Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 maillot de l equipe de france a ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de l equipe de france a ...   maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:23

Juba a écrit:
vazy envoie rambo

jai la haiiiiiine jretrouve pas mes clefs

T'inquiète, ils arrivent! Twisted Evil

Calme toi... arrête de chercher, fais une pause... et réfléchis à l'endroit où t'aurais pu les mettre.
Où les as-tu vu pour la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de l equipe de france a ...   maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:28

elles etaient sur mon lit. Jlé ai prise il me semble chui sorti, on est parti manger un grec . Si elles sont pas ds la voiture dmon pote, c cuit.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de l equipe de france a ...   maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:31

Juba a écrit:
elles etaient sur mon lit. Jlé ai prise il me semble chui sorti, on est parti manger un grec . Si elles sont pas ds la voiture dmon pote, c cuit.

D'accord mais pourquoi tu me racontes ta vie?


lol j'plaisante. Ah t'es pas chez toi là. Bah il reste plus qu'à demander à ton ami qu'il vérifie..
Ou alors tu t'es peut-être "enfermé" dehors en laissant les clefs à l'intérieur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de l equipe de france a ...   maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:41

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:
elles etaient sur mon lit. Jlé ai prise il me semble chui sorti, on est parti manger un grec . Si elles sont pas ds la voiture dmon pote, c cuit.

D'accord mais pourquoi tu me racontes ta vie?


lol j'plaisante. Ah t'es pas chez toi là. Bah il reste plus qu'à demander à ton ami qu'il vérifie..
Ou alors tu t'es peut-être "enfermé" dehors en laissant les clefs à l'intérieur Surprised


si chui chez moi ms c les clefs dmon scoot kjai perdu et la fo ke je sorte. Purée dommage t pas a coté dmoi, jtaurai taper pr me defoulé
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de l equipe de france a ...   maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:49

Juba a écrit:


si chui chez moi ms c les clefs dmon scoot kjai perdu et la fo ke je sorte. Purée dommage t pas a coté dmoi, jtaurai taper pr me defoulé

Hahaha tu m'as tuée! c'est quoi ce fou lool je t'aurais volontiers laissé me taper dessus bien sûr mdr

Bon bah il ne te reste plus qu'à voler ton propre scoot maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de l equipe de france a ...   maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:57

dommage que t pas la, taurais ranger ma chambre et on les aurait ptetre retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de l equipe de france a ...   maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:59

Juba a écrit:
dommage que t pas la, taurais ranger ma chambre et on les aurait ptetre retrouvé

Bah range-la toi amchoum
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de l equipe de france a ...   maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:01

yeees alhamdoulilah. Elle etaient ds la voiture de mon pote qui est a carrefour la.

Bon jvai pouvoir partir grace au double des clefs que javais soigneusement poser sur ma table ya qques mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de l equipe de france a ...   maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:04

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:
dommage que t pas la, taurais ranger ma chambre et on les aurait ptetre retrouvé

Bah range-la toi amchoum

jai pas envie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de l equipe de france a ...   maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:05

Juba a écrit:
yeees alhamdoulilah. Elle etaient ds la voiture de mon pote qui est a carrefour la.

Bon jvai pouvoir partir grace au double des clefs que javais soigneusement poser sur ma table ya qques mois Very Happy

El hamdo li Llah!

Purée t'es nul.. t'avais les doubles et tu nous as fait stresser avec toi ah yamchoum!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de l equipe de france a ...   maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:08

ouai ms avec les clefs du scoot yavais les clefs dma boites aux lettres, et jattend un courrier la depuis hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de l equipe de france a ...   maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:09

Juba a écrit:
ouai ms avec les clefs du scoot yavais les clefs dma boites aux lettres, et jattend un courrier la depuis hier Razz

mdrr aboharé va Laughing

Bon allez je te laisse, j'ai des chocolats à finir de manger moi.

see you later diwona ;D
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de l equipe de france a ...   maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:12

see you later jeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de l equipe de france a ...   maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:49

Jubba toujoues en retard... En fait il a acheté le maillot de l'équipe de France pour fêter la victoire en 98... Il croit que zizou c'est encore le champion du monde haha!! Razz Razz Razz Razz

Juba a écrit:
devinez je lai acheter a combien hier le maillot de lequipe de france
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de l equipe de france a ...   maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:01

Juba a écrit:
see you later jeuh !


C'est toi le jo3 amchoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de l equipe de france a ...   maillot de l equipe de france a ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maillot de l equipe de france a ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaboul équipé de système GPS
» equipe de foot d'afghanistan
» Man Utd bat l'équipe préférée de juba
» Une equipe de l'UMP chargée de faire detester l'islam
» L'homme équipé de prothèses "bioniques" se tue en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: