Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recep Tayyip Erdogan avec Gulbuddine Hekmatyare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boldak
Membre Extra

MessageSujet: Recep Tayyip Erdogan avec Gulbuddine Hekmatyare   Dim 15 Oct - 1:57

salam alaykom
Avant tout, j'espère que vous passez un très bon mois de ramadan en multipliant les adorations surtout ces 10 derniers jours.

Ensuite je tiens à vous montrer ce petit vidéo de Recep Tayyip Erdoğan le premeir ministre Turc et un des meilleur allié des usa dans sa guerre contre l'Islam.

Erdogan considéré plutôt comme islamiste, a maintenu les bons relations que la turquie avait depuis très longtemps avec le pouvoir américain et l'entité sioniste, peut-être qu'il n'a pas le choix, car la Turquie est contrôlé par l'armée très fidéle à Attaturc un des plus grand hypocrite que les peuples musulmans ont connu durant leur histoire.

Erbakhan avait essayé de changer la situation et tu le monde connais la suite, peut-être que Erdogan évite de faire les mêmes erreurs, dieu seul connait la vérité.

On voit dans ce vidéo le premier ministre Turc assis dans une pièce avec Golbuddine Hekmatyar un des leader des moudjahidines afghans et le plus grand allié des talibans actuels.

Il y a quelques mois, Hekmatyare avait décalré une alliance sans condition avec Oussama Ben Laden et son mouvement pour continuer le combat contre les américains présents en Afghanistan.

http://www3.youtube.com/watch?v=KQIZ7aLqzGc
Revenir en haut Aller en bas

Recep Tayyip Erdogan avec Gulbuddine Hekmatyare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1