Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quest-ce que l'honneur ?

Aller en bas 
+9
afghanterminator
farouq
Juba
zarlachte
Golestan
Paktiawal
Afg4ever
Ippo_achelhi
savekogis
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:15

salamaleikom

Qu'est-ce que l'honneur pour vous ?
... et, si vous pouviez illustrer par l'exemple, ce serait bien.
Il m'arrive de rencontrer ce mot employé pour justifier des situations dépourvues - de mon point de vue - de tout sens de l'honneur scratch

ex. : JP Perrin, "Jours de poussière" évoque les femmes volées de la Plaine de Chamali, 11 mois d'assad , été 1999... volées, vendues, violées, avec pour conséquences directes de devenir, de victimes... des coupables, "abandonnables" que la famille ne veut pas récupérer, sens de l'honneur scratch ???? oblige...

Attention : il s'agit d'une situation spécifique liée à la guerre, aucun amalgame n'est à faire geek
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:48

L'honneur pour moi c ne pas se rabaisser à des agissement contraire à mes principes au nom de l 'argent , du pouvoir ou du qu 'en dira -t-on après cela dépend de chaque culture et personne.Ceux qui selon mes principes me parait vlable peut être totalement faux pour d 'autre ,exemple pour moi une femme violé reste une victime est non une honte la honte et la vengence doit être dirigé vers l 'agresseur selon mes principes
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:39

deva a écrit:
salamaleikom

Qu'est-ce que l'honneur pour vous ?
... et, si vous pouviez illustrer par l'exemple, ce serait bien.
Il m'arrive de rencontrer ce mot employé pour justifier des situations dépourvues - de mon point de vue - de tout sens de l'honneur scratch

ex. : JP Perrin, "Jours de poussière" évoque les femmes volées de la Plaine de Chamali, 11 mois d'assad , été 1999... volées, vendues, violées, avec pour conséquences directes de devenir, de victimes... des coupables, "abandonnables" que la famille ne veut pas récupérer, sens de l'honneur scratch ???? oblige...

Attention : il s'agit d'une situation spécifique liée à la guerre, aucun amalgame n'est à faire geek

Salam

je pense que pour définir l'honneur, vous devez déjà procéder par élimination, c'est à dire éliminer ce qui selon vous n'est pas l'honneur.
je pense savoir ce que vous pointez du doigt. en fait les gens confondent orgueil abusif, fierté mal placée, violence avec honneur. je pense que l'honneur est un mélange de fierté et de contrôle de soi. on doit savoir jauger les deux pour trouver le juste milieu entre les deux extrèmes.

wasalam devashanti


Dernière édition par Ippo_achelhi le Jeu 20 Mai - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:19

deva a écrit:
salamaleikom

Qu'est-ce que l'honneur pour vous ?
... et, si vous pouviez illustrer par l'exemple, ce serait bien.
Il m'arrive de rencontrer ce mot employé pour justifier des situations dépourvues - de mon point de vue - de tout sens de l'honneur scratch

ex. : JP Perrin, "Jours de poussière" évoque les femmes volées de la Plaine de Chamali, 11 mois d'assad , été 1999... volées, vendues, violées, avec pour conséquences directes de devenir, de victimes... des coupables, "abandonnables" que la famille ne veut pas récupérer, sens de l'honneur scratch ???? oblige...

Attention : il s'agit d'une situation spécifique liée à la guerre, aucun amalgame n'est à faire geek






salam Deva jan

Chez les afghans de pure souche tout tourne autour du code de l'honneur, donc c'est très abstrait puisque ça commence par l'individu lui même, la famille, le clan, l'entourage, le pays etc etc

L’honneur ça peut être à la fois l’hommage ou les sentiments d’estime, le respect, vénération pour sa famille/son clan, un vieux, une personne de sa famille, ou même un étranger que l’on honneur… pour sa sagesse ou pour son mérite ou tout simplement par respect par apport ce qu’il représente…

L’afghan honneur ses ancêtres c’est pourquoi il se base sur ça dignité, fierté, loyauté.

Chez les afghans la famille peut être synonyme d’honneur. Si on atteint la famille par la violence, alors c’est la guerre total jusqu'à se qu’on arrive à se venger !

Mais Deva jan dans votre récit d'horreur, les femmes qui se sont fait violé puis vendus c’est qu’elles sont loin de chez elles….. et donc évidemment
dans une telle situation elles sont abandonnés et sont dans les mains de leur ravisseurs sauvages ! Je pense que l'auteur a faux car la famille ne les a pas abandonné et ne le fera jamais, même si elles se sont fait violé... (évidemment elles aurons bcp de mal pour pas dire jamais de se trouver un mari..) Par contre lorsqu'une femme quitte sa famille sans l'accord mutuel ect alors dans ce cas elle déshonneur sa famille et dans ce cas là elle est abandonné voir pourchassé etc...

Pourquoi vous venez nous embêter avec de telles horreurs Quest-ce que l'honneur ? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:51

Ippo_achelhi a écrit:
deva a écrit:
salamaleikom

Qu'est-ce que l'honneur pour vous ?
... et, si vous pouviez illustrer par l'exemple, ce serait bien.
Il m'arrive de rencontrer ce mot employé pour justifier des situations dépourvues - de mon point de vue - de tout sens de l'honneur scratch

ex. : JP Perrin, "Jours de poussière" évoque les femmes volées de la Plaine de Chamali, 11 mois d'assad , été 1999... volées, vendues, violées, avec pour conséquences directes de devenir, de victimes... des coupables, "abandonnables" que la famille ne veut pas récupérer, sens de l'honneur scratch ???? oblige...

Attention : il s'agit d'une situation spécifique liée à la guerre, aucun amalgame n'est à faire geek

Salam

je pense que pour définir l'honneur, vous devez déjà procéder par élimination, c'est à dire éliminer ce qui selon vous n'est pas l'honneur.
je pense savoir ce que vous pointez du doigt. en fait les gens confondent orgueil abusif, fierté mal placée, violence avec honneur. je pense que l'honneur est un mélange de fierté et de contrôle de soi. on doit savoir jauger les deux pour trouver le juste milieu entre les deux extrèmes.

wasalam devashanti

Slm,

Vous les Marocains si vous saviez ce que veut dire l honneur a la Afghane il y aurait moins de prostituee chez vous.
Les Afghans sont 100 fois plus pauvre que les Marocains jamais vous ne verrai une Afghane prostituee
Voila l honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:34

ahmad a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
deva a écrit:
salamaleikom

Qu'est-ce que l'honneur pour vous ?
... et, si vous pouviez illustrer par l'exemple, ce serait bien.
Il m'arrive de rencontrer ce mot employé pour justifier des situations dépourvues - de mon point de vue - de tout sens de l'honneur scratch

ex. : JP Perrin, "Jours de poussière" évoque les femmes volées de la Plaine de Chamali, 11 mois d'assad , été 1999... volées, vendues, violées, avec pour conséquences directes de devenir, de victimes... des coupables, "abandonnables" que la famille ne veut pas récupérer, sens de l'honneur scratch ???? oblige...

Attention : il s'agit d'une situation spécifique liée à la guerre, aucun amalgame n'est à faire geek

Salam

je pense que pour définir l'honneur, vous devez déjà procéder par élimination, c'est à dire éliminer ce qui selon vous n'est pas l'honneur.
je pense savoir ce que vous pointez du doigt. en fait les gens confondent orgueil abusif, fierté mal placée, violence avec honneur. je pense que l'honneur est un mélange de fierté et de contrôle de soi. on doit savoir jauger les deux pour trouver le juste milieu entre les deux extrèmes.

wasalam devashanti

Slm,

Vous les Marocains si vous saviez ce que veut dire l honneur a la Afghane il y aurait moins de prostituee chez vous.
Les Afghans sont 100 fois plus pauvre que les Marocains jamais vous ne verrai une Afghane prostituee
Voila l honneur !

Salam
je ne sais pas comment prendre cela, une 1000ème provocation ou quelquechose de sincère.
mais pour te répondre, je ne suis pas "vous les marocains", je suis moi. si un marocain a de l'honneur ou n'en a pas, je ne suis pas lui, donc je ne suis pas coupable ou bénéficiaire de son honneur ou de son manque d'honneur.
quand à la prostitution, elle existe dans tous les pays du monde. en europe, comme en afrique comme en asie, brésil, vietnam, liban, congo ou thailande. si tu vas en afghanistan, les kunis, les enfants qui suivent les cheikhs leur servant de jouet sexuel, les mariages temporaires chez les chiites, les bacha boz, les homosexuels etc ne manquent pas. surtout depuis l'intervention us, pour alimenter les soldats us en chair fraîche, il faut bien fournir de la femme locale. d'après certains forumistes, y a beaucoup de burka qui montent dans des voitures et vont dans les bases.
au maroc, il n y a aucune armée étrangère, aucune bavure militaire, on enterre pas nos morts depuis 50 ans, y a pas d'ONG pour nous nourir, les gens travaillent leur terre et produisent eux mêmes leur agriculture et construisent leur pays avec tous les nouveaux chantiers, ainsi il est devenu un des pays attractifs du moment, du coup ca n'attire pas que des bonnes choses. après les 10 000 prostituées sont un détail qui n'attirent que les impuissants et les frustrés comme toi pour analyser tout un pays et son honneur sur 10 000 femmes.

pour comparer, dans ce cas les milliers de prostituées de téhéran plus les transexuels feraient ils de l'iran un pays sans honneur. les turcs et leurs bordels ou des hommes attendent avec des tenues de femmes pour s'adonner aux touristes seraient ils sans honneur? les français et les anglais avec toutes leurs prostituées seraient sans honneur? et les thailandais avec leur garçons qui assouvissent les désirs des hommes politiques de certains pays sont ils sans honneur?

tu mélanges tout ahmad. mais c'est normal, t'écris souvent avec tes testicules qui d'ailleurs doivent avoir la taille d'une olive. oublies le sexe et redéfinis ton honneur différemment que par les prostituées ou par la fierté nationale ridicule, surtout pour un pays qui ne produit rien en dehors de l'opium et encore il n'en tire rien. définis moi ton honneur d'afghan? si cela a un sens. si c'est être extrémement pauvre, porter des roquettes toute sa vie, ne produire aucune richesse que ce soit matérielle, scientifique ou spirituelle depuis des lustres et se prendre les missiles de toutes les puissances mondiales de toutes époques, alors ma foi je prefère que mon pays soit sans honneur.


récemment tu disais qu'un soldat de l'otan a failli te canarder. t'es venu sur le forum te lamenter et pleurnicher pour menacer à distance cet anglo saxon chez lui à londres. si t'étais un homme d'honneur, tu serais revenu à londre avant d'avoir buter ce soldat qui a failli te canarder sur ta terre natale. mais c'est clair qu'entre mohamed 6 qui ferme les yeux sur les prostituées et karzai qui ferme les yeux sur tous les morts, les handicapées, les orphelins, les dégats que vous subissez, y a un énorme fossé.

je pense être mille fois plus digne que toi et surtout comme j'ai de l'honneur, je passe pas mon temps à te provoquer ridiculement. je t'invite à agadir, à 38 ans, toujours célibataire, avec tes deux dents de devant, je vais te trouver un déchet bon prix pour assouvir tes pulsions de mômes.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:52

Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
deva a écrit:
salamaleikom

Qu'est-ce que l'honneur pour vous ?
... et, si vous pouviez illustrer par l'exemple, ce serait bien.
Il m'arrive de rencontrer ce mot employé pour justifier des situations dépourvues - de mon point de vue - de tout sens de l'honneur scratch

ex. : JP Perrin, "Jours de poussière" évoque les femmes volées de la Plaine de Chamali, 11 mois d'assad , été 1999... volées, vendues, violées, avec pour conséquences directes de devenir, de victimes... des coupables, "abandonnables" que la famille ne veut pas récupérer, sens de l'honneur scratch ???? oblige...

Attention : il s'agit d'une situation spécifique liée à la guerre, aucun amalgame n'est à faire geek

Salam

je pense que pour définir l'honneur, vous devez déjà procéder par élimination, c'est à dire éliminer ce qui selon vous n'est pas l'honneur.
je pense savoir ce que vous pointez du doigt. en fait les gens confondent orgueil abusif, fierté mal placée, violence avec honneur. je pense que l'honneur est un mélange de fierté et de contrôle de soi. on doit savoir jauger les deux pour trouver le juste milieu entre les deux extrèmes.

wasalam devashanti

Slm,

Vous les Marocains si vous saviez ce que veut dire l honneur a la Afghane il y aurait moins de prostituee chez vous.
Les Afghans sont 100 fois plus pauvre que les Marocains jamais vous ne verrai une Afghane prostituee
Voila l honneur !

Salam
je ne sais pas comment prendre cela, une 1000ème provocation ou quelquechose de sincère.
mais pour te répondre, je ne suis pas "vous les marocains", je suis moi. si un marocain a de l'honneur ou n'en a pas, je ne suis pas lui, donc je ne suis pas coupable ou bénéficiaire de son honneur ou de son manque d'honneur.
quand à la prostitution, elle existe dans tous les pays du monde. en europe, comme en afrique comme en asie, brésil, vietnam, liban, congo ou thailande. si tu vas en afghanistan, les kunis, les enfants qui suivent les cheikhs leur servant de jouet sexuel, les mariages temporaires chez les chiites, les bacha boz, les homosexuels etc ne manquent pas. surtout depuis l'intervention us, pour alimenter les soldats us en chair fraîche, il faut bien fournir de la femme locale. d'après certains forumistes, y a beaucoup de burka qui montent dans des voitures et vont dans les bases.
au maroc, il n y a aucune armée étrangère, aucune bavure militaire, on enterre pas nos morts depuis 50 ans, y a pas d'ONG pour nous nourir, les gens travaillent leur terre et produisent eux mêmes leur agriculture et construisent leur pays avec tous les nouveaux chantiers, ainsi il est devenu un des pays attractifs du moment, du coup ca n'attire pas que des bonnes choses. après les 10 000 prostituées sont un détail qui n'attirent que les impuissants et les frustrés comme toi pour analyser tout un pays et son honneur sur 10 000 femmes.

pour comparer, dans ce cas les milliers de prostituées de téhéran plus les transexuels feraient ils de l'iran un pays sans honneur. les turcs et leurs bordels ou des hommes attendent avec des tenues de femmes pour s'adonner aux touristes seraient ils sans honneur? les français et les anglais avec toutes leurs prostituées seraient sans honneur? et les thailandais avec leur garçons qui assouvissent les désirs des hommes politiques de certains pays sont ils sans honneur?

tu mélanges tout ahmad. mais c'est normal, t'écris souvent avec tes testicules qui d'ailleurs doivent avoir la taille d'une olive. oublies le sexe et redéfinis ton honneur différemment que par les prostituées ou par la fierté nationale ridicule, surtout pour un pays qui ne produit rien en dehors de l'opium et encore il n'en tire rien. définis moi ton honneur d'afghan? si cela a un sens. si c'est être extrémement pauvre, porter des roquettes toute sa vie, ne produire aucune richesse que ce soit matérielle, scientifique ou spirituelle depuis des lustres et se prendre les missiles de toutes les puissances mondiales de toutes époques, alors ma foi je prefère que mon pays soit sans honneur.


récemment tu disais qu'un soldat de l'otan a failli te canarder. t'es venu sur le forum te lamenter et pleurnicher pour menacer à distance cet anglo saxon chez lui à londres. si t'étais un homme d'honneur, tu serais revenu à londre avant d'avoir buter ce soldat qui a failli te canarder sur ta terre natale. mais c'est clair qu'entre mohamed 6 qui ferme les yeux sur les prostituées et karzai qui ferme les yeux sur tous les morts, les handicapées, les orphelins, les dégats que vous subissez, y a un énorme fossé.

je pense être mille fois plus digne que toi et surtout comme j'ai de l'honneur, je passe pas mon temps à te provoquer ridiculement. je t'invite à agadir, à 38 ans, toujours célibataire, avec tes deux dents de devant, je vais te trouver un déchet bon prix pour assouvir tes pulsions de mômes.
Salam,
tout d'abord je voudrai dire qu'avec un cas d'exception on ne peut en tirer une règle général, c'est à dire que si il y a quelques prostituées en Afghanistan on ne peut pas dire que toutes les afghanes se prostituent.
Par contre une grande majorité de marocaines se prostituent et ce n'est un secret pour personne. L'été sur les champs élysées il y a plein de marocaines qui viennent faire du fric avec les gens du golfe, en Arabie Saoudite, si vous allez à Djeddah, le plus gros pourcentage des femmes qui vendent leur corp viennent du Maroc et le pire c'est qu'elles s'y rendent là bas avec un visa de Omra!!!
Dans les pays du golfe, c'est la même chose et tellement que la situation est grave, le Koweit a pris des mesures restrictives en n'accordant le visa au marocaines que si elles sont agées de plus de 50 ans!!!
Si on parle du Maroc, c'est pire, là bas les marocaines se prostituent avec la complicité des parents, tous les arabes du golfe passent leurs vacances au Maroc juste pour assouvir leur envies!
Une fois un Saoudien m'a dit, les marocaines sont prostituées de naissance!
Alors il ne faut pas critiquer les afghanes et surtout ne pas les comparer aux marocaines, il n'y a aucun rapport!
A mon avis les marocains ne connaissent pas le sens du mot HONNEUR, NANG, NAMOUS, je me demande même s'ils connaissent le ghayrat???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:10

slm,

NANG WA NAMOUSSE merci , que les Afghans peuvent comprendre.
Ippo je ne provoque pas ou je ne sais quoi. Quand des gens comme toi d origine Marocaine qui disent je suis moi mais pas Marocain, ils me disent aussi ce ete j etais au bled je me suis tape des s Honnetement, je ne suis pas Marocain mais j ai honte, pour un pays musulman Enfin laisse tombe je ne suis pas la pour refaire le monde. J etais peut etre un peu brutal c est parceque ca fait mal c est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:35

Salam
Le nombre de prostituée marocains est sans aucun doute très important comparé aux autres pays et sans aucun doute, les afghans sont très conservateur en ce qui concerne leurs femmes et leurs filles, mais sincerement je ne comprends pas pourquoi jetter le nombre des prostituées marocaine à la visage d'ippo alors que lui même doit être triste de la situation.

Pour répondre à la question de Deav jan, pour moi l'honneur est tout ce qui est sacré selon moi, comme ma religion, ma famille, mon pays, la justice, le respect ou certains de mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:09

Golestan a écrit:
Salam
mais sincerement je ne comprends pas pourquoi jetter le nombre des prostituées marocaine à la visage d'ippo alors que lui même doit être triste de la situation.

slm,

Il nous repproche la fierte abusif ba ba bla Une fois un Afghan avait vole J en passe les details ou comment pourquoi Par malheur tout les Afghans de la ville etaient au courant Tout les Afghans les anciens ce sont rendus chez ce monsieur en JIRGA Motif tu salis le nom de nos tous Afghan Pourquoi ? Que est ce qui se passe ? Et ce n est pas le tribunal correctionnel du coins, ils l ont tellement travaille qu il a quitte la France

Conclusion Tout le monde doit se sentire concerne aulieu de raconter des salades
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:23

Dans les années 92 une veuve femme afghanes très pauvres qui n'avaient pas donné à mangé à ces enfants depuis plusieurs jours avaient tué ces enfants par amour et par fierté, car quelqu'un lui avait proposé de l'argent en échange de faire l'amour, la femme n'avait pas dormi la nuit et lendemain par peur de se voir vendre son corps devant les pleures de ces gosses, elle avait préféré jetter ce enfants dans la riviere.
C'est une histoire très triste qui avait fait bcp de bruit à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:00

Paktiawal a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
deva a écrit:
salamaleikom

Qu'est-ce que l'honneur pour vous ?
... et, si vous pouviez illustrer par l'exemple, ce serait bien.
Il m'arrive de rencontrer ce mot employé pour justifier des situations dépourvues - de mon point de vue - de tout sens de l'honneur scratch

ex. : JP Perrin, "Jours de poussière" évoque les femmes volées de la Plaine de Chamali, 11 mois d'assad , été 1999... volées, vendues, violées, avec pour conséquences directes de devenir, de victimes... des coupables, "abandonnables" que la famille ne veut pas récupérer, sens de l'honneur scratch ???? oblige...

Attention : il s'agit d'une situation spécifique liée à la guerre, aucun amalgame n'est à faire geek

Salam

je pense que pour définir l'honneur, vous devez déjà procéder par élimination, c'est à dire éliminer ce qui selon vous n'est pas l'honneur.
je pense savoir ce que vous pointez du doigt. en fait les gens confondent orgueil abusif, fierté mal placée, violence avec honneur. je pense que l'honneur est un mélange de fierté et de contrôle de soi. on doit savoir jauger les deux pour trouver le juste milieu entre les deux extrèmes.

wasalam devashanti

Slm,

Vous les Marocains si vous saviez ce que veut dire l honneur a la Afghane il y aurait moins de prostituee chez vous.
Les Afghans sont 100 fois plus pauvre que les Marocains jamais vous ne verrai une Afghane prostituee
Voila l honneur !

Salam
je ne sais pas comment prendre cela, une 1000ème provocation ou quelquechose de sincère.
mais pour te répondre, je ne suis pas "vous les marocains", je suis moi. si un marocain a de l'honneur ou n'en a pas, je ne suis pas lui, donc je ne suis pas coupable ou bénéficiaire de son honneur ou de son manque d'honneur.
quand à la prostitution, elle existe dans tous les pays du monde. en europe, comme en afrique comme en asie, brésil, vietnam, liban, congo ou thailande. si tu vas en afghanistan, les kunis, les enfants qui suivent les cheikhs leur servant de jouet sexuel, les mariages temporaires chez les chiites, les bacha boz, les homosexuels etc ne manquent pas. surtout depuis l'intervention us, pour alimenter les soldats us en chair fraîche, il faut bien fournir de la femme locale. d'après certains forumistes, y a beaucoup de burka qui montent dans des voitures et vont dans les bases.
au maroc, il n y a aucune armée étrangère, aucune bavure militaire, on enterre pas nos morts depuis 50 ans, y a pas d'ONG pour nous nourir, les gens travaillent leur terre et produisent eux mêmes leur agriculture et construisent leur pays avec tous les nouveaux chantiers, ainsi il est devenu un des pays attractifs du moment, du coup ca n'attire pas que des bonnes choses. après les 10 000 prostituées sont un détail qui n'attirent que les impuissants et les frustrés comme toi pour analyser tout un pays et son honneur sur 10 000 femmes.

pour comparer, dans ce cas les milliers de prostituées de téhéran plus les transexuels feraient ils de l'iran un pays sans honneur. les turcs et leurs bordels ou des hommes attendent avec des tenues de femmes pour s'adonner aux touristes seraient ils sans honneur? les français et les anglais avec toutes leurs prostituées seraient sans honneur? et les thailandais avec leur garçons qui assouvissent les désirs des hommes politiques de certains pays sont ils sans honneur?

tu mélanges tout ahmad. mais c'est normal, t'écris souvent avec tes testicules qui d'ailleurs doivent avoir la taille d'une olive. oublies le sexe et redéfinis ton honneur différemment que par les prostituées ou par la fierté nationale ridicule, surtout pour un pays qui ne produit rien en dehors de l'opium et encore il n'en tire rien. définis moi ton honneur d'afghan? si cela a un sens. si c'est être extrémement pauvre, porter des roquettes toute sa vie, ne produire aucune richesse que ce soit matérielle, scientifique ou spirituelle depuis des lustres et se prendre les missiles de toutes les puissances mondiales de toutes époques, alors ma foi je prefère que mon pays soit sans honneur.


récemment tu disais qu'un soldat de l'otan a failli te canarder. t'es venu sur le forum te lamenter et pleurnicher pour menacer à distance cet anglo saxon chez lui à londres. si t'étais un homme d'honneur, tu serais revenu à londre avant d'avoir buter ce soldat qui a failli te canarder sur ta terre natale. mais c'est clair qu'entre mohamed 6 qui ferme les yeux sur les prostituées et karzai qui ferme les yeux sur tous les morts, les handicapées, les orphelins, les dégats que vous subissez, y a un énorme fossé.

je pense être mille fois plus digne que toi et surtout comme j'ai de l'honneur, je passe pas mon temps à te provoquer ridiculement. je t'invite à agadir, à 38 ans, toujours célibataire, avec tes deux dents de devant, je vais te trouver un déchet bon prix pour assouvir tes pulsions de mômes.
Salam,
tout d'abord je voudrai dire qu'avec un cas d'exception on ne peut en tirer une règle général,

oui d'ou les propos totalement exagérés de ahmad. un pays de 30 millions d'habitants s'il compte au pire 30 000 prostituées actives, ca reste 30 000 000/ 30 000. soit 0.1% de la population du pays. autrement dit des exceptions.


c'est à dire que si il y a quelques prostituées en Afghanistan on ne peut pas dire que toutes les afghanes se prostituent.

personne n'a jamais dit cela. de même s'il ya des prostituées au maroc, tu vas pas me dire que le maroc ne contient que des prostituées.


Par contre une grande majorité de marocaines se prostituent et ce n'est un secret pour personne.

une grande majorité? je vais chaque année làbas voir tous les deux ans. on aurait été au courant si c'était une majorité. une bien petite minorité certes plus grande que celle de l'afghanistan, mais cela reste moindre comparé à vos exagérations.

L'été sur les champs élysées il y a plein de marocaines qui viennent faire du fric avec les gens du golfe,

je ne squatte pas les champs. tu as l'air de t'y connaitre. ceci dit aux champs il semble que la prostitution vienne de partout europe de l'est, afrique sub saharienne ou maghreb voir asie. rien de nouveau.

en Arabie Saoudite, si vous allez à Djeddah, le plus gros pourcentage des femmes qui vendent leur corp viennent du Maroc et le pire c'est qu'elles s'y rendent là bas avec un visa de Omra!!!

c'est un problème saoudien. il semble que làbas malgré toutes les restrictions religieuses et les lois, les saoudiens ne peuvent s'empêcher de gouter à la chair fraiche. à l'inverse le maroc n'importe pas des saoudiennes pour les exploiter. surtout qu'en arabie, ca vient du liban, d'égypte, d'europe de l'est, de syrie aussi etc...


Dans les pays du golfe, c'est la même chose et tellement que la situation est grave, le Koweit a pris des mesures restrictives en n'accordant le visa au marocaines que si elles sont agées de plus de 50 ans!!!

le koweit a lui seul est une grande prostituée politique. il a servit de base anglo saxonne pour tuer son frère l'irak. ils sont incapables de se battre alors que le maroc s'est battue pour son indépendance et n'a pas besoin de l'aide des usa pour se défendre. tu me fais rire quand tu parle du koweit, le pays ou y a que 30% de koweitiens. surtout que si tu vas sur paltalk, il parait que les soirs de ramadan ils montrent leur femme nue via leur cam.

Si on parle du Maroc, c'est pire, là bas les marocaines se prostituent avec la complicité des parents,

les marocaines? ou des marocaines? tu sembles superbement bien informé. on dirait que tu vis derrière chaque famille. arrètes tes fantasmes, doit surement y en avoir qui vendent même leurs fesses mais pas LES. je suis marocains, je cottoie des marocains chaque jour, dans notre entourage, on a jamais vendu nos filles.


tous les arabes du golfe passent leurs vacances au Maroc juste pour assouvir leur envies!

tu passes tes vacances avec eux? ils vont surtout à marbella.


Une fois un Saoudien m'a dit, les marocaines sont prostituées de naissance!

en dehors d'insulter et de calomnier des milllions de femmes qui n'ont rien de prostituées ce saoudien n'a rien dit de vrai. ce genre de phrase n'ont aucun sens, c'est juste des discussions de bistrot, des formules chocs pour se faire plaisir et croire qu'il y a des prostituées partout et penser les avoir toutes faites.



Alors il ne faut pas critiquer les afghanes et surtout ne pas les comparer aux marocaines, il n'y a aucun rapport!

je ne critique pas les afghanes, je répondais à ahmad qui insulte mon pays d'origine, je parlais des kunis, des bacha boz, des enfants qui tiennent la main à des chefs de tribus ou des hommes qui s'habillent en femmes et dansent pour des barbus enturbannés voir des protituées afghanes en burka qui vont faire plaisir aux rosbufs de bush après avoir tuer des mômes via des F16. des vidéos comme ca ne manquent pas sur youtube. surtout ici on parle souvent des afghans de hollande, et il semble qu'en dehors de l'alcool, du sexe, de l'argent et de la drogue, ils ne font rien d'autres là bas.


A mon avis les marocains ne connaissent pas le sens du mot HONNEUR,

tu parles beaucoup derrière ton écran.
sinon tu n'as pas répondus à mon message globalement
. tu t'attardes juste sur la prostitution et la prostitution. tu parles d'honneur. vous avez de l'honneur pourquoi? parceque les soviétiques ont détruits votre pays? parceque vous êtes miséreux et que toutes les photos montrant votre pays n'illustret que le malheur et la souffrance? quel est votre honneur? celui d'un peuple qui n'a ni gouvernement, ni économie, ni armée efficace, ni infrastructure? un pays en ruine qui n'a rien produit depuis peut être 50 ans. en dehors de l'opium et des kalachnikovs donnent moi une raison d'être fier et arrogant. moi vous me faites marrer et je plains votre pays. vous êtes aveuglés par votre fierté ridicule. parler de prostitution pour parler d'honneur, c'est être philosophiquement très mauvais mais surtout $etre branchés que sur ces sujets malsains ou c'est toujours la femme ma coupable. pourtant quand on vous lit sur le forum, y a eu quoi? 5 ou 6 afghans sur 10 actifs qui ont du chagrin d'amour avec une marocaine et qui luttent pour l'épouser ou coucher avec elle. c'est ça votre honneur, souiller les femes des autres, les calomnier et burkaber vos femmes dans votre hypocrisie d'homme fier. moi je pense que vous n'avez aucune honneur et aucune dignité. quand on voit tous les morts, tous les dégats, tous les malheurs et que vous osez encore parler de fierté ou d'honneur avec un karzai qui a vendu son pays et son âme. tu crois que les américains ne s'amusent pas chez vous? ils tournent même des clips de lady gaga. tu crois qu'ils ramenent leur femme là bas. ceux sont vos femmes qui les rasasient. ouvrez les yeux!



NANG, NAMOUS, je me demande même s'ils connaissent le ghayrat???

en tout cas, ca fait peut $etre 3 ans que je vous répond un par un et crois moi vous ne m'impressionnez pas. vous êtes fier de ce que vous êtes, c'est très bien. mais acceptez les critiques quand vous ne vous génez pas d'en faire soudainement pour le plaisir.

bacha boz boro gomsho
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:18

ahmad a écrit:
slm,

NANG WA NAMOUSSE merci , que les Afghans peuvent comprendre.
Ippo je ne provoque pas ou je ne sais quoi. Quand des gens comme toi d origine Marocaine qui disent je suis moi mais pas Marocain, ils me disent aussi ce ete j etais au bled je me suis tape des s

quand je vais dans mon pays, je vais visiter la famille, je vais dans les montagnes, je bronze, je prie, je mange, je fais les souks. je ne vais voir aucune prostituées mon cher. changes de fréquentation et essayes de cotoyer des marocains qui t'apprendront autre chose que la dernière prostituée imaginaire qu'ils ont du toucher dans leur rêve. et surtout maries toi, tes testicules vont exploser. parler de prostitution marocaine sur un sujet sur l'honneur, faut vraiment être dérangé.





Honnetement, je ne suis pas Marocain mais j ai honte,

t'as honte de quoi? de l'état de ton pays ou des prostituées?
c'est pas toi qui disait être intéressé par la fornication? lol maintenant t'oses nous parler de prostituées. je vois le genre. tu ressembles à ces marocains que tu cotoies. des gens qui goutent à la merde puis se moque de la merde.

pour un pays musulman Enfin laisse tombe je ne suis pas la pour refaire le monde.

ca c'est clair. crois moi tu fantasmes totalement. le maroc a bien d'autres atout que tes prostituées. là bas les gens construisent petit à petit leur pays. les gens se réveillent aussi. on a quand même la première ou deixième agriculture d'afrique. on est autosuffisant dans l'agriculture. que mangez vous en afghanistan? pourquoi les gens se mettent pas à irriger et travailler la terre au lieu de faire la guerre tout le temps. on a quand même des grands chantiers en construction alors que chez vous, vous dynamitez les dernières constructions. si c'est pas les allemands qui vous soignent, les coréens qui cvous convertissent, les français qui vous forment, les américains qui vous arment et les pakistanais qui vous endoctrinent, y 'aurait rien chez vous.

J etais peut etre un peu brutal c est parceque ca fait mal c est dommage.

non t'as pas été brutal. crois moi je m'amuse à te répondre. je suis prêt à tous vous répondre. ca m'entraine. moi tu me fais marrer à parler de prostituées. maries toi, la vie c'est 60 ans, au delà c'est de la souffrance. t'en est à 35 facile. trouves toi une marocaine. fais comme les afghans du forum et après dis nous que c'est des prostituées.


pour conclure, je me rappelle du monsieur qui a ouvert un poste présentant son site qui insultait et calomniait notre prophète. tu t'appelles ahmad, tu portes le nom du prophète. qu'as tu trouvés à dire à cette personne? tu t'es excusé comme un gentil toutou expliquant que selon toi les afghans ne sont pas des extrémistes et limite tu t'excuser devant cet homme qui insultait ton prophète. tu parles d'honneur? en plus tu fais souvent ça. je parle d'un kabouli iranien qui insultait ton pays. alors que tous les afghans lui répondait, tu t'excusais encore une fois comme un toutou en lui disant que tu te sentais proche des iraniens. t'as de l'honneur toi? mwahahahaha laisses moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:26

ahmad a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
mais sincerement je ne comprends pas pourquoi jetter le nombre des prostituées marocaine à la visage d'ippo alors que lui même doit être triste de la situation.

slm,

Il nous repproche la fierte abusif ba ba bla Une fois un Afghan avait vole J en passe les details ou comment pourquoi Par malheur tout les Afghans de la ville etaient au courant Tout les Afghans les anciens ce sont rendus chez ce monsieur en JIRGA Motif tu salis le nom de nos tous Afghan Pourquoi ? Que est ce qui se passe ? Et ce n est pas le tribunal correctionnel du coins, ils l ont tellement travaille qu il a quitte la France

Conclusion Tout le monde doit se sentire concerne aulieu de raconter des salades

je ne vois pas ou je te reproche la fierté abusive. je répondais à deva dans un cadre général; je n'ai pas pensé à toi une seconde ni même aux afghans.

dis plutot que tu cherches à me provoquer. la dernière fois tu prétendais que les RG allaient m'attraper pour je ne sais quelle raison. une autre fois tu m'insultais de fantasmiques en me parlant de mot de passe. les deux fois je t'ai répondu avec calme et à chaque fois tu as vus que tu délirais. même golestan t'a demandé d'arrêter de me chercher. maintenant toi tu te dis être honnorable. c'est ca ton honneur? ta vie sur ce forum se résume à de l'anti-ippo-isme ridicule. on peut discuter mais si tu veux juste faire de moi ton punching ball, ignores moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:29

salam

moi je trouve que l hônneur va diverger d un pays à l autre puisque les mentalités divergent..

ce qui va nous sembler inacceptable chez nous va être banal chez les uns et vice versa..

mais comme je vois le sens de l honneur des afghans ..même si j adore beaucoup de leur comportement ..faut dire que parfois ça frôle le chaos.
l hônneur chez nous c est parfois même et carrément à l opposé de ce que dieu attend d un etre humain.. parfois les afghans font primer leur propre hônneur sur les principes religieux..
l hônneur c est beau par moment , souvent ça conduit à des crimes , à de la rancune , à de la haine ..de l orgueil etc etc

les afghanes le ressentent moins violemment que les afghans je pense même si côté orgueil et fierté je suis bien servie je le sais..

le sens de l hônneur des afghans conduit le pays là où il est donc j en reste admirative sans regret , ça me fait sourire de voir des hommes dire qu ils tueraient et se tueraient ensuite s ils était déshonorés..
ou encore ces histoires de filles amoureuses qui obligent le gars à l épouser ..et comme lui ne veut pas être traité de lâche , il l épouse sans en avoir envie..

j adore le côté orgueilleux des gens ..parce que faut l avouer on croit tous que si l on cède à quelqu un ou quelque chose on y verra notre "hônneur " froissé..c est un peu enfantin aussi

y a des pays comme par exemple ici en france où l on ne ressent plus du tout ou en tout cas pas aussi flagrant que chez nous le sens de l hônneur..c est devenu plus nuancé ici par les lois , les obligations des uns et des autres qui rendent les gens passives et pâte à modeler..

chez nous tout est encore codifié par l hônneur , on pourrait même en faire l article supèrieur et premier sur les autres règles de droit..lool
la règle du talion existent encore là bas..ils font primer l hônneur et surtout et exclusivement celui des hommes là bas..

mais même si j ai pas envie de critiquer , faut se réveiller ..parfois on fait carrément fausse route..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:57

ahmad a écrit:


Slm,

Vous les Marocains si vous saviez ce que veut dire l honneur a la Afghane il y aurait moins de prostituee chez vous.
Les Afghans sont 100 fois plus pauvre que les Marocains jamais vous ne verrai une Afghane prostituee
Voila l honneur !

Je trouve que de tirer telles conclusions n'est vraiment pas à ton honneur ahmad !!!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:05

ippo ,même si ahmad délire dans son coin ..je trouve que faire l historique de notre pays limite en te moquant par nos misères , les roquettes que l on jette sur nos terres , l occupation des 45 ..etc etc

tu nous rappelles tout ça en disant que c est directement déshonorant ça n a absolument rien à voir..

j aimerai vous y voir vous si ton pays était aussi prisé et sollicité que le nôtre..mon pays ne produit pas que de l opium..faut s y rendre..personne ne nous aide pour faire du commerce là bas ou construire des résidences touristiques..c est encore la guerre chez nous..

allez vous frotter à de la haute politique , aux plus grandes puissances mondiales..le sens de l hônneur des afghans n a rien à voir avec les projets sataniques des occidentaux..tout comme les prostituées marocaines n ont rien à voir avec beaucoup de familles honorables du maroc..on ne va pas pour autant sauter sur le côté "fraichement libre" du maroc ..

personne a le droit de se moquer de l histoire de mon pays..nos afghans sont dans la merde pour des raisons géo-politique et économique..on pille nos terres etc etc je vais pas re-re-re répéter ..

mais même le plus honorable des musulmans ne pourrait rien faire fasse à l offensive et au projet de destruction des occidentaux..juger nos misères et nos poussières pour rabaisser ahmad c est franchement pas juste pour les autres et mon pays..

si mon pays était libre comme le tien , et encore vraiment libre..sans soutien de la france , vous n irez pas loin non plus..ben depuis 62, laisse moi te dire que nous aussi on aurAIT de quoi avoir hâte et faire hâter les autres de passer das vacances là bas chaque été..mais on le fait malgré tout ; en dépit des attentats , en dépit de la laideur et puanteur de nos rues..des miséreux qui mendient car sans hônneur..on y va car c est chez nous..

c est pas beau de se moquer..faisons pareil à la palestine ..ou à "l algérie française", vous parlez tous français au maroc , le développement que les occidentaux vous laisser faire c est pas parce que vous êtes plus forts qu eux , c est justement qu il n y pas ou plus d intérêt à vous manier avec des fusils ..notre pays c est tout autre c est juste pas juste..

ahmad est débile mais saut pas sur tout mon pays parce que y en a un qui te plait pas..on est tous ici mais notre regard et notre coeur est en direction de l afghanistan..et ce qui s y passe ça dépasse tous les pays arabes et musulmans..

ça n est ni une insulte ni une provoc..mais les afghans ne sont pas comparables aux autres , ni par leur histoire ,ni par leur mentalité..on frôle la folie là bas..mais nos hommes sans ça ne donneraient pas autant de fils à retordre aux puissances mondiales..

j ai vu la folie des afghans , ils ne cèderont jamais..alors forcément entre deux roquettes balancées , le connard de photographe jean-robert et jean-christophie qui prendra en photo une petite afghane au nez qui coule , à la peau pelée , au regard sourieur mais triste..il va prendre cette fille plutôt que la belle mariée afghane qui se pavance de boutique en boutique pour choisir sa garde robe et l hôtel luxueux etc etc..

chez nous y a plus de petites misérables mais ahmad n y est pour rien non plus..il a fuit son pays tout comme toi..la différence c est qu on est en sursis et que si c était réellement ausssi paisible que chez toi , une grande majorité rentrerait à la maison , chez nous: L afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:09

deva a écrit:
salamaleikom

Qu'est-ce que l'honneur pour vous ?
... et, si vous pouviez illustrer par l'exemple, ce serait bien.
Il m'arrive de rencontrer ce mot employé pour justifier des situations dépourvues - de mon point de vue - de tout sens de l'honneur scratch

ex. : JP Perrin, "Jours de poussière" évoque les femmes volées de la Plaine de Chamali, 11 mois d'assad , été 1999... volées, vendues, violées, avec pour conséquences directes de devenir, de victimes... des coupables, "abandonnables" que la famille ne veut pas récupérer, sens de l'honneur scratch ???? oblige...

Attention : il s'agit d'une situation spécifique liée à la guerre, aucun amalgame n'est à faire geek

Concernant l'amalgame... c'est plutôt raté Confused
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:13

Salam
Moi en tant que Afghan, je suis très fier de mes origine et de mon pays mais surtout des hommes et des femmes qui ont vécus sur cette terre depuis l'aube des temps.

Quoi qu'on dise de notre pays, néanmoins l'Afghanistan reste unique, il suffit de parler avec ceux qui ont eu l'occasion de voyager pour comprendre à quel point ce pays ne laisse personne personne indifferent.

Wattan Esqheh Too Eftehkharam
Wattan dar rahat Jan Saparam.
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:32

je trouve triste de parler comme ça des femmes marocaines,moi je ne suis pas marocaine , par contre je suis mère et une mère qui tue c est enfants car elle ne peut les nourrir pour moi à de l'honneur. Comme celle qui tuerai ou se prostituerai pour les nourrirs ses enfants après si les femmes afghanes sont les meilleures du monde tant mieux pour les hommes afghans, mariez vous et je vous souhaite beuacoup de bonheur et de joie mais un peu de respect pour les autres les personnes qui sont sur ce forum et qui ne sont pas afghan. Si nous sommes sur ce forum c estque nous avons du respect et de l'admiration pour ce pays et son peuple je ne demande pas l admiration mais le respect on est pas des "sag" chaqun pense ce qui veux mais dans les limites du bon sens et de l'éducation

khod afez
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:38

savekogis a écrit:
je trouve triste de parler comme ça des femmes marocaines,moi je ne suis pas marocaine , par contre je suis mère et une mère qui tue c est enfants car elle ne peut les nourrir pour moi à de l'honneur. Comme celle qui tuerai ou se prostituerai pour les nourrirs ses enfants après si les femmes afghanes sont les meilleures du monde tant mieux pour les hommes afghans, mariez vous et je vous souhaite beuacoup de bonheur et de joie mais un peu de respect pour les autres les personnes qui sont sur ce forum et qui ne sont pas afghan. Si nous sommes sur ce forum c estque nous avons du respect et de l'admiration pour ce pays et son peuple je ne demande pas l admiration mais le respect on est pas des "sag" chaqun pense ce qui veux mais dans les limites du bon sens et de l'éducation

khod afez
Salam
Je ne pense pas que quelqu'un a parler de la femme marocaine d'une manière générale, au Maroc comme partout il y a beaucoup de gens bien, mais malheureusement il y a une phénomène très importante de prostitution dans ce pays et beaucoup de marocains sont dégouté de cette situation.

Puisque on parle du Maroc, en France on a la chance de pouvoir fréquenter des gens venus d'un peu partout et personnellement j'ai cotoyé bcp de nationalité, en tout sincerité les amis avec qui je suis toujours très proche parfois plus que des frères sont des marocains, et je connais les femmes de leurs familles et je peux vous aussrer qu'elles sont formidables.
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:48

dans mon pays un enfant de 6 ans ,une femme ,ou une personne agée peux te tuer pour l honneur j invite vous mes amis à vous rendre en Colombie et de vous y promener , et vous trouverai des gens de bon coeurs capable de tout pour l 'honneur, et d'autre qui sont vraiment pitoyable mais je reste objective même si çA CONCERNE MON PAYS
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:13

savekogis a écrit:
dans mon pays un enfant de 6 ans ,une femme ,ou une personne agée peux te tuer pour l honneur j invite vous mes amis à vous rendre en Colombie et de vous y promener , et vous trouverai des gens de bon coeurs capable de tout pour l 'honneur, et d'autre qui sont vraiment pitoyable mais je reste objective même si çA CONCERNE MON PAYS

Un enfant tuerait pour son hônneur? dans quel cas?
comme quoi..le sens de l hônneur va diçverger d un pays à l autre mais pour moi un enfant qui tue pour son hônneur c est tout sauf un hônneur ..c est de l anarchie..
je te rassure je pense qu il y a des conneries pire que celle là chez nous aussi mais à mon sens on ne parle plus d hônneur là..
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:12

je parle d 'orphelin Zarlachte qui tue pour venger la mort de leur parents c est triste mais ça reste un crime d 'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:03

Quest-ce que l'honneur ? Kopfschuettel

vous me faite chier avec vos conneries sur les marocaines Quest-ce que l'honneur ? Icon_thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest-ce que l'honneur ? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest-ce que l'honneur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: