Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre amicale entre forumistes :)

Aller en bas 
+10
Yama
hibou34
Mar
Afg4ever
Juba
tora mibinom
Golestan
Paktiawal
Pascal Boulerie
afghanterminator
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:14

Salam,

Je refais mon comeback sur le forum et c'est toujours avec autant de plaisir...

C'est les vacances y en a qui vont en Afghanistan cette année? Smile

Je me disais que pour ceux qui ne partent pas en voyage ou qui aurait du temps libre ce serait l'occasion idéale de se rencontrer en toute amitié autour d'une bonne table, discuter et échanger pour peut être mieux se connaitre... Je vois que la majorité des forumistes que je connais sont sur Paris donc pourquoi pas organiser quelque chose sur Paris ? Smile

Quells que soient vos projets je vous souhaite qu'ils se réalisent inshallah, passez de très bonnes vacances et profitez en un maximum, je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de réussites dans ce que vous entreprenez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:29

Salam afghanterminator Jan,
C'est une très bonne idée et je suis partante !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Il faut simplement que je connaisse la date de cette rencontre pour m'organiser.. c'est toi qui centralise et organise cette rencontre ?
Wink Je te communiquerai en mp, les dates qui ne seront vraiment pas possibles pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:43

gigi a écrit:
dates

Vous pouvez créer un sondage sur le site http://doodle.com
avec comme choix les numéros des semaines possibles ou non : 27, 28, 29, 30, 31, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:52

Bonjour,
Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:29

Moi je viens que si il y'a à manger gratos...Et que si il y'a de jolies filles..
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:24

gigi a écrit:
Salam afghanterminator Jan,
C'est une très bonne idée et je suis partante !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Il faut simplement que je connaisse la date de cette rencontre pour m'organiser.. c'est toi qui centralise et organise cette rencontre ?
Wink Je te communiquerai en mp, les dates qui ne seront vraiment pas possibles pour moi !

Ws Gigi Smile

Je ne connais pas bien Paris mais j'y participerai volonté il faut que ce soit quelqu'un de Paris qui veuille bien organiser, vous êtes tous et toutes les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:51

Salam,
moi aussi je viens s'il y a de la bonne bouffe gratos et des jolies marocaines, de préférence du Rif... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:55

Paktiawal a écrit:
Salam,
moi aussi je viens s'il y a de la bonne bouffe gratos et des jolies marocaines, de préférence du Rif... Very Happy Very Happy Very Happy
Salam
Moi je m'en fou de la bouffe, tant qu'il y a des jolies marocaines, des vraies Chelha mashallah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:07

Golestan a écrit:
Paktiawal a écrit:
Salam,
moi aussi je viens s'il y a de la bonne bouffe gratos et des jolies marocaines, de préférence du Rif... Very Happy Very Happy Very Happy
Salam
Moi je m'en fou de la bouffe, tant qu'il y a des jolies marocaines, des vraies Chelha mashallah Razz
Bon il faudrait qu'on s'entende avec Ippo, lui seul peut satisfaire notre demande et en plus, c'est sûr, la rencontre sera très bien réussie s'il y aura des belles marocaines!!!! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:50

Il faudra faire un sondage doodle d'abord pour la semaine, ensuite affiner la date (le jour exact).

Ensuite, il faudra faire un 2e sondage pour le lieu. Par exemple, il y a un restaurant ouzbek à Paris. Very Happy

"Restaurant Samarkand à Paris - Le premier restaurant Ouzbek"
http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/samarkand.html

Il y en a 1 autre, de restaurant ouzbek :
http://sylvielasserre.blog.lemonde.fr/2009/06/24/yes-un-nouveau-restaurant-ouzbek-a-paris/
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:34

Salam. Et pourquoi pas sur Lille? Mais je pourrais rencontrer que les filles ^^. Hum...
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:50

Si c'est comme ça on va organiser ça au maroc^^
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:23

gigi a écrit:
Salam afghanterminator Jan,
C'est une très bonne idée et je suis partante !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Il faut simplement que je connaisse la date de cette rencontre pour m'organiser.. c'est toi qui centralise et organise cette rencontre ?
Wink Je te communiquerai en mp, les dates qui ne seront vraiment pas possibles pour moi !


affraid affraid affraid affraid affraid

c est pas des heures pour venir sur le forum ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:20

Juba a écrit:

affraid affraid affraid affraid affraid

c est pas des heures pour venir sur le forum ca !

oups !!!! quelles sont les horaires pour venir ? Shocked c'est trop tôt ou trop tard ? Razz Razz

Pour en revenir à cette rencontre, en ce qui me concerne, je préfère un weed-end... je travaille dans la semaine mais je peux aussi prendre une journée si je connais la date en avance et si ça arrange tout le monde... les dates où je ne pourrai pas venir sont : du 22 juillet au 8 août. En ce qui concerne le resto, il est possible que certains ne puissent pas s'y rendre alors je propose un pique-nique où chacun pourrait amener quelque chose.... une spécialité culinaire, une boisson, des fruits ou autres que l'on partagerait tous ensemble... et avec de la musique ce serait top Very Happy Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:02

gigi a écrit:
les dates où je ne pourrai pas venir sont : du 22 juillet au 8 août.

J'ai lancé un sondage Doodle ici, pour indiquer les possibilités semaine par semaine, à affiner plus tard, une fois que la semaine sera choisie.
http://www.doodle.com/wmu7n4rei4tdzgps
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:41

Bon ben Pascal, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'adeptes pour cette rencontre Confused à l'allure où ça va, on va se retrouver en tête à tête lol Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:16

gigi a écrit:
on va se retrouver en tête à tête
J'essaierai de venir en famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:25

gigi a écrit:
Juba a écrit:

affraid affraid affraid affraid affraid

c est pas des heures pour venir sur le forum ca !

oups !!!! quelles sont les horaires pour venir ? Shocked c'est trop tôt ou trop tard ? Razz Razz

Pour en revenir à cette rencontre, en ce qui me concerne, je préfère un weed-end... je travaille dans la semaine mais je peux aussi prendre une journée si je connais la date en avance et si ça arrange tout le monde... les dates où je ne pourrai pas venir sont : du 22 juillet au 8 août. En ce qui concerne le resto, il est possible que certains ne puissent pas s'y rendre alors je propose un pique-nique où chacun pourrait amener quelque chose.... une spécialité culinaire, une boisson, des fruits ou autres que l'on partagerait tous ensemble... et avec de la musique ce serait top Very Happy Qu'en pensez-vous ?

c est les 2 Razz

sinon pour vous donner le fond de ma pensée, cette rencontre ne se fera pas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:32

Juba a écrit:
pour vous donner le fond de ma pensée, cette rencontre ne se fera pas je pense...

Il faut forcer le destin ! Very Happy

PS Déjà que j'ai dû forcer le destin pour qu'il y ait au moins un sondage Doodle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:12

le destin est ecrit mon ami, les gens sont decidés a ne pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:23

Juba a écrit:
le destin est ecrit mon ami, les gens sont decidés a ne pas venir

salam

c'est pas que les gens veulent pas venir c'est que cette proposition de se voir a paris ne tien pas la route...

moi ce que je propose c'est si jamais y a un chanteur connu qui donne un concert ou si y a un evenemnt du même genre alors les gens vont certainement se décider de venir la bas et du même ocaz se voir entre forumistes...

si non sa marchera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:21

Effectivement se voir pour se voir.. ça ne marchera pas.

Et puis il faut une espèce de "thème".. afg a raison. Il y a longtemps on s'était motivé pour un projet.. mais vraiment pas longtemps.

La raison de cette rencontre "impossible" n'est pas due à un manque d'envie.. mais au contexte, se voir pour se regarder dans le blanc des yeux.. se scruter.. ça sert à rien. Et puis je trouve que ça met plus mal à l'aise qu'autre chose.. j'en serais incapable pour ma part, sauf si on projette qq chose ensemble, si d'autres gens se motivent à aider ces afghans pour le mois de ramadan.. je serais ravie de les voir.. sinon franchement.. non.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:59

Salam
Moi je vais déjà rencontré un par un tous les forumistes et ensuite organiser quelques choses avec tout le monde, comme je suis très timide, j'ai besoin de me préparer avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:23

Golestan a écrit:
Salam
Moi je vais déjà rencontré un par un tous les forumistes et ensuite organiser quelques choses avec tout le monde, comme je suis très timide, j'ai besoin de me préparer avant Razz

J'aurais voulu cela aussi.. un à la fois, d'un coup c'est impossible. M'enfin qq chose me dit que tu te fiche de la tronche de ceux qui le font comme ça justement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:19

Arrow


Dernière édition par deva le Dim 25 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale entre forumistes :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale entre forumistes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV entre forumistes afghans fin Juin, début Juillet ???
» Aux forumistes Afghans
» A tous les forumistes.
» Les forumistes de ce forum....
» jugeons les forumistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: