Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les Hackers iraniens pulvérise mon blog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Empty
MessageSujet: Les Hackers iraniens pulvérise mon blog   Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:08

Salam
Avec un ami Algérien, j'ai un blog où il écrit des choses et parfois je l'aide, il s'agit d'un simple blog et rien d'important, on parle de tout et n'importe quoi, mais depuis deux jours, notre blog a été hackers par un soit disant "iranien cyber army".

On a fait une recherche sur ces hackers et on a trouvé que des centains de sites ont été hackers en quelques jours par ce groupe, surtout aux USA et en Chine.

Mais j'ai pas compris leur interet de nous hacker nous Mr.Red

Voici un article sur leur attaque en Chine.

http://www.globalsecuritymag.fr/L-Iranian-Cyber-Army-pirate-le,20100112,15360.html
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Empty
MessageSujet: Re: Les Hackers iraniens pulvérise mon blog   Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:10

Et voici l'image qu'on trouve actuellement sur notre blog

Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Iranianarmy57817
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Empty
MessageSujet: Re: Les Hackers iraniens pulvérise mon blog   Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:59

Salam,

C'est un blog que vous avez installé vous-même ou c'était pré installé (comme ce forum par exemple) ?

Si c'est un truc pré installé, il suffit que les hackeurs aient la main sur les identifiants du hébergeur pour qu'ensuite, ils puissent avoir les identifiants de tous les blogs hébergés...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Empty
MessageSujet: Re: Les Hackers iraniens pulvérise mon blog   Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:12

AZ a écrit:
Salam,

C'est un blog que vous avez installé vous-même ou c'était pré installé (comme ce forum par exemple) ?

Si c'est un truc pré installé, il suffit que les hackeurs aient la main sur les identifiants du hébergeur pour qu'ensuite, ils puissent avoir les identifiants de tous les blogs hébergés...
Salam
Non, il s'agit d'un véritable site avec un .fr, mais la personne qui nous a fait le site a situé l'hebergement aux USA, et l'attaque a eu lieu sur tous les sites que cette personne a mis en place.

Donc pour moi, le véritable cible ne sont pas nous mais la gas qui nous a fait le site.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Empty
MessageSujet: Re: Les Hackers iraniens pulvérise mon blog   Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:20

pauvre gol il s'est fait attaquer virtuellement Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Empty
MessageSujet: Re: Les Hackers iraniens pulvérise mon blog   Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:29

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

C'est un blog que vous avez installé vous-même ou c'était pré installé (comme ce forum par exemple) ?

Si c'est un truc pré installé, il suffit que les hackeurs aient la main sur les identifiants du hébergeur pour qu'ensuite, ils puissent avoir les identifiants de tous les blogs hébergés...
Salam
Non, il s'agit d'un véritable site avec un .fr, mais la personne qui nous a fait le site a situé l'hebergement aux USA, et l'attaque a eu lieu sur tous les sites que cette personne a mis en place.

Donc pour moi, le véritable cible ne sont pas nous mais la gas qui nous a fait le site.
Possible que les attaquants aient trouvé la faille dans la méthode de cette personne à installer des blogs.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Empty
MessageSujet: Re: Les Hackers iraniens pulvérise mon blog   Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:12

> notre blog a été hacké

Histoire de ne pas perdre le contenu d'un site après une attaque, il est important de faire régulièrement au préalable des sauvegardes de son site...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Empty
MessageSujet: Re: Les Hackers iraniens pulvérise mon blog   Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:04

Salam,

Il y a des nouvelles du front ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Empty
MessageSujet: Re: Les Hackers iraniens pulvérise mon blog   Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:21

AZ a écrit:
Salam,

Il y a des nouvelles du front ?
Salam
Les nouvelles sont que les hackers sont toujours là et le site toujours hacker, je prépare une contre offensive mais je sais pas comment faire, le gas qui nous a fait le site nous dit qu'il est pour rien et l'enflure ne veut pas réparer la casse.
Pour l'instant aucun changement serieux, je vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Empty
MessageSujet: Re: Les Hackers iraniens pulvérise mon blog   Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:31

Si AZ vous dit qu'il y a une faille non corrigée chez l'hébergeur, la seule solution est que de changer d'hébergeur...
(sinon, combien l'hébergement vous est-il facturé chaque mois ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Empty
MessageSujet: Re: Les Hackers iraniens pulvérise mon blog   Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:00

Pascal Boulerie a écrit:
Si AZ vous dit qu'il y a une faille non corrigée chez l'hébergeur, la seule solution est que de changer d'hébergeur...
(sinon, combien l'hébergement vous est-il facturé chaque mois ?)
Salam
Personnellement je ne connais pas grande chose à toute ces choses (hébéregement, serveur) mais je crois qu'on paie dans les 70 euros par an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Empty
MessageSujet: Re: Les Hackers iraniens pulvérise mon blog   Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:45

Salam,
Serais il possible d'avoir un lien vers votre blog ou un autre lien vers un site mis en place part votre "Admin".
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Empty
MessageSujet: Re: Les Hackers iraniens pulvérise mon blog   Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:56

Sharif a écrit:
Salam,
Serais il possible d'avoir un lien vers votre blog ou un autre lien vers un site mis en place part votre "Admin".
Salam
Tiens un exemple de site

http://placesecurite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Empty
MessageSujet: Re: Les Hackers iraniens pulvérise mon blog   Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:14

sharif le hackers afghan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Empty
MessageSujet: Re: Les Hackers iraniens pulvérise mon blog   Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:57

Non je ne suis pas un hackeur.
Une autre question comment faisaient vous modifier le contenu de votre site ?
Par un client ftp, un autre logiciel fournis par votre admin ou par une page web ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Empty
MessageSujet: Re: Les Hackers iraniens pulvérise mon blog   Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:02

Sharif a écrit:
Non je ne suis pas un hackeur

y a pas de honte mon frère, c'est de plus en plus a la mode Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Empty
MessageSujet: Re: Les Hackers iraniens pulvérise mon blog   Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:23

Alors, du nouveau ?

- Avez-vous changé d'hébergeur ?
- Sans oublier de ne pas reprendre les anciens noms de compte et mots de passez de chez votre ancien hébergeur, car ceux-ci peuvent être compromis si le pirate en a pris connaissance ?
- Porté plainte auprès de la police (à destination de Interpol) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Empty
MessageSujet: Re: Les Hackers iraniens pulvérise mon blog   Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:05

Pascal Boulerie a écrit:
Alors, du nouveau ?

- Avez-vous changé d'hébergeur ?
- Sans oublier de ne pas reprendre les anciens noms de compte et mots de passez de chez votre ancien hébergeur, car ceux-ci peuvent être compromis si le pirate en a pris connaissance ?
- Porté plainte auprès de la police (à destination de Interpol) ?
Salam
Pour l'instant rien n'a été fait, le site se trouve dans la même situation, mon ami qui s'occupe du site est très occupé donc normalement il va s'occuper bientôt.

Sinon pour porter plainte je n'aime pas trop, je portrais plainte dans la vie que dans le cas de force majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Empty
MessageSujet: Re: Les Hackers iraniens pulvérise mon blog   Les Hackers iraniens pulvérise mon blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hackers iraniens pulvérise mon blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iran : qui tue les scientifiques iraniens ?
» quand les iraniens debarquent à Dubai
» Chansons Afghanes copiees par les Iraniens
» Affrontement entre des policiers iraniens et afghans
» URGENT : aide aux réfugiés Afghans et Iraniens en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Informatique et High-Tech-
Sauter vers: