Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Empty
MessageSujet: traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais   traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:23

http://translate.google.com/#en|ur

http://translate.google.com/#en|ur|Thanks
شکریہ

PS ça n'est qu'un début (version Alpha), mais c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Empty
MessageSujet: traduction de pashto   traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:27

Il vous reste à construire vos bases de mémoire de traduction de pashto ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Empty
MessageSujet: Re: traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais   traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:22

Pour le farsi :
http://translate.google.com/#fa|fr|
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Empty
MessageSujet: post intéressant    traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:18

bonjour !!

Alors, je cherches a traduire des mots francais en pashto mais toujours sans succes !!

il faut savoir que je suis turc et que l'alphabet turc est latin donc je ne lis malheureusement pas l'arabe!
j'ai essayé plusieurs sites mais aucuns ne me donne la traduction en phonetique (ecriture latine)

vous avez une astuce ??

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Empty
MessageSujet: Re: traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais   traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:22

ou bien en anglais peut importe enfait, j'aimerai obtenir la traduction sous cette forme

aainda
next
suivant

et non pas en arabe ! je ne sais pas si cela est possible.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Empty
MessageSujet: Re: traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais   traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:50

slm,

Je ne pense pas Ahmet La seule solution est qu une personne sache lire l alphabet Arabe et comprenne le Dari (Vieux Persan) ou le Pachto et qu ensuite il t ecrive en alphabet latin

Qu est ce que tu veux traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Empty
MessageSujet: Re: traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais   traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:29

Selam Ahmad !!!!

Si j'ai bien compris, il n'y a aucun moyens pour les occidentaux d'acquérir quelque notion de Dari ou de Pashto par eux-meme, dans un livre/dictionnaire ???
Comme un Arabe ou un Persan pourrait allé a la fnac et acheter un livre d'apprentissage a la langue turc ! tu m'accorderas que c'est diiingue !

Shocked

Je n'ai rien de précis a traduire merci, c'est que si je me maris un jour avec une afghane j'aimerai savoir lui dire que j'ai faim comme sont pere le lui disait !!! CA c'est la classe !!!

Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Empty
MessageSujet: Re: traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais   traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:00

ahmet a écrit:


il faut savoir que je suis turc et que l'alphabet turc est latin donc je ne lis malheureusement pas l'arabe!

Confused
Salam
Il ne faut pas oublier que dans le passé, les turcs utilsaient aussi l'alphabet arabe avant que attaturk le remplace par celui de latin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Empty
MessageSujet: Re: traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais   traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:00

ahmet a écrit:
Selam Ahmad !!!!

Si j'ai bien compris, il n'y a aucun moyens pour les occidentaux d'acquérir quelque notion de Dari ou de Pashto par eux-meme, dans un livre/dictionnaire ???
Comme un Arabe ou un Persan pourrait allé a la fnac et acheter un livre d'apprentissage a la langue turc ! tu m'accorderas que c'est diiingue !

slm Ahmet, Si tu as pleins livres sur l apprentissage de Persan et Pachto Hazarstan avait cite des bons mais seulement ici tu trouveras qu en Francais ou Anglais Peut etre Turquie tu trouveras l explicatoin et prononciation ecrites en Turc

Shocked

Je n'ai rien de précis a traduire merci, c'est que si je me maris un jour avec une afghane j'aimerai savoir lui dire que j'ai faim comme sont pere le lui disait !!! CA c'est la classe !!!
Ahhh je comprends mieux Laughing Courage

Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Empty
MessageSujet: Re: traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais   traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:13

Golestan a écrit:
ahmet a écrit:


il faut savoir que je suis turc et que l'alphabet turc est latin donc je ne lis malheureusement pas l'arabe!

Confused
Salam
Il ne faut pas oublier que dans le passé, les turcs utilsaient aussi l'alphabet arabe avant que attaturk le remplace par celui de latin.

Oui exacte il a egalement rendu l'etat laicque, et instauré une constitution que l'on a du mal a changé aujourd'hui
cet homme n'avait pas que des amis...

ahmad merci !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Empty
MessageSujet: Re: traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais   traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:05

Golestan a écrit:
ahmet a écrit:


il faut savoir que je suis turc et que l'alphabet turc est latin donc je ne lis malheureusement pas l'arabe!

Confused
Salam
Il ne faut pas oublier que dans le passé, les turcs utilsaient aussi l'alphabet arabe avant que attaturk le remplace par celui de latin.

aussi l'indonésie a une épok mais eux aussi ont basculer sur lalphabet latin,
au vietnam on utilisait les symbole chinois et on pourrait comprendre les chinois depuis aussi lalphabet latin est venu quel désastre culturel et linguistique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Empty
MessageSujet: Re: traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais   traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traduction de chanson pahto (en français ou anglais)
» Musique urdu
» traduction
» traduction
» FARSI-DARI-PACHTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Informatique et High-Tech-
Sauter vers: