Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un enfant affronte un cobra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Un enfant affronte un cobra Empty
MessageSujet: Un enfant affronte un cobra   Un enfant affronte un cobra Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:28

https://www.dailymotion.com/video/x1xv1y_cobra-vs-enfant
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un enfant affronte un cobra Empty
MessageSujet: Re: Un enfant affronte un cobra   Un enfant affronte un cobra Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:35

J'avais déjà vu cette viédo mais je pense que que le cobra a dû être castré pour qu'il soit inoffensif, autrement il aurait piqué le petit tres rapidement.

Même castré il peut tres bien crevé l'oeil du petit en mettant un coup comme on voit sur la vidéo, je trouve les parents de l'enfant inconscient et stupides.
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Un enfant affronte un cobra Empty
MessageSujet: Re: Un enfant affronte un cobra   Un enfant affronte un cobra Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:03

Je crois qu'il lui on retiré les crocs qui injecte le venin, j'ai vu il y a longtemps le reportage entier, je crois c'est dans une maison de charmeur de serpent en inde, il y a des serpents partout, d'ailleurs il y aura deux morsures dans le reportage, ils ont des remèdes contre les poisons et ont pour la plupart étaient piqué plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant affronte un cobra Empty
MessageSujet: Re: Un enfant affronte un cobra   Un enfant affronte un cobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant affronte un cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enfant de Gaza
» SFR : La Voix de l'Enfant
» Enfant et serpent
» Un enfant de 5 ans tue son père.
» L'enfant cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: