Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Faites vous plaisir avec peu de chose.

Aller en bas 
+3
Juba
Paktiawal
Golestan
7 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Faites vous plaisir avec peu de chose. Empty
MessageSujet: Faites vous plaisir avec peu de chose.   Faites vous plaisir avec peu de chose. Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:09

Salam
Parfois il suffit de pas grande chose pour se faire un bon plaisir.
Aujourd'hui j'ai acheté un bon pasteque pour 8 euros, je l'ai laissé au frigo pour qu'il soit bien frais, ensuite j'ai appellé 3 copains avec qui je m'entends bien et qu'on rigole bien ensemble, on a pris une voiture, on a trouvé un endroit bien calme, on a mis un tapis au sol et on a sorti le couteau pour charcuter le pauvre pasteque.

Quel plaisire de dégouster un beau pasteque bien rouge sous cette chaleure d'été!
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Faites vous plaisir avec peu de chose. Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir avec peu de chose.   Faites vous plaisir avec peu de chose. Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:05

Salam,
Moi pour me faire plaisir, je fais du thé vert à la cardamone et je l'accompagne avec des pistaches et ferni, ensuite j'invite mes meilleurs amis pour partager tout ça!
Tellement que c'est bon de déguster tout ça, à chaque fois ça me fait pleurer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Faites vous plaisir avec peu de chose. Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir avec peu de chose.   Faites vous plaisir avec peu de chose. Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:28

[
Tellement que c'est bon de déguster tout ça, à chaque fois ça me fait pleurer lol! lol! lol! [/quote]
ça quand que tu vas aussi nous inviter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Faites vous plaisir avec peu de chose. Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir avec peu de chose.   Faites vous plaisir avec peu de chose. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:07

jviens de croiser mon voisin. Il ma dit bonjour jlui ai repondu bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous plaisir avec peu de chose. Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir avec peu de chose.   Faites vous plaisir avec peu de chose. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:59

On s'en fou de ça, dis nous plutot de quel fille il s'agissait Razz Razz Razz Razz

Juba a écrit:
jviens de croiser mon voisin. Il ma dit bonjour jlui ai repondu bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Faites vous plaisir avec peu de chose. Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir avec peu de chose.   Faites vous plaisir avec peu de chose. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:46

moi j adore aller au bord du lac avec mon azizsm et manger des pêches et rigoler avec nos amis
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Faites vous plaisir avec peu de chose. Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir avec peu de chose.   Faites vous plaisir avec peu de chose. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:57

Paktiawal a écrit:
cardamone
Attention, si vous voulez jouer ce mot au Scrabble ou au jeu des Chiffres et des Lettres, c'est :
cardamome
avec 2 "m".

http://fr.wiktionary.org/wiki/Spécial:Recherche/cardamone http://fr.wiktionary.org/wiki/cardamome
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Faites vous plaisir avec peu de chose. Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir avec peu de chose.   Faites vous plaisir avec peu de chose. Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:30

assalam

par un temps ensoleillé, monter sur son scoot, zigzager entre les voitures ds les rues de paris, c vraiment kiffant
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Faites vous plaisir avec peu de chose. Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir avec peu de chose.   Faites vous plaisir avec peu de chose. Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:37

salam


desherber les carottes tot le matin avant que le soleil ne tape trop .

(graine de carotte gentiment raporté par AZ lors de sont dernier trip au pays )
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Faites vous plaisir avec peu de chose. Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir avec peu de chose.   Faites vous plaisir avec peu de chose. Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:40

j'ai enfin achetés de nouveau pneus "qaghazpétch = tout neufs" pour ma 306

quatre pneus de 15 pouces de la marque firestone pour seulement 230 euros avec équilibrage et montage


c'est ça ! se faire plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Faites vous plaisir avec peu de chose. Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir avec peu de chose.   Faites vous plaisir avec peu de chose. Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:19

Afg4ever a écrit:
pour ma 306

!!
Jette à la poubelle ta 306, j'en avait une en 2002 et que des mauvais souvenir, trop de frais pour rien de tout, depuis je suis dégouté de ces voiture voir des voiture française en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Faites vous plaisir avec peu de chose. Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir avec peu de chose.   Faites vous plaisir avec peu de chose. Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:00

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
pour ma 306

!!
Jette à la poubelle ta 306, j'en avait une en 2002 et que des mauvais souvenir, trop de frais pour rien de tout, depuis je suis dégouté de ces voiture voir des voiture française en générale.

sa dépend des 306, en générale la grande majorité des possesseurs des 306 sont satisfaits, la mienne c'est une phase 2 de 1998 turbo d noire avec clim (tout option) elle n'a alhamdulillah jamais encore tombé en panne.... pourtant j'en ai fais des km avec

je l'adore cette voiture

ps: il faut dire c'est voiture elle a de la gueule et je pense qu'elle est résérvé surtout pour les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Faites vous plaisir avec peu de chose. Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir avec peu de chose.   Faites vous plaisir avec peu de chose. Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:01

pour golestan :

http://www.ciao.fr/Peugeot_306_Turbo_D__5704
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Faites vous plaisir avec peu de chose. Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir avec peu de chose.   Faites vous plaisir avec peu de chose. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:19

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
pour ma 306

!!
Jette à la poubelle ta 306, j'en avait une en 2002 et que des mauvais souvenir, trop de frais pour rien de tout, depuis je suis dégouté de ces voiture voir des voiture française en générale.



salam

j ai toujours ma 405 break ... elle est bientot a 400 000 mais a part qq bricole genre carosserie, un retro a changer et un peu d huile par terre elle est comme neuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Faites vous plaisir avec peu de chose. Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir avec peu de chose.   Faites vous plaisir avec peu de chose. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:21

farouq a écrit:




salam

j ai toujours ma 405 break ... elle est bientot a 400 000 mais a part qq bricole genre carosserie, un retro a changer et un peu d huile par terre elle est comme neuve ...
Toi ta caisse, c'est du facom, en plus j'ai remmarqué plus la voiture et vielle plus elle est solide, les voitures actuelles sont bourés d'éléctronique.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Faites vous plaisir avec peu de chose. Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir avec peu de chose.   Faites vous plaisir avec peu de chose. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:29

Golestan a écrit:
farouq a écrit:




salam

j ai toujours ma 405 break ... elle est bientot a 400 000 mais a part qq bricole genre carosserie, un retro a changer et un peu d huile par terre elle est comme neuve ...
Toi ta caisse, c'est du facom, en plus j'ai remmarqué plus la voiture et vielle plus elle est solide, les voitures actuelles sont bourés d'éléctronique.

golestan comme par hasard tu parles comme des vieux toujours en train de râlé jamais satisfaits etc

Faites vous plaisir avec peu de chose. Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Faites vous plaisir avec peu de chose. Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir avec peu de chose.   Faites vous plaisir avec peu de chose. Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:23

assalam

la route entre paris et francfort est magnifique, surtout a la frontiere entre ces 2 pays vers forbach, la route traverse des paysages extraordinaire, un espece de melange de montagnes et de foret

je referai bien la route une 2 eme fois juste pr admirer ces montagnes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vous plaisir avec peu de chose. Empty
MessageSujet: Re: Faites vous plaisir avec peu de chose.   Faites vous plaisir avec peu de chose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous plaisir avec peu de chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bandes de boukakes, vous faites quoi en ce moment?
» Comment faites-vous pour aller à Kaboul
» Vous faites quoi cet été?
» Quesque vous faites dans votre vie?
» Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: