Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pukhto musique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
logariiiiiii
Membre Extra
logariiiiiii


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2010

Pukhto musique... Empty
MessageSujet: Pukhto musique...   Pukhto musique... Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:16

.


.
Revenir en haut Aller en bas
logariiiiiii
Membre Extra
logariiiiiii


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2010

Pukhto musique... Empty
MessageSujet: Re: Pukhto musique...   Pukhto musique... Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:18

.


.
Revenir en haut Aller en bas
logariiiiiii
Membre Extra
logariiiiiii


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2010

Pukhto musique... Empty
MessageSujet: Re: Pukhto musique...   Pukhto musique... Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:20

.


.
Revenir en haut Aller en bas
logariiiiiii
Membre Extra
logariiiiiii


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2010

Pukhto musique... Empty
MessageSujet: Re: Pukhto musique...   Pukhto musique... Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:24

.

.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Pukhto musique... Empty
MessageSujet: Re: Pukhto musique...   Pukhto musique... Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:00

Exclamation


Dernière édition par afghanterminator le Mer 3 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pukhto musique... Empty
MessageSujet: Re: Pukhto musique...   Pukhto musique... Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:03

Salam
Moi en pashto, c'est ça que j'aime bien, surtout l'écouter en voiture. Razz

https://www.youtube.com/watch?v=qDG9b1aVJxw
Revenir en haut Aller en bas
logariiiiiii
Membre Extra
logariiiiiii


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2010

Pukhto musique... Empty
MessageSujet: Re: Pukhto musique...   Pukhto musique... Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:07

Mais toi t'a des problèmes wror jana , va te soigner , y'a des bon médecins... T'es un taré quand même et tu te sens sans cesse visé... Je t'assure que c'est une maladie, va consulter un médecin, parles en à Juba il peut t'aider , il est très brillant!

Arrête de nous souler , avec tes "Je n'ai pas la place dans ce forum", si t'a pas ta place dans ce forum ba Khuda hafiz ! Aie une fierté , soit un adulte et assume!

Mon pauvre ton état me fais quand même pitié... T'es de bonne volonté pourtant , car la dernière fois , tu avais pourtant présenté des excuses et tu avais dis avoir fais des doha. Continue ainsi, c'est tout ce que j'ai à te conseiller... Demande à Allah de te guérir wror jana Smile

afghanterminator a écrit:
Encore et toujours de la provocation, on comprend les trois petits points après Pukhto musique... Libre à qui veut l'interpréter comme il veut mais sachez que ça pourrit l'ambiance du forum et que je n'ai pas ma place ici surtout avec qulqu'un comme ce Bashir.

à Bashir: Ne me dis surtout pas que tu écoutes ces chansons, pire que tu les comprends, d'ailleurs tu ne comprends pas une once du Pashto.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Pukhto musique... Empty
MessageSujet: Re: Pukhto musique...   Pukhto musique... Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:21

Tu as raison . Dans tout les cas je m'excuse une énième fois,à l'avenir je tâcherais d'éviter les insultes et l'ironie mal placée.


Dernière édition par afghanterminator le Mer 3 Fév - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
logariiiiiii
Membre Extra
logariiiiiii


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2010

Pukhto musique... Empty
MessageSujet: Re: Pukhto musique...   Pukhto musique... Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:53

M'admire pas trop non plus, tu risquerais de devenir encore plus malade...

afghanterminator a écrit:
logariiiiiii a écrit:
Mais toi t'a des problèmes wror jana , va te soigner , y'a des bon médecins... T'es un taré quand même et tu te sens sans cesse visé... Je t'assure que c'est une maladie, va consulter un médecin, parles en à Juba il peut t'aider , il est très brillant!

Arrête de nous souler , avec tes "Je n'ai pas la place dans ce forum", si t'a pas ta place dans ce forum ba Khuda hafiz ! Aie une fierté , soit un adulte et assume!

Mon pauvre ton état me fais quand même pitié... T'es de bonne volonté pourtant , car la dernière fois , tu avais pourtant présenté des excuses et tu avais dis avoir fais des doha. Continue ainsi, c'est tout ce que j'ai à te conseiller... Demande à Allah de te guérir wror jana Smile

Sallam,
Je vais très bien, merci de t'inquiéter de mon état de santé.
Ce jeu là a assez duré tu me prends pour un imbécile, ça me fait rire parce que tu es encore un de ces racistes pashtunophobes qui pense le contraire de ce qu'il prétend dire maintenant même. Franchement si ces musiques te plaisent tu as vraiment mauvais gout hahaha, c'est les pires que j'ai entendu et comme à chaque fois tu sais même pas de quoi ça parle, oh la t'es un vrai de vrai, un pashtun sincère et honnête, laisse moi rire quand tu dis que t'es fier lool, les logaris eux même se foutent de ta gueule XD.

En tout cas je vois que tu as fait un effort pour me répondre calmement, mais ton discours est truffé de mensonges. Je t'ai fais mes excuses, je ne suis pas parfait, je suis qu'un humain, mais toi t'es tellement parfait, je t'admire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nur
Membre Extra
Nur


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris / Ailleurs ...
Date d'inscription : 04/01/2010

Pukhto musique... Empty
MessageSujet: Re: Pukhto musique...   Pukhto musique... Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:35

afghanterminator a écrit:
Tu as raison . Dans tout les cas je m'excuse une énième fois,à l'avenir je tâcherais d'éviter les insultes et l'ironie mal placée.

""Où que tu sois crains Dieu; fais suivre une mauvaise action d'une bonne, elle l'effacera, et use d'un bon caractère avec les gens !""

Le Prophète (SAWS)
Revenir en haut Aller en bas
logariiiiiii
Membre Extra
logariiiiiii


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2010

Pukhto musique... Empty
MessageSujet: Re: Pukhto musique...   Pukhto musique... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:40

Jaza kalla hou fikoum akhi.


Nur a écrit:
afghanterminator a écrit:
Tu as raison . Dans tout les cas je m'excuse une énième fois,à l'avenir je tâcherais d'éviter les insultes et l'ironie mal placée.

""Où que tu sois crains Dieu; fais suivre une mauvaise action d'une bonne, elle l'effacera, et use d'un bon caractère avec les gens !""

Le Prophète (SAWS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pukhto musique... Empty
MessageSujet: Re: Pukhto musique...   Pukhto musique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pukhto musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique Classique, Musique Symphonique
» musique
» Musique des chelhis
» Musique du Uzbekistan
» Musique urdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: