Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Restaurant Halal en région parisienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Restaurant Halal en région parisienne Empty
MessageSujet: Restaurant Halal en région parisienne   Restaurant Halal en région parisienne Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:52

Salam alaykoum

Voici un site ou l'on trouve plein de restaurant halal http://paris-hallal.com/ , la liste est non exhaustive et s'allonge régulièrement ( les restaurant ne pouvant pas prouver le caractère halal de leurs viandes ou qui vendent de l'alcool pas accepter dans la liste).

Il n'y à pas de restaurant afghans dans la liste. On y trouve des restaurants Africain | Algerien | Chicken | Chinois | Coreen | Creperie | C...uisine du monde | Egyptien | Fast food | Francais | Grill | Indien/Paki | Iranien | Italien | Japonais | Libanais | Marocain | Mauricien | Patate | Pizzeria | Salades-Sandwichs | Salon de the | Thai | Traiteur | Tunisien |autres
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Restaurant Halal en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Halal en région parisienne   Restaurant Halal en région parisienne Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:46

Salam
Merci olympique.

Le restaurant Golestan c'est un resto que je connais bien, si vous voulez vous faire plaisir faites un tour, pour environs 60 euros vous pouvea mnager très bien à deux personnes, en plus le cadre est très sympathique, un des seul resto iranien qui ne vende pas d'alcoole.

http://paris-hallal.com/affiche_resto.php?num_resto_1=253
Revenir en haut Aller en bas
simo-halal
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2011

Restaurant Halal en région parisienne Empty
MessageSujet: restaurant halal en France   Restaurant Halal en région parisienne Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:38

Bonjour

je partage avec vous un nouveau annuaire des restaurant halal en France
il référence plus de 7000 restauarnts halal,
lemuslim.com/restauarant-halal
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Restaurant Halal en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Halal en région parisienne   Restaurant Halal en région parisienne Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:36

Salam
Avant hier j'ai mangé dans un restaurant qui s'appelle Bolywood à Colombes en région parsienne, le cadre (plutôt décoration marocaine) était très agréable et la nourriture bonne, donc si vous êtes dans le coin ca veut le coup de faire un tour, c'est un restaurant hallal qui ne vend pas d'alccoole.
Revenir en haut Aller en bas
restauranthalal
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Restaurant Halal en région parisienne Empty
MessageSujet: Restaurant halal   Restaurant Halal en région parisienne Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:48

Voici un nouvel annuaire pour rechercher des restaurants halal près de chez vous Wink

restaurant halal
Revenir en haut Aller en bas
restauranthalal
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Restaurant Halal en région parisienne Empty
MessageSujet: adresses de restos halal à paris et sa region   Restaurant Halal en région parisienne Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:11

Le guide halal : http://www.guide-restaurant-halal.com
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Restaurant Halal en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Halal en région parisienne   Restaurant Halal en région parisienne Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:35

restauranthalal a écrit:
Le guide halal : http://www.guide-restaurant-halal.com
Salam
C'est un peu du n'importe quoi ce guide, je ne sais pas quelles sont leurs critères pour classer un resto hallal, la derniere fois je vais sur le site et je cherche un resto indien hallal, une fois dans le resto, je tombe sur le patron un Sérilankais qui n'est même pas musulman à moitié bourré et dans son resto des bouteilles d'alcoole par tout, j'ai écris un mail au responsable de site qui ont par contre très vitre retiré le nom de ce restaurant parmi les resto hallal.
Depuis je ne fais plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant Halal en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Halal en région parisienne   Restaurant Halal en région parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Halal en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant and epecerie Afghane ??
» Quels sont les endroits sympa en région parisienne ?
» Halal / Non Halal
» Le meilleur restaurant afghan sur Paris.
» Nouveau Restaurant Afghan à Paris BUZKASHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: