Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 nouveaux forum

Aller en bas 
+10
afghanterminator
Mar
Pascal Boulerie
zarlachte
Paktiawal
Ippo_achelhi
Golestan
Juba
farouq
Nematullah
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2010

nouveaux forum Empty
MessageSujet: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:49

salam'alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Je me permets de vous présenter notre nouveaux forum des Afghans francophones et les passionnés de l'Afghanistan

n'hésitez pas a y participer


http://afghanfrancophones.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:19

Nematullah a écrit:
salam'alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Je me permets de vous présenter notre nouveaux forum des Afghans francophones et les passionnés de l'Afghanistan

n'hésitez pas a y participer


http://afghanfrancophones.forumactif.com/forum.htm


salam

c est bien gentil ... mais a quoi cela sert il de faire un autre forum puisqu il y a deja celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2010

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:33

farouq a écrit:
Nematullah a écrit:
salam'alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Je me permets de vous présenter notre nouveaux forum des Afghans francophones et les passionnés de l'Afghanistan

n'hésitez pas a y participer


http://afghanfrancophones.forumactif.com/forum.htm


salam

c est bien gentil ... mais a quoi cela sert il de faire un autre forum puisqu il y a deja celui la ?

waleykoum assalam

Il y a alhamdullillah beaucoup de jeunes Afghans francophones et les passionnés de l'Afghanistan surtout en France et dans les pays francophones. Mon seul but c'est d'unir tout mes compatriotes et nos amis qui sont éparpillés un peu partout en France et ont je pense comme moi besoin d'un forum a leur image pour s'unir et s'entraider crée une atmosphère amicale et solidaire.

Malheureusement je constate que les modérateurs absentéistes du présent forum n'attirent pas nos jeunes qui sont dans le réel besoin de s'unir mais au contraire laissent passer des sujets des insultes et vidéos de tout genre qui peux nuire a la réputation des Afghans.

Si nous nous donnons du mal et passons notre temps libre c'est pour nos compatriotes et nos amis francophones passionnés de l'Afghanistan comme moi.

ps: Notre forum est tout neuf et a besoins encore de quelque maintenances Si jamais inshAllah notre nouveau forum attire un bon nombre d'utilisateurs dans le futur proche, nous aurons besoin d'un ou plusieurs modérateurs (personnes confirmés et responsables parlant dari et français qui ont le temps a consacrer et ont une certaine expérience du forum et un minimum en informatique) afin de surveiller les sujets des Catégories et forums, si cela peut intéressé certains ici
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:27

assalam frere

comment sais tu que sur ce forum ca s embrouille bcp
tu as un autre pseudo ?

deja sur ce forum on est pas bcp , si on commence a banir les gens, on aurait deja été tous bannis pratiquement, a part qques non afghans.

il est beau ton forum ms il sert a rien. au pire tu n as qu a te proposer administriteur pr ce forum ou on a deja nos habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:29

en plus yavait deja une scission de ce forum a l epoque ms ca a pas marché, tous comme le groupe facebook qui s est divisé en 3 groupe apres des embrouilles, il sont tous les 3 mort au derniere nouvelle

c est comme les 3 mosquée afghane de francfurt, l une a coté de l autre , mais les 3 vides
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2010

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:08

Juba a écrit:
en plus yavait deja une scission de ce forum a l epoque ms ca a pas marché, tous comme le groupe facebook qui s est divisé en 3 groupe apres des embrouilles, il sont tous les 3 mort au derniere nouvelle

c est comme les 3 mosquée afghane de francfurt, l une a coté de l autre , mais les 3 vides

walekoum assalam

c'est vrais tu le trouve bien, tashakor frère sa fais plaisir car ça prends du temps et des efforts quand même. (si tu as des suggestions n'hésite pas)

C'est parce qu'il n'y a pas de lois mon frère !!! il ne faut jamais laisser aller surtout les afghans..., là où on te laisse insulter il y aura toujours des bagarres et des inconsciences!


je sais qu'ici il y a et il y a eu des bagarres des insultes entre certains membres je peux te les retrouver car il ne faut pas croire que seuls les membres inscrits sont présents ici sur le forum, au contraire il y a toujours des gens du passage ( des filles, des femmes, des familles aussi ) moi personnellement je souhaite pas qu'une afghane tombe sur des sujets vraiment absurdes d'insultes etc


Ne vous inquiétez pas pour votre forum, je comprends que vous ayez des habitudes, j'ai vu qu'il y a des membre très fidèles qui sont inscrits depuis très longtemps.

Car si on voit qu'on arrivera pas, a notre but c'est à dire a inviter, unir, solidarisé et fidéliser la jeunesse afghane éparpillé dans toute la France et les pays francophones autour d'un forum contrôlé et maîtrisé par des modérateurs responsables et présents au quotidiens. Alors nous supprimerons le forum définitivement et sans regrets car on ne ce fatigue pas pour rien! mais pour nos compatriotes et nos amis passionnés ou tout simplement intéressés de l'Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:07

Salam
Déjà dis nous qui tu es? Zarlacht Jan? Ahmad? AZ? Razz

Tu me fais penser à Massoud Jan, il s'est pris la tête sur le forum et il a été fabriquer un groupe sur facebook en invitant les autres, ensuite son groupe de facebook s'est diviser en 3 autres groupes.

Penses-tu qu'en mettant en place un autre forum on pourra éviter les disputes? A moins qu'on évites tous les sujets à polimiques et qu'on joue l'hypocrite en approuvant tout ce que les autres racontes.

Personnellement je suis de nature très fidel, je reste et je me prends la tête avec les autres jusqu'à je me fasse bannir.

Mais je viendrai vous rendre visite de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:22

assalam

frere nematullah, sois ton forum connaitra des embrouille, soit ils mourra, c sur

viens plutot ds la rubrique musuque voire les anasheed en farsi que jviend de poster , elles sont khatar
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:25

dis moi tu habite ou nematu llah, t de paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:29

Salam
Nematullah me fait penser à mon cousin, il porte ce prénom. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2010

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:33

Golestan a écrit:
Salam
Déjà dis nous qui tu es? Zarlacht Jan? Ahmad? AZ? Razz

Tu me fais penser à Massoud Jan, il s'est pris la tête sur le forum et il a été fabriquer un groupe sur facebook en invitant les autres, ensuite son groupe de facebook s'est diviser en 3 autres groupes.

Penses-tu qu'en mettant en place un autre forum on pourra éviter les disputes? A moins qu'on évites tous les sujets à polimiques et qu'on joue l'hypocrite en approuvant tout ce que les autres racontes.

Personnellement je suis de nature très fidel, je reste et je me prends la tête avec les autres jusqu'à je me fasse bannir.

Mais je viendrai vous rendre visite de temps en temps Razz

walekum assalam

tu sera le bienvenu frère je ne suis pas un ancien membre, mais un visiteur

oui je pense qu'effectivement on peut éviter sans problème les insultes et les sujets ou vidéos qui n'ont pas a être sur un forum des Afghans francophones et passionnés de l'Afghanistan.

Les disputes cela est autre chose et fais partit de la vie d'une communauté mais les propos ne doivent jamais dépasser leurs limites sur un lieu public tel un forum. Les forums ne sont pas reserves qu'aux membres inscrits mais aussi aux personnes, mères, filles, femmes et même par des ados qui lisent et surfent sur des pages d'un forum. C'est pourquoi nous avons crée un forum contrôlé et maitrisé par des personnes qui sont membres actif ou futur membres actifs pour garantir la présence non pas d'une autorité mais la présence d'une
maîtrise sur le forum, qui pourront garantir l'ordre non peut etre pas en bannissant un membre mais par des suppressions et mises en gardes. Car plus il y a de membres ou des visiteurs plus la présence d'un ou des modérateurs doit etre exigé.

Je pense réellement que la communauté afghane mérite un forum digne car la jeunesse afghane est éparpillé et désunit
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:44

c ki nous ?
tu habite ou frere
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2010

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:47

Juba a écrit:
assalam

frere nematullah, sois ton forum connaitra des embrouille, soit ils mourra, c sur

viens plutot ds la rubrique musuque voire les anasheed en farsi que jviend de poster , elles sont khatar

Des embrouilles avec insultes non car sa sera tout de suite effacer et le membre sera mise en garde, puis déporté vers votre forum lol s' il ose recommencer les insultes ou les sujets et vidéos du même genre.

Si le forum meure ce n'est pas grave comme je l'ai déjà dit, On se fatigue pas pour rien nous avons crée quelque chose mais pour nos compatriotes.


frère Juba je t'invite a mettre tes vidéos nasheeds sur le nouveau forum des Afghans francophones et passionnés de l'Afghanistan. Si non permets moi de les copié s'ils sont si bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:49

jolie forum, je pensais que tu étais ilham qui nous avait promit un forum qu'on a jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:50

Nematullah a écrit:
Juba a écrit:
assalam

frere nematullah, sois ton forum connaitra des embrouille, soit ils mourra, c sur

viens plutot ds la rubrique musuque voire les anasheed en farsi que jviend de poster , elles sont khatar

Des embrouilles avec insultes non car sa sera tout de suite effacer et le membre sera mise en garde, puis déporté vers votre forum lol s' il ose recommencer les insultes ou les sujets et vidéos du même genre.

Si le forum meure ce n'est pas grave comme je l'ai déjà dit, On se fatigue pas pour rien nous avons crée quelque chose mais pour nos compatriotes.


frère Juba je t'invite a mettre tes vidéos nasheeds sur le nouveau forum des Afghans francophones et passionnés de l'Afghanistan. Si non permets moi de les copié s'ils sont si bien lol

lol ok copie colle, plus les gens en profiteront et mieu ils se porteront

moi jai plus tro le tps de me conect c derniers temps ms je ferai des sauts sur ton forum t inkiete, jviendrai insulter ceux qui pense pas comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2010

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:54

Ippo_achelhi a écrit:
jolie forum, je pensais que tu étais ilham qui nous avait promit un forum qu'on a jamais vu

Salam Aleykoum

Franchement vous pouvez pas savoir a quel point ça me fais plaisir que le forum vous semble beau ! Je me dis moi qui est décorateur je suis sur la bonne voie
nouveaux forum Icon_mrgreen mashAllaaaaahhhh

ps: pour Juba nous c'est moi et mon cousin il m'aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:58

Nematullah a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
jolie forum, je pensais que tu étais ilham qui nous avait promit un forum qu'on a jamais vu

Salam Aleykoum

Franchement vous pouvez pas savoir a quel point ça me fais plaisir que le forum vous semble beau ! Je me dis moi qui est décorateur je suis sur la bonne voie
nouveaux forum Icon_mrgreen mashAllaaaaahhhh

ps: pour Juba nous c'est moi et mon cousin il m'aide un peu

lol frere si tu veut pas dire de quel ville tu viens dit au moins de quel continent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2010

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:02

Juba a écrit:
Nematullah a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
jolie forum, je pensais que tu étais ilham qui nous avait promit un forum qu'on a jamais vu

Salam Aleykoum

Franchement vous pouvez pas savoir a quel point ça me fais plaisir que le forum vous semble beau ! Je me dis moi qui est décorateur je suis sur la bonne voie
nouveaux forum Icon_mrgreen mashAllaaaaahhhh

ps: pour Juba nous c'est moi et mon cousin il m'aide un peu

lol frere si tu veut pas dire de quel ville tu viens dit au moins de quel continent ?

Je viens d'Afghanistan frère
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:04

lol frere ta poster plus de message sur notre forum que sur le tiens Laughing Razz

t devenu un membre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2010

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:07

Juba a écrit:
lol frere ta poster plus de message sur notre forum que sur le tiens Laughing Razz

t devenu un membre maintenant

t'inquiète je suis de passage

que la paix soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:07

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:12

Wa alaykoum salam,
oui c'est vrai, pourquoi à chaque fois on doit se diviser? Il y a déjà un forum afghan francophone, pourquoi il faut créer un autre sur la même image? ça me fait rappeller les différents groupes afghan sur facebook, chacun d'eux me demandait de le rejoindre en prétendant représenter les vrais afghans et en insultant les autres groupes!!!
Réveillez-vous!!! vous faites n'importe quoi et en plus vous donnez une mauvaise image des afghans... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:18

Citation :
]Salam
Déjà dis nous qui tu es? Zarlacht Jan? Ahmad? AZ? Razz


salam

non je rassure ça n est pas moi...j au décliné l invit de ce forum car si je veux m exprimer (chose que je fais peu en ce moment) ben je le fais ici même..

j ai du mal avec la censure ,je suis pour l expression quelque soit sa couleur..
un forum où tout est filtré et surveillé uniquement pour donner une belle image des afghans..j y crois pas et ça n est pas le reflet de ce que nous sommes..

le pays reflete déjà ..et nos tempéremment sont très marqués ici..j apprécie ce forum ..parfois..enfin à quelques hyocrites près..mdrrr

j encourage toutefois toute initiative pour rassembler les afghans , chacun à sa manière..

mais ça n est pas en faisant de la contre pub pour ce forum que ça va attirer sur d autres forum..mdrrr



Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:22

zarlachte a écrit:



salam

non je rassure ça n est pas moi...j au décliné l invit de ce forum car si je veux m exprimer (chose que je fais peu en ce moment) ben je le fais ici même..

j ai du mal avec la censure ,je suis pour l expression quelque soit sa couleur..
un forum où tout est filtré et surveillé uniquement pour donner une belle image des afghans..j y crois pas et ça n est pas le reflet de ce que nous sommes..

le pays reflete déjà ..et nos tempéremment sont très marqués ici..j apprécie ce forum ..parfois..enfin à quelques hyocrites près..mdrrr

j encourage toutefois toute initiative pour rassembler les afghans , chacun à sa manière..

mais ça n est pas en faisant de la contre pub pour ce forum que ça va attirer sur d autres forum..mdrrr



Salam
Ouf tu me rassure Razz

Sinon moi aussi je suis comme toi, franchement chercher à donner une bonne image de moi ou des afghans ne m'interesse pas, je suis moi et je resterai moi, avec mes défauts et mes qualités, en plus je ne crois pas à un forum sans aucune prise de tête et d'insultes.

En plus au contraire j'aime bien lorsque ça bouge un peu, il faut un peu de prise de tête et de mouvement, comme ça on vient insulter ici et se vider ici contre des inconnu pour ainsi préserver nos proches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:58

Le mieux pour Nematullah est d'utiliser son forum comme si c'était une sorte de blog, afin qu'il puisse y publier les informations qu'il souhaite et que les lecteurs inscrits puissent les commenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Contenu sponsorisé





nouveaux forum Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Privé? Forum Public?
» LES NOUVEAUX CLOCHARDS DE L'AMERIQUE
» ATTENTION !!!!!! nouveaux radars
» le nouveau forum et la fin de ce forum
» Les usa veulent généraliser la circoncision des nouveaux nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: