Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Militaires et Afghan?

Aller en bas 
+4
Pascal Boulerie
farouq
Juba
Arthan
8 participants
AuteurMessage
Arthan
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2010

Militaires et Afghan? Empty
MessageSujet: Militaires et Afghan?   Militaires et Afghan? Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:18

Bonjour a tous, Salam,

J'ai plusieurs question a vous demandez mais, je vais commencer par me présenter.

Je me nomme Arthan je suis militaire canadien (donc désoler si vous comprennez mal mon francais.) Je vais partir bientot en Afghanistan.

Je pense (personnellement) que ma mission en Afghanistan est d'aider le peuple avant tout.. mais vous quel est votre avis sur les militaires canadien en Afghanistan. Je participe a beaucoup de cour sur la culture Afghan et sur son histoire et je pense que la corruption est l'un des plus gros probleme en afghanistan.

Votre avis sur les talibants? Il y a eu un gros choc lors de leur occupation et je vois beaucoup d'afghan dire qu'ils aimeraient les revoir au pouvoir, pourquoi? Une question d'économie?

Massoud avait été contre l'occupation soviétique et a ete ensuite contre les talibants, pourquoi certain le compare-t-il a Karzai??? Je ne vois pas de lien direct mais j'ai vue quelque comparaison sur votre forum.

Pensez-vous que le probleme est surtout un manque d'information? je vois des conversations portant sur une occupation du pays ou la conversion de votre religion, pourant je sais que je vais allez dans votre pays pour combattre les talibants et tenter d'aider les afghans que je vais rencontrer. Je respecte beaucoup l'islam sans pratiquer cette religion...