Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Geert Wilders (cheval de Troie sur notre continent...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 30
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Geert Wilders (cheval de Troie sur notre continent...)   Mer 23 Juin - 9:29


Geert Wilders

Contre l'islamisation rampante de l'Occident & Contre l'apaisement inutile et dangereux des gouvernements Geert Wilders et son parti ont multiplié par 10 le nombre de leurs sièges aux récentes élections parlementaires aux Pays Bas, passant de 3 à 31 sièges-

Ici 2 vidéos d'un discours prononcé aux Etats-Unis en automne 2009, montrant un grand courage politique, (en anglais facile)

- Discours de mise en garde aux Etats-Unis - Partie 1 de 2

http://www.youtube.com/watch?v=NQOCcx5V9RI

- Discours de mise en garde aux Etats-Unis - Partie 2 de 2

http://www.youtube.com/watch?v=x6I95ycLHEY&feature=PlayList&p=582E7A8B387E2451&playnext_from=PL&playnext=1&index=36



Traduction de la 1ère partie



Malheureusement, nous vivons des moments dramatiques et l'Europe est bel et bien sur la voie de la destruction. Comme vous pouvez le voir, à travers vos voyages ou ce que vous racontent vos parents ou vos amis européens, l'Europe est sur le point de s'effondrer. Aujourd'hui nous sommes témoins d'événements et de profonds changements qui vont nous entraîner inéluctablement comme le disait Ronald Reagan vers un millénaire d'obscurité. Ce qui se passe en Europe fait partie du jihad global que mène l'Islam pour dominer le monde.

L'Islam est une idéologie politique basée sur le Coran qui est un livre qui enseigne la haine et qui prône la guerre, le meurtre et la soumission. Le Coran demande aux fidèles de tuer l'infidèle. Il désigne les Juifs comme des singes et des porcs….

Le Coran ne laisse aucune place à l'interprétation…Il n'y a pas de place pour la modération, il y a des Musulmans modérés, mais il n'y a pas d'Islam modéré… Mahomet était un homme de guerre, un homme violent qui a participé à 78 combats où des milliers de gens ont été égorgés, notamment les tribus juives de Médine. Mahomet aurait reçu "l'ordre d'Allah de le faire, à moins qu'ils ne reconnaissent qu'il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah". La vraie joie en Islam est de tuer et de se faire tuer.

Le Coran inspire aujourd'hui pratiquement tous les terroristes qui tuent en se faisant exploser partout dans le monde.

L'Islam a toujours essayé de conquérir l'Europe à travers les siècles et il cherche à le faire aujourd'hui, non plus par les armes, mais à travers les migrations, "al hijra", à l'exemple de Mahomet qui a émigré de la Mecque vers Médine.

Mohamed al Khadafi le chef Libyen a dit "aujourd'hui nous avons 50 millions de Musulmans en Europe- et aujourd'hui nous avons des signes qu'Allah va nous accorder toute l'Europe, sans fusils, sans armes…"…

En fait, avec cette invasion progressive de la "hijra", la civilisation européenne est en train de disparaître, les pays Bas sont déjà un Hollandistan et l'Europe est devenue Eurabia. Quelques exemples illustrent la situation: les églises se vident, alors qu'on n'arrête pas de construire des mosquées, les burqas sont devenues un vêtement commun, les crimes d'honneur, les excisions des femmes, les mariages polygames se multiplient…

Aujourd'hui, la shariah, loi musulmane, régit les familles, les écoles, les banques, certaines cours de justice, la vie de tous les jours, même les jouets des enfants.

A Copenhague, 70% des délits criminels sont le fait des Musulmans.

Mesdames et messieurs, nous avons laissé entrer un "cheval de Troie" sur notre continent.



Mais on rencontre les mêmes faits et les mêmes tendances chez vous, aux Etats-Unis, …

Un chauffeur de taxi qui refuse une course, car vous transportez de l'alcool, dans les campus on demande des dortoirs spéciaux, des piscines pour femmes, dans les cantines on interdit le porc, etc…

Et ce n'est que le début, et si vous vous laissez faire, vous allez vous retrouver comme nous en Europe.

Si nous sommes incapables d'arrêter cette islamisation rampante nous allons perdre notre identité, notre culture, notre Constitution, et en fin de compte notre liberté et notre civilisation. Nous avons déjà perdu la liberté de parole, le droit de critiquer l'Islam.

Il y a une seule nation occidentale qui a réussi à éviter son islamisation, car elle s'est battue dès sa naissance pour son existence même, c'est l'état d'Israël. J'aime ce pays. Mais aujourd'hui quand vous dîtes "j'aime les Etats-Unis, j'aime Israël", vous êtes considéré comme une espèce dangereuse. Aujourd'hui Israël est un phare, une lumière dans l'obscurité de l'Orient, la seule démocratie. Et le conflit arabo-israélien n'est nullement à propos de territoires, c'est un conflit idéologique. Ce n'est pas une dispute à propos de Gaza, ou une portion de la Judée ou de la Samarie. Les Arabes veulent détruire Israël pour le remplacer par un état islamique. L'Islam force Israël à se battre. Et Israël ne se bat pas seulement pour sa survie, mais également pour la survie de tout l'Occident.

source : http://www.juif.org/opinions/352,combat-d-avant-garde-de-geert-wilders.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Afg4ever
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 30
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Geert Wilders (cheval de Troie sur notre continent...)   Mer 23 Juin - 9:40

Geert Wilders Sur l'État d'Israël

Geert Wilders affirme entretenir une relation personnelle forte avec l'État juif. Il s'est rendu en Israël une quarantaine de fois au cours des 25 dernières années. Selon ses propres déclarations, il y aurait rencontré plusieurs fois Ariel Sharon et Ehud Olmert. Il revendique des liens étroits avec le Mossad.

Wilders voulait dans un premier temps émigrer vers Israël. Il y a d'ailleurs travaillé dans des boulangeries industrielles et dans un moshav. Devenu député européen, il soutient cet Israël et fustige les pays qui lui sont hostiles. Il continue de s'y rendre après son élection, accompagné d'autres élus de son parti.

Geert Wilders a été soutenu pendant le processus judiciaire contre lui par des néoconservateurs américains comme Daniel Pipes et David Horowitz[12]. La Coalition juive républicaine (Republican Jewish Coalition, RJC) a financé un de ses discours dans une synagogue à Boston (États-Unis).

source

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geert_Wilders
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Afg4ever
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 30
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Geert Wilders (cheval de Troie sur notre continent...)   Mer 23 Juin - 9:44



Early life and career of Geert Wilders

Wilders was born in the city of Venlo, Netherlands, in the province of Limburg on the southeastern Dutch border with Germany. He is the youngest of four children, and was raised Catholic. His father worked as a manager for the printing and copying manufacturing company Océ. His father fled the area to escape the Nazis and became so traumatised from the experience that he refused to physically enter Germany even forty years later. Wilders speculates that his father may have had some Jewish ancestry.

finalement tout s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal Boulerie
Membre Extra


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

MessageSujet: Re: Geert Wilders (cheval de Troie sur notre continent...)   Mer 23 Juin - 10:35

Afg4ever a écrit:
his father may have had some Jewish ancestry

Si c'est du côté de son père, et d'un côté lointain,
donc il n'est pas juif, si sa môman ne l'était pas...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/pboulerie/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Geert Wilders (cheval de Troie sur notre continent...)   Aujourd'hui à 8:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Geert Wilders (cheval de Troie sur notre continent...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Jacques BENITEZ :Cheval de Troie I "Jérusalem"
» Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie !
» Viktor Orban et la Hongrie
» [résolu] Cheval de Troie dans Heredis V.11
» Le Président d'Honneur de notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: