Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fawad a obtenu son CDI Mash'Allah!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fawad a obtenu son CDI Mash'Allah!! Empty
MessageSujet: Fawad a obtenu son CDI Mash'Allah!!   Fawad a obtenu son CDI Mash'Allah!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:59

Salam,

Profitant de mon passage sur le forum, je tiens à féliciter Fawad le mazari qui va insh'Allah signer son CDI Lundi...

Un bref résumé de l'histoire... Fawad un sans paplar obtient sa carte de réfugié de 10 ans et s'inscrit à un stage à l'INFREP. Il cherche alors un stage de 15 jours... Par hasard il m'aperçoit et me dit : " Bachir jan agar yak stage barem da yak maghaza payda kuni?"...

Je me moque de lui en blaguant et lui dis : "Tura ki miguira da maghaza, bewaraq adam , qad andam ta sayl ko, faransawi ham yad nadari"...
Il rigole et je rigole et je lui dis alors : "Yak nafar metana tura biguira ké ounam shayad biguira... Il me dis alors "ki?"...

Je lui dis : "Ounamou chinayi paris 13 ké az sohb ta shab saret kar mikona...", Il me dit alors :"Bachir jan khair ast ounjam kar mikonom bebar mara..."

Je le ramène sur mon scooter on traverse paris et avant d'arriver à destination sur la route je montre à Fawad l'hopital de doktar saeb du forum et par hasard j'aperçois un Monoprix... Je lui dis viens on essaye ici , ça coute rien d'essayer...

Le responsable n'étant pas présent j'arrive a choper son numéro de téléphone...On va aussi essayer à place d'italie... Quelques jours après j'appelle le directeur du magasin et lui parle calmement et avec douceur... Je crée un CV ou je lui invente des choses lol comme enployé de caisse à Aryana market Razz Razz ...

Alors qu'il ne sait pas parler français il se fais prendre en stage directement le lendemain alors que le stage était prévu dans un mois, et la j'apprend qu'il va être embauché en CDI lundi...

Regardez le nassib quismat comment c'est fort... Moi dans l'affaire je suis pas celui qui lui a trouvé mais juste un prétexte , c'est Allah qui lui a donné...

Je suis trop content vous poiuvez pas savoir à quel point!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'Allah l'aide et le garde tout le temps sur la bonne voie insh'Allah!!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Fawad a obtenu son CDI Mash'Allah!! Empty
MessageSujet: Re: Fawad a obtenu son CDI Mash'Allah!!   Fawad a obtenu son CDI Mash'Allah!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:27

salam

le destin ...

nous servons d intermédiares les uns envers les autres , le tout sous la bonté et la miséricorde de Dieu..tout n est que volonté divine..

tu es très digne pour ton jeune âge namkhuda..reste aussi pieux et fidèle à tes principes..un des rares avec golestan à être ainsi.


bravo à toi et surtout à cet afghan et beaucoup de réussites aux braves..




Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Fawad a obtenu son CDI Mash'Allah!! Empty
MessageSujet: Re: Fawad a obtenu son CDI Mash'Allah!!   Fawad a obtenu son CDI Mash'Allah!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:38

Les fawad (fouèd) ils assurent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fawad a obtenu son CDI Mash'Allah!! Empty
MessageSujet: Re: Fawad a obtenu son CDI Mash'Allah!!   Fawad a obtenu son CDI Mash'Allah!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fawad a obtenu son CDI Mash'Allah!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images Mashallah !!
» L'Afghanistan... mashAllah..
» Mashallah, les anciens Mudjahidines, Nos guerriers!
» message a karzai d'une fillette afghane mashAllah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: