Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le mariage mixte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Le mariage mixte Empty
MessageSujet: Le mariage mixte   Le mariage mixte Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:46

https://www.dailymotion.com/video/xcl21c_le-mariage-mixte_news
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le mariage mixte Empty
MessageSujet: Re: Le mariage mixte   Le mariage mixte Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:46

Salam
On a aussi le roi Hassen2 qui parle de mariage mixte.

https://www.youtube.com/watch?v=kvaoC2FbLWM&feature=player_embedded#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage mixte Empty
MessageSujet: Re: Le mariage mixte   Le mariage mixte Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:03

Salam ,

arrêter de nous embêter avec ces histoires de marriages mixtes !!!

Tenez , pour les afghans égarés lol
Nous avons les plus belles fleurs du jardin et certaines personnes ont encore peine à le comprendre Wink

Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Le mariage mixte Empty
MessageSujet: Re: Le mariage mixte   Le mariage mixte Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:54

j e suis tjr autant triste de lire certain propos même si je respecte le fait que chaqun à droit à avoir son avis , pourtant l 'islam est la plus belle religion car elle n appartien pas à un peuple , elle appartien aux hommes qui voient le vrai et non ceux qu ils aimerai voir .C est dommage certaine fois je préférai pensé comme vous et non avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage mixte Empty
MessageSujet: Re: Le mariage mixte   Le mariage mixte Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:01

Je trouve que les afghans se cassent trop la tête concernant les mariages ... Choisissez des femmes comme vous ... Si t'es à fond dans le dine alors choisis une femme qui te correspond , si t"es libertine alors choisit un mari libertin ... C'est pas écris dans le code de l'Afghanistan que tu dois absolument te marier à une afghane ... Personnellement , je me vois pas avec une autre que afghane ... Mais y'a des gens comme le pay loch de khair khana la qui veulent des marocaines mais qui condamnent les filles qui ne se marient pas avec des afghans ...

Moi je pense , que chacun fais ce qu'il veut de sa vie , et que si on veut se marier avec la personne qu'on veut et ba qu'on le fasseqs et qu'on arrête de casser les c*** des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le mariage mixte Empty
MessageSujet: Re: Le mariage mixte   Le mariage mixte Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:16

savekogis a écrit:
j e suis tjr autant triste de lire certain propos même si je respecte le fait que chaqun à droit à avoir son avis , pourtant l 'islam est la plus belle religion car elle n appartien pas à un peuple , elle appartien aux hommes qui voient le vrai et non ceux qu ils aimerai voir .C est dommage certaine fois je préférai pensé comme vous et non avec le coeur
Ne t'inquiete pas, lorsque quelqu'un de trouve le bon bifftek, il s'enfou de sa provenance, pour vu qu'elle soit hallal.


ps/ Attention, n'allez pas dire que Golestan considère la femme comme une bifftek, s'était pour plaisanter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage mixte Empty
MessageSujet: Re: Le mariage mixte   Le mariage mixte Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:14

savekogis a écrit:
j e suis tjr autant triste de lire certain propos même si je respecte le fait que chaqun à droit à avoir son avis , pourtant l 'islam est la plus belle religion car elle n appartien pas à un peuple , elle appartien aux hommes qui voient le vrai et non ceux qu ils aimerai voir .C est dommage certaine fois je préférai pensé comme vous et non avec le coeur

salam,

je ne sais pas si je dois prendre ce message pour moi, entre autres, mais en tout cas ce que tu dis est ,malheureusement ou heureusement , completement faux dans la societe actuelle. Tu dis que tu voudrais penser comme nous et pas avec ton coeur...mais tu penses que je pense avec quoi...

Qu'on s'entende bien de nos jours la plupart des personnes qui font des marriages mixtes ne pensent pas avec le coeur mais avec quelque chose en dessous de la ceinture(sans etre vulgaire).

C'est au contraire les personnes comme moi, qui n acceptent pas les marriages mixtes, qui pensent avec le coeur...
Les marriages mixtes c'est un tas de probleme inter familiaux et dans un cadre occidental ca entraine le renie des origines et l'occidentalisation de la descendance qui d'ailleur se retrouvera ni X ni Y et je pense que ca doit etre le plus grand traumatisme que peut connaitre une personne.

Alors, bien sur , souvent il est dit que cela "peut" etre une richete et que l'enfant "peut" "parfois" etre epanoui...
Mais moi je dis, foutaise... On ne joue pas au lotto avec la vie d'un etre humain et qui plus est la vie de son enfant...
De plus c'est qu'un pretexte invente par le couple pour avoir une excuse.

Moi je le dis et j'en ai rien à faire de ce que vous allez en penser les personnes qui ont recours a des marriages mixtes sont des egoistes et des personnes qui ne sont pas assez attachees à leurs familles, pays et histoirs...
Mes ancêtres n ont pas fait la guerre pendant des milliers d'annee et vecu la miseres pendant des centaines d annees afin de creer un pays qui s'appelle l'Afghanistan pour qu'un petit con comme moi me proclame suisse apres 19 ans d existence. Mes parents n'ont pas galerer à venir en europe pour qu'un petit con comme moi me marrie avec un etranger et rompe la continuite de nos traditions.

Donc qu'on ne vienne pas me dire que je ne pense pas avec le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le mariage mixte Empty
MessageSujet: Re: Le mariage mixte   Le mariage mixte Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:34

Ali Pacino a écrit:
savekogis a écrit:
j e suis tjr autant triste de lire certain propos même si je respecte le fait que chaqun à droit à avoir son avis , pourtant l 'islam est la plus belle religion car elle n appartien pas à un peuple , elle appartien aux hommes qui voient le vrai et non ceux qu ils aimerai voir .C est dommage certaine fois je préférai pensé comme vous et non avec le coeur

salam,

je ne sais pas si je dois prendre ce message pour moi, entre autres, mais en tout cas ce que tu dis est ,malheureusement ou heureusement , completement faux dans la societe actuelle. Tu dis que tu voudrais penser comme nous et pas avec ton coeur...mais tu penses que je pense avec quoi...

Qu'on s'entende bien de nos jours la plupart des personnes qui font des marriages mixtes ne pensent pas avec le coeur mais avec quelque chose en dessous de la ceinture(sans etre vulgaire).

C'est au contraire les personnes comme moi, qui n acceptent pas les marriages mixtes, qui pensent avec le coeur...
Les marriages mixtes c'est un tas de probleme inter familiaux et dans un cadre occidental ca entraine le renie des origines et l'occidentalisation de la descendance qui d'ailleur se retrouvera ni X ni Y et je pense que ca doit etre le plus grand traumatisme que peut connaitre une personne.

Alors, bien sur , souvent il est dit que cela "peut" etre une richete et que l'enfant "peut" "parfois" etre epanoui...
Mais moi je dis, foutaise... On ne joue pas au lotto avec la vie d'un etre humain et qui plus est la vie de son enfant...
De plus c'est qu'un pretexte invente par le couple pour avoir une excuse.

Moi je le dis et j'en ai rien à faire de ce que vous allez en penser les personnes qui ont recours a des marriages mixtes sont des egoistes et des personnes qui ne sont pas assez attachees à leurs familles, pays et histoirs...
Mes ancêtres n ont pas fait la guerre pendant des milliers d'annee et vecu la miseres pendant des centaines d annees afin de creer un pays qui s'appelle l'Afghanistan pour qu'un petit con comme moi me proclame suisse apres 19 ans d existence. Mes parents n'ont pas galerer à venir en europe pour qu'un petit con comme moi me marrie avec un etranger et rompe la continuite de nos traditions.

Donc qu'on ne vienne pas me dire que je ne pense pas avec le coeur...

+1

Bien dit et totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le mariage mixte Empty
MessageSujet: Re: Le mariage mixte   Le mariage mixte Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:57

Salam
En ce moment le petit Ali assure, on dirai le malcomX afghan Razz
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Le mariage mixte Empty
MessageSujet: Re: Le mariage mixte   Le mariage mixte Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:07

savekogis a écrit:
j e suis tjr autant triste de lire certain propos même si je respecte le fait que chaqun à droit à avoir son avis , pourtant l 'islam est la plus belle religion car elle n appartien pas à un peuple , elle appartien aux hommes qui voient le vrai et non ceux qu ils aimerai voir .C est dommage certaine fois je préférai pensé comme vous et non avec le coeur

salam

le mariage mixte c est aussi une possibilité de convertir qq un a l Islam .
dans certain endroit d Afghanistan on considere qu un mariage hord de la famille est un mariage mixte ... et les meme argument que Ali djan sont avancés !
ali djan ; tu penses avec ta tete ...et sarko avec son coeur .

moi j ai arreter de penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage mixte Empty
MessageSujet: Re: Le mariage mixte   Le mariage mixte Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:43

Lol Farouq jan Wink j'etais sur
soit dit en passant le cerveau controle le coeur donc jpense avec le coeur mdr
non serieusement ce qui me pousse a penser avec ma tete comme tu dis c est mon coeur parce que franchement j'ai aucun interet a debattre sur le marriage mixte des autres je les connais meme pas mais ce sont quand meme mes soeurs ou mes freres donc ily a un lien de "coeur"entre nous, en tout cas de ma part. Ma tete me dit oublie les ils verront... Mais mon coeur me dit que ce sont mes watandars et que j'ai pas envie qu'ils s egarent.
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Le mariage mixte Empty
MessageSujet: Re: Le mariage mixte   Le mariage mixte Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:19

je ne me permettrai pas de dire que tu ne pense pas avec ton coeur Ali , mais selon mon avis et cela ce limite à moi , tu pense beaucoup avec la raison et le devoir de faire ce que tu éstime juste pour toi comme je pense moi faire ce qu 'il me semble juste .Selon mon humble avis et les amis afghans que je connais ,il n'y a pas un moule et chaque afghan à des opinions des gouts différents être afghan ne se limite pas qu'à une manière d 'être et de penser.en ce qui concerne le mariage mixte je signale que le Prophète à eu plusieurs épouse et elle n'été pas toute de la même origine, après je peux comprendre le fait de vouloir conserver sa culture ces traditions et pour ceux qu'y le veulent je leur souhaite de trouver une belle femme afghane à aimer et respecter, pour les autres si Dieu à mis une femme sur leur chemin d 'un hommec 'est que sans doute il y a des raisons que nous petit que nous sommes nous comprendrons avec le temps.En ce qui concerne le passage de penser avec le bas ventre, je trouve triste d 'oser penser que quelqun qu 'y la pense différemment que toi ne peut être que vénale et superficiel ,aimer quelqun d'une autre culture demande du respect, de la compréhension de l 'humilité le partage de sa foi,l' abondon de l 'orgeuil et tout ça avec le plaisir de le faire sans frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage mixte Empty
MessageSujet: Re: Le mariage mixte   Le mariage mixte Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:09

Salam,

Je ne pense pas a ce qui est juste ou bon pour moi mais plutot a ce qui est juste pour la perpetuation de mes racines.
Au contraire pour un jeune comme moi ce qui serait bon ou juste ca serait de me "faire une belle arabe" lol.
En ce qui concerne le bas ventre comme tu le dis, les marriages mixtes de nos jours sont bases sur l'atttirance phisique et tres peu sur les pretextes culturelles.

De plus je n'ai jamais pense que tous les afghans pensent pareil, mais en tout ce qui est sur c'est qu'il y a du "Ghayrat" en tout afghan et un afghan sans ca ce n est pas un afghan.

Enfin franchement moi on dira que j'ai de la chance lol je suis
pas tres attires par les arabes , les plus belles filles du monde sont les afghanes a mes yeux et je remercie le bon
Dieu de m'avoir mis au monde en tant qu'afghan Very Happy

p.s: tu dis que le prophete Sawavait plusieurs femmes d'origine differente. Pour te faire plaisir j epouserais une afghane une turc une arabe et une pakistanaise lol mesdemoiselles Homme a prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Le mariage mixte Empty
MessageSujet: Re: Le mariage mixte   Le mariage mixte Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:56

c est bien ce qwue j ai dit tu fais ton devoir et pérpétue tes racines choses qui est respectable si c est ce que tu pense et ressens ,et bonne chance pour ton mariages avec toutes ces femmes lol, bref on pourrai parler des heures on se comprendra pas mais c est pa sgrave l 'important c est de discuter dans le respect ce que tu as fais aller bonne chance et n est pas peur du suisse allemand ist nit so schwer , (pour St gall si tu veux tu peux) mais le dialect st gallois et space lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage mixte Empty
MessageSujet: Re: Le mariage mixte   Le mariage mixte Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:10

Lool tu m'as espionnee ou quoi Wink je compte bien avoir un Harem lol
je me fais pas trop de souci pour StGall quoi qu il arrive j y etudierais mais j espere juste ne pas redoubler la premiere annee Wink
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Le mariage mixte Empty
MessageSujet: Re: Le mariage mixte   Le mariage mixte Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:23

Ali Pacino a écrit:
Lool tu m'as espionnee ou quoi Wink je compte bien avoir un Harem lol
je me fais pas trop de souci pour StGall quoi qu il arrive j y etudierais mais j espere juste ne pas redoubler la premiere annee Wink


salam

remplace " quoi qu il arrive " par " insh'allah "
car si tu t arretes de respirer dans la prochaine minute, tu n iras etudier nul part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage mixte Empty
MessageSujet: Re: Le mariage mixte   Le mariage mixte Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:41

farouq a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Lool tu m'as espionnee ou quoi Wink je compte bien avoir un Harem lol
je me fais pas trop de souci pour StGall quoi qu il arrive j y etudierais mais j espere juste ne pas redoubler la premiere annee Wink


salam

remplace " quoi qu il arrive " par " insh'allah "
car si tu t arretes de respirer dans la prochaine minute, tu n iras etudier nul part ...
allez Farouq jan avoue le t'as l'intention de m'ettouffer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage mixte Empty
MessageSujet: Re: Le mariage mixte   Le mariage mixte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: