Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 nouveaux forum

Aller en bas 
+10
afghanterminator
Mar
Pascal Boulerie
zarlachte
Paktiawal
Ippo_achelhi
Golestan
Juba
farouq
Nematullah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:42

Pascal Boulerie a écrit:
Le mieux pour Nematullah est d'utiliser son forum comme si c'était une sorte de blog, afin qu'il puisse y publier les informations qu'il souhaite et que les lecteurs inscrits puissent les commenter.
Le mieux pour Nematullah est de venir participer sur ce forum et nous apporter son aide, il faut qu'il écrit au modérateur pour lui suggérer ces idées, ça mieux que créer un autre forum et nous diviser en deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:11

Golestan a écrit:
il écrit au modérateur

ça supposerait que le modérateur lise les messages qui lui sont adressés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:58

Salam,

Je sais pas pourquoi mais je pense qu'il s'agit soit de Hamid soit d'Afg4ever... Y'a que ces deux la qui seraient capable d'aller créer un autre forum... Y'a pleins d'indices qui permettent de le remarquer (même écriture, même discours etc...)...

Dans tout les cas, "afghan de france" créé en jalousie de "afghans of france" n'a rien donné... Et "afghans of france" en jalousie de ce forum n'a rien donné non plus...

Khz.


Nematullah a écrit:
farouq a écrit:
Nematullah a écrit:
salam'alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Je me permets de vous présenter notre nouveaux forum des Afghans francophones et les passionnés de l'Afghanistan

n'hésitez pas a y participer


http://afghanfrancophones.forumactif.com/forum.htm


salam

c est bien gentil ... mais a quoi cela sert il de faire un autre forum puisqu il y a deja celui la ?

waleykoum assalam

Il y a alhamdullillah beaucoup de jeunes Afghans francophones et les passionnés de l'Afghanistan surtout en France et dans les pays francophones. Mon seul but c'est d'unir tout mes compatriotes et nos amis qui sont éparpillés un peu partout en France et ont je pense comme moi besoin d'un forum a leur image pour s'unir et s'entraider crée une atmosphère amicale et solidaire.

Malheureusement je constate que les modérateurs absentéistes du présent forum n'attirent pas nos jeunes qui sont dans le réel besoin de s'unir mais au contraire laissent passer des sujets des insultes et vidéos de tout genre qui peux nuire a la réputation des Afghans.

Si nous nous donnons du mal et passons notre temps libre c'est pour nos compatriotes et nos amis francophones passionnés de l'Afghanistan comme moi.

ps: Notre forum est tout neuf et a besoins encore de quelque maintenances Si jamais inshAllah notre nouveau forum attire un bon nombre d'utilisateurs dans le futur proche, nous aurons besoin d'un ou plusieurs modérateurs (personnes confirmés et responsables parlant dari et français qui ont le temps a consacrer et ont une certaine expérience du forum et un minimum en informatique) afin de surveiller les sujets des Catégories et forums, si cela peut intéressé certains ici
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:46

mortazahashemi a écrit:
"afghan de france" créé en jalousie de "afghans of france" n'a rien donné... Et "afghans of france" en jalousie de ce forum n'a rien donné non plus...

L'essentiel est comme aux Jeux Olympiques de participer^W^W^W^W^W^W d'avoir essayé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:40

Golestan a écrit:
Pascal Boulerie a écrit:
Le mieux pour Nematullah est d'utiliser son forum comme si c'était une sorte de blog, afin qu'il puisse y publier les informations qu'il souhaite et que les lecteurs inscrits puissent les commenter.
Le mieux pour Nematullah est de venir participer sur ce forum et nous apporter son aide, il faut qu'il écrit au modérateur pour lui suggérer ces idées, ça mieux que créer un autre forum et nous diviser en deux groupes.

Très juste.. sinon je me répéterais.

et je ne sais pas si c'est un forumiste d'ici qui fait ça comme dit mortaza.. mais un second forum est inutile.. vraiment. Désolée nimatullah je t'ai déjà donné mon avis. Par contre j'avoue que j'ai remarqué que plus le pseudo est caché plus on se lâche pour certains.. plus ici que sur facebook. Ce n'est surement pas moi qui vais contrôler la parole des autres mais je donne juste un avis, il y a des expressions en lisant certains depuis peu que j'ai trouvé ignobles... le genre d'expression que je ne voyais pas si souvent avant mon absence. Comme on dit "pas très catholique", et pour changer et dans le bon contexte je dirais pas très muslim tout ça.. m'enfin je ne vise personne, liberté de parole je la défend aussi.. mais faire de ce forum une poubelle c'est dommage.. je peux pas cacher que la vulgarité a son effet.. j'ai moi même été jusqu'à en citer une expré.. tellement ça m'a énervé, c'est la violence du terme qui m'a énervé bien plus que le sous entendu.

Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:24

mortazahashemi a écrit:
Salam,

Je sais pas pourquoi mais je pense qu'il s'agit soit de Hamid soit blablabla...


Je sais pas pourquoi mais je pense que tu te trompes...
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:11

C'est vrai que le nouveau forum est meilleur esthétiquement parlant
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:14

Fawad a écrit:
C'est vrai que le nouveau forum est meilleur esthétiquement parlant

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:10

Je pense comme vous, pas besoin d'un autre forum, je viens souvent lire et je vous trouve agréable, restez comme ça et restons unis.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:08

Ghamguine a écrit:
Je pense comme vous, pas besoin d'un autre forum, je viens souvent lire et je vous trouve agréable, restez comme ça et restons unis.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2010

nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:43

As Salam Aleykoum wa Rahmatoullah

http://afghanfrancophones.forumactif.com/blabla-general-f2/les-rangs-au-seins-du-forum-des-afghans-francophones-et-les-passionnes-de-l-afghanistan-t68.htm#190

Soyez en paix mes frères et sœurs
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:52

Nematullah a écrit:
As Salam Aleykoum wa Rahmatoullah

http://afghanfrancophones.forumactif.com/blabla-general-f2/les-rangs-au-seins-du-forum-des-afghans-francophones-et-les-passionnes-de-l-afghanistan-t68.htm#190

Soyez en paix mes frères et sœurs
Salam
Frère, déjà prendre le même nom pour faire un forum concurent est une faute professionels, dans le monde de biznesse t'aurais eu rapidement un procès derrière, en plus tu viens narguer kokojan et ilham jan sur leur propre terrain, moi à leur place je t'aurais banni pour toujours, rien que pour cette ouverture d'esprit de leur part il faut rester ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:47

Bonjour,
Je suis allé faire un tour sur le nouveau forum... beau travail ! cependant, je trouve bien dommage que l'on en soit arrivé là... pourquoi cette necessité d'un nouveau forum ? posons-nous la question... Je pense que si la charte de bonne conduite avait été respectée par chacun d'entre nous, alors ce nouveau forum n'aurait peut-être pas vu le jour.
Quant à moi, je respecte le travail fourni par Nematullah mais je n'adhère pas complètement à sa politique... de banir, ou de n'autoriser que certaines personnes à faire des commentaires... je préfère un forum libre et responsable. J'espère que notre forum surmontera cette "crise" et me démontrera que j'avais raison d'avoir confiance... en étant attentif au respect des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:13

le nouveau forum est très joli.
pourquoi kokojan n'engagerait pas nematullah pour s'occuper de notre forum.
les dessins sont très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2010

nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:48

gigi a écrit:
Bonjour,
Je suis allé faire un tour sur le nouveau forum... beau travail ! cependant, je trouve bien dommage que l'on en soit arrivé là... pourquoi cette necessité d'un nouveau forum ? posons-nous la question... Je pense que si la charte de bonne conduite avait été respectée par chacun d'entre nous, alors ce nouveau forum n'aurait peut-être pas vu le jour.
Quant à moi, je respecte le travail fourni par Nematullah mais je n'adhère pas complètement à sa politique... de banir, ou de n'autoriser que certaines personnes à faire des commentaires... je préfère un forum libre et responsable. J'espère que notre forum surmontera cette "crise" et me démontrera que j'avais raison d'avoir confiance... en étant attentif au respect des autres.

As Salam Aleykom wa Rahmatullah wa Barakatou

Vous qui etes membre actif vous devez le savoir mieux que moi que les afghans ont besoins d'être encadrer non pas par des lois certes mais par l'attention d'un modérateur qui veille a la propreté d'un forum, qui mélitte pour son prestige pour l'image des afghans et de ses passionnés (il ne s'agit pas de bannir systématiquement un membre ou de censuré une discutions ! ! ! ). Un forum qui n'a pas de "politique", c'est un forum ou tout est permis...

Je sais que vous etes fidèle a votre forum, mais c'est vraiment dommage que vous voyez la construction d'un nouveau forum comme une concurrence et non comme une nouvelle opportunité où vous pourriez vous rendre utile et repartir sur des base solides grâce a votre expérience.

Je suis sûr que si je m'étais présenté lors de la présentation du nouveau forum comme un modérateur de ce forum là, vous auriez tous déjà migré vers le nouveau forum, sans que les modérateurs de ce forum s'en aperçoivent lol . Beaucoup de vos membres trouvent le nouveau forum sympathique et sont déçu que se soit pas un modérateur de ce forum qui leur présente le nouveau forum.

Ne vous inquiétez pas pour votre forum si d'ici quelques mois le nouveau forum ne marche pas a attirer la jeunesse afghane et nos chers amis passionnés, je supprimerai moi même le forum.

Je vous souhaite un bon ramadan http://afghanfrancophones.forumactif.com/islam-f9/le-ramadan-2010-devrait-debuter-aux-alentours-du-12-aout-2010-t22.htm
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:54

Salam
Une question pour Nematullah jan.

Est ce que tu es un ancien membre actif de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:46

perso je me suis pas inscrit sur lautre forum, car je trouve le design réussi mais lambiance est terne frois style biomécanique robocop lol, ici les couleurs sont enfantins vif, moi ça me donne plus envie de poster lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:26

assalam

ji suis parti faire un tour, jai vu plusieurs critique sur notre forum
je me suis senti visé, etant un fidele de ce forum; jai meme pas eu envie de m inscrire
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:25

Juba a écrit:
assalam

ji suis parti faire un tour, jai vu plusieurs critique sur notre forum
je me suis senti visé, etant un fidele de ce forum; jai meme pas eu envie de m inscrire

c'est quoi les critiques si elle sont fondées ou pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:42

hazarastan a écrit:
Juba a écrit:
assalam

ji suis parti faire un tour, jai vu plusieurs critique sur notre forum
je me suis senti visé, etant un fidele de ce forum; jai meme pas eu envie de m inscrire

c'est quoi les critiques si elle sont fondées ou pas... Rolling Eyes

ché plus, c etait du genre . ouai la bas on se bagarre tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum   nouveaux forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum Privé? Forum Public?
» LES NOUVEAUX CLOCHARDS DE L'AMERIQUE
» ATTENTION !!!!!! nouveaux radars
» le nouveau forum et la fin de ce forum
» Les usa veulent généraliser la circoncision des nouveaux nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: