Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Quest-ce que l'honneur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 13:11

zarlachte a écrit:
ippo ,même si ahmad délire dans son coin ..

apparemment il dit ce que pense beaucoup d'afghans. mais toute façon, sur ce forum, c'est pas la première fois qu'on insulte les marocains et ceux qui leur ressemblent. depuis que j'ai débarquais ici, vla les préjugés médiocres. racailles ou prostituées, sale arabe ou sale africain. je me rappelle y a quelques année sle fameux débat marocain=immigrés et afghans=exilés fier d'eux révant de retourner chez eux. je me rappelle que dans ce débat c'était exactement comme maintenant, moi d'un coté et vous de l'autre. on me disait que j'étais immigré, je répondais que je suis né ici et que par définition je ne suis pas immigré. c'était ahmad qui menait le bal comme d'habitude, ahmad l'immigré. je me rappel que tout le monde chantait la fierté et le fait que vous n'aviez rien avoir avec les autres immigrés et que vous étiez plus dignes et plus intègres. ce que dit ahmad n'a rien de hasardeux, moi je lis le le forum en continu, je m'arrète pas à un poste. je fais le lien.




je trouve que faire l historique de notre pays limite en te moquant par nos misères , les roquettes que l on jette sur nos terres , l occupation des 45 ..etc etc

en fait je ne me moque pas, j'explique que se moquer de la prostitution de quelques milliers d'individus du maroc tout en oubliant la misère, la destruction et l'humiliation quotidienne des siens depuis des lustres est le signe d'une fierté démesurée qui voile la face aux gens. moi je connais le maroc, je l'ai déjà critiqué. mais depuis j'ai appris à le défendre face à vos insultes et vos préjugés médiocres. ensuite je me suis rendu compte à quel point j'avais un pays d'origine magnifique qui attire de plus en plus de gens et qui avance chaque jour. je pensais que les afghans étaient des gens respectables, humbles, j'étais venu avec cette idée là sur le forum. mais c'est clair que depuis, j'ai appris l'insolence, la méchanceté gratuite, l'envie de dire des choses blessantes, la fierté démesurée, l'irrespect totale des autres, l'ignorance des autres, la masturbation collective à l'afghane, j'ai découvert beaucoup de choses et j'espère que ca se limite à l'immigration afghane française et aux forumistes. surtout je peux vous dire qu'ici pour la plus part, vous avez perdu votre afghanité et que vous êtes plus proche des prostituées marocaines que des moujahidines afghans. surtout pour des gens comme ahmad qui passe son temps avec des pakistanais à boire de la vodka dans des bars ou paktiwal qui débat des prostituées avec les koweitiens et les saoudiens. sur ce forum, les harkis ne manquent pas.

tu nous rappelles tout ça en disant que c est directement déshonorant ça n a absolument rien à voir..

quel rapport y a t il entre mon honneur et la prostitution au maroc? je vois pas le lien entre les marocains et la prostitution. maintenant pour paktiwal les marocaines sont des prostituées de naissance. je pensais que tu étais féministes, tu aurais pu au moins lui répondre que une prostituée a son prostituée. que la femme ne fait pas les choses toute seule et que les hommes qui passent leur temps à jeter la pierre sur les prostituées dont ils rèvent sont de véritable crapules. ahmad réve des prostituées marocaines. tu as du voir sur le forum le nombre croissant d'afghan qui veulent épouser une marocaine. c'est ça l'honneur des afghans? rêver de marocaines pour ensuite les insulter de prostituées. tu vois moi j'ai de l'honneur, je suis pas ahmad. j'irais jamais souiller une afghane, j'inventerais pas des mythes sur les femmes afghanes et sur ce forum je n'ai jamais tenu les propos sur vos femmes que vous tenez sur les nôtres. je crois que je respecte mille fois plus votre pays que vous ne respectez le notre. surtout j'en ai marre d'être gentil avec vous alors que vous passez votre temps à débitter des bétises sur tous les postes. à chaque fois y en a pour le maroc. un coup c'est la racaille, un coup c'est le nikab, un coup c'est l'immigration, un coup c'est la prostitution, un coup c'est les arabes.


j aimerai vous y voir vous si ton pays était aussi prisé et sollicité que le nôtre..

à vrai dire le maroc est très prisé en ce moment et attire beaucoup de gens.

mon pays ne produit pas que de l opium..

oui mais dans ce cas, les marocaines ne sont pas des prostituées. ça aussi faut le dire. j'applique les insultes et les généralisations aux afghans comme vous le faites pour les marocains. des afghans vendent que de l'opium, alors je dis les afghans ne produisent rien en dehors de l'opium. je reproduis exactement vos raisonnements et toutes les généralisations que l'on applique ici à mon pays d'origine et à mes semblables


faut s y rendre..personne ne nous aide pour faire du commerce là bas ou construire des résidences touristiques..c est encore la guerre chez nous..

les puissances occidentales ont gaspillés des dizaines de milliards de dollars. tout est partie dans la corruption et le trafic. le pays est corrompu jusqu'à la moelle. je pense que la guerre n'est pas la cause de tout cela, c'est un symptôme. tous les hommes politiques ont vendus leur âme. les villageois sont font bombardés, aucune réponse. n'est ce pas de la prostitution politique. au moins chez nous, personne ne vient nous tuer.



allez vous frotter à de la haute politique , aux plus grandes puissances mondiales..

le maroc n'a aucun intérêt à cela. on ne se frotte pas à des mégatonnes de bombes. l'avenir est dans le commerce et la force économique. les chinois l'ont compris et les autres pays émergents aussi. le maroc s'inscrit dans cette course au développement.

l'afghanistan ne se frotte pas aux puissances mondiales. se frotter c'est envoyer ses missiles, conquérir des terrain, mener des victoires chez les autres. là les afghans sont juste des souffres douleurs. ils servent de cobayes à la coalition mondiale dans les tests d'arme et de technique de guerre.

pour moi l'afghanistan est devenu un nomansland qui est en fait la ligne rouge de la course d'un empire. les empires finissent toujours leur course en afghanistan, parceque après y a plus rien. ou peuvent ils aller?


le sens de l hônneur des afghans n a rien à voir avec les projets sataniques des occidentaux..

je le sais bien. je répondais aux provocations d'ahmad qui aime bien m'insulter quotidiennement. et entre nous ca anime le forum.



tout comme les prostituées marocaines n ont rien à voir avec beaucoup de familles honorables du maroc..

la prostitution reste un phénomène marginale comme dans tous les pays du monde. même quand ce phénomène prend une ampleur énorme, ca ne dépasse pas les dizaines de milliers. ensuite dire que tous les femmes d'un pays sont des prostituées, c'est une insulte grave.

on ne va pas pour autant sauter sur le côté "fraichement libre" du maroc ..

il est clair que le maroc est un pays plutôt libre. les gens font ce qu'ils veulent. ceux qui veulent se prostituer se prostituent, ceux qui veulent prier leur dieu prient leur dieu. c'est pour ça que les soirs de ramadan la mosquée hassan 2 regroupe 40 000 fidèles. le maroc est un pays avec plusieurs visages. mais c'est aussi ça être libre et choisir librement ses convictions. au moins chez nous, on a pas besoin de fouet pour prier ou de pakistanais pour construire nos madrassas.



personne a le droit de se moquer de l histoire de mon pays..

oui et personne n'a le droit d'insulter mes soeurs, mes cousines, mes tantes. si vous aviez un peu d'honneur sur ce forum, vous vous garderiez de ce genre d'insultes. moi j'ai de l'honneur, je ne parle pas des brésiliennes, des libanaises ou des thailandaises, j'ai d'autre chat à fouetter.


nos afghans sont dans la merde pour des raisons géo-politique et économique..on pille nos terres etc etc je vais pas re-re-re répéter ..

mais même le plus honorable des musulmans ne pourrait rien faire fasse à l offensive et au projet de destruction des occidentaux..

au maroc, les populations font face à une guerre bien plus vicieuses et dangereuses que celle de l'afghanistan. chez vous y a des armées qui peuvent se combattre physiquement. chez nous y a toute une culture, un déluge de réforme, d'idée, de propagande qui tente de détruire l'identité islamique du maroc qui était la forteresse de l'islam autrefois. au lieu de vous moquer, vous feriez mieux de prier que dieu vous évitera ce malheur. chez vous la guerre se fait sur le terrain de bataille, chez nous la guerre se fait dans les coeurs et les esprits. je pense que notre ennemi est bien plus féroce et dangereux que le votre.
ceci dit l'intervention us commence à altérer votre identité et apparemment les imams et les cheikhs làbas commencent à raller à cause des séries qu'on vous passe sur le romantisme, l'infidélité, l'amour et toutes les autres bétises qui feront de vous les prostituées à venir.





juger nos misères et nos poussières pour rabaisser ahmad

c'est ahmad qui me rabaisse. relis le poste stp.

c est franchement pas juste pour les autres et mon pays..

c'est aussi injuste pour toutes les marocaines de lire qu'elles sont des prostituées de naissance. comptez pas sur moi pour vous faire des calins. j'étais venu en ami ya longtemps, depuis j'ai appris qu'il faut que j'arrète de réagir comme les émiratis que décrivait ahmad, ceux qui dés qu'ils voyaient un afghan, ouvrez les bras et disaient "oh machallah un afghan". j'ai appris que vous nous détestez et que vous n'éprouvez aucun respect ou aucune estime pour nous qu'en dehors de prostituées ou de racailles, vous ne connaissez rien de nous. dorénavant, je répondrais aussi viollement que vous et je jugerais votre pays très séverement. jusqu'ici je n'ai dis que la vérité. je sais que ca blesse. mais j'en ai assez lu pour rester silencieux et gentil. surtout avec des watanforosh qui n'ont plus rien avoir avec l'afghanistan en dehors de ce forum et quelques excursions aventurières pour se ressourcer de la misère.

si mon pays était libre comme le tien , et encore vraiment libre..sans soutien de la france , vous n irez pas loin non plus..

quel soutien de la france? le maroc a sa propre agriculture, son artisanat, ses projets, ses batiments, son tourisme. la france aide la grêce. le maroc recoit des investissements émiratis ou japonais. faut arrêter de croire que l'afrique c'est l'aide internationale. vous ne connaissez rien du maroc. moi je vois mon village grandir chaque jour sans aucune aide ni de la france ni de quiconque. c'est les gens qui travaillent, qui cultivent qui construisent. là ils terminent l'autoroute marrakech agadir. quelle france? faut arrêter le simplisme quand on parle d'économie ou de politique.


ben depuis 62,

c'est une date algérienne. vous confondez algérie avec maroc. normal les bougnoules sont tous les mêmes.


laisse moi te dire que nous aussi on aurAIT de quoi avoir hâte et faire hâter les autres de passer das vacances là bas chaque été..

on aurait, on aurait pu, on aurait fait.. moi j'attend de voir. ca parle beaucoup de fierté et d'honneur. mais je n'ai rien vu d'honorable sur ce forum. à part insulter, critiquer et se lamenter.
moi je veux bien passer des vacances en afghanistan. contrairement à ahmad, c'est pas pour revenir et insulter les afghanes de prostituées, mais pour voir de belles choses.



mais on le fait malgré tout ; en dépit des attentats , en dépit de la laideur et puanteur de nos rues..des miséreux qui mendient car sans hônneur..on y va car c est chez nous..

oui je t'encourage à y retourner. je ne critique pas votre pays, je réponds aux provocations et aux insultes. j'en ai assez de faire des éloges pour recevoir des insultes. je sais très bien ce que vous pensez des marocains. immigrés, racailles, chomeurs, prostituées. en 4 mots c'est cela. donc dorénavant, je vais arrêter de dire des belles choses sur vous. je vais chercher les kunis, les clodos, les mendiants, les handicapés, les watanforosh, les terroristes, les malades mentaux, les drogués, les dealeurs de chez vous.


c est pas beau de se moquer..faisons pareil à la palestine ..
ou à "l algérie française",

je vous laisse vous moquer de la palestine ou de l'algérie. vous êtes des spécialistes sur ce forum.


vous parlez tous français au maroc ,


c'est totalement faux. l'analphabétisme est trés fort dans certaine région. l'arabe est méconnu de plusieurs contrées bérbère, je ne parle même pas du français. au maroc on parle le darija. l'arabe courant marocain. dire qu'on parle le français est une blague qui fait doucement sourire.
quand aux langues étrangères, les étudiants ou les commerçants parlent espagnols, français, anglais ou allemand. être bilingue ou trilingue n'est pas une honte, c'est une force.
je constate encore une fois qu'en dehors de préjugés, vous ne connaissez rien du maroc, mais vraiment rien.



le développement que les occidentaux vous laisser faire

le développement n'est pas un laisser faire, c'est un effort venant de soi même. quand les gens travaillent, ils travaillent non pas parcequ'on les laisse faire mais parcequ'ils se mettent au travail.



c est pas parce que vous êtes plus forts qu eux ,

je n'ai jamais prétendu que le maroc est plus fort que quiconque. je disais que les marocaines ne sont pas des prostituées et que chez nous, le pays avance et se construit alors que chez vous l'honneur et la fierté rase tout.


c est justement qu il n y pas ou plus d intérêt à vous manier avec des fusils ..

le pays a été manié au fusil y a un siècle. ca n'a rien donné. maintenant les armées sont chez vous. l'afghanistan était le pays le plus vulnérable. pas d'armée, pas de population soudée, culture tribale chaotique, ingérence étrangère, pas d'infrastructure...



notre pays c est tout autre c est juste pas juste..

ahmad est débile


je confirme, mais ce qu'il dit c'est ce que vous pensez tous ici. vous avez déjà dis pleins de saloperies sur mes origines et mon pays. j'ai l'habitude depuis et j'ai appris à en dire sur le votre. je ne vois pas pourquoi j'aurais pitié de vous. quand on est faible, miséreux ou dans la tourmente, la moindre des choses est de rester humble. là c'est tout le contraire. à vous lire tout le monde est moche sauf vous. tout le monde est faible sauf vous. tout le monde est corrompu sauf vous. le problème c'est que c'est tout le contraire.



mais saut pas sur tout mon pays parce que y en a un qui te plait pas..

depuis personne ne me plait, je ne lis pratiquement plus rien. paradoxalement, j'aime plus lire deva française de souche, catholique de naissance, et aujourd'hui à la recherche de soi que de lire les musulmans du forum. elle insulte pas mon pays h24. elle insulte pas les femmes de mon pays. elle fait preuve de beaucoup plus d'honneur et d'islamité que le reste. peut être l'âge, je ne sais pas. mais je me sens un milliard de fois plus proche d'elle que de vous.



on est tous ici mais notre regard et notre coeur est en direction de l afghanistan..et ce qui s y passe ça dépasse tous les pays arabes et musulmans..

il ne faut pas non plus se focaliser que sur l'afghanistan. la palestine subit l'une des pires injustes de l'histoire. ghazza est un miracle, encerclé, bombardé, concentrée, enfermée, les gens survivent et creusent des tunnels pour survivre. un cheikh est venu de làbas et a un fait un discours à la mosquée du coin. il prétend que la mer est remplie de poisson. plus les sanctions augmentent plus la mer devient généreuse. l'irak s'est quand même prit l'équivalent de 8.5 bombes d'hiroshima en 91 et a quand même subit 10 ans d'embargo. la somalie n'a rien a envié à l'afghanistan. le congo depuis 1998 a connu 5 millions de mort, un véritable génocide. bref l'afghanistan est un détail de l'actualité.



ça n est ni une insulte ni une provoc..

sur le forum, je n'ai lu pratiquement que cela. quand y a une racaille dans le métro, ce sont les marocains. quand y a une prostituée dans les fantasmes de ahmad, toutes les marocaines sont des prostituées.


mais les afghans ne sont pas comparables aux autres , ni par leur histoire ,ni par leur mentalité..

tous les peuples ont leur spécificité et leur histoire.



on frôle la folie là bas..mais nos hommes sans ça ne donneraient pas autant de fils à retordre aux puissances mondiales..

les puissances mondiales quitteront l'afghanistan. ils perdront la guerre car ils ne combattent rien. y a rien à combattre làbas. y a quoi? 10 000 insurgés tout au plus. l'amérique pouvait détruire l'allemagne nazie. elle pouvait atomiser le japon ou raser bagdad et les armées de saddam. mais l'afghanistan elle ne peut pas le battre, y a rien là bas. une armée peut se mesurer à une armée mais pas à un désert avec des gens qui surgissent des montagnes et que ne présentent comme seul force que l'usure et la fatalité.


j ai vu la folie des afghans , ils ne cèderont jamais..alors forcément entre deux roquettes balancées , le connard de photographe jean-robert et jean-christophie qui prendra en photo une petite afghane au nez qui coule , à la peau pelée , au regard sourieur mais triste..il va prendre cette fille plutôt que la belle mariée afghane qui se pavance de boutique en boutique pour choisir sa garde robe et l hôtel luxueux etc etc..

au début j'admirais les photos. mais un jour, j'ai compris que les photographes prenaient un plaisir à prendre en photo des afghans avec des jambes coupés ou des habits sales ou une tout autre marque de malheur et de tristesse. depuis je n'applaudis plus les photos du forum. je les regarde avec amertume et dépit. je me dis finalement les photographes cherchent la sensation, la mélancolie. à quoi rime tout cela à part fournir des sensations aux riches du reste du monde qui ont besoin de voir un pauvre sur une photo et dire "oh le pauvre, faut faire quelque chose". c'est devenu ridicule et honteux. j'espère qu'un jour vous le comprendrez. je veux juste voir une photo bien, quelque chose de positif, quelquechose qui montre une autre face de l'afghanistan que l'horreur. je pense que sans votre fierté démesurée, les gens se seraient suicidés depuis bien longtemps.


chez nous y a plus de petites misérables mais ahmad n y est pour rien non plus..

je n'y suis pour rien si y a des prostituées au maroc. je vis ma vie, je continue ma route et je ne vois pas pourquoi je serais tenu pour responsable des défauts de mon pays d'origine


il a fuit son pays tout comme toi..

je n'ai rien fuis du tout. je suis né iici. arrêtez de nous comparer. aucune armée ne m'a fait fuir. je n'ai pas fuis le maroc, je suis né à paris, la capitale. j'ai grandi ici. et mon père n'a rien fuit. on lui a proposé un travail mieux rénuméré, il l'a accepté. maintenant à la retraite, il retourne dans son bled tous les 6 mois et revient avec le sourire et la couleur du soleil. on a rien fuit du tout. je ne suis pas ahmad. quand je débarque chez moi, je ne pisse pas dans mon froc parcequ'un soldat us a failli me canarder. chez nous l'armée est marocaine, la gendarmerie est marocaine.


la différence c est qu on est en sursis et que si c était réellement ausssi paisible que chez toi ,

j'en doute fort. les premiers à quitter l'afghanistan ne sont pas les plus miséreux mais bien les plus riches. les gens payent 12 000 euros pour venir en europe. c'est votre choix.


une grande majorité rentrerait à la maison ,

ca commence, les RME résidants marocains à l'étrangers comme on dit commence à refaire le chemin inverse. deplus en plus de gens que je connais ici retournes s'installer chez eux. pourquoi? le maroc s'améliore et y a beaucoup de choses à faire làbas alors qu'ici le climat commence à pourrir. figures toi que j'ai déposé ya 3 mois à l'aéroport. j y ai rencontré 2 français. ils m'ont dis qu'ils avaient hâte d'attérir chez leur frère qui fait du commerce là bas et qui s'y est installé. moi j'attend d'avoir un peu d'expérience et j'y retourne. j'ai déjà mes contacts.


chez nous: L afghanistan.

surtout vous oubliez de dire que les pakistanais sont venus en france, les turcs, les tunisiens, les congolais, les sénégalais, les maliens, les polonais, les portugais. quand on vous lit on dirait que y a que les marocains qui ont immigrés et que vous on vous a mit le couteau sous la gorge pour sortir du pays. vous faites partis des classes aisées de l'afghanistan, de la bourgeoisie moyenne, tous diplomate, médecins, commercants. bien plus riche que les ouvriers marocains des foyers de travailleurs. vous n'avez pas à vous plaindre. ca se lit que vous êtes des bourgeois éduqués et orgueilleux. je pense être mille fois plus digne et plus humble que vous. et sincèrement plus je vous parle, plus je suis fier de ce que je suis. je pense que vous n'avez aucune souffrance, sauf celle de ne pas subir celle des afghans de làbas, ceux qui ont eu l'honneur de rester chez eux.

....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golestan
Membre Extra


Nombre de messages : 13647
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 13:33

Ippo_achelhi a écrit:


surtout vous oubliez de dire que les pakistanais sont venus en france, les turcs, les tunisiens, les congolais, les sénégalais, les maliens, les polonais, les portugais. quand on vous lit on dirait que y a que les marocains qui ont immigrés et que vous on vous a mit le couteau sous la gorge pour sortir du pays. vous faites partis des classes aisées de l'afghanistan, de la bourgeoisie moyenne, tous diplomate, médecins, commercants. bien plus riche que les ouvriers marocains des foyers de travailleurs. vous n'avez pas à vous plaindre. ca se lit que vous êtes des bourgeois éduqués et orgueilleux. je pense être mille fois plus digne et plus humble que vous. et sincèrement plus je vous parle, plus je suis fier de ce que je suis. je pense que vous n'avez aucune souffrance, sauf celle de ne pas subir celle des afghans de làbas, ceux qui ont eu l'honneur de rester chez eux.

....
Salam
Je ne crois pas que tout le monde ici soit issu de la bourgoisie, la plupart des afghans qui sont en France sont venus à l'origine avec les poches vides, souvent avant d'arriver ici, ils étaient des réfugiés au Pakistan ou en Iran, mais une choses est claire, la plupart part sont devenus plus ou moins riches ici en France et vivent corectement, mais ça du en partie au fruit de leur travail, comme ils ont souffert de la pauvreté ils ont la niaque pour le travail et les études.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golestan
Membre Extra


Nombre de messages : 13647
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 13:36

Salam
Je ne comprends pas pourquoi Ippo utilises le terme "vous" pour dire qu'on a insulté les marocains ou je ne sais pas qui, il faut aussi arrêter tes délires, Ahmad a simplement exagéré et on est pas tous d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zarlachte
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 107
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 15:19

Ippo_achelhi a écrit:
zarlachte a écrit:
ippo ,même si ahmad délire dans son coin ..

apparemment il dit ce que pense beaucoup d'afghans. mais toute façon, sur ce forum, c'est pas la première fois qu'on insulte les marocains et ceux qui leur ressemblent. depuis que j'ai débarquais ici, vla les préjugés médiocres. racailles ou prostituées, sale arabe ou sale africain. je me rappelle y a quelques année sle fameux débat marocain=immigrés et afghans=exilés fier d'eux révant de retourner chez eux. je me rappelle que dans ce débat c'était exactement comme maintenant, moi d'un coté et vous de l'autre. on me disait que j'étais immigré, je répondais que je suis né ici et que par définition je ne suis pas immigré. c'était ahmad qui menait le bal comme d'habitude, ahmad l'immigré. je me rappel que tout le monde chantait la fierté et le fait que vous n'aviez rien avoir avec les autres immigrés et que vous étiez plus dignes et plus intègres. ce que dit ahmad n'a rien de hasardeux, moi je lis le le forum en continu, je m'arrète pas à un poste. je fais le lien.




je trouve que faire l historique de notre pays limite en te moquant par nos misères , les roquettes que l on jette sur nos terres , l occupation des 45 ..etc etc

en fait je ne me moque pas, j'explique que se moquer de la prostitution de quelques milliers d'individus du maroc tout en oubliant la misère, la destruction et l'humiliation quotidienne des siens depuis des lustres est le signe d'une fierté démesurée qui voile la face aux gens. moi je connais le maroc, je l'ai déjà critiqué. mais depuis j'ai appris à le défendre face à vos insultes et vos préjugés médiocres. ensuite je me suis rendu compte à quel point j'avais un pays d'origine magnifique qui attire de plus en plus de gens et qui avance chaque jour. je pensais que les afghans étaient des gens respectables, humbles, j'étais venu avec cette idée là sur le forum. mais c'est clair que depuis, j'ai appris l'insolence, la méchanceté gratuite, l'envie de dire des choses blessantes, la fierté démesurée, l'irrespect totale des autres, l'ignorance des autres, la masturbation collective à l'afghane, j'ai découvert beaucoup de choses et j'espère que ca se limite à l'immigration afghane française et aux forumistes. surtout je peux vous dire qu'ici pour la plus part, vous avez perdu votre afghanité et que vous êtes plus proche des prostituées marocaines que des moujahidines afghans. surtout pour des gens comme ahmad qui passe son temps avec des pakistanais à boire de la vodka dans des bars ou paktiwal qui débat des prostituées avec les koweitiens et les saoudiens. sur ce forum, les harkis ne manquent pas.

tu nous rappelles tout ça en disant que c est directement déshonorant ça n a absolument rien à voir..

quel rapport y a t il entre mon honneur et la prostitution au maroc? je vois pas le lien entre les marocains et la prostitution. maintenant pour paktiwal les marocaines sont des prostituées de naissance. je pensais que tu étais féministes, tu aurais pu au moins lui répondre que une prostituée a son prostituée. que la femme ne fait pas les choses toute seule et que les hommes qui passent leur temps à jeter la pierre sur les prostituées dont ils rèvent sont de véritable crapules. ahmad réve des prostituées marocaines. tu as du voir sur le forum le nombre croissant d'afghan qui veulent épouser une marocaine. c'est ça l'honneur des afghans? rêver de marocaines pour ensuite les insulter de prostituées. tu vois moi j'ai de l'honneur, je suis pas ahmad. j'irais jamais souiller une afghane, j'inventerais pas des mythes sur les femmes afghanes et sur ce forum je n'ai jamais tenu les propos sur vos femmes que vous tenez sur les nôtres. je crois que je respecte mille fois plus votre pays que vous ne respectez le notre. surtout j'en ai marre d'être gentil avec vous alors que vous passez votre temps à débitter des bétises sur tous les postes. à chaque fois y en a pour le maroc. un coup c'est la racaille, un coup c'est le nikab, un coup c'est l'immigration, un coup c'est la prostitution, un coup c'est les arabes.


j aimerai vous y voir vous si ton pays était aussi prisé et sollicité que le nôtre..

à vrai dire le maroc est très prisé en ce moment et attire beaucoup de gens.

mon pays ne produit pas que de l opium..

oui mais dans ce cas, les marocaines ne sont pas des prostituées. ça aussi faut le dire. j'applique les insultes et les généralisations aux afghans comme vous le faites pour les marocains. des afghans vendent que de l'opium, alors je dis les afghans ne produisent rien en dehors de l'opium. je reproduis exactement vos raisonnements et toutes les généralisations que l'on applique ici à mon pays d'origine et à mes semblables


faut s y rendre..personne ne nous aide pour faire du commerce là bas ou construire des résidences touristiques..c est encore la guerre chez nous..

les puissances occidentales ont gaspillés des dizaines de milliards de dollars. tout est partie dans la corruption et le trafic. le pays est corrompu jusqu'à la moelle. je pense que la guerre n'est pas la cause de tout cela, c'est un symptôme. tous les hommes politiques ont vendus leur âme. les villageois sont font bombardés, aucune réponse. n'est ce pas de la prostitution politique. au moins chez nous, personne ne vient nous tuer.



allez vous frotter à de la haute politique , aux plus grandes puissances mondiales..

le maroc n'a aucun intérêt à cela. on ne se frotte pas à des mégatonnes de bombes. l'avenir est dans le commerce et la force économique. les chinois l'ont compris et les autres pays émergents aussi. le maroc s'inscrit dans cette course au développement.

l'afghanistan ne se frotte pas aux puissances mondiales. se frotter c'est envoyer ses missiles, conquérir des terrain, mener des victoires chez les autres. là les afghans sont juste des souffres douleurs. ils servent de cobayes à la coalition mondiale dans les tests d'arme et de technique de guerre.

pour moi l'afghanistan est devenu un nomansland qui est en fait la ligne rouge de la course d'un empire. les empires finissent toujours leur course en afghanistan, parceque après y a plus rien. ou peuvent ils aller?


le sens de l hônneur des afghans n a rien à voir avec les projets sataniques des occidentaux..

je le sais bien. je répondais aux provocations d'ahmad qui aime bien m'insulter quotidiennement. et entre nous ca anime le forum.



tout comme les prostituées marocaines n ont rien à voir avec beaucoup de familles honorables du maroc..

la prostitution reste un phénomène marginale comme dans tous les pays du monde. même quand ce phénomène prend une ampleur énorme, ca ne dépasse pas les dizaines de milliers. ensuite dire que tous les femmes d'un pays sont des prostituées, c'est une insulte grave.

on ne va pas pour autant sauter sur le côté "fraichement libre" du maroc ..

il est clair que le maroc est un pays plutôt libre. les gens font ce qu'ils veulent. ceux qui veulent se prostituer se prostituent, ceux qui veulent prier leur dieu prient leur dieu. c'est pour ça que les soirs de ramadan la mosquée hassan 2 regroupe 40 000 fidèles. le maroc est un pays avec plusieurs visages. mais c'est aussi ça être libre et choisir librement ses convictions. au moins chez nous, on a pas besoin de fouet pour prier ou de pakistanais pour construire nos madrassas.



personne a le droit de se moquer de l histoire de mon pays..

oui et personne n'a le droit d'insulter mes soeurs, mes cousines, mes tantes. si vous aviez un peu d'honneur sur ce forum, vous vous garderiez de ce genre d'insultes. moi j'ai de l'honneur, je ne parle pas des brésiliennes, des libanaises ou des thailandaises, j'ai d'autre chat à fouetter.


nos afghans sont dans la merde pour des raisons géo-politique et économique..on pille nos terres etc etc je vais pas re-re-re répéter ..

mais même le plus honorable des musulmans ne pourrait rien faire fasse à l offensive et au projet de destruction des occidentaux..

au maroc, les populations font face à une guerre bien plus vicieuses et dangereuses que celle de l'afghanistan. chez vous y a des armées qui peuvent se combattre physiquement. chez nous y a toute une culture, un déluge de réforme, d'idée, de propagande qui tente de détruire l'identité islamique du maroc qui était la forteresse de l'islam autrefois. au lieu de vous moquer, vous feriez mieux de prier que dieu vous évitera ce malheur. chez vous la guerre se fait sur le terrain de bataille, chez nous la guerre se fait dans les coeurs et les esprits. je pense que notre ennemi est bien plus féroce et dangereux que le votre.
ceci dit l'intervention us commence à altérer votre identité et apparemment les imams et les cheikhs làbas commencent à raller à cause des séries qu'on vous passe sur le romantisme, l'infidélité, l'amour et toutes les autres bétises qui feront de vous les prostituées à venir.





juger nos misères et nos poussières pour rabaisser ahmad

c'est ahmad qui me rabaisse. relis le poste stp.

c est franchement pas juste pour les autres et mon pays..

c'est aussi injuste pour toutes les marocaines de lire qu'elles sont des prostituées de naissance. comptez pas sur moi pour vous faire des calins. j'étais venu en ami ya longtemps, depuis j'ai appris qu'il faut que j'arrète de réagir comme les émiratis que décrivait ahmad, ceux qui dés qu'ils voyaient un afghan, ouvrez les bras et disaient "oh machallah un afghan". j'ai appris que vous nous détestez et que vous n'éprouvez aucun respect ou aucune estime pour nous qu'en dehors de prostituées ou de racailles, vous ne connaissez rien de nous. dorénavant, je répondrais aussi viollement que vous et je jugerais votre pays très séverement. jusqu'ici je n'ai dis que la vérité. je sais que ca blesse. mais j'en ai assez lu pour rester silencieux et gentil. surtout avec des watanforosh qui n'ont plus rien avoir avec l'afghanistan en dehors de ce forum et quelques excursions aventurières pour se ressourcer de la misère.

si mon pays était libre comme le tien , et encore vraiment libre..sans soutien de la france , vous n irez pas loin non plus..

quel soutien de la france? le maroc a sa propre agriculture, son artisanat, ses projets, ses batiments, son tourisme. la france aide la grêce. le maroc recoit des investissements émiratis ou japonais. faut arrêter de croire que l'afrique c'est l'aide internationale. vous ne connaissez rien du maroc. moi je vois mon village grandir chaque jour sans aucune aide ni de la france ni de quiconque. c'est les gens qui travaillent, qui cultivent qui construisent. là ils terminent l'autoroute marrakech agadir. quelle france? faut arrêter le simplisme quand on parle d'économie ou de politique.


ben depuis 62,

c'est une date algérienne. vous confondez algérie avec maroc. normal les bougnoules sont tous les mêmes.


laisse moi te dire que nous aussi on aurAIT de quoi avoir hâte et faire hâter les autres de passer das vacances là bas chaque été..

on aurait, on aurait pu, on aurait fait.. moi j'attend de voir. ca parle beaucoup de fierté et d'honneur. mais je n'ai rien vu d'honorable sur ce forum. à part insulter, critiquer et se lamenter.
moi je veux bien passer des vacances en afghanistan. contrairement à ahmad, c'est pas pour revenir et insulter les afghanes de prostituées, mais pour voir de belles choses.



mais on le fait malgré tout ; en dépit des attentats , en dépit de la laideur et puanteur de nos rues..des miséreux qui mendient car sans hônneur..on y va car c est chez nous..

oui je t'encourage à y retourner. je ne critique pas votre pays, je réponds aux provocations et aux insultes. j'en ai assez de faire des éloges pour recevoir des insultes. je sais très bien ce que vous pensez des marocains. immigrés, racailles, chomeurs, prostituées. en 4 mots c'est cela. donc dorénavant, je vais arrêter de dire des belles choses sur vous. je vais chercher les kunis, les clodos, les mendiants, les handicapés, les watanforosh, les terroristes, les malades mentaux, les drogués, les dealeurs de chez vous.


c est pas beau de se moquer..faisons pareil à la palestine ..
ou à "l algérie française",

je vous laisse vous moquer de la palestine ou de l'algérie. vous êtes des spécialistes sur ce forum.


vous parlez tous français au maroc ,


c'est totalement faux. l'analphabétisme est trés fort dans certaine région. l'arabe est méconnu de plusieurs contrées bérbère, je ne parle même pas du français. au maroc on parle le darija. l'arabe courant marocain. dire qu'on parle le français est une blague qui fait doucement sourire.
quand aux langues étrangères, les étudiants ou les commerçants parlent espagnols, français, anglais ou allemand. être bilingue ou trilingue n'est pas une honte, c'est une force.
je constate encore une fois qu'en dehors de préjugés, vous ne connaissez rien du maroc, mais vraiment rien.



le développement que les occidentaux vous laisser faire

le développement n'est pas un laisser faire, c'est un effort venant de soi même. quand les gens travaillent, ils travaillent non pas parcequ'on les laisse faire mais parcequ'ils se mettent au travail.



c est pas parce que vous êtes plus forts qu eux ,

je n'ai jamais prétendu que le maroc est plus fort que quiconque. je disais que les marocaines ne sont pas des prostituées et que chez nous, le pays avance et se construit alors que chez vous l'honneur et la fierté rase tout.


c est justement qu il n y pas ou plus d intérêt à vous manier avec des fusils ..

le pays a été manié au fusil y a un siècle. ca n'a rien donné. maintenant les armées sont chez vous. l'afghanistan était le pays le plus vulnérable. pas d'armée, pas de population soudée, culture tribale chaotique, ingérence étrangère, pas d'infrastructure...



notre pays c est tout autre c est juste pas juste..

ahmad est débile


je confirme, mais ce qu'il dit c'est ce que vous pensez tous ici. vous avez déjà dis pleins de saloperies sur mes origines et mon pays. j'ai l'habitude depuis et j'ai appris à en dire sur le votre. je ne vois pas pourquoi j'aurais pitié de vous. quand on est faible, miséreux ou dans la tourmente, la moindre des choses est de rester humble. là c'est tout le contraire. à vous lire tout le monde est moche sauf vous. tout le monde est faible sauf vous. tout le monde est corrompu sauf vous. le problème c'est que c'est tout le contraire.



mais saut pas sur tout mon pays parce que y en a un qui te plait pas..

depuis personne ne me plait, je ne lis pratiquement plus rien. paradoxalement, j'aime plus lire deva française de souche, catholique de naissance, et aujourd'hui à la recherche de soi que de lire les musulmans du forum. elle insulte pas mon pays h24. elle insulte pas les femmes de mon pays. elle fait preuve de beaucoup plus d'honneur et d'islamité que le reste. peut être l'âge, je ne sais pas. mais je me sens un milliard de fois plus proche d'elle que de vous.



on est tous ici mais notre regard et notre coeur est en direction de l afghanistan..et ce qui s y passe ça dépasse tous les pays arabes et musulmans..

il ne faut pas non plus se focaliser que sur l'afghanistan. la palestine subit l'une des pires injustes de l'histoire. ghazza est un miracle, encerclé, bombardé, concentrée, enfermée, les gens survivent et creusent des tunnels pour survivre. un cheikh est venu de làbas et a un fait un discours à la mosquée du coin. il prétend que la mer est remplie de poisson. plus les sanctions augmentent plus la mer devient généreuse. l'irak s'est quand même prit l'équivalent de 8.5 bombes d'hiroshima en 91 et a quand même subit 10 ans d'embargo. la somalie n'a rien a envié à l'afghanistan. le congo depuis 1998 a connu 5 millions de mort, un véritable génocide. bref l'afghanistan est un détail de l'actualité.



ça n est ni une insulte ni une provoc..

sur le forum, je n'ai lu pratiquement que cela. quand y a une racaille dans le métro, ce sont les marocains. quand y a une prostituée dans les fantasmes de ahmad, toutes les marocaines sont des prostituées.


mais les afghans ne sont pas comparables aux autres , ni par leur histoire ,ni par leur mentalité..

tous les peuples ont leur spécificité et leur histoire.



on frôle la folie là bas..mais nos hommes sans ça ne donneraient pas autant de fils à retordre aux puissances mondiales..

les puissances mondiales quitteront l'afghanistan. ils perdront la guerre car ils ne combattent rien. y a rien à combattre làbas. y a quoi? 10 000 insurgés tout au plus. l'amérique pouvait détruire l'allemagne nazie. elle pouvait atomiser le japon ou raser bagdad et les armées de saddam. mais l'afghanistan elle ne peut pas le battre, y a rien là bas. une armée peut se mesurer à une armée mais pas à un désert avec des gens qui surgissent des montagnes et que ne présentent comme seul force que l'usure et la fatalité.


j ai vu la folie des afghans , ils ne cèderont jamais..alors forcément entre deux roquettes balancées , le connard de photographe jean-robert et jean-christophie qui prendra en photo une petite afghane au nez qui coule , à la peau pelée , au regard sourieur mais triste..il va prendre cette fille plutôt que la belle mariée afghane qui se pavance de boutique en boutique pour choisir sa garde robe et l hôtel luxueux etc etc..

au début j'admirais les photos. mais un jour, j'ai compris que les photographes prenaient un plaisir à prendre en photo des afghans avec des jambes coupés ou des habits sales ou une tout autre marque de malheur et de tristesse. depuis je n'applaudis plus les photos du forum. je les regarde avec amertume et dépit. je me dis finalement les photographes cherchent la sensation, la mélancolie. à quoi rime tout cela à part fournir des sensations aux riches du reste du monde qui ont besoin de voir un pauvre sur une photo et dire "oh le pauvre, faut faire quelque chose". c'est devenu ridicule et honteux. j'espère qu'un jour vous le comprendrez. je veux juste voir une photo bien, quelque chose de positif, quelquechose qui montre une autre face de l'afghanistan que l'horreur. je pense que sans votre fierté démesurée, les gens se seraient suicidés depuis bien longtemps.


chez nous y a plus de petites misérables mais ahmad n y est pour rien non plus..

je n'y suis pour rien si y a des prostituées au maroc. je vis ma vie, je continue ma route et je ne vois pas pourquoi je serais tenu pour responsable des défauts de mon pays d'origine


il a fuit son pays tout comme toi..

je n'ai rien fuis du tout. je suis né iici. arrêtez de nous comparer. aucune armée ne m'a fait fuir. je n'ai pas fuis le maroc, je suis né à paris, la capitale. j'ai grandi ici. et mon père n'a rien fuit. on lui a proposé un travail mieux rénuméré, il l'a accepté. maintenant à la retraite, il retourne dans son bled tous les 6 mois et revient avec le sourire et la couleur du soleil. on a rien fuit du tout. je ne suis pas ahmad. quand je débarque chez moi, je ne pisse pas dans mon froc parcequ'un soldat us a failli me canarder. chez nous l'armée est marocaine, la gendarmerie est marocaine.


la différence c est qu on est en sursis et que si c était réellement ausssi paisible que chez toi ,

j'en doute fort. les premiers à quitter l'afghanistan ne sont pas les plus miséreux mais bien les plus riches. les gens payent 12 000 euros pour venir en europe. c'est votre choix.


une grande majorité rentrerait à la maison ,

ca commence, les RME résidants marocains à l'étrangers comme on dit commence à refaire le chemin inverse. deplus en plus de gens que je connais ici retournes s'installer chez eux. pourquoi? le maroc s'améliore et y a beaucoup de choses à faire làbas alors qu'ici le climat commence à pourrir. figures toi que j'ai déposé ya 3 mois à l'aéroport. j y ai rencontré 2 français. ils m'ont dis qu'ils avaient hâte d'attérir chez leur frère qui fait du commerce là bas et qui s'y est installé. moi j'attend d'avoir un peu d'expérience et j'y retourne. j'ai déjà mes contacts.


chez nous: L afghanistan.

surtout vous oubliez de dire que les pakistanais sont venus en france, les turcs, les tunisiens, les congolais, les sénégalais, les maliens, les polonais, les portugais. quand on vous lit on dirait que y a que les marocains qui ont immigrés et que vous on vous a mit le couteau sous la gorge pour sortir du pays. vous faites partis des classes aisées de l'afghanistan, de la bourgeoisie moyenne, tous diplomate, médecins, commercants. bien plus riche que les ouvriers marocains des foyers de travailleurs. vous n'avez pas à vous plaindre. ca se lit que vous êtes des bourgeois éduqués et orgueilleux. je pense être mille fois plus digne et plus humble que vous. et sincèrement plus je vous parle, plus je suis fier de ce que je suis. je pense que vous n'avez aucune souffrance, sauf celle de ne pas subir celle des afghans de làbas, ceux qui ont eu l'honneur de rester chez eux.

....

si tu le dis...
sens toi plus classe ou humble que nous..ça va changer quoi pour nous?

ps : tu ne connais rien de nos vies alors garde tes jugements genre on vient de la bougeoisie etc etc...
y a pas de bourgeoisie en afghanistan..et encore moins des riches parmis nous..la moitié d ici sonr arrivés y a moins de 15 ans..alors arrête de faire passer les afghans pour des immigrés qui viennent prêcher la luxure..

je m en fiche de qui y a ou pas en france ..j aurai été un marocain ; avec le maroc en paix . JE RESTERAI LA BAS!!

on a rien à te prouver on n est pas là pour les beaux yeux de la france mais comme on n a pas le choix , on se cultive et s intègre!c est pas comparable à la quantté de looser qu on voit de ton côté..mais reste noble ..y a que dans la tête que ça se passe en principe.


ps : j ai pas lu tes arguments phrase par phrase parce on s en sortrai pas..
je te dis juste que je ne partage pas la vision de ahmad qui juge l hônneur des marocains sur vos prostituées et je ne te permets pas de te moquer de mon pays !!!notre histoire c est la nôtre , on la subit tous les jours quoique tu dises , tu ne connais rien de nos rapports avec notre pays..et tu n as pas à te moquer des guenilles ou roquettes que trimballent les miens...on en est pas encore au décolleté charnel et à la danse qui fait remuer que le popotin alors qu on a la tête voilé..dieu merci


Dernière édition par zarlachte le Jeu 20 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zarlachte
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 107
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 15:21

savekogis a écrit:
je parle d 'orphelin Zarlachte qui tue pour venger la mort de leur parents c est triste mais ça reste un crime d 'honneur

ah fallait préciser orphelins..c est sûr que sans repère , un enfant devient vite victime de sa haine..on en voit aussi des enfants soldats chez nous ou en afrique ..
je comprends que chez vous ; l enfant venge ses parents selon les principes de votre hônneur à vous..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
savekogis
Membre Extra


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 15:38

merci zarlachte je suis moi même orpheline de père et mère et grâce à Dieu je n'ai paseu à faire ça j 'ai eu une bonne étoile qui à veillé sur moi mais tout les enfants n'ont pas eu ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juba
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 16:29

toute les marocaines sont loin d etre des prostitué, la grande majorité des marocaines sont des personnes respectable bien heureusement, malgré tout la prostitution au maroc est un pb important et il ne faut pas minimiser ce phenomene, d autant plus que le maroc est a la base un pays musulman.

De plus nos parents son loin d etre des ingenieurs ou medecins... En tout cas ceux que je connais. Leur enfants ont peut etre reussi a faire des etudes, mais a la base on partait de plus loin que bcp de monde. Maintenant l importt c est d inculquer les valeurs de travail que nos parents nous ont inculqué a nos enfants

sinon pr en revenir au sujet, je rapel que l honneur na rien avoir avec l Islam. Chez nous par exemple c est oeil pour oeil et dent pour dent deuil pour deuil et sang pour sang. Si je tue qqun, les frere ou les enfants de cet personne vont tout faire pr me tuer coute que coute, puis ma famille fera tout pour tuer ceux qui mont tué... Et ca fait des embrouille de famille qui se termine jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 16:58

[quote="zarlachte"]
Ippo_achelhi a écrit:
zarlachte a écrit:
ippo ,même si ahmad délire dans son coin ..

apparemment il dit ce que pense beaucoup d'afghans. mais toute façon, sur ce forum, c'est pas la première fois qu'on insulte les marocains et ceux qui leur ressemblent. depuis que j'ai débarquais ici, vla les préjugés médiocres. racailles ou prostituées, sale arabe ou sale africain. je me rappelle y a quelques année sle fameux débat marocain=immigrés et afghans=exilés fier d'eux révant de retourner chez eux. je me rappelle que dans ce débat c'était exactement comme maintenant, moi d'un coté et vous de l'autre. on me disait que j'étais immigré, je répondais que je suis né ici et que par définition je ne suis pas immigré. c'était ahmad qui menait le bal comme d'habitude, ahmad l'immigré. je me rappel que tout le monde chantait la fierté et le fait que vous n'aviez rien avoir avec les autres immigrés et que vous étiez plus dignes et plus intègres. ce que dit ahmad n'a rien de hasardeux, moi je lis le le forum en continu, je m'arrète pas à un poste. je fais le lien.




je trouve que faire l historique de notre pays limite en te moquant par nos misères , les roquettes que l on jette sur nos terres , l occupation des 45 ..etc etc

en fait je ne me moque pas, j'explique que se moquer de la prostitution de quelques milliers d'individus du maroc tout en oubliant la misère, la destruction et l'humiliation quotidienne des siens depuis des lustres est le signe d'une fierté démesurée qui voile la face aux gens. moi je connais le maroc, je l'ai déjà critiqué. mais depuis j'ai appris à le défendre face à vos insultes et vos préjugés médiocres. ensuite je me suis rendu compte à quel point j'avais un pays d'origine magnifique qui attire de plus en plus de gens et qui avance chaque jour. je pensais que les afghans étaient des gens respectables, humbles, j'étais venu avec cette idée là sur le forum. mais c'est clair que depuis, j'ai appris l'insolence, la méchanceté gratuite, l'envie de dire des choses blessantes, la fierté démesurée, l'irrespect totale des autres, l'ignorance des autres, la masturbation collective à l'afghane, j'ai découvert beaucoup de choses et j'espère que ca se limite à l'immigration afghane française et aux forumistes. surtout je peux vous dire qu'ici pour la plus part, vous avez perdu votre afghanité et que vous êtes plus proche des prostituées marocaines que des moujahidines afghans. surtout pour des gens comme ahmad qui passe son temps avec des pakistanais à boire de la vodka dans des bars ou paktiwal qui débat des prostituées avec les koweitiens et les saoudiens. sur ce forum, les harkis ne manquent pas.

tu nous rappelles tout ça en disant que c est directement déshonorant ça n a absolument rien à voir..

quel rapport y a t il entre mon honneur et la prostitution au maroc? je vois pas le lien entre les marocains et la prostitution. maintenant pour paktiwal les marocaines sont des prostituées de naissance. je pensais que tu étais féministes, tu aurais pu au moins lui répondre que une prostituée a son prostituée. que la femme ne fait pas les choses toute seule et que les hommes qui passent leur temps à jeter la pierre sur les prostituées dont ils rèvent sont de véritable crapules. ahmad réve des prostituées marocaines. tu as du voir sur le forum le nombre croissant d'afghan qui veulent épouser une marocaine. c'est ça l'honneur des afghans? rêver de marocaines pour ensuite les insulter de prostituées. tu vois moi j'ai de l'honneur, je suis pas ahmad. j'irais jamais souiller une afghane, j'inventerais pas des mythes sur les femmes afghanes et sur ce forum je n'ai jamais tenu les propos sur vos femmes que vous tenez sur les nôtres. je crois que je respecte mille fois plus votre pays que vous ne respectez le notre. surtout j'en ai marre d'être gentil avec vous alors que vous passez votre temps à débitter des bétises sur tous les postes. à chaque fois y en a pour le maroc. un coup c'est la racaille, un coup c'est le nikab, un coup c'est l'immigration, un coup c'est la prostitution, un coup c'est les arabes.


j aimerai vous y voir vous si ton pays était aussi prisé et sollicité que le nôtre..

à vrai dire le maroc est très prisé en ce moment et attire beaucoup de gens.

mon pays ne produit pas que de l opium..

oui mais dans ce cas, les marocaines ne sont pas des prostituées. ça aussi faut le dire. j'applique les insultes et les généralisations aux afghans comme vous le faites pour les marocains. des afghans vendent que de l'opium, alors je dis les afghans ne produisent rien en dehors de l'opium. je reproduis exactement vos raisonnements et toutes les généralisations que l'on applique ici à mon pays d'origine et à mes semblables


faut s y rendre..personne ne nous aide pour faire du commerce là bas ou construire des résidences touristiques..c est encore la guerre chez nous..

les puissances occidentales ont gaspillés des dizaines de milliards de dollars. tout est partie dans la corruption et le trafic. le pays est corrompu jusqu'à la moelle. je pense que la guerre n'est pas la cause de tout cela, c'est un symptôme. tous les hommes politiques ont vendus leur âme. les villageois sont font bombardés, aucune réponse. n'est ce pas de la prostitution politique. au moins chez nous, personne ne vient nous tuer.



allez vous frotter à de la haute politique , aux plus grandes puissances mondiales..

le maroc n'a aucun intérêt à cela. on ne se frotte pas à des mégatonnes de bombes. l'avenir est dans le commerce et la force économique. les chinois l'ont compris et les autres pays émergents aussi. le maroc s'inscrit dans cette course au développement.

l'afghanistan ne se frotte pas aux puissances mondiales. se frotter c'est envoyer ses missiles, conquérir des terrain, mener des victoires chez les autres. là les afghans sont juste des souffres douleurs. ils servent de cobayes à la coalition mondiale dans les tests d'arme et de technique de guerre.

pour moi l'afghanistan est devenu un nomansland qui est en fait la ligne rouge de la course d'un empire. les empires finissent toujours leur course en afghanistan, parceque après y a plus rien. ou peuvent ils aller?


le sens de l hônneur des afghans n a rien à voir avec les projets sataniques des occidentaux..

je le sais bien. je répondais aux provocations d'ahmad qui aime bien m'insulter quotidiennement. et entre nous ca anime le forum.



tout comme les prostituées marocaines n ont rien à voir avec beaucoup de familles honorables du maroc..

la prostitution reste un phénomène marginale comme dans tous les pays du monde. même quand ce phénomène prend une ampleur énorme, ca ne dépasse pas les dizaines de milliers. ensuite dire que tous les femmes d'un pays sont des prostituées, c'est une insulte grave.

on ne va pas pour autant sauter sur le côté "fraichement libre" du maroc ..

il est clair que le maroc est un pays plutôt libre. les gens font ce qu'ils veulent. ceux qui veulent se prostituer se prostituent, ceux qui veulent prier leur dieu prient leur dieu. c'est pour ça que les soirs de ramadan la mosquée hassan 2 regroupe 40 000 fidèles. le maroc est un pays avec plusieurs visages. mais c'est aussi ça être libre et choisir librement ses convictions. au moins chez nous, on a pas besoin de fouet pour prier ou de pakistanais pour construire nos madrassas.



personne a le droit de se moquer de l histoire de mon pays..

oui et personne n'a le droit d'insulter mes soeurs, mes cousines, mes tantes. si vous aviez un peu d'honneur sur ce forum, vous vous garderiez de ce genre d'insultes. moi j'ai de l'honneur, je ne parle pas des brésiliennes, des libanaises ou des thailandaises, j'ai d'autre chat à fouetter.


nos afghans sont dans la merde pour des raisons géo-politique et économique..on pille nos terres etc etc je vais pas re-re-re répéter ..

mais même le plus honorable des musulmans ne pourrait rien faire fasse à l offensive et au projet de destruction des occidentaux..

au maroc, les populations font face à une guerre bien plus vicieuses et dangereuses que celle de l'afghanistan. chez vous y a des armées qui peuvent se combattre physiquement. chez nous y a toute une culture, un déluge de réforme, d'idée, de propagande qui tente de détruire l'identité islamique du maroc qui était la forteresse de l'islam autrefois. au lieu de vous moquer, vous feriez mieux de prier que dieu vous évitera ce malheur. chez vous la guerre se fait sur le terrain de bataille, chez nous la guerre se fait dans les coeurs et les esprits. je pense que notre ennemi est bien plus féroce et dangereux que le votre.
ceci dit l'intervention us commence à altérer votre identité et apparemment les imams et les cheikhs làbas commencent à raller à cause des séries qu'on vous passe sur le romantisme, l'infidélité, l'amour et toutes les autres bétises qui feront de vous les prostituées à venir.





juger nos misères et nos poussières pour rabaisser ahmad

c'est ahmad qui me rabaisse. relis le poste stp.

c est franchement pas juste pour les autres et mon pays..

c'est aussi injuste pour toutes les marocaines de lire qu'elles sont des prostituées de naissance. comptez pas sur moi pour vous faire des calins. j'étais venu en ami ya longtemps, depuis j'ai appris qu'il faut que j'arrète de réagir comme les émiratis que décrivait ahmad, ceux qui dés qu'ils voyaient un afghan, ouvrez les bras et disaient "oh machallah un afghan". j'ai appris que vous nous détestez et que vous n'éprouvez aucun respect ou aucune estime pour nous qu'en dehors de prostituées ou de racailles, vous ne connaissez rien de nous. dorénavant, je répondrais aussi viollement que vous et je jugerais votre pays très séverement. jusqu'ici je n'ai dis que la vérité. je sais que ca blesse. mais j'en ai assez lu pour rester silencieux et gentil. surtout avec des watanforosh qui n'ont plus rien avoir avec l'afghanistan en dehors de ce forum et quelques excursions aventurières pour se ressourcer de la misère.

si mon pays était libre comme le tien , et encore vraiment libre..sans soutien de la france , vous n irez pas loin non plus..

quel soutien de la france? le maroc a sa propre agriculture, son artisanat, ses projets, ses batiments, son tourisme. la france aide la grêce. le maroc recoit des investissements émiratis ou japonais. faut arrêter de croire que l'afrique c'est l'aide internationale. vous ne connaissez rien du maroc. moi je vois mon village grandir chaque jour sans aucune aide ni de la france ni de quiconque. c'est les gens qui travaillent, qui cultivent qui construisent. là ils terminent l'autoroute marrakech agadir. quelle france? faut arrêter le simplisme quand on parle d'économie ou de politique.


ben depuis 62,

c'est une date algérienne. vous confondez algérie avec maroc. normal les bougnoules sont tous les mêmes.


laisse moi te dire que nous aussi on aurAIT de quoi avoir hâte et faire hâter les autres de passer das vacances là bas chaque été..

on aurait, on aurait pu, on aurait fait.. moi j'attend de voir. ca parle beaucoup de fierté et d'honneur. mais je n'ai rien vu d'honorable sur ce forum. à part insulter, critiquer et se lamenter.
moi je veux bien passer des vacances en afghanistan. contrairement à ahmad, c'est pas pour revenir et insulter les afghanes de prostituées, mais pour voir de belles choses.



mais on le fait malgré tout ; en dépit des attentats , en dépit de la laideur et puanteur de nos rues..des miséreux qui mendient car sans hônneur..on y va car c est chez nous..

oui je t'encourage à y retourner. je ne critique pas votre pays, je réponds aux provocations et aux insultes. j'en ai assez de faire des éloges pour recevoir des insultes. je sais très bien ce que vous pensez des marocains. immigrés, racailles, chomeurs, prostituées. en 4 mots c'est cela. donc dorénavant, je vais arrêter de dire des belles choses sur vous. je vais chercher les kunis, les clodos, les mendiants, les handicapés, les watanforosh, les terroristes, les malades mentaux, les drogués, les dealeurs de chez vous.


c est pas beau de se moquer..faisons pareil à la palestine ..
ou à "l algérie française",

je vous laisse vous moquer de la palestine ou de l'algérie. vous êtes des spécialistes sur ce forum.


vous parlez tous français au maroc ,


c'est totalement faux. l'analphabétisme est trés fort dans certaine région. l'arabe est méconnu de plusieurs contrées bérbère, je ne parle même pas du français. au maroc on parle le darija. l'arabe courant marocain. dire qu'on parle le français est une blague qui fait doucement sourire.
quand aux langues étrangères, les étudiants ou les commerçants parlent espagnols, français, anglais ou allemand. être bilingue ou trilingue n'est pas une honte, c'est une force.
je constate encore une fois qu'en dehors de préjugés, vous ne connaissez rien du maroc, mais vraiment rien.



le développement que les occidentaux vous laisser faire

le développement n'est pas un laisser faire, c'est un effort venant de soi même. quand les gens travaillent, ils travaillent non pas parcequ'on les laisse faire mais parcequ'ils se mettent au travail.



c est pas parce que vous êtes plus forts qu eux ,

je n'ai jamais prétendu que le maroc est plus fort que quiconque. je disais que les marocaines ne sont pas des prostituées et que chez nous, le pays avance et se construit alors que chez vous l'honneur et la fierté rase tout.


c est justement qu il n y pas ou plus d intérêt à vous manier avec des fusils ..

le pays a été manié au fusil y a un siècle. ca n'a rien donné. maintenant les armées sont chez vous. l'afghanistan était le pays le plus vulnérable. pas d'armée, pas de population soudée, culture tribale chaotique, ingérence étrangère, pas d'infrastructure...



notre pays c est tout autre c est juste pas juste..

ahmad est débile


je confirme, mais ce qu'il dit c'est ce que vous pensez tous ici. vous avez déjà dis pleins de saloperies sur mes origines et mon pays. j'ai l'habitude depuis et j'ai appris à en dire sur le votre. je ne vois pas pourquoi j'aurais pitié de vous. quand on est faible, miséreux ou dans la tourmente, la moindre des choses est de rester humble. là c'est tout le contraire. à vous lire tout le monde est moche sauf vous. tout le monde est faible sauf vous. tout le monde est corrompu sauf vous. le problème c'est que c'est tout le contraire.



mais saut pas sur tout mon pays parce que y en a un qui te plait pas..

depuis personne ne me plait, je ne lis pratiquement plus rien. paradoxalement, j'aime plus lire deva française de souche, catholique de naissance, et aujourd'hui à la recherche de soi que de lire les musulmans du forum. elle insulte pas mon pays h24. elle insulte pas les femmes de mon pays. elle fait preuve de beaucoup plus d'honneur et d'islamité que le reste. peut être l'âge, je ne sais pas. mais je me sens un milliard de fois plus proche d'elle que de vous.



on est tous ici mais notre regard et notre coeur est en direction de l afghanistan..et ce qui s y passe ça dépasse tous les pays arabes et musulmans..

il ne faut pas non plus se focaliser que sur l'afghanistan. la palestine subit l'une des pires injustes de l'histoire. ghazza est un miracle, encerclé, bombardé, concentrée, enfermée, les gens survivent et creusent des tunnels pour survivre. un cheikh est venu de làbas et a un fait un discours à la mosquée du coin. il prétend que la mer est remplie de poisson. plus les sanctions augmentent plus la mer devient généreuse. l'irak s'est quand même prit l'équivalent de 8.5 bombes d'hiroshima en 91 et a quand même subit 10 ans d'embargo. la somalie n'a rien a envié à l'afghanistan. le congo depuis 1998 a connu 5 millions de mort, un véritable génocide. bref l'afghanistan est un détail de l'actualité.



ça n est ni une insulte ni une provoc..

sur le forum, je n'ai lu pratiquement que cela. quand y a une racaille dans le métro, ce sont les marocains. quand y a une prostituée dans les fantasmes de ahmad, toutes les marocaines sont des prostituées.


mais les afghans ne sont pas comparables aux autres , ni par leur histoire ,ni par leur mentalité..

tous les peuples ont leur spécificité et leur histoire.



on frôle la folie là bas..mais nos hommes sans ça ne donneraient pas autant de fils à retordre aux puissances mondiales..

les puissances mondiales quitteront l'afghanistan. ils perdront la guerre car ils ne combattent rien. y a rien à combattre làbas. y a quoi? 10 000 insurgés tout au plus. l'amérique pouvait détruire l'allemagne nazie. elle pouvait atomiser le japon ou raser bagdad et les armées de saddam. mais l'afghanistan elle ne peut pas le battre, y a rien là bas. une armée peut se mesurer à une armée mais pas à un désert avec des gens qui surgissent des montagnes et que ne présentent comme seul force que l'usure et la fatalité.


j ai vu la folie des afghans , ils ne cèderont jamais..alors forcément entre deux roquettes balancées , le connard de photographe jean-robert et jean-christophie qui prendra en photo une petite afghane au nez qui coule , à la peau pelée , au regard sourieur mais triste..il va prendre cette fille plutôt que la belle mariée afghane qui se pavance de boutique en boutique pour choisir sa garde robe et l hôtel luxueux etc etc..

au début j'admirais les photos. mais un jour, j'ai compris que les photographes prenaient un plaisir à prendre en photo des afghans avec des jambes coupés ou des habits sales ou une tout autre marque de malheur et de tristesse. depuis je n'applaudis plus les photos du forum. je les regarde avec amertume et dépit. je me dis finalement les photographes cherchent la sensation, la mélancolie. à quoi rime tout cela à part fournir des sensations aux riches du reste du monde qui ont besoin de voir un pauvre sur une photo et dire "oh le pauvre, faut faire quelque chose". c'est devenu ridicule et honteux. j'espère qu'un jour vous le comprendrez. je veux juste voir une photo bien, quelque chose de positif, quelquechose qui montre une autre face de l'afghanistan que l'horreur. je pense que sans votre fierté démesurée, les gens se seraient suicidés depuis bien longtemps.


chez nous y a plus de petites misérables mais ahmad n y est pour rien non plus..

je n'y suis pour rien si y a des prostituées au maroc. je vis ma vie, je continue ma route et je ne vois pas pourquoi je serais tenu pour responsable des défauts de mon pays d'origine


il a fuit son pays tout comme toi..

je n'ai rien fuis du tout. je suis né iici. arrêtez de nous comparer. aucune armée ne m'a fait fuir. je n'ai pas fuis le maroc, je suis né à paris, la capitale. j'ai grandi ici. et mon père n'a rien fuit. on lui a proposé un travail mieux rénuméré, il l'a accepté. maintenant à la retraite, il retourne dans son bled tous les 6 mois et revient avec le sourire et la couleur du soleil. on a rien fuit du tout. je ne suis pas ahmad. quand je débarque chez moi, je ne pisse pas dans mon froc parcequ'un soldat us a failli me canarder. chez nous l'armée est marocaine, la gendarmerie est marocaine.


la différence c est qu on est en sursis et que si c était réellement ausssi paisible que chez toi ,

j'en doute fort. les premiers à quitter l'afghanistan ne sont pas les plus miséreux mais bien les plus riches. les gens payent 12 000 euros pour venir en europe. c'est votre choix.


une grande majorité rentrerait à la maison ,

ca commence, les RME résidants marocains à l'étrangers comme on dit commence à refaire le chemin inverse. deplus en plus de gens que je connais ici retournes s'installer chez eux. pourquoi? le maroc s'améliore et y a beaucoup de choses à faire làbas alors qu'ici le climat commence à pourrir. figures toi que j'ai déposé ya 3 mois à l'aéroport. j y ai rencontré 2 français. ils m'ont dis qu'ils avaient hâte d'attérir chez leur frère qui fait du commerce là bas et qui s'y est installé. moi j'attend d'avoir un peu d'expérience et j'y retourne. j'ai déjà mes contacts.


chez nous: L afghanistan.

surtout vous oubliez de dire que les pakistanais sont venus en france, les turcs, les tunisiens, les congolais, les sénégalais, les maliens, les polonais, les portugais. quand on vous lit on dirait que y a que les marocains qui ont immigrés et que vous on vous a mit le couteau sous la gorge pour sortir du pays. vous faites partis des classes aisées de l'afghanistan, de la bourgeoisie moyenne, tous diplomate, médecins, commercants. bien plus riche que les ouvriers marocains des foyers de travailleurs. vous n'avez pas à vous plaindre. ca se lit que vous êtes des bourgeois éduqués et orgueilleux. je pense être mille fois plus digne et plus humble que vous. et sincèrement plus je vous parle, plus je suis fier de ce que je suis. je pense que vous n'avez aucune souffrance, sauf celle de ne pas subir celle des afghans de làbas, ceux qui ont eu l'honneur de rester chez eux.

....



ps : j ai pas lu tes arguments phrase par phrase parce on s en sortrai pas..

j'ai lu au hasard une phrase, je suis tombé sur celle ci. donc je n'ai pas lu le reste.
mais pour répondre globalement. j'étais venu avec beaucoup d'admiration pour l'afghanistan et les afghans, et beaucoup de fantasmes comme dirait ahmad le londonien. là en vous lisant, à chaque sujet, ca part sur le maroc, les maghrébins, les immigrés, les banlieues.
franchement dites ce que vous voulez, je vous ai dis ce que j'avais dire.

ensuite quand à l'immigration, je n'ai pas immigré, je suis né ici. les portugais sont venus pour travailler, les maliens aussi, les polonais de même, les algériens de même, les marocains aussi. d'autres virent vers le rap, la drogue ou la violence. chaque pays à ses ghettos, ses problèmes, ses réussis et ses ratés. après que vous soyez venu avant ou après, à cause ou sans malheur, je m'en fou.


je comprend que vous haissiez le maroc pour sa paix et son exostisme, puisque chez vous c'est la guerre quotidienne depuis des décennies et ca ne s'arrétera pas.

maintenant je vous lis et je prend la peine de vous répondre entre deux poses pour savoir combien y a de putes au maroc ou combien de maghrébins ont ratés le bac ou combien d'afghans sont beaux ou combien avez vous résistez? en tout cas, je ris bien. ya 1 an je vous aimais beaucoup, depuis je suis juste déçu. je prend la peine de vous calculer et de faire plaisir à ahmad. je peux bien vous ignorer et zapper ce forum. mais je fais l'effort de vous lire, de vous répondre et de vous occuper. moi aussi je m'ennuie.

allez va sy continuons, y a des grosses putes au maroc. il parait qu'une marocaine a vendu ses fesses à un saoudien. il parait qu'un maghrébin a fait ceci ou cela.. on s'amuse bien.

perso, vos problèmes ne m'intéressent plus du tout. la première fois que j'ai entendu parler de kuni, j'étais triste de savoir que vous pratiquiez cela. je pensais que vous étiez des suni, mais c'était une lettre de début totalement faussé.

moi après que vous disiez qu'au maroc y a des prostituées ou des pédophiles, ca ne me choque pas, je suis au courant de choses bien pire que cela. mais je généralise pas aux gens les problèmes des autres. sauf ici pour vous emmerder un peu. les beaux afghans fiers et forts, qui n'ont jamais tort, qui sont le centre du monde et les plus courageux.

quand au voile, les afghanes de france ne le portent plus du tout. les converties françaises se mettent au nikab. donc ca me fait rire de prétendre être resté au voile. surtout qu'au maroc, les gens portent le voile sans être fouetté et celles qui ne veulent pas le porter ne le portent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 17:14

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:


surtout vous oubliez de dire que les pakistanais sont venus en france, les turcs, les tunisiens, les congolais, les sénégalais, les maliens, les polonais, les portugais. quand on vous lit on dirait que y a que les marocains qui ont immigrés et que vous on vous a mit le couteau sous la gorge pour sortir du pays. vous faites partis des classes aisées de l'afghanistan, de la bourgeoisie moyenne, tous diplomate, médecins, commercants. bien plus riche que les ouvriers marocains des foyers de travailleurs. vous n'avez pas à vous plaindre. ca se lit que vous êtes des bourgeois éduqués et orgueilleux. je pense être mille fois plus digne et plus humble que vous. et sincèrement plus je vous parle, plus je suis fier de ce que je suis. je pense que vous n'avez aucune souffrance, sauf celle de ne pas subir celle des afghans de làbas, ceux qui ont eu l'honneur de rester chez eux.

....
Salam
Je ne crois pas que tout le monde ici soit issu de la bourgoisie,

tout le monde non. mais comparé au autres immigrés économiques, vous êtes vous des bourgeois (peut être pas toi) mais je parle des diplomates du forum (ils se reconnaitront) ou des fils d'empereur (il se reconnaitra).


la plupart des afghans qui sont en France sont venus à l'origine avec les poches vides,


poches vides? tout le monde est venu les poches vides. quand je parle de bourgeoise, je parle de votre esprit et votre milieu dont vous êtes issue. moi je descend des paysans des montagnes, je suis pas fils de diplomate ou de professeur pour ensuite insulter les autres gens.



souvent avant d'arriver ici, ils étaient des réfugiés au Pakistan ou en Iran, mais une choses est claire, la plupart part sont devenus plus ou moins riches ici en France et vivent corectement,

c'est pas toi qui te moquait des hazaras de gare de l'est. je sais que les heratis sont des gens très civilisés et socialement très élevés et que vous êtes les meilleurs afghans (je ris). mais dire que vous êtes devenus riches, mwahahaha. wallah à te lire, on dirait vous êtes devenus les VIP de france. alors que vous êtes inactifs et totalement dispersés.

mais ça du en partie au fruit de leur travail,

oui comme tout le monde. moi je vis grâce au fruit de mon travail. mon père nous a nourrit avec le fruit de son travail. tous les humains vivent grâce aux fruits de leur travail sauf peut être les élites qui font travailler les autres.


comme ils ont souffert de la pauvreté ils ont la niaque pour le travail et les études.

pas tous. les loosers y'en a partout. et surtout l'afghanistan n'a jamais été construit depuis bien des décennies. si vous étiez travailleur, on aurait vu quelques choses de beau làbas. alors que chez nous ca bouge. je pense que tu fantasmes beaucoup, que d'un point de vue communautaire, la communauté maghrébine est mille fois plus active que la communauté afghane qui rase les murs et qui cherchent juste à se salamzé pour paraitre gentil.
pour terminer, toi tu me fais rire mais grave. tu vas 2 ou 3 fois au maroc, t'insultes le maroc et les marocains. t'es allé en arabie saoudite, t'es revenu en insultant ce pays. mais vous y a quoi chez vous? même les gadgets chinois merdiques que vendent les saoudiens n'existent pas chez vous. tu parles du maroc, quand tu vas là bas, tu dors bien, tu bois ton thé, tu passes ton temps tranquillou.

ensuite tu reviens insulter ce pays et nous parler de ta fierté afghane. retournes à herat la capitale des ignorants et des mythes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 17:26

Juba a écrit:
toute les marocaines sont loin d etre des prostitué,

toutes les afghanes sont loin d'petre des prostituées aussi.
surtout les afghanes de france, la plupart sont des femmes dignes.


la grande majorité des marocaines sont des personnes respectable bien heureusement,

ouf, encore heureux. tu m'as fais peur. on attend que nous discerne la récompense de l'intégration et du comportement modèle.


malgré tout la prostitution au maroc est un pb important et il ne faut pas minimiser ce phenomene,

c'est sûr qu'ici, on le minimise pas. on en a fait le sujet numéro un sur l'honneur. quand c'est pas la racallerie le sujet numéro un. c'est les putes.
moi je pense que les afghans de france se voilent la face avec les problèmes des autres.
c'est toi même qui le disait une fois, vous êtes fier mais pour rien du tout.

d autant plus que le maroc est a la base un pays musulman.

non bientôt, ca va devenir un pays de kafir. les derniers musulmans seront afghan. allahou akbar.


De plus nos parents son loin d etre des ingenieurs ou medecins... En tout cas ceux que je connais.

sur le forum, de ce que je connais très briévement, ils sont fils de diplomates ou d'enseignants. alhamdoulillah pour eux. mais en islam, quand on voit un mal chez quelqu'un on dit "Allah ister". on ne se moque pas. de peur que dieu fasse surgir chez nous le défaut dont on se moquait chez les autres.


Leur enfants ont peut etre reussi a faire des etudes,

ce ne sont pas les seuls. quand tu dis cela, on dirait que les bancs de fac sont remplis d'afghans. détrompes toi. vous n'êtes pas les seuls à étudier.


mais a la base on partait de plus loin que bcp de monde.

pas du tout. t'es pas partis plus loin qu'un fils d'illetré du bled ou du mali ou d'un fils de moujahid algérien. vous pensez juste être plus méritoire que les autres. mais ne voit rien qui fait de vous des gens exceptionnels.


Maintenant l importt c est d inculquer les valeurs de travail que nos parents nous ont inculqué a nos enfants

sinon pr en revenir au sujet, je rapel que l honneur na rien avoir avec l Islam. Chez nous par exemple c est oeil pour oeil et dent pour dent deuil pour deuil et sang pour sang. Si je tue qqun, les frere ou les enfants de cet personne vont tout faire pr me tuer coute que coute, puis ma famille fera tout pour tuer ceux qui mont tué... Et ca fait des embrouille de famille qui se termine jamais.

je pense que l'honneur, on ne peut pas le définir ici. c'est tout le contraire de l'honneur. ici c'est le déshonneur quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 17:32

Golestan a écrit:
Salam
Je ne comprends pas pourquoi Ippo utilises le terme "vous" pour dire qu'on a insulté les marocains ou je ne sais pas qui, il faut aussi arrêter tes délires, Ahmad a simplement exagéré et on est pas tous d'accord avec lui.

Salam

ne joues pas l'hypocrite. ahmad est gentil dans ses provocations. tu penses bien pire que lui et tu l'as déjà dis. je me rappelle une fois, tu avais classifiés les races. t'avais classifiés les fesses des brésiliennes et les gros ventre des émiratis. ca m'avait fait bien rire. au sommet, t'avais mis les afghans. ca m'avait fait bien rire aussi.

tu retournes tous les 6 mois au maroc. après tu vas nous parler des marocains et des marocaines. c'est du sadomasochisme. le pire c'est qu'ici vous iriez tous et vous reviendriez en disant que c'était flippant pour ensuite terminer, c'est des putes et des racailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 17:42

Citation :
deva a écrit:
salamaleikom

Qu'est-ce que l'honneur pour vous ?
... et, si vous pouviez illustrer par l'exemple, ce serait bien.
Il m'arrive de rencontrer ce mot employé pour justifier des situations dépourvues - de mon point de vue - de tout sens de l'honneur scratch

ex. : JP Perrin, "Jours de poussière" évoque les femmes volées de la Plaine de Chamali, 11 mois d'assad , été 1999... volées, vendues, violées, avec pour conséquences directes de devenir, de victimes... des coupables, "abandonnables" que la famille ne veut pas récupérer, sens de l'honneur scratch ???? oblige...

Attention : il s'agit d'une situation spécifique liée à la guerre, aucun amalgame n'est à faire geek

Salam

je pense que pour définir l'honneur, vous devez déjà procéder par élimination, c'est à dire éliminer ce qui selon vous n'est pas l'honneur.
je pense savoir ce que vous pointez du doigt. en fait les gens confondent orgueil abusif, fierté mal placée, violence avec honneur. je pense que l'honneur est un mélange de fierté et de contrôle de soi. on doit savoir jauger les deux pour trouver le juste milieu entre les deux extrèmes.

wasalam devashanti

je me suis relu pour savoir qu'est ce qui pousse les afghans forumistes à insulter le maroc à toutes les sauces.
j'ai relu mon message, je n'ai rien pu trouvé. m'enfin...

sinon pour compléter pour deva, si elle a le courage de lire, je parlais de la notion d'honneur dans les cités qui est devenu tout simplement l'orgueil et la violence gratuite pour un oui ou pour un non. défendre son honneur. je pense que le contrôle de soi dans ce genre de situation est l'honneur.

quand aux prostituées marocaines, je peux bien inviter ahmad avec sa petite b***, il trouvera surement de quoi jouer au lieu d'épouser une afghane de 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golestan
Membre Extra


Nombre de messages : 13647
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 17:44

Ippo_achelhi a écrit:

Salam
Je ne crois pas que tout le monde ici soit issu de la bourgoisie,

tout le monde non. mais comparé au autres immigrés économiques, vous êtes vous des bourgeois (peut être pas toi) mais je parle des diplomates du forum (ils se reconnaitront) ou des fils d'empereur (il se reconnaitra).


la plupart des afghans qui sont en France sont venus à l'origine avec les poches vides,


poches vides? tout le monde est venu les poches vides. quand je parle de bourgeoise, je parle de votre esprit et votre milieu dont vous êtes issue. moi je descend des paysans des montagnes, je suis pas fils de diplomate ou de professeur pour ensuite insulter les autres gens.



souvent avant d'arriver ici, ils étaient des réfugiés au Pakistan ou en Iran, mais une choses est claire, la plupart part sont devenus plus ou moins riches ici en France et vivent corectement,

c'est pas toi qui te moquait des hazaras de gare de l'est. je sais que les heratis sont des gens très civilisés et socialement très élevés et que vous êtes les meilleurs afghans (je ris). mais dire que vous êtes devenus riches, mwahahaha. wallah à te lire, on dirait vous êtes devenus les VIP de france. alors que vous êtes inactifs et totalement dispersés.

mais ça du en partie au fruit de leur travail,

oui comme tout le monde. moi je vis grâce au fruit de mon travail. mon père nous a nourrit avec le fruit de son travail. tous les humains vivent grâce aux fruits de leur travail sauf peut être les élites qui font travailler les autres.


comme ils ont souffert de la pauvreté ils ont la niaque pour le travail et les études.

pas tous. les loosers y'en a partout. et surtout l'afghanistan n'a jamais été construit depuis bien des décennies. si vous étiez travailleur, on aurait vu quelques choses de beau làbas. alors que chez nous ca bouge. je pense que tu fantasmes beaucoup, que d'un point de vue communautaire, la communauté maghrébine est mille fois plus active que la communauté afghane qui rase les murs et qui cherchent juste à se salamzé pour paraitre gentil.
pour terminer, toi tu me fais rire mais grave. tu vas 2 ou 3 fois au maroc, t'insultes le maroc et les marocains. t'es allé en arabie saoudite, t'es revenu en insultant ce pays. mais vous y a quoi chez vous? même les gadgets chinois merdiques que vendent les saoudiens n'existent pas chez vous. tu parles du maroc, quand tu vas là bas, tu dors bien, tu bois ton thé, tu passes ton temps tranquillou.

ensuite tu reviens insulter ce pays et nous parler de ta fierté afghane. retournes à herat la capitale des ignorants et des mythes.


Tu es malade Ippo, il faut te soigner, tu es possédé et tu perd la boule.
Moi lorsque je vais au Maroc je fais tourner votre économie, tu dois me respecter, je consomme, j'achete vos produits et je dors à l'Hotel, je suis un touriste, les marocains m'acceuille bien parce qu'ils savent que je leur apporte de l'argent Razz


Moi je n'insulte personne, je constate et lorsque je constate je le dis, d'ailleur mon poste sur la France est là pour te prouver que lorsque j'ai quelque chose à dire je le dis.

Pour moi le point de vu d'ahmad ne représente que Ahmad et Ahmad parle des marocains selon ces propres connaissance et ces expérience, il ne represnet pas l'ensemble des afghans tout comme toi tu ne represente pas les marocains, et lorsque je parle du Maroc et des marocains je sais de quoi je parles, mes idées sont construits sur des années de fréquentations et d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golestan
Membre Extra


Nombre de messages : 13647
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 18:00

Ippo tu es un fou ou le net t'as rendu fou, comme dit AZ pete un coup, respire un coup et ca va te soulager.

Pour le Maroc je vais repartir inshallah très bientôt, mais cette fois mon coeur balance entre le Maroc et l'Algérie, je crois que je vais changer un peu donc c'est sera l'Algérie.

Moi je suis comme Ibn Khaldoun, je visite une contré et je reviens avec mes appréciations, je comprends que cela parfois peut déplaire à certains mais que veux-tu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 18:01

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

Salam
Je ne crois pas que tout le monde ici soit issu de la bourgoisie,

tout le monde non. mais comparé au autres immigrés économiques, vous êtes vous des bourgeois (peut être pas toi) mais je parle des diplomates du forum (ils se reconnaitront) ou des fils d'empereur (il se reconnaitra).


la plupart des afghans qui sont en France sont venus à l'origine avec les poches vides,


poches vides? tout le monde est venu les poches vides. quand je parle de bourgeoise, je parle de votre esprit et votre milieu dont vous êtes issue. moi je descend des paysans des montagnes, je suis pas fils de diplomate ou de professeur pour ensuite insulter les autres gens.



souvent avant d'arriver ici, ils étaient des réfugiés au Pakistan ou en Iran, mais une choses est claire, la plupart part sont devenus plus ou moins riches ici en France et vivent corectement,

c'est pas toi qui te moquait des hazaras de gare de l'est. je sais que les heratis sont des gens très civilisés et socialement très élevés et que vous êtes les meilleurs afghans (je ris). mais dire que vous êtes devenus riches, mwahahaha. wallah à te lire, on dirait vous êtes devenus les VIP de france. alors que vous êtes inactifs et totalement dispersés.

mais ça du en partie au fruit de leur travail,

oui comme tout le monde. moi je vis grâce au fruit de mon travail. mon père nous a nourrit avec le fruit de son travail. tous les humains vivent grâce aux fruits de leur travail sauf peut être les élites qui font travailler les autres.


comme ils ont souffert de la pauvreté ils ont la niaque pour le travail et les études.

pas tous. les loosers y'en a partout. et surtout l'afghanistan n'a jamais été construit depuis bien des décennies. si vous étiez travailleur, on aurait vu quelques choses de beau làbas. alors que chez nous ca bouge. je pense que tu fantasmes beaucoup, que d'un point de vue communautaire, la communauté maghrébine est mille fois plus active que la communauté afghane qui rase les murs et qui cherchent juste à se salamzé pour paraitre gentil.
pour terminer, toi tu me fais rire mais grave. tu vas 2 ou 3 fois au maroc, t'insultes le maroc et les marocains. t'es allé en arabie saoudite, t'es revenu en insultant ce pays. mais vous y a quoi chez vous? même les gadgets chinois merdiques que vendent les saoudiens n'existent pas chez vous. tu parles du maroc, quand tu vas là bas, tu dors bien, tu bois ton thé, tu passes ton temps tranquillou.

ensuite tu reviens insulter ce pays et nous parler de ta fierté afghane. retournes à herat la capitale des ignorants et des mythes.


Tu es malade Ippo, il faut te soigner, tu es possédé et tu perd la boule.
Moi lorsque je vais au Maroc je fais tourner votre économie, tu dois me respecter, je consomme, j'achete vos produits et je dors à l'Hotel, je suis un touriste, les marocains m'acceuille bien parce qu'ils savent que je leur apporte de l'argent Razz


Moi je n'insulte personne, je constate et lorsque je constate je le dis, d'ailleur mon poste sur la France est là pour te prouver que lorsque j'ai quelque chose à dire je le dis.

Pour moi le point de vu d'ahmad ne représente que Ahmad et Ahmad parle des marocains selon ces propres connaissance et ces expérience, il ne represnet pas l'ensemble des afghans tout comme toi tu ne represente pas les marocains, et lorsque je parle du Maroc et des marocains je sais de quoi je parles, mes idées sont construits sur des années de fréquentations et d'échange.

tu es allé en arabie saoudite, tu es revenu nous dire que les saoudiens sont des animaux. tu vas au maroc, tu reviens avec plein de dossiers qui feraient le bonheur de zone interdite. ma parole, vous êtes des foux.

c'est sûr que plus je reste plus je vais devenir malade. je change de pseudo parceque je perd de mot de passe, ahmad m'insulte. que fait la modération? pourquoi les autres ne viennent pas le calmer?


par contre pour le soutenir dans ces attaques quotidiennes contre le maroc, là y a l'artillerie lourde, y a même paktiwal qui nous sort ses dossiers de pashtounes kunis sur les prostituées marocaines. quand vous saurez modérer un forum, vous pourrez construire un pays. mais un type qui me chasse sur tous les postes et ne vient sur ce forum que pour me lire, faut vraiment le soigner ou lui donner des calmants.

vous avez déjà ouvert 4 fils pour m'insulter, me calomnier. c'est comme depuis le début. vous êtes des malades. si vous êtes forts, je vous invite à aller attaquer l'otan. ippo c'est qu'un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golestan
Membre Extra


Nombre de messages : 13647
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 18:05

Ippo tu me tues de rire parfois avec tes mots, ahmad n'a pas assuré mais toi non plus, tu as lancé tes attaques sans distinction Razz

Bref, je pense que certains viennt refouler leur stresse sur le forum, il faut arreter vos bêtises, on a tous des soucis dans la vie, moi je viens sur le forum justement pour trouver la paix et l'amour avec vous autres, venez que je vous embrasse un par un I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 18:08

Golestan a écrit:
Ippo tu es un fou ou le net t'as rendu fou,

toute façon, tu ne me prend jamais au sérieux. t'as toujours opter pour l'option ridiculiser ou faire de la dérision.


comme dit AZ pete un coup, respire un coup et ca va te soulager.

là t'essayes de faire appel à AZ pour qu'il participe à la bataille.


Pour le Maroc je vais repartir inshallah très bientôt,

tu vas voir les prostituées? ramènes en à ahmad.

mais cette fois mon coeur balance entre le Maroc et l'Algérie, je crois que je vais changer un peu donc c'est sera l'Algérie.

je me demande à quoi ca te sert de voyager. si c'est pour dénigrer et cracher sur les pays. vas à herat, ca te suffit.

Moi je suis comme Ibn Khaldoun, je visite une contré et je reviens avec mes appréciations,

ta force est ta modestie. tu te compares à ibnou khaldoun. lol


je comprends que cela parfois peut déplaire à certains mais que veux-tu Razz

détrompes toi, je m'en tape totalement de ce que tu penses. ca n'a aucun impact dans ma vie. j'essaie juste de vous mettre quelques quenelles et ca m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golestan
Membre Extra


Nombre de messages : 13647
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 18:12

Ippo_achelhi a écrit:

tu vas voir les prostituées? ramènes en à ahmad.
.
Donc tu sous entends ou tu reconnais que chez toi il y a que des prostituées à voire et lorsque on parts au Maroc, c'est obligatoirement pour faire une partie de jambe en l'air avec une marocaine?


En plus je trouve pas gentil de ta part de dire des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 18:14

Golestan a écrit:
Ippo tu me tues de rire parfois avec tes mots, ahmad n'a pas assuré mais toi non plus,

ah non mais moi, je ne cherche plus à assurer. on insulte j'insulte. pas de prisonniers. allez y j'attend.


tu as lancé tes attaques sans distinction Razz

je pense qu'ahmad reprend plus ou moins ce que vous pensez. dans deux semaines tu verras, un poste sur le chocolat, vous allez recracher votre haine sur le maghreb et parler du délinquant d'en bas de chez vous et expliquer que vous êtes les meilleurs immigrés, les plus beaux.



Bref, je pense que certains viennt refouler leur stresse sur le forum,

tu m'as demandés de revenir, j'ai accepté. sinon je peux repartir et crois moi c'est du temps libre en plus. là vous me faites chier, c'est tout.


il faut arreter vos bêtises, on a tous des soucis dans la vie,

non les afghans n'ont pas de soucis. ils sont tous chefs d'entreprises et sont l'exemple de la réussite. mwahahahaha


moi je viens sur le forum justement pour trouver la paix et l'amour avec vous autres, venez que je vous embrasse un par un I love you I love you I love you I love you I love you

je ne suis pas une prostituée marocaine. j'ai de l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golestan
Membre Extra


Nombre de messages : 13647
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 18:19

Ippoooooooo tu vraiment fou, je répète et j'insiste Razz

Le pire, wallahi j'imagine bien le type du gas que tu dois être Laughing , un mec imprévisible qui peut peter un cable à n'importe quel moment, capable de balancer tous les secrets et te rendre dingue. Razz

Ippo tu est trop impulsif et aille la maitrise sur soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golestan
Membre Extra


Nombre de messages : 13647
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 18:20

Deva jan, tu as fait exprès ou quoi d'ouvrir ce poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 18:23

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

tu vas voir les prostituées? ramènes en à ahmad.
.
Donc tu sous entends ou tu reconnais que chez toi il y a que des prostituées à voire et lorsque on parts au Maroc, c'est obligatoirement pour faire une partie de jambe en l'air avec une marocaine?

ben oui y a que ça au maroc.
on parle tous français (hahahaha même si notre langue est le darija).
on s'est libéré en 62 (même si c'est l'algérie pas grave).
on est aidé par la france.
on est tous des racailles.
notre pays se développe parcequ'on est en paix et que les méchants occidentaux nous laissent tranquilles.
en échange peut être de prostituées.
vous me faites rire.
en plus une marocaine nait prostituée.
vous ne vous rendez pas compte des atrocités que vous balancez.

y a quelques temps c'était sale race d'arabe que je déteste cotoyer. on est plus intégré, vous êtes tous des délinquants. ya 3 ans sale race de cheytane de la damoiselle qui a quitté le forum. vla les cochonneries. c'est pas le premier fight. mais je crois je vais vraiment arrêter d'intervenir.
moi j'avais commencés par "oh les afghans je vous aime, je vous respecte", là je termine par pays de merde. peuple de merde. continuer à souffrir, le destin ne donne que ce qu'on mérite.


En plus je trouve pas gentil de ta part de dire des choses comme ça.

je vis en france, je ne parle pas des prostituées françaises.
tu ne vis pas au maroc, t'en connais une encyclopédie sur les prostituées marocaines. donc je doute de la motivation de tes voyages. d'ailleurs c'est bizarre que tu retournes 2 ou 3 fois au maroc. le tagine n'est pas aussi bon que ça. ya anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ippo_achelhi
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 18:31

Golestan a écrit:
Ippoooooooo tu vraiment fou, je répète et j'insiste Razz

Le pire, wallahi j'imagine bien le type du gas que tu dois être Laughing , un mec imprévisible qui peut peter un cable à n'importe quel moment, capable de balancer tous les secrets et te rendre dingue. Razz

Ippo tu est trop impulsif et aille la maitrise sur soit.

pas du tout. je suis parfaitement calme et froid. crois moi si je vous lis sur ce forum et que je suis resté plus longtemps que tous les autres maghrébins, c'est que j'ai un sang froid hors norme et j'ai de la résistance.

maintenant, je veux bien m'éclipser et vous laisser entre race aryenne bien intégré qui a réussie plus que quiconque. mais viens pas me chercher et me raconter que c'est mon forum blabla. le pire est que je t'avais expliqué que je ne voulais plus fréquenter ce forum pour justement ce qui se passe ici. tu m'as expliqués que non et ensuite t'as ouvert un poste d'amour.

tout ce que j'ai écris, depuis je le pense et je continue à penser pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paktiawal
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 18:40

en plus une marocaine nait prostituée.
vous ne vous rendez pas compte des atrocités que vous balancez.

Salam,
c'est pas moi qui ai dit que les marocaines naissent prostituées, c'est un ami Saoudien qui m'a rapporté ça, en me rajoutant qu'ils sont envahis par ces jeunes filles à Djeddah tout en me précisant qu'elles viennent avec un visa pour faire la Omra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juba
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Jeu 20 Mai - 19:09

les marocaines elles ont des gros nibards Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest-ce que l'honneur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEGION D'HONNEUR
» Quest ou Lite Way ou...
» HONNEUR FIDELITE
» Le Président d'Honneur de notre forum
» Accès gratuit à la base de la Légion d'Honneur jusqu'à MARDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: