Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je comprend de moins en moins la politique...

Aller en bas 
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je comprend de moins en moins la politique... Empty
MessageSujet: Je comprend de moins en moins la politique...   Je comprend de moins en moins la politique... Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:06

Sallam,
L'Etat veut "payer" les talibans qui abandonnent les armes et leur promet une vie de "Prince".
En étant dans cet état d'esprit, n'importe qui peut se vanter d'être un taliban et de recevoir cette aide, pour moi cette politique n'a pas de sens, cet argent donnez les aux pauvres ou dépensez le sur l'éducation! (n'oublions pas qu'on parle de centaine de millions de dollars de la part des pays donateurs).

Aux dernières nouvelles: les talibans rejettent tout accord avec le gouvernement et l'Occident. Le Pakistan est en train de subir une vague d'attentats sans précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je comprend de moins en moins la politique... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend de moins en moins la politique...   Je comprend de moins en moins la politique... Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:27

ca me rappelle une histoire ca , à une époque les afghans etaient facilement accepter en Australie, du coup les pakistanais de Quetta ont sauter sur l'occasion et se sont fait passer pour des afghans en Australie lol
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je comprend de moins en moins la politique... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend de moins en moins la politique...   Je comprend de moins en moins la politique... Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:47

Sallam Ali,
En tout cas en Belgique ça n'a pas changé, des pakistanais ayant appris que récemment le pashto débarquaient, et débarquent encore aujourd'hui (c'est toujours d'actualité), en Belgique et se faisaient/font passer pour des afghans.
Il y en a qui sont facilement détectable parce qu'ils parlent très mal, alors les pauvres ils restent en Belgique sans papiers et commencent des petits boulots très difficiles (vendre des fleurs, distribuer des journaux etc...). Mais ils sont très courageuxJe comprend de moins en moins la politique... Icon_rambo. Enfin c'est une petite parenthèseJe comprend de moins en moins la politique... Icon_smile

Pour revenir au sujet: les talibans ont refusé tout accord, c'est une GROSSE paire de claque pour ceux qui y ont cru... la conférence n'a servi pratiquement à rien et j'espère que cet argent va quand même arriver et que le gouvernement le dépensera sur l'éducation.

Moi quand je vois ça je suis très tristeJe comprend de moins en moins la politique... Icon_cry



Notre jeunesse est détruite... NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je comprend de moins en moins la politique... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend de moins en moins la politique...   Je comprend de moins en moins la politique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprend de moins en moins la politique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: