Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans

Aller en bas 
+3
Pascal Boulerie
olympique95
Golestan
7 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Empty
MessageSujet: L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans   L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:26

Salam
Je viens de recevoir un MP d'un escrot Ivoirien qui a l'air de nous prendre pour des crottes de pigeon, il me dit dans son MP que son père est mort lors de je ne sais pas quoi en lui laissant 8 millions d'euros et qu'il a besoin de quelqu'un pour les faire sortir de son pays.

Donc il est venu sur un forum afghan parler à des inconnus pour l'aider à sortir cette sommes et en échange il donera un certain pourcentage à l'inconnu qui l'aidera dans ce projet.

Personnellement je lui conseille de mettre ces 8 millions de dollars où je pense, autrement dit dans son anus, car c'est pas au vieux singes qu'il va apprendre à faire des grimaces.

j'ai horreur de ce genre d'animaux qui construisent leur vie, en escroquant les autres, donc le pseudo Konan va au diable.
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Empty
MessageSujet: Re: L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans   L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:40

Salam
moi aussi j'ai pas trop compris son message, enfin c'est comme d'hab c'est de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Empty
MessageSujet: Re: L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans   L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:42

olympique95 a écrit:
Salam
moi aussi j'ai pas trop compris son message, enfin c'est comme d'hab c'est de l'arnaque.
Salam
Tu l'as aussi reçu?

Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Empty
MessageSujet: Re: L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans   L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:45

Oui je l'ai reçue vers 20h30 je crois, faut demander aux autres s'ils l'ont reçu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Empty
MessageSujet: Re: L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans   L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:45

Moi aussi je l'ai reçu.

Il a dû faire toute la liste des membres 1 par 1.

Peut-être à l'aide d'un robot de tâche automatisée... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Empty
MessageSujet: Re: L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans   L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:48

Pascal Boulerie a écrit:
Moi aussi je l'ai reçu.

Il a dû faire toute la liste des membres 1 par 1.

Peut-être à l'aide d'un robot de tâche automatisée... What a Face
Monsieur Pascal, avez-vous une idée pour contrer ce genre d'escroquerie sur le froum.

J'imagine certains entraine de croire qu'ils vont faire l'affaire de siécle.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Empty
MessageSujet: Re: L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans   L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:56

Golestan a écrit:
avez-vous une idée pour contrer ce genre d'escroquerie sur le froum.

J'imagine certains entraine de croire qu'ils vont faire l'affaire de siécle.

C'est où votre froum ? Very Happy

Ah, oui, le forum.

Contre ce genre d'escroquerie, difficile de faire plus que prévenir les pigeons qu'ils risquent de se faire escroquer. ça fait des dizaines d'années que ça existe...

L'escroquerie dite de la prisonnière espagnole remonte même à près de 500 ans...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Escroquerie#Prisonni.C3.A8re_espagnole
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Empty
MessageSujet: Re: L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans   L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:27

c'est un manque de respect en plus car il a plus personne pour escroquer et va vers un forum afghans genre nous on est facilement maniable looool
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Empty
MessageSujet: Re: L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans   L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:47

Afg4ever a écrit:
c'est un manque de respect en plus car il a plus personne pour escroquer et va vers un forum afghans genre nous on est facilement maniable looool
Je crois qu'il a entendu qu'ils ont decouvert des mines en afghanistan et ce stupide croit qu'on a déjà partagé les mines entre nous.

Mais il sait pas que c'est sec de chez sec. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Empty
MessageSujet: Re: L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans   L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:53

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
c'est un manque de respect en plus car il a plus personne pour escroquer et va vers un forum afghans genre nous on est facilement maniable looool
Je crois qu'il a entendu qu'ils ont decouvert des mines en afghanistan et ce stupide croit qu'on a déjà partagé les mines entre nous.

Mais il sait pas que c'est sec de chez sec. Laughing


L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_razz L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_razz L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Empty
MessageSujet: Re: L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans   L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:53

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
c'est un manque de respect en plus car il a plus personne pour escroquer et va vers un forum afghans genre nous on est facilement maniable looool
Je crois qu'il a entendu qu'ils ont decouvert des mines en afghanistan et ce stupide croit qu'on a déjà partagé les mines entre nous.

Mais il sait pas que c'est sec de chez sec. Laughing
lol!

Moi aussi j'ai reçu son message à la con! j'étais mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Empty
MessageSujet: Re: L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans   L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:02

salam

en moyenne , dans mes spam, j ai 3 ou 4 mail de ce genre .
je me dit quand meme que si ce gas se donne la peine d envoyer des mail com ca c est qu il y a des con qui marche dans sa combine ...

d ailleur je me demande bien quelle est l arnaque ...

es ce que qq un lui a repondu ? on pourrait lui repondre pour voire ou il va nous emener ??
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Empty
MessageSujet: Re: L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans   L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:00

farouq a écrit:
on pourrait lui repondre pour voire ou il va nous emener ?

ça sert à rien, ce ne serait qu'une perte de temps...

PS Je parle d'expérience, j'ai déjà essayé dans le passé... Derrière, en fait, ce sont des sortes de mafias africaines ou russes... Dans le pire des cas, vous pouvez même finir par y recevoir une menace de mort, voire y passer dans les cas les plus extrêmes... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Empty
MessageSujet: Re: L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans   L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:57

farouq a écrit:
salam

en moyenne , dans mes spam, j ai 3 ou 4 mail de ce genre .
je me dit quand meme que si ce gas se donne la peine d envoyer des mail com ca c est qu il y a des con qui marche dans sa combine ...

d ailleur je me demande bien quelle est l arnaque ...

es ce que qq un lui a repondu ? on pourrait lui repondre pour voire ou il va nous emener ??
Salam
Des chefs d'entrerpises se sont fait avoir à plusieurs reprises, j'avais vu un reportage sur ça, certains lorsqu'ils voient de l'argent, ils devienent tres naif.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Empty
MessageSujet: Re: L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans   L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:01

Golestan a écrit:
Des chefs d'entreprises se sont fait avoir à plusieurs reprises, j'avais vu un reportage sur ça, certains lorsqu'ils voient de l'argent, ils deviennent très naïfs.

Oui, certains y ont perdu des milliers d'euros, parfois même plus...
pale

PS Pour se faire avoir à plusieurs reprises, il faut être vraiment très très naïf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Empty
MessageSujet: Re: L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans   L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:49

Arrow


Dernière édition par deva le Sam 24 Sep - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Empty
MessageSujet: Re: L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans   L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:26

Salam
Je l'ai reçu également, voilà le contenu du message privé


Citation :

Répondez svp à mon email privé addresse:(konanarmand2010@yahoo.fr)
de:Armanda Konan Av.12 Rd 16, Apt.39B,
Triechville Abidjan, Cote D'Ivoire
email privé addresse:(konanarmand2010@yahoo.fr)


Très Cher Confidentiel Assistant

Permettez-moi de vous adresser ce mail pour vous faire une proposition d'affaire. Je suis (Armanda Konan) Résidant en Côte d'Ivoire. J'ai 21ans. Mon père (PATRICK KONAN) est décédé pendant la rècente crise politique ivoirienne.Avant sa mort,mon père a déposé dans une société de sécurité et de consignation , une male contenant la somme de 8.000.000 d'euros.En raison des troubles politiques qu'a connu ce pays, au moment du dépôt, mon père avait déclaré des bijoux et de documents importants de la famille
En effet , Vous devez savoir qu'une situation d'extrême insécurité régne dans notre pays et même la banque centrale avait été cambriolée plus d'une fois.

Il était donc impossible d'avoir confiance aux institutions bancaires, surtout que mon père était impliqué politiquement et recevait des menaces de plus en plus précises ; il a d'ailleurs fini par être assassiné par les escadrons de la mort qui font toujours ravage dans ce pays.
Par discrétion et par souci de sécurité donc il avait déposé la malle qui contient les fonds dans une société de sécurité et de consignation de la place juste avant d'être assassiné. Cet assassinat m'a plongé dans une situation très inconfortable car il était ma seule famille vivante.

Je suis obligée de vivre dans une extrême pauvreté jusqu'à présent en attendant une certaine accalmie de la situation sociopolitique pour entamer les démarches en vue de rentrer en possession de mon héritage. Mon objectif en vous contactant est d'obtenir votre aide pour le retrait de la valise de la société de sécurité et son transfert hors de ce pays le tout dans la plus grande discrétion ; et aussi votre aide pour investir cet argent, en échange de quoi, je suis prêt à vous céder 15% du montant total en récompense des efforts que vous allez fournir et 5% seront mis de coté pour les dépenses que cette transaction pourra occasionner.

Je m'adresse à vous en tant qu'étranger pour la simple raison que si ce secret venait à être dévoilé ici, je perdrais le fond et probablement ma vie. Je vous ai donc choisi en estimant que n'étant pas impliqué de prêt ou de loin dans ce qui se passe en Côte d'ivoire vous seriez la
personne idéale pour mener à bien cette transaction dans le secret le plus absolu.

Je compte sur votre compréhension et sur une franche collaboration de votre part.

Que Dieu vous bénisse.

Armanda Konan.


Dommage que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, sinon je me serai bien amusé !
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Empty
MessageSujet: Re: L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans   L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:34

AZ a écrit:
Salam
Je l'ai reçu également, voilà le contenu du message privé


Citation :

Répondez svp à mon email privé addresse:(konanarmand2010@yahoo.fr)
de:Armanda Konan Av.12 Rd 16, Apt.39B,
Triechville Abidjan, Cote D'Ivoire
email privé addresse:(konanarmand2010@yahoo.fr)


Très Cher Confidentiel Assistant

Permettez-moi de vous adresser ce mail pour vous faire une proposition d'affaire. Je suis (Armanda Konan) Résidant en Côte d'Ivoire. J'ai 21ans. Mon père (PATRICK KONAN) est décédé pendant la rècente crise politique ivoirienne.Avant sa mort,mon père a déposé dans une société de sécurité et de consignation , une male contenant la somme de 8.000.000 d'euros.En raison des troubles politiques qu'a connu ce pays, au moment du dépôt, mon père avait déclaré des bijoux et de documents importants de la famille
En effet , Vous devez savoir qu'une situation d'extrême insécurité régne dans notre pays et même la banque centrale avait été cambriolée plus d'une fois.

Il était donc impossible d'avoir confiance aux institutions bancaires, surtout que mon père était impliqué politiquement et recevait des menaces de plus en plus précises ; il a d'ailleurs fini par être assassiné par les escadrons de la mort qui font toujours ravage dans ce pays.
Par discrétion et par souci de sécurité donc il avait déposé la malle qui contient les fonds dans une société de sécurité et de consignation de la place juste avant d'être assassiné. Cet assassinat m'a plongé dans une situation très inconfortable car il était ma seule famille vivante.

Je suis obligée de vivre dans une extrême pauvreté jusqu'à présent en attendant une certaine accalmie de la situation sociopolitique pour entamer les démarches en vue de rentrer en possession de mon héritage. Mon objectif en vous contactant est d'obtenir votre aide pour le retrait de la valise de la société de sécurité et son transfert hors de ce pays le tout dans la plus grande discrétion ; et aussi votre aide pour investir cet argent, en échange de quoi, je suis prêt à vous céder 15% du montant total en récompense des efforts que vous allez fournir et 5% seront mis de coté pour les dépenses que cette transaction pourra occasionner.

Je m'adresse à vous en tant qu'étranger pour la simple raison que si ce secret venait à être dévoilé ici, je perdrais le fond et probablement ma vie. Je vous ai donc choisi en estimant que n'étant pas impliqué de prêt ou de loin dans ce qui se passe en Côte d'ivoire vous seriez la
personne idéale pour mener à bien cette transaction dans le secret le plus absolu.

Je compte sur votre compréhension et sur une franche collaboration de votre part.

Que Dieu vous bénisse.

Armanda Konan.


Dommage que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, sinon je me serai bien amusé !

salam AZ

com je suis moins occupé que toi , je me suis amuser une fois ou deux a repondre ... mais je jouais un peu le mec neuneu qui comprend tout de travers ... c etait drole comment le type me re expliquait quoi faire ...
apres une 5 OU 6 mail le gas a laissé tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Empty
MessageSujet: Re: L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans   L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'escrot Ivoirien cherche à frapper chez les afghans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche "qamis afghans"
» je cherche
» cherche des fréres afghans !!!
» Le voile islamique chez les afghans
» Dépression et toxicomanie en progression chez les Afghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: