Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je cherche un professeur

Aller en bas 
+3
Afg4ever
farouq
Golestan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je cherche un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un professeur   Je cherche un professeur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:34

nihal a écrit:
Golestan mon offre tient toujours je te donne des cours 20€ de l'heure et en 3heures maxi tu manges comme un chef !
Ok mais je veux que tu m'apprennes en faisant les testes dans des restos a ta charges biensur, mes 20 euros, je vais les amortir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Je cherche un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un professeur   Je cherche un professeur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:11

Golestan a écrit:
nihal a écrit:
Golestan mon offre tient toujours je te donne des cours 20€ de l'heure et en 3heures maxi tu manges comme un chef !
Ok mais je veux que tu m'apprennes en faisant les testes dans des restos a ta charges biensur, mes 20 euros, je vais les amortir rapidement.

oh mais quel homme.. profiter comme ça sur le dos d'une femme bravo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je cherche un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un professeur   Je cherche un professeur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:43

nihal a écrit:

oh mais quel homme.. profiter comme ça sur le dos d'une femme bravo Evil or Very Mad
Bah quoi, t es pas pour l egalite homme et femme donc, il faut assumer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Je cherche un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un professeur   Je cherche un professeur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:28

Golestan a écrit:
nihal a écrit:

oh mais quel homme.. profiter comme ça sur le dos d'une femme bravo Evil or Very Mad
Bah quoi, t es pas pour l egalite homme et femme donc, il faut assumer maintenant.

mais non on ne sera jamais égaux on est trop différents : les femmes ça consomme et les hommes ça alonge le fric Razz Razz Razz c'est la vie

Mais tu sais c'est un honneur de déjeuner avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je cherche un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un professeur   Je cherche un professeur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:28

Salam
De toute façon, j'ai décidé de plus manger au resto tant que j'ai pas appris à bien manier oles utiles, et c'est pas encore le cas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un professeur   Je cherche un professeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un professeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'oeuf et le professeur Golestan
» je cherche une recette..
» Le professeur Rabbani tué probablement dans une attaque
» je cherche
» cherche femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: