| | Une journée contre la femme | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Une journée contre la femme Lun 8 Mar - 13:51 | |
| Salam Apparement aujourd'hui nous sommes la journée de la femme, personnellement j'ai pas très bien compris pourquoi une journée pour la femme alors qu'on a aucune journée pour les hommes, pour les enfants ou pour les bébés. Je trouve que le féminsime a fait beaucoup de mal à la femme et être féminsite aujourd'hui est avant tout être contre la femme. Dans le passé la femme était une complémentarité de l'homme et on lui a dit qu'elle était égal donc elle a oublié sa complémentarité et elle est devenue opposé de l'homme, à un point où l'homme est completement fragillisé et dénaturalisé. Dans cette situation, les véritables relation homme/femme ont été brisé et les relations couples et familles sont devenus plus fragile que jamais, les femmes se trouvent seules et frustrée et les hommes sans aucun équilibre, et d'une manière générale la société souffre. Que chacun reprenne sa place et que chacun respecte l'autre entant que tel, n'écoutez pas les féministes ils sont des véritables dangers pour l'harmony dans votre vie de femme, d'épouse, de soeur, de mère ou de co-épouse.  |
|
 | |
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Re: Une journée contre la femme Lun 8 Mar - 16:30 | |
| Une image qui m'a fait rire  |
|
 | |
farouq Membre Extra

| Sujet: Re: Une journée contre la femme Lun 8 Mar - 18:43 | |
| salam
+1 (j t aurais bien mis plus mais ca n avais pas de sens . ) |
|
 | |
heena789 Membre Extra

| Sujet: Re: Une journée contre la femme Lun 8 Mar - 20:57 | |
| salam! Ah mes fréresssssssssss ^^ àlàlàlà que de chose lié, journée de la femme le 8 mars, sortir de Final fantasy 13 le 9 mars,  pour couronnée le tout : je veillis demain, argh .... -_-" |
|
 | |
afghanterminator Membre Extra

Nombre de messages: 1765 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/11/2009
 | |
 | |
afghanterminator Membre Extra

Nombre de messages: 1765 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/11/2009
 | |
 | |
Afg4ever Membre Extra

Nombre de messages: 4047 Age: 26 Localisation: KABOUL Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Une journée contre la femme Jeu 11 Mar - 14:48 | |
| j'aime bien son balai , il de quelle marque fabrication ect, non parce que je veux le même pour ma futur femme  |
|
 | |
tora mibinom Membre Extra

| Sujet: Re: Une journée contre la femme Jeu 11 Mar - 15:35 | |
| salam
Pffff que des jaloux! Vous auriez une journée de l'homme vous seriez trop contents, avouez! |
|
 | |
Paktiawal Membre Extra

Nombre de messages: 529 Age: 37 Localisation: Zamin Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Une journée contre la femme Jeu 11 Mar - 17:23 | |
| |
|
 | |
karam31 Membre Extra

| Sujet: Re: Une journée contre la femme Jeu 11 Mar - 18:23 | |
| ma soeur heena JOYEUX ANNIVERSAIRE, TOUS MES VOEUX DE BONHEUR INSHAALLAH ensuite un gros  à tous les garçons de ce forum pfff que de la jalousie, reconnaissez que votre vie sans nous les femmes est fade, on est votre BOUSSOLE Un homme en paix est un homme qui a su trouver le repos en une femme et son sein pour origine de sa quietude blague Le rêve de toute femme est d'avoir trois hommes : - 1 de 20 ans pour le choc - 1 de 40 ans pour le chic - Et 1 de 60 pour le chèque (chichi de dubai) |
|
 | |
| | Une journée contre la femme | |
|