| | Une déclaration d'amour de ma part | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Une déclaration d'amour de ma part Jeu 25 Fév - 22:20 | |
| Salam Notre ami Ippo on l'a perdu de vu depuis un certains temps, aujourd'hui je me suis connecté sur msn alors qu'il était en mode espion où on ne voyait pas sa présence, il est venu me dire bonjour. Je lui ai demandé pourquoi il ne vient plus nous voir sur le forum, apparement il est un peu faché avec nous, il dit ne pas vouloir fréquenter les endroits où il se sente mal aimer. Donc au nom de tous les forumistes afghans et non afghans, j'ouvre ce poste pour lui déclarer mon amour sincère, on t'aime Ippo donc ne soit pas faché et reviens prendre ton poste  |
|
 | |
gigi Membre Extra
Nombre de messages: 1272 Age: 51 Localisation: 77940 Date d'inscription: 14/11/2009
 | Sujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part Jeu 25 Fév - 22:45 | |
|  J'avais perçu le contraire... que Ippo était très apprécié... je me demande si je n'ai pas raté un épisode...  J'espère qu'il reviendra vite !  |
|
 | |
AZ Membre Extra

Nombre de messages: 3851 Age: 28 Localisation: Délocalisé Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part Ven 26 Fév - 19:16 | |
| Salam, Mais il est rentré au Maroc fumer un coups pour sortir une connerie pareille ? Je trouve qu'il est un des membres les plus apprécié de ce forum !!! Ippo, tu déconnes grave là !!! PS: moi qui pensais qu'il était occupé avec sa princesse  |
|
 | |
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part Ven 26 Fév - 21:31 | |
| Salam Je crois l'histoire de cette princesse est aussi pour quelque chose dans cette affaire  |
|
 | |
farouq Membre Extra

| Sujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part Ven 26 Fév - 22:13 | |
| salam
oui c est vrai , cette absence a assé durée !!!
je pense le contraire moi : depuis que ippo est aprecié de tous et bien les gue-guerres lui manque ...
reviens brodar djan on va s engueuler com au bon vieux temps ... |
|
 | |
Golestan Membre Extra

| Sujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part Ven 26 Fév - 22:15 | |
| Salam Ippo il veut se faire désirer Il kiffe se faire aimer, il doit être tout content qu'on le supplie de revenir  |
|
 | |
deva Membre Extra

| Sujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part Ven 26 Fév - 23:17 | |
| salam Il a prévenu  ... nan, nan Ippo, ça n'est pas valable... loooooool |
|
 | |
farouq Membre Extra

| |
 | |
AZ Membre Extra

Nombre de messages: 3851 Age: 28 Localisation: Délocalisé Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part Sam 27 Fév - 9:25 | |
| Salam, | deva a écrit: | salam
Il a prévenu

... nan, nan Ippo, ça n'est pas valable... loooooool |
+1, l'autobanissement est strictement interdit sur ce forum !!! |
|
 | |
asma09 Membre Extra

Nombre de messages: 770 Localisation: France Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Une déclaration d'amour de ma part Sam 27 Fév - 9:25 | |
| Bon, alors si vous aimez être aimé Ippo djan :
GROS GROS POUTOUS !!!!!! |