Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Afghanistan : l'Otan tue un imam par erreur

Aller en bas 
AuteurMessage
logariiiiiii
Membre Extra
logariiiiiii


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2010

Afghanistan : l'Otan tue un imam par erreur Empty
MessageSujet: Afghanistan : l'Otan tue un imam par erreur   Afghanistan : l'Otan tue un imam par erreur Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:50

Des soldats de la force internationale de l’Otan en Afghanistan ont tué par erreur jeudi à Kaboul un imam en ouvrant le feu sur sa voiture, a annoncé dans un communiqué l’Alliance atlantique qui a exprimé ses regrets. « Dans un incident malheureux ce matin, un convoi de la Force internationale de l’Otan (Isaf) a ouvert le feu sur une voiture qui est apparue comme une menace et, malheureusement, un civil est mort », lit-on dans le communiqué. « Nous avons appris plus tard que le civil était (…) l’imam » d’une mosquée, et « j’exprime mes regrets sincères et mes condoléances à sa famille », a déclaré le général Eric Tremblay, porte-parole de l’Isaf, cité par le communiqué, promettant une « enquête minutieuse » et un dédommagement à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Afghanistan : l'Otan tue un imam par erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afghanistan: Des soldats tuent une jeune fille par erreur...
» L’Imam Mahdi et l’armée du Khurasan Imam Mahdi (Descendant d
» Les pertes de lotan cache!
» L'aviation américaine tue par erreur dix policiers afghans
» Les militaires US admettent avoir tué par erreur 23 civils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: