?!?

de quoi tu parles frère, fait un effort wèèch

Mais c'est quoi cette façon de parler? Oh my god, I'm shocked Shocked

lol il voulait dire qu'il a un problème avec son compte. Ce serait pas hazarastan? scratch

lol

j'imagine ce qu'il avait dans la tête au moment décrire son message: " j'aime problème mon compte " What the fuck ?!?

j'en déduis qu'il est amoureux et il paye pour ça Razz Razz Razz

dur dur la vie hazarestan jan
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:25

Ghamguine a écrit:
Salam/bonjour
Mariage et vie de couple, quelle belle illusion.
La réalité, quelle qu’elle soit, est bien plus belle que l’illusion,
La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur.

salam

pk tu fais pas un effort pour te soigner ? ne penses pas que ca soit redibitoire ... des tas de gents sont com toi et se soigne pour ca .

s il t plait soigne toi et envoie nous des message d esperance et pas ces messages de depressifs !
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:15


salam

que le temps passe vite...on a le temps de rien faire ..

en revanche j ai remarqué que certaines personnes ne vieillissent que de deux ans pendant que moi j en prends 5 ...mdrrrrr

il y a 5 ans ils avaient genre 25 ans et 5 ans après ils en ont 27 ....c est courant ça chez nous..ou alors c est le décalage horaire..mdrrr
pourquoi cacher son âge??va bien falloir qu on les atteigne ces 80 ans ...loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:47

zarlachte a écrit:

salam

que le temps passe vite...on a le temps de rien faire ..

en revanche j ai remarqué que certaines personnes ne vieillissent que de deux ans pendant que moi j en prends 5 ...mdrrrrr

il y a 5 ans ils avaient genre 25 ans et 5 ans après ils en ont 27 ....c est courant ça chez nous..ou alors c est le décalage horaire..mdrrr
pourquoi cacher son âge??va bien falloir qu on les atteigne ces 80 ans ...loool

j'ai un cousin, il est arrivé en Suisse , il avait 22 ans, ca fait 8 ans qu'il est en suisse , il vient tout juste d'avoir 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:10

Plus on pédale vite moins on avance lentement.. à méditer Very Happy
allez au boulot Nihal Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 202Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 203Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 204Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 205
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre



Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:27

salam,
à cet instant, là je pense au passé, je suis nostaligique !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:34

Salam
Aujourd'hui je suis vraiment triste, je pense à ma cousine Shabnam Jan âgé de 17 ans et en ceinte de 5 mois, elle a été tué hier soir à Herat dans l'explosion d'une cocotte-minute.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre



Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:37

KHUDAA !!! oh je suis navrée !!!! waw

quoi te dire à part que dieu vous donne la patience et la force de surmonter cela!
waw ça me choque ! une cocotte minute!!!
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:08

Golestan a écrit:
Salam
Aujourd'hui je suis vraiment triste, je pense à ma cousine Shabnam Jan âgé de 17 ans et en ceinte de 5 mois, elle a été tué hier soir à Herat dans l'explosion d'une cocotte-minute.

mbarka f rasskom, 3adama allah ajrakom.. Allah yir7amha, Allah yir7am would ha..
comme quoi le destin ça nous rattrape toujours. la mort peut venir de n'importe où.. jspr qu'elle est mieux là où elle est. inshallah yifta7 a3leha abwab el jenna
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:12

Roxane a écrit:
KHUDAA !!! oh je suis navrée !!!! waw

quoi te dire à part que dieu vous donne la patience et la force de surmonter cela!
waw ça me choque ! une cocotte minute!!!

Oui.. la difficulté c'est surtout pour les proches.. Son mari.. allah yatehom es sber..
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:37

Golestan a écrit:
Salam
Aujourd'hui je suis vraiment triste, je pense à ma cousine Shabnam Jan âgé de 17 ans et en ceinte de 5 mois, elle a été tué hier soir à Herat dans l'explosion d'une cocotte-minute.


salam

khoda bi bakhsh esh ... c est vraiment un accident bete . mais bon y a t il des accident intelligent ?

en tout cas je suis contre cette façon de mettre des allumettes pour boucher la soupape de securité . c est ce que fond tout les afghans une fois qu il on perdu le ptit bignou qui tourne pour permetre au trop plein de pression de sortir . c est ca qui c est passé ? a un moment donné le truc explose c est dune grande logique et extremement facile a comprendre , mais malgres cela je pense qu il y des blessés et meme des mort tout les jour avec ce truc . c etait un dig é bokhar irani ? je les aime pas du tout ces truc la .
peut etre que c etait mieux que de finir a moitié brulée , ou defigurée a vie . nassib o qessmat ast ...
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:44

je suis vraiment désolé pour ta famille et toi Golestan que son âme repose en paix soyez unis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:22

slm,

Sad Khoda bobakhcheche, Nassib o khessmate...Khair C est doulereux Dimanche j etais justement a un Fateha d un Afghan Tout le monde etaient la sans exception meme les ennemis Les mariages, les fetes, si je n y vais pas ce n est pas grave mais je suis toujours la a un Fathia
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:52

Golestan a écrit:
Salam
Aujourd'hui je suis vraiment triste, je pense à ma cousine Shabnam Jan âgé de 17 ans et en ceinte de 5 mois, elle a été tué hier soir à Herat dans l'explosion d'une cocotte-minute.
Salam/Bonsoir
Je suis vraiment désolé Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que penses les gens de Herat des forces étrangères ?
» et si on crée une histoire sans fin....
» A quand meme
» Quatrains de Mawlânân Rûmi
» L'histoire des Hadîths du prophète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: