Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la Waffen-SS en Bosnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la Waffen-SS en Bosnie Empty
MessageSujet: la Waffen-SS en Bosnie   la Waffen-SS en Bosnie Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:06

la Waffen-SS en Bosnie Swastika

Le mélange Nazisme – Islam peut supprendre à première vue
.

Pourtant, de son côté, Hitler est sans ambiguité, lorsqu’en 1942 il
déclare : »Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, le monde aurait
changé de face. Puisque le monde était déjà condamné à l’influence
judaïque (et son sous-produit le christianisme est une chose si insipide
!), il aurait mieux valu que l’islam triomphe. Cette religion
récompense l’héroïsme, promet au guerrier les joies du septième ciel…
Animé d’un esprit semblable, les Germains auraient conquis le monde. Ils
en ont été empêchés par le christianisme » (Hätte bei Poitiers
nicht Karl Martell gesiegt : Haben wir schon die jüdische Welt auf uns
genommen – das Christentum ist so etwas Fades-, hätten wir viel eher
noch den Mohammedanismus übernommen, diese Lehre der Belohnung des
Heldentums: der Kämpfer allein hat den siebenten Himmel ! Die Germanen
hätten die Welt damit erobert, nur durch das Christentum sind wir davon
gehalten worden
).
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la Waffen-SS en Bosnie Empty
MessageSujet: Re: la Waffen-SS en Bosnie   la Waffen-SS en Bosnie Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la Waffen-SS en Bosnie Empty
MessageSujet: Re: la Waffen-SS en Bosnie   la Waffen-SS en Bosnie Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:52

Salam
Ces images sont truquées avec un montage pour désinformer, on les trouve souvent sur des sites racistes, islamophobe et sionistes.

Les Européens ont massacré des millions de juifs et aujourd'hui avec ces quelques images sorties de leurs contextes ils veulent faire porter le chapeau aux arabes et aux musulmans.

Ce n'est pas les arabes et les musulmans qui déportés des millions de juifs et les arabes et les musulmans n'ont rien à se reprocher dans cette histoire, bien au contarire, les arabes Palestiniens ce sont eux qui ont payé les pots cassés des occidentaux, l'occident a commis des crimes et aujourd'hui les palestiniens paient.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la Waffen-SS en Bosnie Empty
MessageSujet: Re: la Waffen-SS en Bosnie   la Waffen-SS en Bosnie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:01

A mon avis il ne s'agit pas de porter le chapeau sur les musulmans mais il s'agit de montrer une réalité, et ces images ne sont pas truquées loin de là!

Les musulmans du monde entier supportaient le régime d'Hitler pendant cette période

Après évidemment les médias ont leur langage et racontent l'histoire a leur manière...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la Waffen-SS en Bosnie Empty
MessageSujet: Re: la Waffen-SS en Bosnie   la Waffen-SS en Bosnie Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:47

Salam
Moi je sais que le mufti de la Palestine avait rencontré Hitler, mais à cette époque n'était pas le Hitler qu'on connait, s'était une alliance politique avant la folie meurtrière de Hitler et avant qu'il commette ces crimes.

Mais les crimes de Hitler n'ont pas servit de leçon à certains juifs, vu le traitement qu'ils reservent aux palestiniens ont se demande si ils croivent réellement à ce que leur parents ont subit, on a l'impression que non, j'ai vu les images des massacres de trois enfants ce matin à GAZA, ça vraiment criminel et assassin leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la Waffen-SS en Bosnie Empty
MessageSujet: Re: la Waffen-SS en Bosnie   la Waffen-SS en Bosnie Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:12

Golestan a écrit:
Salam
Moi je sais que le mufti de la Palestine avait rencontré Hitler, mais à cette époque n'était pas le Hitler qu'on connait, s'était une alliance politique avant la folie meurtrière de Hitler et avant qu'il commette ces crimes.

Mais les crimes de Hitler n'ont pas servit de leçon à certains juifs, vu le traitement qu'ils reservent aux palestiniens ont se demande si ils croivent réellement à ce que leur parents ont subit, on a l'impression que non, j'ai vu les images des massacres de trois enfants ce matin à GAZA, ça vraiment criminel et assassin leur comportement.

hier ils ont tuer un magrebin en france ces battards
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la Waffen-SS en Bosnie Empty
MessageSujet: Re: la Waffen-SS en Bosnie   la Waffen-SS en Bosnie Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:17

Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Moi je sais que le mufti de la Palestine avait rencontré Hitler, mais à cette époque n'était pas le Hitler qu'on connait, s'était une alliance politique avant la folie meurtrière de Hitler et avant qu'il commette ces crimes.

Mais les crimes de Hitler n'ont pas servit de leçon à certains juifs, vu le traitement qu'ils reservent aux palestiniens ont se demande si ils croivent réellement à ce que leur parents ont subit, on a l'impression que non, j'ai vu les images des massacres de trois enfants ce matin à GAZA, ça vraiment criminel et assassin leur comportement.

hier ils ont tuer un magrebin en france ces battards

Bobigny : un vigile d’origine maghrébine retrouvé mort après une
altercation avec des clients de confession juive






la Waffen-SS en Bosnie Vigile-canal-orcq_scalewidth_300-150x150Le vigile d’un grand magasin de
bricolage de Bobigny (Seine-Saint-Denis) était introuvable depuis une
altercation mardi soir avec des clients. La dispute a opposé le
maître-chien, d’origine maghrébine, à un groupe de six personnes de
confession juive qui souhaitaient faire leur courses, alors que
l’enseigne venait de fermer ses portes. Rapidement, le ton est monté :
bousculade, insultes… Mercredi, le vigile a été retrouvé mort dans un
canal situé à quelques mètres du magasin.

Quand un Français de souche tue un
Maghrébin, c’est systématiquement un « crime raciste », quelles que
soient les circonstances.
Là, alors qu’il pourrait s’agir de six Juifs qui assassinent un
Maghrébin, les médias ne parlent pas de crime raciste… La majorité
d’entre eux « oublient » même de signaler que les suspects sont juifs !
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

la Waffen-SS en Bosnie Empty
MessageSujet: Re: la Waffen-SS en Bosnie   la Waffen-SS en Bosnie Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:34

Golestan a écrit:
Salam
Moi je sais que le mufti de la Palestine avait rencontré Hitler, mais à cette époque n'était pas le Hitler qu'on connait, s'était une alliance politique avant la folie meurtrière de Hitler et avant qu'il commette ces crimes.

Salam

surtout ce que ne comprennent pas ces bourricots, c'est que le mufti de jérusalem était soumis au calife ottoman et l'empire ottoman était un allié de l'Axe, alemagne autriche italie. du coup le mufti de jérusalem dans une logique politique devait rencontrer les dirigeants de l'axe. deplus ce que ne disent pas ces journaleux, c'est que personne n'était au courant de la choas, qe les russes et les américains ont découverts le secrets des camps de concentration qu'à la fin de la guerre. que donc le petit mufti de jérusalem ignorait tout cela et qu'il agit dans la logique de l'alliance entre les empires du centre contre les empires alliés.

par contre ces investigateurs ne diront jamais que mussolini a rencontré un dirigeant sioniste et lui a dit textuellement "on vous aidera à créer cet état".

autre chose, ces investigateurs oublient de citer l'exeple du Maroc. quand hitler a demandé au sultan marocan de livrer ses juifs, il répondit, les juifs marocains sont d'abord des marocains.

en algérie, les muftis avaient décrétés une fatwa interdisant de vendre les juifs au nazis et de vendre leur bien.

l'iran a acceuilli beaucoup de juifs. dailleurs les grands communautés juives après la seconde guerre mondiale étaient marocaines, iraniennes et turque.

pendant ce temps les francais, les belges et les hollandais dénoncaient les juifs. en france 800 000 juifs déportés.

le nazisme est européen. le culte de la race est anti islamique. le nazisme est considéré par l'islam authentique comme du paganisme. hitler était alemand pas arabo-musulman. mussolini italien et pétain français.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la Waffen-SS en Bosnie Empty
MessageSujet: Re: la Waffen-SS en Bosnie   la Waffen-SS en Bosnie Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:12

Afg4ever a écrit:


hier ils ont tuer un magrebin en france ces battards
Moi je ne comprends pas ça, quand un juif se fait même insulter ou cracher dessus, tous les jouranux parlent et même le président se déplace pour s'excuser au nom de la république, mais là des juifs ont tué un arabe et personne ne parle, ni sarko, si les ministres et ni les associations, c'est quoi cette injustice?

Il y a trop de inégalité en France l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Waffen-SS en Bosnie Empty
MessageSujet: Re: la Waffen-SS en Bosnie   la Waffen-SS en Bosnie Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:51

Ippo_achelhi a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Moi je sais que le mufti de la Palestine avait rencontré Hitler, mais à cette époque n'était pas le Hitler qu'on connait, s'était une alliance politique avant la folie meurtrière de Hitler et avant qu'il commette ces crimes.

Salam

surtout ce que ne comprennent pas ces bourricots, c'est que le mufti de jérusalem était soumis au calife ottoman et l'empire ottoman était un allié de l'Axe, alemagne autriche italie. du coup le mufti de jérusalem dans une logique politique devait rencontrer les dirigeants de l'axe.


salam ippo achelhi
Ah ! tu es sorti du bois Laughing Razz
... oui, il faut rappeler le contexte... revers de la médaille : la même logique politique s'est appliquée à la défaite de l'Allemagne avec pour conséquence le démantèlement de son allié, l'Empire Ottoman, par les vainqueurs... et son cortége de nouvelles tragédies.
En ce moment le film la rafle retrace la période de collaboration affraid d'une certaine France avec l'occupant nazi.. le sujet a longtemps été tabou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

la Waffen-SS en Bosnie Empty
MessageSujet: Re: la Waffen-SS en Bosnie   la Waffen-SS en Bosnie Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:57

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


hier ils ont tuer un magrebin en france ces battards
Moi je ne comprends pas ça, quand un juif se fait même insulter ou cracher dessus, tous les jouranux parlent et même le président se déplace pour s'excuser au nom de la république, mais là des juifs ont tué un arabe et personne ne parle, ni sarko, si les ministres et ni les associations, c'est quoi cette injustice?

Il y a trop de inégalité en France l'air de rien.

évidemment qu'ils dirons rien et puis quoi encore... ?,

si le président français est un juif et sioniste acharné, n'oublions pas que la France n'a jamais supporté autant la politique américaine... Sarko dès son élection au congré américain avec son discours c'était une vrai compassion. Alors si aujourd'hui en France il y a des milice juives des groupes de jeunes haineux juifs qui s'attaquent a 10 contre un magrébin, c'est tout a fait dans le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la Waffen-SS en Bosnie Empty
MessageSujet: Re: la Waffen-SS en Bosnie   la Waffen-SS en Bosnie Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:38

Afg4ever a écrit:
Alors si aujourd'hui en France il y a des milice juives des groupes de jeunes haineux juifs qui s'attaquent a 10 contre un magrébin, c'est tout a fait dans le contexte !
Salam
https://www.dailymotion.com/video/xcthdy_temoignage-sur-l-agression-de-said_news?start=2
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la Waffen-SS en Bosnie Empty
MessageSujet: Re: la Waffen-SS en Bosnie   la Waffen-SS en Bosnie Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:12

Salam
Manifestation pour Said

https://www.dailymotion.com/video/xcufsp_rassemblement-pour-said-victime-de_webcam?start=4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Waffen-SS en Bosnie Empty
MessageSujet: Re: la Waffen-SS en Bosnie   la Waffen-SS en Bosnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Waffen-SS en Bosnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: