Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 14 ans de prison pour avoir pointé un âne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

14 ans de prison pour avoir pointé un âne. Empty
MessageSujet: 14 ans de prison pour avoir pointé un âne.   14 ans de prison pour avoir pointé un âne. Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:00

Salam
Je suis mort de rire Laughing Laughing

Le baudet avait bon dos. Un tribunal kenyan a condamné mercredi à quatorze ans de prison un homme qui avait eu des relations sexuelles avec un âne. Stephen Kipkemoi Rono, 30 ans, a été condamné après avoir plaidé coupable devant un tribunal de la ville de Narok (sud). Lire la suite l'article
«Ma femme m'a quitté»

Ce père de deux enfants était accusé d'avoir eu des «rapports intimes avec un animal, en l'occurrence un âne, ce qui va à l'encontre les lois de la nature». «Je suis désolé. Je demande l'indulgence, a plaidé cet amateur de baudet à la cour. C'est le diable qui m'a envoyé: je vis seul depuis que ma femme m'a quitté pour épouser un autre homme.» Il a deux semaines pour faire appel de la décision.
Revenir en haut Aller en bas
 
14 ans de prison pour avoir pointé un âne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois de prison pour avoir tué 24 innocents.
» Prison à vie pour le génocide de Srebrenica
» Les italiens payent pour avoir la paix
» Un bijoutier mis en examen pour avoir blessé son braqueur
» Un officier français sanctionné pour avoir menacé un journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: