Nombre de messages: 1272 Age: 51 Localisation: 77940 Date d'inscription: 14/11/2009
Sujet: Arrivez-vous à lire ceci ? Jeu 28 Jan - 10:57
cuocuo si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!
Nombre de messages: 1765 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/11/2009
Sujet: Re: Arrivez-vous à lire ceci ? Ven 5 Fév - 12:14
gigi a écrit:
"Sepur" = "Super"
Sallam Gigi, Alors là, en toute franchise, je n'aurai JAMAIS trouvé! J'ai réussi à décoder tout un paragraphe, et je n'ai malencontreusement pas réussi à déchiffré ce mot haha
Nombre de messages: 2437 Age: 22 Localisation: Suisse Date d'inscription: 18/11/2008
Sujet: Re: Arrivez-vous à lire ceci ? Ven 5 Fév - 16:37
Salam ,
c'est drôle j'avais vu un article comme ceci à l ecole ou je ne sais plus ou mais je n'aurais pas su que ca serait aussi simple à lire , on peut presque lire en balayant , enfin je trouve qu'il faut vraiment avoir un probleme pour pas pouvoir lire ca lol 55/100 c est vraiment peu mdr lol