Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 conseils pour vivre en afghanistan svp

Aller en bas 
+2
farouq
hazarastan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:56

bonjour, salam,

je me posais la question, depuis le régime karzai mis en place récemment,
comment se passe les mariages mixtes et ceux qui désirent vivre en afghanistan?
moi qui suis français avec un passport français, comment se passe une naturalisation si elle existe? si oui combien de temps peut t on demander la nationalité afghane?les conditions etc
j'envisage plus tard d y vivre m'en renseigne viking
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:36

salam hazaran

sur ce forum les 3/4 des inscrits sont aux abonés absents ...
dans ceux qui reste la moitiée environs est composée de non-afghan .
dans ceux qui reste encore au moins la moitié sont trop jeune et n ont pas vecu reelement en Afghanistan . . .
bref a mon avis meme dans ceux qui reste ...

avant d aller " vivre" en Afghanistan pk ne pas faire un voyage de qq semaine ? c est la le meilleur moyen de te rendre compte .

Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:06

salam cher farouq,

oui je compte partir pour mes prochaines vacances tater le terrain pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:29

Salam, bonsoir,

tu veux un conseil, alors je te propose déja d'apprendre la langue le dari (persan) ensuite si j'ai bien compris tu es vietnamien alors je te conseille de t'informer sur les hazara car vous vous ressembler,donc tu peux facilement t'integret parmi eux, ton pseudo me dis que tu est sur la bonne route

ensuite je te conseille de prendre pour épouse une vietnamienne convertie car elles sont mille fois plus belles que les hazara (ce n'est qu'un conseil)

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:43

Fawad a écrit:
Salam, bonsoir,

tu veux un conseil, alors je te propose déja d'apprendre la langue le dari (persan) ensuite si j'ai bien compris tu es vietnamien alors je te conseille de t'informer sur les hazara car vous vous ressembler,donc tu peux facilement t'integret parmi eux, ton pseudo me dis que tu est sur la bonne route

ensuite je te conseille de prendre pour épouse une vietnamienne convertie car elles sont mille fois plus belles que les hazara (ce n'est qu'un conseil)

bon courage

je te conseille de prendre pour épouse une vietnamienne convertie car elles sont mille fois plus belles que les hazara lol, ouai ya la beauté mais le truc j'aime pas la mentalités viet c'est des ordures lol,les viets c'est comme les juifs de l'asie, ya que la réussite et l'argent qui les intéresse jaime pas cette façon de voir,

sinon j'apprend le farsi la,ça devrait le faire dans 6 mois je pourrais me la raconter albino
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:49

hazarastan a écrit:
Fawad a écrit:
Salam, bonsoir,

tu veux un conseil, alors je te propose déja d'apprendre la langue le dari (persan) ensuite si j'ai bien compris tu es vietnamien alors je te conseille de t'informer sur les hazara car vous vous ressembler,donc tu peux facilement t'integret parmi eux, ton pseudo me dis que tu est sur la bonne route

ensuite je te conseille de prendre pour épouse une vietnamienne convertie car elles sont mille fois plus belles que les hazara (ce n'est qu'un conseil)

bon courage

je te conseille de prendre pour épouse une vietnamienne convertie car elles sont mille fois plus belles que les hazara lol, ouai ya la beauté mais le truc j'aime pas la mentalités viet c'est des ordures lol,les viets c'est comme les juifs de l'asie, ya que la réussite et l'argent qui les intéresse jaime pas cette façon de voir,

sinon j'apprend le farsi la,ça devrait le faire dans 6 mois je pourrais me la raconter albino

A bon elles sont comme ça !!! conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_neutral

alors il vaut mieux une hazara, mais une hazara du bled car les hazara d'ici elles sont très rock'n'roll conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_albino mais bon je veux pas généraliser je parle d'après se que je voix et j'entends donc voila
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:52

ouai hélas surtout le problèmes des filles viets c'est qu'elles se prennent pour la race supérieure lol et pour elles réussir c'est ce marier avec un français n'importe quoi , les filles viets m'ont jamais calculer Crying or Very sad
je connais une famille viet a coté de chez moi ils sont tous mariés a des français mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:08

hazarastan a écrit:
ouai hélas surtout le problèmes des filles viets c'est qu'elles se prennent pour la race supérieure lol et pour elles réussir c'est ce marier avec un français n'importe quoi , les filles viets m'ont jamais calculer Crying or Very sad
je connais une famille viet a coté de chez moi ils sont tous mariés a des français mdrrr

oui c'est vrais j'ai remarquer qu'elles sont qu'avec des français, un peu comme toutes les asiatiques elles préfèrent les français, j'ai remarquer.

Mais en tout cas les vietnamiennes elles sont vraiment belles mashAllah, par contre les hazara c'est autre chose en faite elles ont des têtes plus rondes et des grosses pommettes un peu comme les mongoliennes lol
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:17

mdrr parait elles descendent des mongoles ou des turcs
eum fawad j'ai tricard tu es en invisible Laughing dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:12

hazarastan a écrit:
les viets

Les viets d'origine viets, ou bien les viets d'origine chinoise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:54

les viets en france filles ou garçons sont a 95% des viet viet Twisted Evil
ayant fui la guerre du vietnam, les viet d'origine chinoises sont une immigration plus récente et sont rester au vietnam en tant que marchands, chez moi a ho chi minh city, y'en a plein, et au fil des décennies ils se sont imposer dans le commerce, les cartes routières de villes etc sont bilingue en vietnamien et chinois cantonais( car ils viennent principalement du canton), la différence entre lécriture dite mandarin et cantonais, c'est que le cantonais n'est pas simplifée donc plus dur a lire,
la même se présente en malaysie, les bon de commande import export sont écrit en aarabe et en chinois.

ah ces chinois sont partouts Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:31

salam!
et les indonésiennes elles sont bien dans leurs têtes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:43

nihal a écrit:
salam!
et les indonésiennes elles sont bien dans leurs têtes, non?

Y a pas beaucoup d'indonésiennes en France.

Faut plutôt en chercher aux Pays-Bas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:34

quand on veut on peut et quand on sait où chercher on peut en trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:50

nihal a écrit:
où chercher
Il y a 2 restaurants indonésiens à Paris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:29

Salam ,

sans déconné j'ai presque l'impression que je suis dans une caméra cachée .... Sous pretexte qu'il ressemble à un hazara il devrait obligatoirement épouser une hazara .... mais tu te fous de ma gueule ou quoi , putain t'est un vendu toi , tu vends tes soeurs comme ça au premier venu .... heureusement qu'on est sur un forum...
Et en plus qui t'est pour te permettre de dire que telle personne est moche et telle personne est plus jolie, va te regarder dans un miroir et parle des autres après ...

p.s: j'ai rien contre toi Hazarastan, bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:36

Fawad a écrit:
mongoliennes
mongoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:38

Ali Pacino (à Fawad) a écrit:
va te regarder dans un miroir

Difficile de juger : Fawad n'a pas renseigné son avatar dans son profil.
(4e onglet à partir de la gauche, ou avant-dernier onglet à partir de la droite)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:55

Ridiculiser des compatriotes comme ça devant un étranger....
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:38

Ali Pacino a écrit:
Ridiculiser des compatriotes comme ça devant un étranger....

je pense la beauté est subjectif, fawad dit que les viets sont tres belle moi je les trouve bof mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:47

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

sans déconné j'ai presque l'impression que je suis dans une caméra cachée .... Sous pretexte qu'il ressemble à un hazara il devrait obligatoirement épouser une hazara .... mais tu te fous de ma gueule ou quoi , putain t'est un vendu toi , tu vends tes soeurs comme ça au premier venu .... heureusement qu'on est sur un forum...
Et en plus qui t'est pour te permettre de dire que telle personne est moche et telle personne est plus jolie, va te regarder dans un miroir et parle des autres après ...

p.s: j'ai rien contre toi Hazarastan, bienvenu à toi

Ali tu es hazara?

je suis pas un vendu, son pseudo est hazarasstan c'est lui qui veut vivre en afghanistan et veut se marié la bas alors j'ai pensé a une hazara car il est viet et il pourrai passé pour un hazara j'en sais rien moi hahahaha


Je me regarde dans un mirroir tout les matin au moin, mais le problème n'est pas là, les hazara sont descendant des mongoles alors dire une hazara ressemble a une mongole n'est pas choquant ! et si je trouve que les vietnamiennes sont 1000 fois plus belles que les hazara ce n'est que mon points de vu ! ( c'est vrai en plus! )
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:49

hazarastan a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Ridiculiser des compatriotes comme ça devant un étranger....

je pense la beauté est subjectif, fawad dit que les viets sont tres belle moi je les trouve bof mdr

attends ta pas vu les hazara encore ahahahah

non sérieusement je trouve que les femmes de l'Asie du Sud-Est sorte du lot si tu vois se que je veux dire conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:52

Salam ,

je maintiens que Fawad tu n'as aucune fierté , qu'une fille soit belle ou pas belle , elle reste ta compatriote , de mon point de vue toutes les afghanes sont belles
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:02

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

je maintiens que Fawad tu n'as aucune fierté , qu'une fille soit belle ou pas belle , elle reste ta compatriote , de mon point de vue toutes les afghanes sont belles

tu vies dans quelle monde toi ? ta fierté elle veut rien dire Ali

le gars il est viet il veux une hazara, sachant que les viet sont plus belles (je vais pas jouer a ma fierté), je donne des conseils c'est tout après c'est a lui de voir

ps: t'inquiète pas il y a certainement des beauté chez les hazara aussi mais y en a plus chez les viet, c'est ça que je voulais dire en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:06

Salam ,

bon allez on s en fout , j'ai pas envie de me prendre la tete avec un watandar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour vivre en afghanistan svp Empty
MessageSujet: Re: conseils pour vivre en afghanistan svp   conseils pour vivre en afghanistan svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour vivre en afghanistan svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Economie-
Sauter vers: