Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 cacher le nom d'un membre du forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

cacher le nom d'un membre du forum ? Empty
MessageSujet: cacher le nom d'un membre du forum ?   cacher le nom d'un membre du forum ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:30

L'add-on ReplaceFox de FireFox me permet - dans mon navigateur client FireFox - de modifier l'affichage d'une page visitée ! Very Happy
http://code.google.com/p/foxreplace/

Je peux ainsi remplacer le nom d'un certain membre du forum par un intitulé plus parlant pour moi : "Ne pas déranger". Very Happy

PS Existe-t-il une fonction permettant à moi, utilisateur lambda, de mettre un membre du forum dans une liste noire personnelle forumactif.com pour ne pas du tout avoir à voir ses messages, et a fortiori ne pas les lire du tout ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

cacher le nom d'un membre du forum ? Empty
MessageSujet: Re: cacher le nom d'un membre du forum ?   cacher le nom d'un membre du forum ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:20

tu veux pas afficher le pseudo de qui par exemple cacher le nom d'un membre du forum ? Icon_batman ??? cacher le nom d'un membre du forum ? Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
 
cacher le nom d'un membre du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Forum Privé? Forum Public?
» le nouveau forum et la fin de ce forum
» Le forum
» Bug du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Informatique et High-Tech-
Sauter vers: