Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés

Aller en bas 
+3
Pascal Boulerie
Fawad
Golestan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:43

mortazahashemi a écrit:
Alhamdullillah qu'il existe des talibans comme ça qui ont la foi et qui combattent fisabillilah... Faut dire ce qui est , ce qui combattent les talibans et aident les internationaux sont des traitres aussi... Qu'ils soient afghans ou non ce sont des traitres...

mais ils sont pas traitre, il ne faut pas dire ça, il y a serte des corrompus qui se font de l'argent de manière injuste mais il y a aussi des citoyens qui travaillent pour le gouvernement dans des ministères clés mais qui veulent la construction du pays et la paix , c'est grâce a eux qu'aujourd'hui tu peux encore retourner au pays
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:00

mortazahashemi a écrit:
Oui reste chez ta mère et viens pas nous faire chier!!!

Putin cassez pas les couilles, vous venez foutre la merde et vous croyez qu'on va vous laisser faire? Nan mais ho!!!

Je le dis haut et fort!

Zindabad les talibans, zindabad les mujahidin, zindaba tout les résistans!!

Pascal Boulerie a écrit:
mortazahashemi a écrit:
ceux qui combattent les talibans et aident les internationaux sont des traitres aussi... Qu'ils soient afghans ou non ce sont des traitres...

Désolé, je ne vois pas pourquoi en quoi je serais un traître si en tant que français et civil, je me mettais à combattre les talibans issus du Pakistan ?

(Je mets ma phrase au conditionnel, car elle ne reflète pas ma réalité actuelle, je ne suis pas sur le front en train de combattre les talibans pakistanais.)


PS L'organisation est placée sur la liste officielle des organisations terroristes de l'Union européenne.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Talibans
mais regarde toi comment tu parle dans ce forum, tu es vraiment un malpropre, il donne son avis tu peux lui dire que tu n'es pas d'ac avec lui mais évite les insultes

tu dis vive les mujahedin, mais sais tu qu'aujourd'hui il y a presque tout les grand commandants mujaheds et tout leur hommes qui sont avec le gouvernement de KarzaÎ (les hommes de massoud, ismahilkhan, rabbani, qanuni, abdul rasul sayaf etc etc) dans ce cas il faut dire vive les traitres Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Confused Ensuite tu dis vive les talibans, sais tu qu'aujourd'hui dans tout le pays ils brulent des écoles, jettent de l'acide sur les femmes/filles voilés, font des attentas suicides dans des lieux fréquentés par des civiles comme kabul city center, ou dernièrement le market de kaboul !!! alros bonjour la conscience
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:07

Fawad a écrit:
tu peux lui dire que tu n'es pas d'ac avec lui mais évite les insultes
En plus, mortazahashemi pourrait venir me le dire en personne, je suis à Champs-sur-Marne.

Au pire, il pourrait venir m'insulter, mais en face, pas caché derrière un écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:08

Fawad, vous avez une vision du monde nuancée. Vous avez raison de dire que le monde et les relations sociales sont bien complexes. Et que le monde ne se résume pas à du blanc et du noir.

Peut-être que Mortaza sera comme vous quand il atteindra à son tour votre âge.

PS Peut-être que Mortaza est encore un peu trop enfermé dans ses études d'ingénieur. Pourtant je crois savoir qu'il y a des cours de sciences humaines pour les ingénieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:48

ZINDABAD HEKMATYAR!!!!!!!!!!!


Fawad a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Oui reste chez ta mère et viens pas nous faire chier!!!

Putin cassez pas les couilles, vous venez foutre la merde et vous croyez qu'on va vous laisser faire? Nan mais ho!!!

Je le dis haut et fort!

Zindabad les talibans, zindabad les mujahidin, zindaba tout les résistans!!

Pascal Boulerie a écrit:
mortazahashemi a écrit:
ceux qui combattent les talibans et aident les internationaux sont des traitres aussi... Qu'ils soient afghans ou non ce sont des traitres...

Désolé, je ne vois pas pourquoi en quoi je serais un traître si en tant que français et civil, je me mettais à combattre les talibans issus du Pakistan ?

(Je mets ma phrase au conditionnel, car elle ne reflète pas ma réalité actuelle, je ne suis pas sur le front en train de combattre les talibans pakistanais.)


PS L'organisation est placée sur la liste officielle des organisations terroristes de l'Union européenne.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Talibans
mais regarde toi comment tu parle dans ce forum, tu es vraiment un malpropre, il donne son avis tu peux lui dire que tu n'es pas d'ac avec lui mais évite les insultes

tu dis vive les mujahedin, mais sais tu qu'aujourd'hui il y a presque tout les grand commandants mujaheds et tout leur hommes qui sont avec le gouvernement de KarzaÎ (les hommes de massoud, ismahilkhan, rabbani, qanuni, abdul rasul sayaf etc etc) dans ce cas il faut dire vive les traitres Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Confused Ensuite tu dis vive les talibans, sais tu qu'aujourd'hui dans tout le pays ils brulent des écoles, jettent de l'acide sur les femmes/filles voilés, font des attentas suicides dans des lieux fréquentés par des civiles comme kabul city center, ou dernièrement le market de kaboul !!! alros bonjour la conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:49

Effectivement j'ai 4 rattrapages...

Pascal Boulerie a écrit:
Fawad, vous avez une vision du monde nuancée. Vous avez raison de dire que le monde et les relations sociales sont bien complexes. Et que le monde ne se résume pas à du blanc et du noir.

Peut-être que Mortaza sera comme vous quand il atteindra à son tour votre âge.

PS Peut-être que Mortaza est encore un peu trop enfermé dans ses études d'ingénieur. Pourtant je crois savoir qu'il y a des cours de sciences humaines pour les ingénieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:21

Fawad a écrit:


tu dis vive les mujahedin, mais sais tu qu'aujourd'hui il y a presque tout les grand commandants mujaheds et tout leur hommes qui sont avec le gouvernement de KarzaÎ (les hommes de massoud, ismahilkhan, rabbani, qanuni, abdul rasul sayaf etc etc) dans ce cas il faut dire vive les traitres Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Confused Ensuite tu dis vive les talibans, sais tu qu'aujourd'hui dans tout le pays ils brulent des écoles, jettent de l'acide sur les femmes/filles voilés, font des attentas suicides dans des lieux fréquentés par des civiles comme kabul city center, ou dernièrement le market de kaboul !!! alros bonjour la conscience
[/b][/color]
Salam
Il n'est pas moudjahid que celui qui se dit moudjahid, on est moudjahid lorsqu'on déffend une cause islamiquement juste, on ne peut vendre le pays et le livrer aux étrangers tout en se disant moudjahid, les vrais moudjahids sont ceux qui résistent et deffendent le pays contre une occupation militaire.

Concernant les acides sur les filles, la destruction des écoles je te conseille d'arrêter de trop regarder TF1 et Fox news, les Talibans n'ont jamais jetté de l'acide sur les filles encore moins bruler les écoles, il faut arrêter de transporter ici les propgandes de la maison blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:30

Golestan a écrit:
Concernant les acides sur les filles, la destruction des écoles

"Selon [le citoyen des Etats-Unis d'origine juive] Noam Chomsky, « un des groupes fondamentalistes islamiques qui figurent vraisemblablement parmi les plus fanatiques du monde ces dernières années est dirigé par Gulbuddin Hekmatyar, extrémiste terroriste qui était l'un des [alliés] favoris de la CIA."

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hekmatyar
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:33

Pascal Boulerie a écrit:
Golestan a écrit:
Concernant les acides sur les filles, la destruction des écoles

"Selon [le citoyen des Etats-Unis d'origine juive] Noam Chomsky, « un des groupes fondamentalistes islamiques qui figurent vraisemblablement parmi les plus fanatiques du monde ces dernières années est dirigé par Gulbuddin Hekmatyar, extrémiste terroriste qui était l'un des [alliés] favoris de la CIA."

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hekmatyar
Je montre la lune et pascal regard mon doigt, où est le rapport entre mes écrits et votre réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:35

"le fameux vitrioleur de femmes non voilées, Gulbuddin Hekmatyâr"

PS Il est aussi surnommé "l'ingénieur".

Source : http://www.juif.org/defense-israel/98349,une-roquette-qassam-lancee-depuis-la-bande-de-gaza-s-est-abattue-dans.php?pg=3
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:42

Pascal Boulerie a écrit:
"le fameux vitrioleur de femmes non voilées, Gulbuddin Hekmatyâr"

PS Il est aussi surnommé "l'ingénieur".

Source : http://www.juif.org/defense-israel/98349,une-roquette-qassam-lancee-depuis-la-bande-de-gaza-s-est-abattue-dans.php?pg=3
Vous etes un propagandiste de l'entité sioniste maintenant????

Razz Razz

Tu dois confondre les Talibans avec les soldats isreailein qui tirent comme des lapins sur les petits écoliers palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:57

Abordage de la flottille pour Gaza, Israël a indéniablement commis une action illégale.

Source : http://fr.groups.yahoo.com/group/Bonne_gouvernance_et_gestion_de_l_Etat/message/1136
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:07

Vive Hekmatyar golbodin, insh'Allah que je finnis les études finnit mon crédit et je vais le rejoindre!!!

Pascal Boulerie a écrit:
Golestan a écrit:
Concernant les acides sur les filles, la destruction des écoles

"Selon [le citoyen des Etats-Unis d'origine juive] Noam Chomsky, « un des groupes fondamentalistes islamiques qui figurent vraisemblablement parmi les plus fanatiques du monde ces dernières années est dirigé par Gulbuddin Hekmatyar, extrémiste terroriste qui était l'un des [alliés] favoris de la CIA."

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hekmatyar
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:15

mortazahashemi a écrit:
Vive Hekmatyar golbodin, insh'Allah que je finnis les études finnit mon crédit et je vais le rejoindre!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Alors toi, tu me tues de rire.
Genre le mec attend de finir son credit pour aller mourir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:42

Eh ouais mec, je veux partir sans dettes... Pas forcément pour mourrir, faire le jihad c'est pas forcément se faire exploser^^

Golestan a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Vive Hekmatyar golbodin, insh'Allah que je finnis les études finnit mon crédit et je vais le rejoindre!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Alors toi, tu me tues de rire.
Genre le mec attend de finir son credit pour aller mourir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elkrim786
Membre Extra
elkrim786


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:04

Mortaza prepare ton paquetage aprés ce que t'as ecri tu risque guantanamo la lol
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:15

Golestan a écrit:
Fawad a écrit:


tu dis vive les mujahedin, mais sais tu qu'aujourd'hui il y a presque tout les grand commandants mujaheds et tout leur hommes qui sont avec le gouvernement de KarzaÎ (les hommes de massoud, ismahilkhan, rabbani, qanuni, abdul rasul sayaf etc etc) dans ce cas il faut dire vive les traitres Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Confused Ensuite tu dis vive les talibans, sais tu qu'aujourd'hui dans tout le pays ils brulent des écoles, jettent de l'acide sur les femmes/filles voilés, font des attentas suicides dans des lieux fréquentés par des civiles comme kabul city center, ou dernièrement le market de kaboul !!! alros bonjour la conscience
[/b][/color]
Salam
Il n'est pas moudjahid que celui qui se dit moudjahid, on est moudjahid lorsqu'on déffend une cause islamiquement juste, on ne peut vendre le pays et le livrer aux étrangers tout en se disant moudjahid, les vrais moudjahids sont ceux qui résistent et deffendent le pays contre une occupation militaire.

Concernant les acides sur les filles, la destruction des écoles je te conseille d'arrêter de trop regarder TF1 et Fox news, les Talibans n'ont jamais jetté de l'acide sur les filles encore moins bruler les écoles, il faut arrêter de transporter ici les propgandes de la maison blanche.

mais tu te fous de nous ou quoi Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Confused ce n'est pas que tf1 il y a les journeau afghans le monde entier et surtout les takibans eux même le déclarent, ils ont même montré une pauvre fille qandari défiguré et des écoles de filles brulés , hekmatyar aussi et depuis bien longtemps un adèpte du jet de l'acide sur les femmes
Revenir en haut Aller en bas
elkrim786
Membre Extra
elkrim786


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:17

Ceux qui font ca devraient etre jugé devant un tribunal shariati , les moujahidine taliban se sont desavoué dans plusieurs communiqués de ces pratiques, et si des taliban font ca ben ils doivent etre puni vu que leurs amirs ont interdit cette pratique contraire a la Shariat
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:22

elkrim786 a écrit:
Ceux qui font ca devraient etre jugé devant un tribunal shariati , les moujahidine taliban se sont desavoué dans plusieurs communiqués de ces pratiques, et si des taliban font ca ben ils doivent etre puni vu que leurs amirs ont interdit cette pratique contraire a la Shariat

une fois ils avait armé de bombes un enfant de 6 ans !!! quel tribunal khouyaa pourquoi vous vivez sur un nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:25

Lol, J'ai pas à me cacher... J'assume^^

elkrim786 a écrit:
Mortaza prepare ton paquetage aprés ce que t'as ecri tu risque guantanamo la lol
Revenir en haut Aller en bas
elkrim786
Membre Extra
elkrim786


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:26

Toute facon qu'Allah donne la victoire a ceux qui sont sur sa voie, Lui seul sait
Et qu'Il nous fasse soutenir ceux qui son sur sa voie
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:04

elkrim786 a écrit:
Allah donne la victoire a ceux qui sont sur sa voie

Et comme les Allemands - jusqu'à l'époque de la Wehrmacht - le disaient : "Gott mit uns" (Dieu avec nous).

http://en.wikipedia.org/wiki/Gott_mit_uns

La version propre aux États-unis est "With God on our side" (Avec Dieu de notre côté), dans la chanson de Bob Dylan.
http://en.wikipedia.org/wiki/With_God_On_Our_Side
http://fr.wikipedia.org/wiki/With_God_on_Our_Side
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:07

Un poème anglais :

God plays with nations as with tenice balls, raises some that fall, and falls some that rise.

Soit :

Dieu joue avec les nations comme avec des balles de tennis, faisant monter certaines qui tombent, et faisant tomber certaines qui montent...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:12

évite de venir parler de dieu comme ça stp... Même si t'es athé respecte nous, sinon dehors!

Pascal Boulerie a écrit:
Un poème anglais :

God plays with nations as with tenice balls, raises some that fall, and falls some that rise.

Soit :

Dieu joue avec les nations comme avec des balles de tennis, faisant monter certaines qui tombent, et faisant tomber certaines qui montent...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:22

Le poème n'est pas de moi. Je n'ai plus la référence, mais ça doit être un poème de la fin du Moyen-âge ou de la Renaissance.

A l'époque, c'était écrit "playes" au lieu de "plays", à une époque où la grammaire de l'anglais n'avait pas encore été fixée.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Contenu sponsorisé





Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés   Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les soldats israeliens décorent leurs T-Shirt avec des cadav
» Les Forces américaines dépouillent les afghans de leurs bien
» les soldats de l'otan: crâne d'afghans en trophées
» quand les soldats enseignent l anglais aux afghans
» Des civils afghans assassinés par les soldats de Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: