Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Reportage de TF1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Reportage de TF1 Empty
MessageSujet: Reportage de TF1   Reportage de TF1 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:43

Salam
Hier j'ai regardé un reportage sur TF1, il s'agissait d'un reportage sur les salafis à Marseille, un truc de nul de chez nul Razz

Je trouve que certains musulmans sont trop naifs, ils donnent le baton aux autres pour se faire tapper sur la tête, les gens dans le reportage étaient de ces personnes.

Je ne comprends pas comment certains peuvent être aussi naif, on dirait ils vivent dans le monde des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Reportage de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage de TF1   Reportage de TF1 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:58

Salam

l'islam de france et les musulmans de France sont globalement ignorants comparés aux musulmans britanniques ou américains.

ici les gens ne connaissent rien et sont divisés en sectes.

surtout ils confondent traditions du bled avec islam.


répondre àdes journalistes partousiens qui aiment semer les graines de la haine et de la peur, ca mérite une bonne punition divine.

les plus intelligents et les plus sages se taisent.

ceux qui répondent veulent juste passer à la télé et dire voilà je suis un musulman, je me la pète.

rien d'autre ne les motive.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Reportage de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage de TF1   Reportage de TF1 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:11

Salam
Je ne sais pas si tu l'as regardé, mais franchement les gens avaient l'air d'être des mongoles, excusez me de te dire ca même l'imam dans le reportage me fesait de la peine.
Coment peuvent il croire que le journaliste est là simplement pour faire son travail? D'où vient cette naiveté?
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Reportage de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage de TF1   Reportage de TF1 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56

salam
c'était mardi 12 c'est ça? j'irais voir quand j'aurais du temps.. mais j'avoue ça fais mal on voit de ces ignorants des fois.. Shit
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Reportage de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage de TF1   Reportage de TF1 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:59

Ippo_achelhi a écrit:
Salam.

les plus intelligents et les plus sages se taisent.
wasalam

merciiiiiiii ippo!! Smile je prends ça comme un compliment de la part de celui qui me disais que j'étais trop peu bavarde Very Happy
lol

ça va toi?

de toute façon tf1 je les trouve vraiment trop cons en général.. j'aiame même pas les regarder tellement ça fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Reportage de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage de TF1   Reportage de TF1 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:37

Salam alaykoum

On peu voir le reportage ici, c'est de la M.... vraiment je tire mon chapeau à la personne qui a le courage de tout regarder http://videos.tf1.fr/harry-roselmack-en-immersion/avec-les-fondamentalistes-musulmans-5803867.html
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Reportage de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage de TF1   Reportage de TF1 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:40

http://www.lepost.fr/article/2009/11/28/1814092_quand-roselmack-vole-un-mouton-pour-mieux-filmer-sa-mise-a-mort-pour-tf1-que-dire.html

Il s'est fait prendre il y a 6 mois, il a fait ce reportage il y a 6 mois et à voler un mouton MDR, c'est lui qui bafoue la loi. Le mouton c'est lui qu'il l'a voler lol.

C'est très stéréotypé, très cliché tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Reportage de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage de TF1   Reportage de TF1 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:54

Salam
Moi j'étais mort de rire quand l'IMAM a pleuré en pensant à la France des années 90, il était nostalgique du bon vieux temps, il a fait franchement tres fort sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Reportage de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage de TF1   Reportage de TF1 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:57

jcommence a regarder le reportage, la tete a harry m enerve deja
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Reportage de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage de TF1   Reportage de TF1 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:41

franchement l imam il devrait servir de mouton pour l aid
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Reportage de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage de TF1   Reportage de TF1 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:42

Juba a écrit:
franchement l imam il devrait servir de mouton pour l aid

en plus jai vu les sourcils de sa femme, et elle se les epilait ... c pas bien !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Reportage de TF1   Reportage de TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage de TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage sur la 5
» Reportage
» Le reportage invisible
» Un reportage en Afghanistan ...
» le reportage de france trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: