Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ON VA ËTRE DEUX

Aller en bas 
+4
Cheikh
Afg4ever
Golestan
zarlachte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:44


llo


Dernière édition par zarlachte le Dim 27 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:56

Salam Zarlachte Jan,
Je n'ai pas très compris, il a pris ton pseudo et il s'est inscrit sur d'autres forum pour dire n'importe quoi?

Faire des choses comme ça n'est vraiment pas humain, il fau vraiment être stupide pour se comporter de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:04

gggg


Dernière édition par zarlachte le Dim 27 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:09


mdrrrrrrrrrrrr

on est tous mort de rire



Dernière édition par zarlachte le Dim 27 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:15

maintenant que je vois ce message , je comprends mieux ton mp

tu crois que c'est moi

alors je vais te dire :

MORDAGAW c'est ton père

LA PUTE c'est toi ou tes soeurs

moi j'en rien a foutre de toi je te calcule même pas

j'ai pas le temps a perdre avec tes conneries d'identité
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:17

gg


Dernière édition par zarlachte le Dim 27 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:17

zarlachte a écrit:


il envoie des hommes sonnaient à ma porte pour me faire passer pour une de ses soeurs donc une pute...

on est juste mort de rire
Salam
J'ai du mal à comprendre, tu es chez toi, y a des gens qui viennent frapper chez toi à ta porte????

T'es sûr que y a rapport avec le forum?
Je vois mal un forumiste qui connais de toi qu'un pseudo voir ta région venir frapper chez toi parce qu'il s'est pris la tête avec toi sur un quelconque sujet sur le forum.

Les gens ne sont pas dérangés à ce point quand même.

Et quand tu ouvres la portes, tu vois quelqu'un non?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:20

Salam
La ça devient grave, qu'on s'insulte entre nous j'ai aucun problème mais insulter la famille n'est plus acceptable.
ba khoda qassam ma afghana bessiar badbakhtim.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:28

Golestan a écrit:
zarlachte a écrit:


il envoie des hommes sonnaient à ma porte pour me faire passer pour une de ses soeurs donc une pute...

on est juste mort de rire
Salam
J'ai du mal à comprendre, tu es chez toi, y a des gens qui viennent frapper chez toi à ta porte????

T'es sûr que y a rapport avec le forum?
Je vois mal un forumiste qui connais de toi qu'un pseudo voir ta région venir frapper chez toi parce qu'il s'est pris la tête avec toi sur un quelconque sujet sur le forum.

Les gens ne sont pas dérangés à ce point quand même.

Et quand tu ouvres la portes, tu vois quelqu'un non?

c'est une malade mentale

je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:29

Golestan a écrit:
Salam
La ça devient grave, qu'on s'insulte entre nous j'ai aucun problème mais insulter la famille n'est plus acceptable.
ba khoda qassam ma afghana bessiar badbakhtim.


c'est elle qui a commencer
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:35

zarlachte a écrit:


je pars à kaboul et ensuite je viens sur strasbourg..un plaisir de te voir là bas..



ohhhhhhhhhhh wallah sur la vie de ma mère elle me connais même pas elle me fait des menaces

tu sais quoi moi tout le monde me connais sur strasbourg je suis de la famille Arghandiwal

viens quand tu veux mais ramène des hommes avec toi

et sache que si j'ai tes nouvelle sur stras , ça sera pas pour venir discuter car tu ma insulté ma famille alors que je t'ai rien fais donc ramène tes hommes
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:44

Salam
Personnellement je ne pense pas qu'un forumiste se permettra de faire des choses comme ça, il faut vraiment être un taré pour faire ce genre de chose et si c'est le cas, il faut lui peter tres vite ces dents.

Mais je suis sûr que c'est une personne qui te connait qui s'amuse ou te fais simplement chié pour t'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:20

Afg4ever a écrit:
zarlachte a écrit:


je pars à kaboul et ensuite je viens sur strasbourg..un plaisir de te voir là bas..



ohhhhhhhhhhh wallah sur la vie de ma mère elle me connais même pas elle me fait des menaces

tu sais quoi moi tout le monde me connais sur strasbourg je suis de la famille Arghandiwal

viens quand tu veux mais ramène des hommes avec toi

et sache que si j'ai tes nouvelle sur stras , ça sera pas pour venir discuter car tu ma insulté ma famille alors que je t'ai rien fais donc ramène tes hommes

par respect pour golestan j ai écouté son conseil et effacé mes messages

mais ne me menace pas sale merdeuse et les insultes je les maintiens

j ai eu un doute sur toi parce que t es un kam asl ..t as pas besoin d insulter mon père ..

je t attendrai sale lâche , n est pas né la personne qui me fera peur ..

on arri_ve sur stras et avec un peu de chance c est chez ta famille qu on est invité..mdr...

on connait une grande famille de 100 personnes..juste pour te prévenir que dès fois , je vais me taper l incruste chez toi avec ma belle soeur ..loool

ps : n oublie pas les meman nawazi des pashtouns , makak looool


Dernière édition par zarlachte le Dim 27 Juin - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:23

Golestan a écrit:
Salam
Personnellement je ne pense pas qu'un forumiste se permettra de faire des choses comme ça, il faut vraiment être un taré pour faire ce genre de chose et si c'est le cas, il faut lui peter tres vite ces dents.

Mais je suis sûr que c'est une personne qui te connait qui s'amuse ou te fais simplement chié pour t'enerver.

non on l a localisé et c est bien un afghan de rouen..qui s est déplacé jusqu ici ..déjà l année dernière il avait mis le souk sur afghan of france en menaçant le monde..

il en veut aux pachtouns et divulgue des saletés sur ça..c est pas le débile fan da la marocaine 420 de ce forum ..mais je maintiens mon dégoût pour lui..

je n aime pas les hommes qui se frottent aux femmes pour ensuite jouer les affolés..quand on me provoque on assume!
il intervient pour me corriger et maintenant il fait son andouille qui ne sait pas pourquoi je le méprise..qu il aille voir ailleurs..

mais je sais que ça n est pas lui ..donc je m excuse pour ça..

on a trouvé le con..et ma famille ne va pas rigoler avec ça..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:41

Citation :

Les gens ne sont pas dérangés à ce point quand même


eh ben si crois moi , hélas il y a vraiment des déranges à ce point..
on voit des débiles partout ..même des cas extrêmes comme ça..


c est vraiment pathétique..

en tout cas merci golestan pour tes "mardanagi"..t es bien un des seuls ici à avoir le comportement d un afghan ghayrati ,une personne qui perd son sang froid comme moi , ça fait du bien de voir qu on essaie plus de me raisonner que de remuer encore plus la merde pour faire sortir la puanteur dans un moment sensible..

merci golestan ..

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:52

zarlachte a écrit:


on arri_ve sur stras et avec un peu de chance c est chez ta famille qu on est invité..mdr...

on connait une grande famille de 100 personnes..juste pour te prévenir que dès fois , je vais me taper l incruste chez toi avec ma belle soeur ..loool

ps : n oublie pas les meman nawazi des pashtouns , makak looool

je l'aisserai pas une seconde ta famille de taré entrer dans ma maison

c'est toi tu débarque avec tes insultes et tes menaces..... grosse taré va

je réagis en conséquence ...

je t'ai donné mon nom ne me traite pas de lâche y des limites a tout!!!!

et ne vient pas en incruste ! si y a des hommes dans ta familles de vrais hommes alors la moindre des chose c'est de prévenir... comme ça on règle a l'ancienne homme a homme

et les femmes de ta famille tu les gardes, nous on traite pas avec ni les femmes ni les tapettes

et sache qu'avant de vous lancez dans une telle aventure renseigne toi bien je dis bien chez les afghans de strasbourg de tes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:00

Afg4ever a écrit:
zarlachte a écrit:


on arri_ve sur stras et avec un peu de chance c est chez ta famille qu on est invité..mdr...

on connait une grande famille de 100 personnes..juste pour te prévenir que dès fois , je vais me taper l incruste chez toi avec ma belle soeur ..loool

ps : n oublie pas les meman nawazi des pashtouns , makak looool

je l'aisserai pas une seconde ta famille de taré entrer dans ma maison

c'est toi tu débarque avec tes insultes et tes menaces..... grosse taré va

je réagis en conséquence ...

je t'ai donné mon nom ne me traite pas de lâche y des limites a tout!!!!

et ne vient pas en incruste ! si y a des hommes dans ta familles de vrais hommes alors la moindre des chose c'est de prévenir... comme ça on règle a l'ancienne homme a homme

et les femmes de ta famille tu les gardes, nous on traite pas avec ni les femmes ni les tapettes

et sache qu'avant de vous lancez dans une telle aventure renseigne toi bien je dis bien chez les afghans de strasbourg de tes ennemis

hahahahaha

arrête tes conneries ..mes hommes ils ne se saliront pas ..

c est moi ou rien..

et ne me menace pas , je t assure on a acheté sur strasbourg , je suis même dans votre assoc ..
j insulte parce que tu as commencé avec tes insultes et je les maintiens très fort alors autant te calmer parce que on va vivre côte à côte ..

depuis dix jours tu traites avec une femme et là tu vas me faire croire que tu ne te compares pas aux femmes mais veux jouer tarzan à l ancienne avec mes hommes?? t as rêvé ..ils te feront un bisous sur le front et te diront d aller faire ta prière..

ils sont comme ça ..looool

allé je te le dis gentiment , n interviens plus sur mes topics et je t oublie..fais pas comme si tu savais pas d où c est parti ..et en toute sympathie je te le redis casse toi!!!t as voulu jouer à jésus christ arabe avec ta copine paktiawal , vous m insultez et là ..tu t étonnes que je ne te piffres pas..mdrrrrr

du balai
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:08

Salam
Moi je passe de temps en temps à Strasbourg, la prochaine fois je viendrai vous voir dans votre association. Razz
En tout cas j'aime bien cette ville et vous habitez dans une belle ville, mais vos pervenches sont vraiment des rat voir pire, il y a un mois je me suis garé devant la pose minute juste en face de la gare, je me suis à peine retourné j'ai vu 35 euros d'amende pour stationnement, mais ce qui m'a choqué c'est que je les aime pas vu venir encore moins partir.

Quelqu'un m'a dit qu'ils se cachent dans une voiture, dès qu'ils voient un proie ils se jettent pour mettre leur papier et remonte dans leur voiture.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:09

en tout cas merci golestan pour tes "mardanagi"..t es bien un des seuls ici à avoir le comportement d un afghan ghayrati ,une personne qui perd son sang froid comme moi , ça fait du bien de voir qu on essaie plus de me raisonner que de remuer encore plus la merde pour faire sortir la puanteur dans un moment sensible..

merci golestan ..


en france c est rare de voir des hommes laisser couler ..ça crie plus fort que les femmes et avec des femmes..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:12

zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
zarlachte a écrit:


on arri_ve sur stras et avec un peu de chance c est chez ta famille qu on est invité..mdr...

on connait une grande famille de 100 personnes..juste pour te prévenir que dès fois , je vais me taper l incruste chez toi avec ma belle soeur ..loool

ps : n oublie pas les meman nawazi des pashtouns , makak looool

je l'aisserai pas une seconde ta famille de taré entrer dans ma maison

c'est toi tu débarque avec tes insultes et tes menaces..... grosse taré va

je réagis en conséquence ...

je t'ai donné mon nom ne me traite pas de lâche y des limites a tout!!!!

et ne vient pas en incruste ! si y a des hommes dans ta familles de vrais hommes alors la moindre des chose c'est de prévenir... comme ça on règle a l'ancienne homme a homme

et les femmes de ta famille tu les gardes, nous on traite pas avec ni les femmes ni les tapettes

et sache qu'avant de vous lancez dans une telle aventure renseigne toi bien je dis bien chez les afghans de strasbourg de tes ennemis

hahahahaha

arrête tes conneries ..mes hommes ils ne se saliront pas ..

c est moi ou rien..

et ne me menace pas , je t assure on a acheté sur strasbourg , je suis même dans votre assoc ..
j insulte parce que tu as commencé avec tes insultes et je les maintiens très fort alors autant te calmer parce que on va vivre côte à côte ..

depuis dix jours tu traites avec une femme et là tu vas me faire croire que tu ne te compares pas aux femmes mais veux jouer tarzan à l ancienne avec mes hommes?? t as rêvé ..ils te feront un bisous sur le front et te diront d aller faire ta prière..

ils sont comme ça ..looool

allé je te le dis gentiment , n interviens plus sur mes topics et je t oublie..fais pas comme si tu savais pas d où c est parti ..et en toute sympathie je te le redis casse toi!!!

moi je lève pas la main sur les filles qu'elle qu'elle soit...

moi je pensais que tes menaces étais réels que tu allais débarquer avec l'homme dont tu ma parler qui voulais ma mort, mais a ce que je vois tu n'est qu'une petite merde

si il y avais de vrais hommes dans ta familles personne n'aurai pensez a faire une telle choses sur toi ou ta famille

tu me fais pitié tu peux pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:13

zarlachte a écrit:
en tout cas merci golestan pour tes "mardanagi"..t es bien un des seuls ici à avoir le comportement d un afghan ghayrati ,une personne qui perd son sang froid comme moi , ça fait du bien de voir qu on essaie plus de me raisonner que de remuer encore plus la merde pour faire sortir la puanteur dans un moment sensible..

merci golestan ..


en france c est rare de voir des hommes laisser couler ..ça crie plus fort que les femmes et avec des femmes..mdr
ça gentil mais j'ai aussi bcp de défaut, mais comme je suis malin, mes défauts je les caches et je ne les montre pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:32

Afg4ever a écrit:
, mais a ce que je vois tu n'est qu'une petite merde


je n en pense pas moins à ton égard makak!!

dans ma famille , ils ne sont plus au stade de savoir si c est vrais hommes ou pas..quand on l est , on ne se pose pas la question..

toi si c était un vrai homme tu ne passerai pas ton temps sur le net à lire mes topics et faire le scandale à la julien courbet..

casse toi de mon chemin , je ne te prenais jamais au sèrieux avant..arrête de te rabaisser à ce point avec moi..ça frôle la cata..

t as aucune dignité ou orgueil???réponds pas je connais la réponse..

ps : si vous vous étiez de vrais hommes , ça se saurait ressenti à ton éducation et ton comportement , aussi je n aurai pas douter de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:45

zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
, mais a ce que je vois tu n'est qu'une petite merde


mais je sais que ça n est pas lui ..donc je m excuse pour ça..

moi je me rabaisse jamais ma pauvre

tu m'accuse ensuite tu t'excuse

c'est toi tu te rabaisse en venant dans le forum et en accusant a tord les gens en les insultant ...

ce n'est pas pour rien que des types s'en prennent a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:23

Afg4ever a écrit:
zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
, mais a ce que je vois tu n'est qu'une petite merde


mais je sais que ça n est pas lui ..donc je m excuse pour ça..

moi je me rabaisse jamais ma pauvre

tu m'accuse ensuite tu t'excuse

c'est toi tu te rabaisse en venant dans le forum et en accusant a tord les gens en les insultant ...

ce n'est pas pour rien que des types s'en prennent a ta famille


mdrrr
non mon pauvre le problème qu a ma famille c est d avoir récolté toutes les beautés de qandar , et ça crée des tensions..mdrrrr

je ne m excuse que des fausses accusations mais pas de ce que je pense de toi ..
si t étais un homme , tu ferai pas autant de cacas nerveux..casse toi plus rabaissé que ça tu trouveras pas..

une blague à cet égard :

sous l empire des talebs , un homme a été attrappé en flagrant de délit de corruption et de vol , les talebs l ont déshabillé , trainé dans la boue puis attaché à l arrière d une voiture en écrivant sur son front "je suis un voleur"..ils l ont trainé dans toute la ville..

une fois sa punition levé , il avait le visage compètement noir de boue , à moitié nu , ils l ony détaché et là il trébuche sur une pierre et manque de tomber et il dit " : kam bod bewab shawom"..

toi tu te rabaisses comme pas possible depuis dix jours , tu me fais perdre du temps comme un gamin en fait perdre à sa mère et tu me parles ensuite de ne pas vouloir te rabaisser avec moi..que tu te foutes de ma gueules ok mais de la tienne...c est dommage..

boro dega
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:34

zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
, mais a ce que je vois tu n'est qu'une petite merde


mais je sais que ça n est pas lui ..donc je m excuse pour ça..

moi je me rabaisse jamais ma pauvre

tu m'accuse ensuite tu t'excuse

c'est toi tu te rabaisse en venant dans le forum et en accusant a tord les gens en les insultant ...

ce n'est pas pour rien que des types s'en prennent a ta famille


mdrrr
non mon pauvre le problème qu a ma famille c est d avoir récolté toutes les beautés de qandar , et ça crée des tensions..mdrrrr

je ne m excuse que des fausses accusations mais pas de ce que je pense de toi ..
si t étais un homme , tu ferai pas autant de cacas nerveux..casse toi plus rabaissé que ça tu trouveras pas..

une blague à cet égard :

sous l empire des talebs , un homme a été attrappé en flagrant de délit de corruption et de vol , les talebs l ont déshabillé , trainé dans la boue puis attaché à l arrière d une voiture en écrivant sur son front "je suis un voleur"..ils l ont trainé dans toute la ville..

une fois sa punition levé , il avait le visage compètement noir de boue , à moitié nu , ils l ony détaché et là il trébuche sur une pierre et manque de tomber et il dit " : kam bod bewab shawom"..

toi tu te rabaisses comme pas possible depuis dix jours , tu me fais perdre du temps comme un gamin en fait perdre à sa mère et tu me parles ensuite de ne pas vouloir te rabaisser avec moi..que tu te foutes de ma gueules ok mais de la tienne...c est dommage..

boro dega

raconte pas de salade là tavais carement plus rien a dire tu ma sortit une blague qui n'en est franchement pas une, pauvre taleb

je sais très bien ce que tu pense de moi

"" ricky martin qui n'arrete pas de sauter des marocaines ""

sa me fait rire tu peux pas savoir

la sérieusement je commence a perdre mon temps sur une frustré qui a la haine contre tout le monde et qui se fais salir son identité badgirl lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON VA ËTRE DEUX Empty
MessageSujet: Re: ON VA ËTRE DEUX   ON VA ËTRE DEUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON VA ËTRE DEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MDR..on va être deux
» Un poid deux mesures
» Qui sont ces deux personnages?
» Ghazni entre deux feu
» Deux photos prises en Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: