Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 quelle place pour les pêchés hors mariage?

Aller en bas 
+3
Paktiawal
Juba
zarlachte
7 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

quelle place pour les pêchés hors mariage? Empty
MessageSujet: quelle place pour les pêchés hors mariage?   quelle place pour les pêchés hors mariage? Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:00

salam

j ai une question :

je vois des gens qui se prennent pour des purs mollah alors qu ils ont des enfants hors mariage et toute union officielle donc des bâtards..
qu ils forniquent en faisant croire que c est hallal car l amour et toutes les conneries qui suivent ce mot donnent droit à : disons le clairement : sauter le maximum de "demoiselles"..mdrrrrrrrr et stupides comme elles le sont , elles se font avoir..ce sont souvent des rebeu en plus..ou en état de le devenir.

Dieu ne pardonne pas la fornication? les bâtards ont qelle place dans l islam?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

quelle place pour les pêchés hors mariage? Empty
MessageSujet: Re: quelle place pour les pêchés hors mariage?   quelle place pour les pêchés hors mariage? Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:50

les afghans c est les pire que ce soit en iran ou en france
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

quelle place pour les pêchés hors mariage? Empty
MessageSujet: Re: quelle place pour les pêchés hors mariage?   quelle place pour les pêchés hors mariage? Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:49

Juba a écrit:
les afghans c est les pire que ce soit en iran ou en france

ça répond pas
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

quelle place pour les pêchés hors mariage? Empty
MessageSujet: Re: quelle place pour les pêchés hors mariage?   quelle place pour les pêchés hors mariage? Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:55

zarlachte a écrit:
salam

j ai une question :

je vois des gens qui se prennent pour des purs mollah alors qu ils ont des enfants hors mariage et toute union officielle donc des bâtards..
qu ils forniquent en faisant croire que c est hallal car l amour et toutes les conneries qui suivent ce mot donnent droit à : disons le clairement : sauter le maximum de "demoiselles"..mdrrrrrrrr et stupides comme elles le sont , elles se font avoir..ce sont souvent des rebeu en plus..ou en état de le devenir.

Dieu ne pardonne pas la fornication? les bâtards ont qelle place dans l islam?

Salam,
ne cite pas encore les rebeu parce que là Ippo va pêter encore un câble et tu risques de le faire fuir comme l'autre, ta copine qui avait un pseudo compliqué, celle qui donne des cours d'arabe!!!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

quelle place pour les pêchés hors mariage? Empty
MessageSujet: Re: quelle place pour les pêchés hors mariage?   quelle place pour les pêchés hors mariage? Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:07

Paktiawal a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

j ai une question :

je vois des gens qui se prennent pour des purs mollah alors qu ils ont des enfants hors mariage et toute union officielle donc des bâtards..
qu ils forniquent en faisant croire que c est hallal car l amour et toutes les conneries qui suivent ce mot donnent droit à : disons le clairement : sauter le maximum de "demoiselles"..mdrrrrrrrr et stupides comme elles le sont , elles se font avoir..ce sont souvent des rebeu en plus..ou en état de le devenir.

Dieu ne pardonne pas la fornication? les bâtards ont qelle place dans l islam?

Salam,
ne cite pas encore les rebeu parce que là Ippo va pêter encore un câble et tu risques de le faire fuir comme l'autre, ta copine qui avait un pseudo compliqué, celle qui donne des cours d'arabe!!!

mdr

je ne cite pas les rebeu pour les provoquer ou les faire fuir , je parle en toute franchise d après ce que je vois ..

ça aurait été des afghans , je l aurai fait aussi mais je ne vois pas par ici ..

quant aux français , africains , chinois...ça ne me choque pas puisque leur croyance est autre..

on est choqué par des personnes avec qui on est censé appartenir à la même soumission envers Allah alors forcément ça saute plus aux yeux..surtout que côté religion , je peux t assurer que c est la prise de tête ..fais pas ci , ah non non moi je fais pas ça parce que haram..mais des trucs tout bête , en revanche les vraies tentations , les vrais pêchés..j en vois un paquet ...
je n aime pas les donneurs de leçons du genre , "tu vas répondre quoi devant dieu , faut pas faire de différence entre frères et soeurs"...mdrrrr
c est du foutage de gueule cette politique là..ça me fait sortir de la fumée par les oreilles..


ps : je ne suis pas là pour enjoliver les afghans en faisant croire que chez nous , c est la guerre mais on doit resté très hospitalier avec tout le monde..
désolée , quand on relance un de mes sujets en me traitant dans la première phrase de néo-nazi..ben faut assumer le retour de sa connerie..

quant à ippo , ben tant pis..je vais pas mourir parce que l on me traite de raciste..je ne suis pas une victime mais faire l historique de mon pays comme s il fallait en avoir honte.. ben faut assumer si je réponds et j assume en retour..
si je ne plais pas , qu on ne me lise pas..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

quelle place pour les pêchés hors mariage? Empty
MessageSujet: Re: quelle place pour les pêchés hors mariage?   quelle place pour les pêchés hors mariage? Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:10

Salam
Moi je participe pas, je sens que ca va encore partir en sucette, entre ceux qui voit des rebeus partout et ceux qui croivent que les rebeus sont infaillbles, je risque de perdre la pédale Razz

Je décalre forfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle place pour les pêchés hors mariage? Empty
MessageSujet: Re: quelle place pour les pêchés hors mariage?   quelle place pour les pêchés hors mariage? Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:07

Arrow


Dernière édition par deva le Sam 24 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

quelle place pour les pêchés hors mariage? Empty
MessageSujet: Re: quelle place pour les pêchés hors mariage?   quelle place pour les pêchés hors mariage? Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:11

Paktiawal a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

j ai une question :

elles se font avoir..ce sont souvent des rebeu en plus..ou en état de le devenir.


Salam,
ne cite pas encore les rebeu parce que là Ippo va pêter encore un câble et tu risques de le faire fuir comme l'autre, ta copine qui avait un pseudo compliqué, celle qui donne des cours d'arabe!!!


salam

zari djan ; comment peut ton etre en etat de devenir rebeu ???
et puis pk poses tu une question dont tu connais deja la reponce ?

paktia wala ; connais tu lapersonnes sur la photo de ton avatar ? je parle du turban blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

quelle place pour les pêchés hors mariage? Empty
MessageSujet: Re: quelle place pour les pêchés hors mariage?   quelle place pour les pêchés hors mariage? Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:57

farouq a écrit:
Paktiawal a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

j ai une question :

elles se font avoir..ce sont souvent des rebeu en plus..ou en état de le devenir.


Salam,
ne cite pas encore les rebeu parce que là Ippo va pêter encore un câble et tu risques de le faire fuir comme l'autre, ta copine qui avait un pseudo compliqué, celle qui donne des cours d'arabe!!!


salam

zari djan ; comment peut ton etre en etat de devenir rebeu ???
et puis pk poses tu une question dont tu connais deja la reponce ?

paktia wala ; connais tu lapersonnes sur la photo de ton avatar ? je parle du turban blanc .
Wa alaykoum salam,
Farouqa, c'est une photo quelconque du village de mon père, tu connais Zazai dans la région de Khost? C'était pour montrer à un frère comment les Paktiawal portent le longai, en général ils portent souvent des gros turbans blancs ou d'autres couleurs et le gros longai jaune il est moins répandu, on le retrouve plus souvent chez les waziris.
A l'origine Khost, Paktia et Paktika faisaient partie de la même province.
InchAllah, je mettrai un post sur la façon de porter le longai...
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

quelle place pour les pêchés hors mariage? Empty
MessageSujet: Re: quelle place pour les pêchés hors mariage?   quelle place pour les pêchés hors mariage? Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:19

zarlachte a écrit:
Paktiawal a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

j ai une question :

je vois des gens qui se prennent pour des purs mollah alors qu ils ont des enfants hors mariage et toute union officielle donc des bâtards..
qu ils forniquent en faisant croire que c est hallal car l amour et toutes les conneries qui suivent ce mot donnent droit à : disons le clairement : sauter le maximum de "demoiselles"..mdrrrrrrrr et stupides comme elles le sont , elles se font avoir..ce sont souvent des rebeu en plus..ou en état de le devenir.

Dieu ne pardonne pas la fornication? les bâtards ont qelle place dans l islam?

Salam,
ne cite pas encore les rebeu parce que là Ippo va pêter encore un câble et tu risques de le faire fuir comme l'autre, ta copine qui avait un pseudo compliqué, celle qui donne des cours d'arabe!!!

mdr

je ne cite pas les rebeu pour les provoquer ou les faire fuir , je parle en toute franchise d après ce que je vois ..

ça aurait été des afghans , je l aurai fait aussi mais je ne vois pas par ici ..

quant aux français , africains , chinois...ça ne me choque pas puisque leur croyance est autre..

on est choqué par des personnes avec qui on est censé appartenir à la même soumission envers Allah alors forcément ça saute plus aux yeux..surtout que côté religion , je peux t assurer que c est la prise de tête ..fais pas ci , ah non non moi je fais pas ça parce que haram..mais des trucs tout bête , en revanche les vraies tentations , les vrais pêchés..j en vois un paquet ...
je n aime pas les donneurs de leçons du genre , "tu vas répondre quoi devant dieu , faut pas faire de différence entre frères et soeurs"...mdrrrr
c est du foutage de gueule cette politique là..ça me fait sortir de la fumée par les oreilles..


ps : je ne suis pas là pour enjoliver les afghans en faisant croire que chez nous , c est la guerre mais on doit resté très hospitalier avec tout le monde..
désolée , quand on relance un de mes sujets en me traitant dans la première phrase de néo-nazi..ben faut assumer le retour de sa connerie..

quant à ippo , ben tant pis..je vais pas mourir parce que l on me traite de raciste..je ne suis pas une victime mais faire l historique de mon pays comme s il fallait en avoir honte.. ben faut assumer si je réponds et j assume en retour..
si je ne plais pas , qu on ne me lise pas..


A mon avis, il ne faut pas trop se moquer des maghrébins, s'ils sont comme ça c'est qu'il ne faut pas oublier qu'actuellement c'est la 4ème ou 5ème générations qui vit ici et c'est sur qu'ils n'ont pas la mentalités et les pratiques de la 1ère génération qui est arrivé en France.
Ce que je trouve inquiétant c'est plutôt les derniers Afghans qui viennent d'arriver ici, ils ont des pratiques qui sont très loin de l'Islam, alors d'ici quelques générations je me demande s'ils ne vont pas devenir comme les maghrébins voire pire.
D'autre part, je trouve quand même que c'est un miracle si les Algériens sont encore musulmans après avoir subi 130 ans de colonisation, surtout que pendant l'occupation, l'apprentissage de la langue arabe et le Coran était interdite, la plupart d'entre eux, c'est à dire ceux issus de la 1ère génération sont illetrés.
On devrait plutôt s'inquiéter, réfléchir et agir pour préserver notre religion et notre culture pour les générations à venir au lieu de stigmatiser les rebeu comme tu les appelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle place pour les pêchés hors mariage? Empty
MessageSujet: Re: quelle place pour les pêchés hors mariage?   quelle place pour les pêchés hors mariage? Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:35

Arrow


Dernière édition par deva le Sam 24 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

quelle place pour les pêchés hors mariage? Empty
MessageSujet: Re: quelle place pour les pêchés hors mariage?   quelle place pour les pêchés hors mariage? Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:34

Paktiawal a écrit:
farouq a écrit:
Paktiawal a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

j ai une question :

elles se font avoir..ce sont souvent des rebeu en plus..ou en état de le devenir.


Salam,
ne cite pas encore les rebeu parce que là Ippo va pêter encore un câble et tu risques de le faire fuir comme l'autre, ta copine qui avait un pseudo compliqué, celle qui donne des cours d'arabe!!!


salam

zari djan ; comment peut ton etre en etat de devenir rebeu ???
et puis pk poses tu une question dont tu connais deja la reponce ?

paktia wala ; connais tu lapersonnes sur la photo de ton avatar ? je parle du turban blanc .
Wa alaykoum salam,
Farouqa, c'est une photo quelconque du village de mon père, tu connais Zazai dans la région de Khost? C'était pour montrer à un frère comment les Paktiawal portent le longai, en général ils portent souvent des gros turbans blancs ou d'autres couleurs et le gros longai jaune il est moins répandu, on le retrouve plus souvent chez les waziris.
A l'origine Khost, Paktia et Paktika faisaient partie de la même province.
InchAllah, je mettrai un post sur la façon de porter le longai...

salam

je connais zazaï de nom mais je n y suis jamais passé

mahshallah ! si j ai bon souvenir les khosti porte un gros turban jaune et ennorme ... mais il ne l enroule pas sur un chapeau com le kola ou topi , ce qui est regretable .
je pense que le monsieur au turban blanc est un saleik .
j attend avec impatience ton poste sur les façon de porter le turban , et tu dois aussi avoir des references a des hadith concernant le destar
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

quelle place pour les pêchés hors mariage? Empty
MessageSujet: Re: quelle place pour les pêchés hors mariage?   quelle place pour les pêchés hors mariage? Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:47

Paktiawal a écrit:

Wa alaykoum salam,
Farouqa, c'est une photo quelconque du village de mon père, tu connais Zazai dans la région de Khost? C'était pour montrer à un frère comment les Paktiawal portent le longai, en général ils portent souvent des gros turbans blancs ou d'autres couleurs et le gros longai jaune il est moins répandu, on le retrouve plus souvent chez les waziris.
A l'origine Khost, Paktia et Paktika faisaient partie de la même province.
InchAllah, je mettrai un post sur la façon de porter le longai...

Salamoona,

Zazyan tsok ne pejhani? ahahaha
Deer shaysta attan kawi mashallah!!!
pa langothee nazar neshey wa zazyano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jwanamarg
Membre Sénior



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2010

quelle place pour les pêchés hors mariage? Empty
MessageSujet: Re: quelle place pour les pêchés hors mariage?   quelle place pour les pêchés hors mariage? Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:47

zarlachte a écrit:
salam

j ai une question :

je vois des gens qui se prennent pour des purs mollah alors qu ils ont des enfants hors mariage et toute union officielle donc des bâtards..
qu ils forniquent en faisant croire que c est hallal car l amour et toutes les conneries qui suivent ce mot donnent droit à : disons le clairement : sauter le maximum de "demoiselles"..mdrrrrrrrr et stupides comme elles le sont , elles se font avoir..ce sont souvent des rebeu en plus..ou en état de le devenir.

Dieu ne pardonne pas la fornication? les bâtards ont qelle place dans l islam?


Citation :
les afghans c est les pire que ce soit en iran ou en france (Juba)

farouq a écrit:

Citation :
ce sont souvent des rebeu en plus..ou en état de le devenir.
salam
zari djan ; comment peut ton etre en etat de devenir rebeu ???

il ne faut pas appeler rebeu tout ce qui est mauvais . ça m’étonnerai que des arabes aient fait le déplacement jusqu’en Iran juste pour la beauté des afghans.

Comme l’a dit Paktiawal, les arabes qui vivent en France sont parfois détestables mais ceux sont des Nièmes générations, alors que nous on en est à peine à la 2ème génération et j’en vois quelques unes c’est des espèces de chaudasses, si c’est pas seulement au cul qu’elles ont le feu c’est à la langue et aux poings… (mille excuses pour ces termes mais les électrochocs ça sert à faire bouger des fois) Leur famille leur apprend qu’elles doivent être parfaites et la société française leur apprend la superficialité, et des fois c’est dans ce domaine qu’elles excellent. Dieu merci je ne vois pas souvent ce genre de personnes sinon j’aurais fini meurtrière.
Et il faut dire que nos afghans c’est des lovers aussi… Laughing
Les afghans arrivés en France surtout ceux qui sont sans leur famille sont un peu à la dérive et du coup ils en oublient, si ce n'est leur culture, leur religion. Dans l'islam les "batards" (je déteste ce mot mais je trouve pas mieux) ont la même place que n'importe quel autre individu, ils ont juste la malchance d'être nés dans une famille où ils n'auront pas l'éducation qu'ils méritent. Par contre pour le père c'est complètement condamnable, il n'y à pas à se trouver des excuses c'est ni hallal ni pardonnable. Bon après Dieu le clément pardonne tout puisqu'on peut toujours se rattraper en allant à la Mecque, en fesant de bonnes actions ; mais pour la famille et tout ça à leur place je ne pardonnerai jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

quelle place pour les pêchés hors mariage? Empty
MessageSujet: Re: quelle place pour les pêchés hors mariage?   quelle place pour les pêchés hors mariage? Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:22

afghanterminator a écrit:
Paktiawal a écrit:

Wa alaykoum salam,
Farouqa, c'est une photo quelconque du village de mon père, tu connais Zazai dans la région de Khost? C'était pour montrer à un frère comment les Paktiawal portent le longai, en général ils portent souvent des gros turbans blancs ou d'autres couleurs et le gros longai jaune il est moins répandu, on le retrouve plus souvent chez les waziris.
A l'origine Khost, Paktia et Paktika faisaient partie de la même province.
InchAllah, je mettrai un post sur la façon de porter le longai...

Salamoona,

Zazyan tsok ne pejhani? ahahaha
Deer shaysta attan kawi mashallah!!!
pa langothee nazar neshey wa zazyano Wink

Salamoona,

Ho sai da wrora! ogora da video clip...

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

quelle place pour les pêchés hors mariage? Empty
MessageSujet: Re: quelle place pour les pêchés hors mariage?   quelle place pour les pêchés hors mariage? Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:12

jai la tete qui tourne shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

quelle place pour les pêchés hors mariage? Empty
MessageSujet: Re: quelle place pour les pêchés hors mariage?   quelle place pour les pêchés hors mariage? Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:23

Juba a écrit:
jai la tete qui tourne shakng2
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

quelle place pour les pêchés hors mariage? Empty
MessageSujet: Re: quelle place pour les pêchés hors mariage?   quelle place pour les pêchés hors mariage? Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:24

Paktiawal a écrit:


Salamoona,

Ho sai da wrora! ogora da video clip...


Salamona,

Deer shaysta attan dey, manana!
Da Paktia zmaryano wadangey!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle place pour les pêchés hors mariage? Empty
MessageSujet: Re: quelle place pour les pêchés hors mariage?   quelle place pour les pêchés hors mariage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle place pour les pêchés hors mariage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Hors la loi» poursuivi pour contrefaçon
» Pour le mariage de Mortaza jan
» conseil pour mariage
» Mariage pour tous
» 40 000 dollards pour une nuit de mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: